Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 471
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    C'est vraiment à la mode ce genre de jeux, et c'est pas pour me déplaire.

  4. #34
    Allez hop j'continue à faire l'informateur :

    Keither a fait un petit topo des choses les plus intéressantes du IAMA Reddit d'hier aprem : http://stonehearth.fr/iama-reddit-tom-cannon/

    Et la communauté Américaine a commencé à proposer des soundtrack pour le jeu, et y'en a des pas mal : http://stonehearth.info/Forum/showth...7&pid=52#pid52

    Sinon le jeu arrive aux 330 000$ (en comptant les paypal) et ça approche de plus en plus du 400 000$.

  5. #35
    Au début j'étais un peu inquiet, mais maintenant je suis persuadé qu'ils vont dépasser les 400.000$ et qu'on va avoir le multi !

  6. #36
    Citation Envoyé par keither60 Voir le message
    Au début j'étais un peu inquiet, mais maintenant je suis persuadé qu'ils vont dépasser les 400.000$ et qu'on va avoir le multi !
    Il y a déjà du multi avec le pvp quand ils ont atteint les 300k.

  7. #37
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il y a déjà du multi avec le pvp quand ils ont atteint les 300k.
    C'est différent, les 300k en fait c'est un mode de jeu dans lequel tu joues contre la copie de la ville de quelqu'un et les autres peuvent jouer contre la copie de ta ville.

    C'est pas du multi en temps réel.

    D'ailleurs le 400k c'est du multi mais en coop, toujours pas en VS :/
    Dernière modification par keither60 ; 15/05/2013 à 12h47. Motif: erreurs

  8. #38
    Il reste 14 jours avant la fin du Kickstarter.

    Je pense sincèrement que ça va dépasser les 500 000$. Le jeu fait de plus en plus parler de lui et les "dons" augmentent de plus en plus vite.

    On en est à l'heure ou je poste à 325 000$ + 8300$ de paypal !

    Du coup on aura les "dimensions différentes" huhu !

  9. #39
    Citation Envoyé par keither60 Voir le message
    C'est différent, les 300k en fait c'est un mode de jeu dans lequel tu joues contre la copie de la ville de quelqu'un et les autres peuvent jouer contre la copie de ta ville.
    Ah ok, merci pour l'information

  10. #40
    Silmarith a eu la très bonne idée de créer une bibliothèque d'objets pour Qubicle.

    ça permettrait donc de créer des personnages très facilement.

    S'il y a des adeptes de Qubicle vous pouvez venir vous amuser avec nous : http://stonehearth.info/Forum/showth...8&pid=63#pid63

    Enjoy !

  11. #41
    Ci-dessous un exemple de création :



    Tous les éléments du personnage sont dissociés : casque, armure, arme, bouclier même les gants ou la ceinture

  12. #42
    C'est vraiment classe Silmarith, tu crois que tu arriveras à l'animer par la suite ? Pour en faire un personnage à part entière en tant que Mod ? :P

    Sinon voilà quelques news sur le jeu : Le magmma smith a été modélisé et va y avoir un Live Stream d'un des devs vendredi (demain) à 20h : http://stonehearth.fr/kickstarter-update-14/

  13. #43
    Va falloir les mettre à disposition Silmarith histoire d'aider les pauvres débile comme moi qui n'arrivent même pas à créer un bouclier haha !

  14. #44
    Magad, trop de trucs bien qui sortent de partout, mes sousous arrivent plus à suivre.


  15. #45
    Ca sort pas, c'est pour 2014 + report.

    J'avais le mêle probleme de thune, jusqu’à me rappeler que finalement, sur la montagne de projet qui s’annonce, seule une poignée sera a la hauteur des attentes.

    J’espère que celui ci en feras partie, ça va être difficile de remplacer Dwarf fortress a mes yeux.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #46
    Il sort de l'ombre en tout cas.
    Vous avez pledge combien ? La version à 30$ me semble honnête.


  17. #47
    Avec 30$ vous avez accès à la version bêta prévue pour décembre 2013 + Le jeu qui sortira fin 2014.

    C'est celle que j'ai choisis personnelement.

    @Morloeil : Le jeu ne s'inspire pas que de Dwarf fortress, loin de là. Il est un mélange de warcraft, Age of empire, minecraft et de beaucoup de RPG.

    Les dev's sont très motivés, la communauté aussi, du coup je ne me fais pas de soucis pour le succès futur du jeu !

  18. #48
    Perso j'ai pledge 30 pour avoir accès à la Beta. Les sommes supérieures donnent des rewards un peu superflus ...

  19. #49
    Silmarith nous a fabriqué un début de tutoriel pour ceux qui aimeraient apprendre à utiliser Qubicle : http://stonehearth.info/Forum/forumdisplay.php?fid=21

  20. #50
    Bordel, j'avais même pas vu que ce truc était dispo !


  21. #51
    Le kickstarter vient de dépasser les 360 000$ !

    Reste plus que 11 jours avant la fin alors je mets juste le lien pour les personnes qui ne seraient pas encore au courant du projet et qui seraient intéressées : http://www.kickstarter.com/projects/...earth?ref=card

    Sinon une librairie d'objets pour Qubicle se développe petit à petit : http://stonehearth.info/Forum/showthread.php?tid=24

  22. #52
    Je double post mais je n'ai pas le choix, le topic a coulé :D

    Le palier des 400 000$ a été atteint et de nouveaux paliers sont donc arrivés : http://stonehearth.info/Forum/showth...pid=137#pid137

    Il ne reste plus que 8 jours avant la fin du kickstarter !

  23. #53
    Les dons ont pas mal progressé avec cet update, peut-être grâce au nouveau palier à 75$ et surtout, je pense, grâce à ces deux vidéos de la pré-alpha:




  24. #54
    Bizarrement... voir des vidéos qui montre la même pré-alpha très limité... ça me rebute plus qu'autre chose. Je suis à deux doigts de craquer... mais je trouve qu'il y a trop d'inconnus, ce qui fera la force (ou non) de ce jeu dans le futur, ce sera la qualité de sa programmation, la profondeur des systèmes mis en jeux... et tout ça, ce ne sont vraiment que des promesses pour l'instant.

  25. #55
    La pre-alpha est très limitée c'est vrai, mais quand tu vois le potentiel du jeu (surtout au niveau des mods : http://stonehearth.fr/les-mods-modules/ ) je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas encore avoir craqué,

    En tout cas j'ai testé cette pre-Alpha et compte faire une petite vidéo dessus, en plus de ça avec quelques autres personnes qui ont pu la tester on compte faire un petit live stream dans la semaine ou ce week-end pour présenter le gameplay actuel (très limité il est vrai) et répondre aux questions que vous vous posez peut être (on est h24 sur les news du jeu et en contact avec les devs alors on devrait être à même d'y répondre),

    Je reviendrai poster un lien ici pour la vidéo ou le live stream.

  26. #56
    Suite du tutoriel Qubicle de Silmarith.
    Après l'interface, on aborde les menus du logiciel !

    Le lien : http://stonehearth.info/Forum/showth...pid=142#pid142

  27. #57
    keither : bin mon premier soucis c'est que ça a l'air d'être principalement du RTS et que c'est pas un genre de jeu que j'affectionne particulièrement. Visuellement c'est très beau, il est vrai, mais là où j'attends les devs c'est dans une expérience de jeu très riche, à la Dwarf Fortress, et une version pre-alpha avec 5 gus qui coupent du bois et construisent une maison est pas encore suffisante pour que je donne aveuglément des sous pouf comme ça. Après, j'ai kickstarté que trois trucs depuis le début, Double Fine qui a lancé la machine, FTL qui était déjà méga avancé et Takedown surtout pour soutenir le retour d'un genre déserté, il m'en faut plus quoi !

  28. #58
    Yo JeP : Vu que la base du jeu c'est le RTS (en tout cas c'est l'impression que ça donne) si tu aimes pas, le jeu est pas fait pour toi. Moi je suis un grand fan du genre (de SW Battleground à Dawn of Wars en passant par Age of mythology) donc j'attend beaucoup de ce jeu.

    Après je comprend ton point de vue, je pense que les devs ont fait tourner cette version précoce à des personnes capable de leur faire de la pub gratuitement uniquement pour booster les dons su Kickstarter (ce qui d'ailleurs à marché),

    De mon côté j'ai été partielement déçu par cette pré-Alpha, partielement car on ne peut pas faire grand chose et ça bug beaucoup mais je sais que ce n'est que le début,

    En regardant la vidéo de prez sur kickstarter tu peux un peu mieux voir ce que le jeu donnera dans le futur,

    Personelement j'attend beaucoup des mods et j'espère ne pas être déçu ...

  29. #59
    Ce serait bien que les devs expliquent un peu plus précisément leur vision du "town building" et des réactions des ... euh ? Stonies ?

    Est-ce que ça se limitera à des petits robots qui passeront leur temps à bosser sans jamais être mécontents, comme on le voit pour le moment dans Gnomoria*, ou bien vont-ils pousser le système un peu plus loin en leur donnant un jauge de contentement ? A charge pour le joueur de leur créer quelques zones de loisir (taverne, parc, théâtre, n'importe quoi) où ils iront passer un peu de temps quand ils voudront faire une pause.


    * Pour ceux qui ne savent pas : dans Gnomoria, les villageois ne s'arrêtent de travailler que le temps de manger, boire (ce qui dure une fraction de seconde) et dormir. Actuellement, la notion de loisir n'existe pas.

  30. #60
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    ... Est-ce que ça se limitera à des petits robots qui passeront leur temps à bosser sans jamais être mécontents,....
    Voilà quelques infos que j'ai relevé qui me font dire que ce ne seront pas que des petits robots :

    • Il y aura des saisons et en hiver il faudra se battre contre le froid. Donc déjà ils seront affetés par la météo.
    • Il y aura des fêtes, comme le Solstice ou autre. Ces fêtes produisent des travailleurs "joyeux et plus énergique". Ils auront donc apparement une sorte de jauge de satisfaction ou de bonheur.
    • Il faut pas oublier qu'il y a un arbre tehcnologique. Donc chaque citoyens aura des caractéristiques différentes (ou presque) qui le rendront différents d'un autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •