Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Je me connecte à une machine distante sous Windows Server 2003 par terminal server.

    Aujourd'hui, d'un seul coup, quand je tape "u" ça ouvre le gestionnaire d'utilitaires et si je tape "l" il lock l'ordi distant, exactement comme si j'avais fait windows+u ou windows+l sur l'ordi distant. J'ai beau me déconnecter/reconnecter, rien n'y fait. Si en même temps je me connecte à la machine distante depuis un autre ordi, pas de problème.

    Je ressens une légère entrave.

  2. #2
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Je me connecte à une machine distante sous Windows Server 2003 par terminal server.

    Aujourd'hui, d'un seul coup, quand je tape "u" ça ouvre le gestionnaire d'utilitaires et si je tape "l" il lock l'ordi distant, exactement comme si j'avais fait windows+u ou windows+l sur l'ordi distant. J'ai beau me déconnecter/reconnecter, rien n'y fait. Si en même temps je me connecte à la machine distante depuis un autre ordi, pas de problème.

    Je ressens une légère entrave.
    Ca m'arrivait au temps ou j'etais encore sous windows. En general ca partait quand je faisait une combinaison de touches genre ctrl+alt ou ctrl+altGr.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  3. #3
    Ouais bien joué, ça a marché. Merci wardog, je commençais à m'inquiéter de pas trouver de solution h34r:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •