Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 471
  1. #271
    Le magasin et le forum sur Steam n'ont jamais été déployés. Les devs avaient parlé de lancer l'EA il y a quelques semaines mais les joueurs les en ont dissuadés. Le jeu n'ayant pas encore beaucoup de contenu, c'était la shitstorm assurée.

  2. #272
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Le magasin et le forum sur Steam n'ont jamais été déployés. Les devs avaient parlé de lancer l'EA il y a quelques semaines mais les joueurs les en ont dissuadés. Le jeu n'ayant pas encore beaucoup de contenu, c'était la shitstorm assurée.
    Ok, ca rassure un peu sur l'avenir du jeu.

  3. #273
    Des nouvelles?
    Car il m'a tjrs mis l'eau à la bouche ce jeux moi, depuis que je l'avais vu dans CPC.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #274
    Ça avance plutôt correctement, les mises à jour sont régulières et tout est indiqué sur leur blog http://stonehearth.net/.

  5. #275
    Leur blog est bien tenu, mais les évolutions restent très lentes quand même. Je les aime beaucoup, j'ai très envie de voir ce jeu arriver à terme, mais plus ça va plus je doute qu'ils arrivent à un contenu aussi étoffé que prévu.

  6. #276
    Oui il est urgent d'attendre. Ça avance vraiment très lentement, du coup on peut se demander si les programmeurs sont assez qualifiés.
    Leur KS était conséquent, je crois dans les 700k.

  7. #277
    Oui clairement faut pas être pressé. Il me semble qu'il y avait eu un message dans le sens "on est en retard mais rien de grave". Et étant donné le KS il n'y a pas trop à s'inquiéter ils ont de quoi voir venir quand même.

  8. #278
    Bon au moins ils avancent un peu plus vite que castle story

  9. #279
    C'est sûr qu'ils sont lents les mecs. Néanmoins pour avoir backé pas mal de KS je trouve qu'ils font vraiment parties des meilleurs niveau suivi de leur avancement et écoute de la communauté, quitte à refaire quelque chose qu'ils avaient déjà fait pour le rendre mieux et conforme à leurs "standards".

    J'ai bon espoir que ça ira plus vite cette année, la base technique étant dorénavant posée. Je leur souhaite bien du courage car comme vous, je bave devant ce que ce jeu pourrait être

  10. #280
    Dites, en attendant, à part minecraft ou terraria (j'ai du mal à aimer celui là), vous me conseillez quoi dans le mm genre, sachant que stoneheart semble etre mon graal?
    Craft the world ou Blockscape, ça vaux quoi?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 04/01/2015 à 16h55.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #281
    Space engineers peut-être ?

  12. #282
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Dites, en attendant, à part minecraft ou terraria (j'ai du mal à aimer celui là), vous me conseillez quoi dans le mm genre, sachant que stoneheart semble etre mon graal?
    Craft the world ou Blockscape, ça vaux quoi?
    Blockscape et rising world (attention, les 2 ne propose que de la construction, pas de survie) si tu aime la construction, 7 days to die si tu aime le survival zombie a la sauce minecraft.

    Sinon ANNO 1404 ou 2070 (selon l'epoque). Plus orienté sim like.

  13. #283
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Space engineers peut-être ?
    Wai, j'avais vu passé celui là, mais pas fan de l'espace pour le coup, préfère le principe "terrien".

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Blockscape et rising world (attention, les 2 ne propose que de la construction, pas de survie) si tu aime la construction, 7 days to die si tu aime le survival zombie a la sauce minecraft.

    Sinon ANNO 1404 ou 2070 (selon l'epoque). Plus orienté sim like.
    Ah les anno ont l'air sympa effectivement.

    Va aller voir ça, merki bien à vous deux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #284
    Y'a-t-il le moindre rapport entre un Anno (gestion sim building) et un Minecraft (jeu de Lego vaguement RPG) ?

  15. #285
    Non ? Allez vaguement la gestion de ressources.

  16. #286
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a-t-il le moindre rapport entre un Anno (gestion sim building) et un Minecraft (jeu de Lego vaguement RPG) ?
    C'est vrai que c'est assez éloigné, mais bon la gestion, le fait de construire quelques choses. Après c'est vrai que j'ai bien aimé le petit coté survi d'un minecraft ou d'un don't starve. Par contre les day z, 7 day to die etc, les zombies quoi, ça me laisse de marbre.
    Autant, j'ai adoré certaines ambiances glauques, oppréssantes dans les stalker ou ce mod terrible pour half life, "they hunger" (pour les plus vieux ça ), autant les jeux de zombies, j'y arrive pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #287
    Il y a Gnomoria sinon mais faut aimer le cote minimaliste des graphismes. Je l'aime bien mais le gameplay peut être encore largement étoffé.

  18. #288
    Hello, j'ai craqué pour ce jeu cet aprem°, et après une petite heure j'ai deux questions:

    -Le système de sauvegarde ne marche pas ?
    -Comment fais ton un second étage ? j'ai utilisé des marches perso mais c'est moyen, et j'ai aussi voulu mettre des barrières en haut pour faire terrasses mais j'ai une fenêtre d'erreur c++ qui poppe. Des idées ?
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  19. #289
    Le jeu est en early early access donc il y a des bugs et évidemment plein de trucs non terminés.
    Je pense que tu as néanmoins fait un bon achat mais tu tourneras vite en rond pour le moment. Il faut y retourner tous les 3-4 mois...

  20. #290
    Y'a un bug connu des sauvegardes sur certaines configurations depuis la dernière maj.
    Et le jeu est jouable mais évolue très lentement. Donc pour l'instant, tu peux t'amuser le temps de découvrir les quelques métiers implantés, mais pas de quoi faire de vraies parties.

  21. #291
    Hey !

    J'ai bien l'impression qu'il avance bien plus vite que l'année dernière ^^

    C'est cool à un moment je pensais qu'ils avaient abandonné leur jeux mais en fait pas du tout, ils bossent plus que jamais

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    PS : Enfin l'eau
    petit lac et point d'eau pour le moment, mais bientôt ruisseaux et rivière
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  22. #292
    Ah tiens ouais faudra que je relance à l'occasion !

  23. #293
    Dites y a moyen de replanter les arbres ?

  24. #294
    ca donne quoi ce jeu a l'heure actuel?
    ____Crameur du mois _____


  25. #295
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    ca donne quoi ce jeu a l'heure actuel?
    Y a un peu plus de contenu et un meilleur système pour construire. Moins de plantage, ou de probleme de perf.

  26. #296
    Après y'a pas encore de quoi s'amuser beaucoup au delà de tester les possibilités

    Le développement est lent, mais régulier, ça compense un peu. Mais quand on voit le contenu théorique du jeu avec les stretch goal du kickstarter, je reste pessimiste.

  27. #297
    C'est un groupe sérieux après ... ils mènent toujours leur projet à bien ... et puis sur un de leur post sur les nouveauté, ils disent (je cite) "les futurs ajouts de StoneHearth, prévus dans 1 semaine comme dans 5 ans."
    Ont peux donc penser que ça peut encore être ... très long ^^'

    Mais je continuerais a saigner chaque nouveaux ajout et a croire en ce jeux parce que ça fessait un bail que j'avais pas pus tâter un jeu kickstarter qui a tout pour aller loin (... contrairement a certains)
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  28. #298
    Sortie de stoneheart en Accès Anticipé sur steam.

  29. #299
    Et les annonce pour l'Alpha 11 s’annonce ... plutôt énorme O_O ^^
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  30. #300
    Bon ce coup ci je vais attendre avant de me précipiter car j'ai trouvé que le jeu avançait mais pas super vite ni significativement.
    Même si ils avancent lui au moins.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •