Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, Bonsoir,

    La question a peut-être deja été posée sur le forum, et peut-etre dans une autre rubrique, j'ai cherché un peu avant d'ouvrir ce sujet. Et d'ailleurs peut-être aurait-il fallu que je me contentasse de poser une simple question sur le topic dedié aux "améliorations du site".

    Bref...

    Ma question est la suivante : vous serait-il possible, chers managers de CPC, de créer sur le site une extension de la rubrique "utilitaires" du mag ?

    Je m'explique : je n'ai plus de place dans mes toilettes, ce qui fait que la durée de vie d'un canardpc chez moi est en moyenne d'un trimestre, avant de partir à la poubelle (je vais aux toilettes tous les 3 mois environ, j'y reste longtemps, je lis 6 canardPC à la suite). Et souvent quelques temps après avoir jeté mon exemplaire du magazine je me dis "Palsambleu ! j'ai oublié de noter les utilitaires que je voulais essayer, et je n'ai aucun moyen de retrouver ce fameux freeware qui, decrit par Ackboo, avait l'air si interessant et tellement indispensable ! La peste soit de l'inconséquent"

    Alors voilà, une petite recapitulation sur le site des mini-articles de cette rubrique vous parait-elle faisable, avec les fameux lien cpc.cx qui vont bien avec pour les recuperer, au bout de quelque temps histoire de garder la primeur au magazine ?

    A moins que ça n'existe deja ??

    Merci d'avance pour les réponses de la redac.
    Bien à vous

    AbitboL
    english blazer, c'est la mega classe !!

  2. #2
    Il y a ce topic, mais il n'est pas vraiment à jour. Ils pourront néanmoins te renseigner si tu recherches un soft particulier.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #3
    Je crois qu’un canard se charge de tenir à jour un bout de kwikwi à ce sujet.

  4. #4
    Aaah merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ça

    quelle bande de flemmards à la redac, les forumeurs sont obligés de tout faire c'est pas possible grmblll
    english blazer, c'est la mega classe !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •