Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 471
  1. #391
    Au final, il n'y a plus de rapport entre Stonehearth et Minecraft / Dwarf ?
    Ca ressemble plus a un moba/alerte rouge ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #392
    /sims. Vus qu'ils passent l'essentiel des dernières maj à peaufiner les interactions entre bestioles, ce dont on se fout quand même pas mal.

  3. #393
    L'equipe semble etre pas tres communiquant mais en général on a une a deux maj par mois, du mois sur la branche unstable. Le développement est lent mais le jeu est parfaitement jouable et les plantages se font très rare. Le jeu actuelle tel qu'il est est plutot agréable a jouer.

    Il est loin le temps où le jeu ramait apres 3 4 murs construits, où il y a des villageois qui sont bloquer....

  4. #394
    ca me gave un peu qu'ils passent du temps maintenant à developper le multi, sachant qu'il n'y a toujours pas de jeu solo solide à se mettre sous la dent...
    Ca reste un sand box lego sympa, mais sortie de ca, c'est bof après tout ce temps...

  5. #395
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    ca me gave un peu qu'ils passent du temps maintenant à developper le multi, sachant qu'il n'y a toujours pas de jeu solo solide à se mettre sous la dent...
    Ca reste un sand box lego sympa, mais sortie de ca, c'est bof après tout ce temps...
    Si il ont fait le multi c'est sans doute qu'il y a une demande pour. Maintenant, le multi semble fonctionnel, il peuvent continuer a bosser sur les autres aspects du jeu.

  6. #396
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Si il ont fait le multi c'est sans doute qu'il y a une demande pour. Maintenant, le multi semble fonctionnel, il peuvent continuer a bosser sur les autres aspects du jeu.
    Super, y a une demande de multi, ils cèdent donc aux sirènes... n’empêche qu'ils ont toujours eu un soucis de priorité; ils partent dans toutes les directions, et au final t'as rien.
    Je dois avoir ce jeu depuis 3 ans (au moins), j'y ai joué pas mal au début, j'ai bien aimé, c’était plein de promesses.
    Aujourd'hui, quand il m'arrive de le relancer, j'ai vraiment le sentiment que rien n'avance *en terme de jeu*.

  7. #397
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Super, y a une demande de multi, ils cèdent donc aux sirènes... n’empêche qu'ils ont toujours eu un soucis de priorité; ils partent dans toutes les directions, et au final t'as rien.
    Je dois avoir ce jeu depuis 3 ans (au moins), j'y ai joué pas mal au début, j'ai bien aimé, c’était plein de promesses.
    Aujourd'hui, quand il m'arrive de le relancer, j'ai vraiment le sentiment que rien n'avance *en terme de jeu*.
    Le multi a toujours été prévu... Quand au reste je sais pas trop ce que tu attend, le jeu est fonctionnel qui a la plupart des choses prévu depuis le début, une gestion du village bouffe, place, de la construction (difficile de faire plus, vu que tu peut faire n'importe quoi comme baraque), un mode peaceful pépère pour s'amuser a construire, un mode normal et hardcore qui rajoute des ennemis, on peut même creuser pour jouer a la DK, tout cela en mode random pour la rejouabilité.

    Le jeu est déjà bien avancé et bien complet, alors oui il y a un semblant d'interaction entre les acteurs, pour le moment on sais pas trop si cela marche ou c'est juste du roleplay mais, perso j'ai pas pris ce jeu pour jouer au sims mais plus pour son coté construction, qui lui est bien présent. L'interaction viendra au moment venu.

    Maintenant que le multi est la, ils vont sans doute taffer sur l'aspect PVE, PVP du titre, les interactions entre joueurs, etc.

    Pour finir, Il y a le mod, qui rajoute déjà un peuple venant du désert avec une autre facon de construire, de jouer, etc.

    J'ai l'impression que tu voyais le niveau du jeu trop haut par rapport à leur objectifs. De plus il avance bien plus que des EA de type Dwelvers ou cube world (que je critique pas, ce sont eux aussi de bons jeux mais donne l'impression aussi d'être abandonner).
    Dernière modification par Whiskey ; 09/05/2018 à 21h01.

  8. #398
    Le jeu sort fin juillet.
    Ensuite ils se dispatcheront sur d'autres projets.
    3 des 15 membres vont rester jusqu'à décembre pour corriger les bugs et améliorer le modding.

    Pas mal de features promises lors du Kickstarter ne seront pas implémentées :
    - Portage Linux
    - Pirates, ninjas, politician
    - Animal trainer
    - Magma Smith
    - PvP
    - Festivals (mais impléménté par des mods de la communauté)
    - Alternate Planes
    - Dwarves

    Ce sont pas des features essentielles à mes yeux, mais j'ai quand même le pressentiment que le jeu ne va pas être super fun à la release...

  9. #399
    Un bel exemple de comment ne pas gérer le développement d'un jeu kickstarté.

    Je vais aller voir si on peut pas se faire rembourser, sait-on jamais.

    D'ailleurs je suis surpris de voir 83% d'évaluations positives sur 4k évaluations Steam vu le contenu du jeu...


  10. #400
    Ils ont pris quand même 20000€ sur le pallier Linux, c'pas rien...

    Et puis le jeu est loin d'être fini, il fait très vide en l'état, à part construire des maisons mignonnes, on tourne vite à rien faire.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #401
    There is no other game in the world with a 3D builder like ours, and no other community builder that offers synchronous multiplayer the way we do.
    #chevillesquienflent

    Bon après ils sont quand même conscient qu'ils ont chié:

    If the game is unsatisfying to you, it probably stems from one of the following three major mistakes we made as devs, and that were only really obvious in retrospect. First: it turns out that games of this sort are just really hard to make with a team our size. Moddable, decomposable AI, pathfinding around destructible environments, dependency analysis around building--and more--are all really hard technical problems--hard to solve, hard to maintain, and hard to debug. Second, we allowed our focus on the technical things to distract us from the design of the game itself, which leads to a campaign and core loop that feel at times, uneven and clunky. A third mistake was to make our own engine, which meant that when it came time for our designers and artists to add content to the game, they really struggled to do so. By the time we noticed these were major issues, we were so deeply invested that fixing any of them would have taken a rewrite and maybe years to address, and so we built the best thing we could out of what we had. So one overall conclusion to all of this is that this was our first game, we were really naive *and* really ambitious, and as a result, the final game was flawed in proportion to our ambition.
    Voilà voilà, bon en gros y'aura une version jouable, moddable, mais qui n'aura pas atteint les attentes du KS, c'est mieux que rien. Le rachat par Riot a clairement aidé, s'il n'avait pas eu lieu, il est certain qu'on en aurait même pas été là.

  12. #402
    M'enfin à part le multi-joueur, les humeurs des colons et l'interface, y a pas eu grand chose de changé par rapport à la toute première alpha. Et le jeu a toujours des problèmes de bâtiments qui ne se finissent pas, d'objets qui ne sont pas posés, de crash au bout de quelques heures de jeu, de grosses pertes de performance au delà d'une vingtaine de colons... bref, une sale histoire, tout ça. Je vais retourner sur Dwarf Fortress, c'est moche, bourré de bugs, mais au moins y a toujours du travail en cours et y a des trucs à y faire.

  13. #403
    Ils bossent encore et toujours sur leur systèmes de construction... Qui bug sans exception à chacune de mes créations. il aurait suffit d'un système de construction ou les peon amènent les composants et ensuite mettent des coups de marteau à l'extérieur du bâtiment et les blocs se rajoutent de bas en haut jusuqu'a avoir l'édifice complet... Mais non c'est mieux de passer 4 ans à develloper un truc qui fonctionne toujours pas. Heureusement que riot a racheté le jeu.

  14. #404
    Ouais, bon... voilà quoi.
    Il leur a manqué un leader, quelqu'un avec une vraie vision.
    Au final ca fait projet d'étudiant... plein de directions, rien de fini...
    Et puis, pourquoi sont-ils allés perdre leur temps dans du multi, c'est vraiment un truc de hype à deux balles.
    Quel dommage quand même.

  15. #405

  16. #406
    J'y ai joué il y a quelques mois et quand je vois que 100% de mes constructions ont complètement bugés, des colons coincés partout, des parties pas finies, la quasi totalité des échafaudages pas retiré par les péons que j'ai du faire à la main moi même avec la console...













    Je vais donner une dernière chance à ce jeu avec cette 1.0, si ça passe pas, il me faudra au moins 2 ans de dev supp pour que je le relance.

  17. #407
    Y'aura pas de dev supp, donc c'est la dernière chance !

  18. #408
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'aura pas de dev supp, donc c'est la dernière chance !
    J'ai même pas relancé en fait, je me suis souvenu du vide sidéral de l’intérêt des ennemies dans le jeu et ça aura eu raison de mon envie. J'ai quand même cumulé 211 heures sur le titre.


    Le jeu partait déjà mal dès ses premiers mois de dev après le KS, en 2 mois les moddeurs avaient rajouté 100 fois plus de contenu que les devs eux mêmes, on pouvait avoir des colons en plus dans le temps grâce à un mod, replanter les arbres grâce encore à un mod etc... Un peu gerbant de voir ce qu'a apporté 5 ans de dev...

  19. #409
    Ils abandonnent le jeu finalement? On aura pas tous ce qu'ils avaient promis? (magma smith,...)
    Un peu déçu...
    signature

  20. #410
    Je suis plus dérangé par la gestion de la construction nul à chier qui est pas au voxel, tu construis une maison, Ah!? un des murs ne te plait pas ? Y a une erreur dans la construction ? impossible d'édit ne serait ce qu'une cube, il faut tout détruire et reconstruire.

  21. #411
    Euh... si, la dernière version est au voxel. Tant que tu en es à la création du plan de construction, tu peux modifier ce que tu veux (y compris indiquer quelles parties du bâtiment sont des murs ou une toiture si tu les as construit voxel par voxel).

    Par contre, une fois la construction démarrée, là effectivement y a plus moyen de modifier sans raser la partie déjà construite.

  22. #412
    217 heures sur le jeu, c'est sans grande conviction que j'ai relancé une partie en V1 et:
    Les peons sont toujours cons a bouffer de la poussière:
    ils vont aller chercher un pied de porc oublié a 10 bornes de la base plutôt que de secourir un mason lvl 6 entrain de claquer juste a coté d'eux.
    On passe plus de temps a surveiller qu'ils ne se suicide pas qu'a jouer.
    Iddle alors qu'il y a des tonnes de boulot
    Les combattants sont toujours incapable de se gérer seul sans claquer.

    Les constructions sont toujours impossible a finir.
    les "quêtes" ne démarre pas toujours.

    Sans bugs il y a a peu prés 3 heures de jeu de a a z, mais comme il est programmé a la truelle on fini par se décourager après 10/20/30 heures de bugs/plantages qui rendent le jeu impossible a continuer.

    Il fini toujours par ramer comme un porc avec 20 malheureux bonhommes quelque soit la config.

    Bref une honte, un truc fini a la pisse.

  23. #413
    Mais comment vous pouvez passer plus de 200 heures sur ce jeu ?!
    J'ai beau avoir backé le jeu y passer plus d'une heure me paraît déjà très difficilement concevable.


  24. #414
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Mais comment vous pouvez passer plus de 200 heures sur ce jeu ?!
    J'ai beau avoir backé le jeu y passer plus d'une heure me paraît déjà très difficilement concevable.
    Pareil. J'ai lâché l'affaire bien avant le rachat et je n'ai jamais cru que ce serait fini depuis. Bref, un regrettable soutien sur KS.

  25. #415
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Euh... si, la dernière version est au voxel. Tant que tu en es à la création du plan de construction, tu peux modifier ce que tu veux (y compris indiquer quelles parties du bâtiment sont des murs ou une toiture si tu les as construit voxel par voxel).

    Par contre, une fois la construction démarrée, là effectivement y a plus moyen de modifier sans raser la partie déjà construite.
    Ouais donc non et pas si.

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    217 heures sur le jeu, c'est sans grande conviction que j'ai relancé une partie en V1 et:
    Les peons sont toujours cons a bouffer de la poussière:
    ils vont aller chercher un pied de porc oublié a 10 bornes de la base plutôt que de secourir un mason lvl 6 entrain de claquer juste a coté d'eux.
    On passe plus de temps a surveiller qu'ils ne se suicide pas qu'a jouer.
    Iddle alors qu'il y a des tonnes de boulot
    Les combattants sont toujours incapable de se gérer seul sans claquer.

    Les constructions sont toujours impossible a finir.
    les "quêtes" ne démarre pas toujours.

    Sans bugs il y a a peu prés 3 heures de jeu de a a z, mais comme il est programmé a la truelle on fini par se décourager après 10/20/30 heures de bugs/plantages qui rendent le jeu impossible a continuer.

    Il fini toujours par ramer comme un porc avec 20 malheureux bonhommes quelque soit la config.

    Bref une honte, un truc fini a la pisse.
    Parfaitement résumé.

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Mais comment vous pouvez passer plus de 200 heures sur ce jeu ?!
    J'ai beau avoir backé le jeu y passer plus d'une heure me paraît déjà très difficilement concevable.
    Le jeu est lent, trèèèèèès lent, ma partie avec les murs le pont et la tour ma bien pris 30 heures. J'ai une autre grosse partie à mon actif ou j'avais fait un empire nain à la érébor, j'avais profité du minage pour ériger une énorme ville souterraine, au moins 100h dans celle ci.

  26. #416
    Mouahaha le test CPC !


  27. #417
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Mouahaha le test CPC !
    A votre bon cœur pour un jeton coin
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #418
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    A votre bon cœur pour un jeton coin
    C'est offert, ainsi qu'aux deux chouineurs.

    Bon sang, l'article est composé de citations de canards, si ça c'est pas la classe. Du coup je suis entièrement d'accord avec moi-même
    Le jeu est dans un état qui serait acceptable en début d'early access. Et qui a été atteint en début d'early access. Pas assez d'évolution depuis, surtout dans un temps aussi long, on se retrouve juste avec un autre jeu qui ne mérite pas d'être considéré comme une version 1.0, hélas, et qui mérite donc bien son 3.

  29. #419
    Ah purée je suis cité !
    Ça valait le coup de kickstarter le jeu. Mais pas pour les raisons habituelles.

  30. #420
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est offert, ainsi qu'aux deux chouineurs.

    Bon sang, l'article est composé de citations de canards, si ça c'est pas la classe. Du coup je suis entièrement d'accord avec moi-même
    Le jeu est dans un état qui serait acceptable en début d'early access. Et qui a été atteint en début d'early access. Pas assez d'évolution depuis, surtout dans un temps aussi long, on se retrouve juste avec un autre jeu qui ne mérite pas d'être considéré comme une version 1.0, hélas, et qui mérite donc bien son 3.
    Merci La Chouette.

    Un sacré moment que je n'y croyais plus mais c'est un bien beau bébé qu'on abandonne, en effet.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •