Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai voulu vous rejoindre la semaine dernière sur le serveur conflit de canard, et j'ai donc installé ACRE, TS et deux ou trois autres mods.
    Seulement, ACRE n'as pas voulu fonctionner. Sur TS, il etait activé mais non connecté a Arma, et sur arma, j'avais ce mesage d'erreur : "ACRE has experienced a pipe error (Most likely a timeout) And Pipe is now closing"
    J'ai tenté quelque truc avec les canard présents sur le TS, mais cela n'as pas fonctionné.
    Afin de ne pas les retarder pour le lancement de la mission, je suis partit et ai tenté de régler le probleme moi même.
    j'ai tout tenté, et j'ai même désinstallé TS et Arma. Rien n'y fait. Je vous demande donc maintenant conseil...
    Actuellement, j'ai reinstallé Arma et les mods suivant : CBA, ACRE, StanceIndicator, JayArma2lib, R3F et foldmap.
    Merci d'avance de votre aide
    Dernière modification par Jutun ; 01/05/2013 à 17h47.

  2. #2

  3. #3
    Salut !

    Oui, en effet, j'ai lancé TS3 en administrateur, puis Arma, en administrateur également.
    J'ai tenté de relancer TS pendant que jetait connecté sur le serveur, mais ça n'as pas marché

  4. #4
    Je viens de faire une petite séance de "pourquoi ca marche pas mon acre" avec Slayer.
    Voilà les points qu'on a vérifier, si ca peux servir a qqun d'autre.

    1. Nouvelle version de CBA
    2. 1 seul plugin dans le dossier teamspeak (pas les 2 versions)
    3. Lancement des mods "à la main" (dans la commande du raccourcis)
    4. Une fois connecté au TS + Arma : Dans TS : plugins / reload all

    il a finis par marcher

    Jutun, je n'avais pas le même problème que toi mais je laisse ca ici, ca pourra servir a qqun d'autre.

    a+ bonne chance pour faire marcher ton ACRE
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  5. #5
    Salut, et merci de l'aide !

    Par contre, je ne comprend pas "Nouvelle version de CBA"... Il y a une nouvelle version ? ou alors c'est la dernière version qui pose probleme, et il faut alors downgrader vers une version antérieure, plus stable ?

    Sinon, je n'ai qu'une seule DLL dans le dossier plugin de teamspeak, celle qui correspond a mon système. J'ai aussi rajouté tout les mods, dans le bon ordre, dans le launcher de steam, et le jeux s’exécute aussi en administrateur.
    Le reload des plugins via TS3 avec Arma qui tourne, j'ai tenté aussi !

    2 mises a jours Arma sont sortie, je vais retenter, je tiens au courant.

    EDIT : A l'ouest, rien de nouveau... Toujours la même pipe error. Je précise que cette erreur "clignote" vers un autre message, mais trop vite pour que je puisse lire. Comme si ACRE se disait "c'est bon... ah bah en fait non. LOLZ"

  6. #6
    Si ca peut aider, moi hier j'ai réglé mon poblème ACRE qui voulait pas se connecter à TS en modifiant les raccourcis TS et Arma pour les lancer en admin.

    Qd je faisais clic droit/executer en admin, ACRE ne connectait pas à TS.

    C'etait tout con en fait et j'y ai passé 2h à essayer de tout réinstaller....le nase quoi

  7. #7
    Juntun, fait toi plutot un raccourcis direct vers ton arma3.exe.
    Paramètre le pour qu'il s'execute en mode admin, comme le dit papy, et rajoute tes mods directement la dedans sans passer par Steam.

    Pour CBA, c'est jusque que pour ma part, je n'avais pas la derniere version.
    D'ailleurs un bon moyen de voir qu'il y a un soucis avec CBA : je n'avais pas la radio spécial ACRE dans mon inventaire de perso (PRC148 je crois ou un truc du genre).
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  8. #8
    Merci des astuces, mais pour le raccourcis, Seven ne veux pas me le prendre ( ou alors je dois le faire mal), car il me spécifie que le chemin d'accès n'est pas valide.
    Je joint les screens des deux (et oui, il y en a une que je n'avais pas vu puisqu'elle n'apparait que subrepticement au chargement du jeux, et cela uniquement depuis les dernières mises a jour.) Je vais tenter de ré-installer CBA, mais vu que je ne trouve pas de nouvelles versions, je ne suis pas sur de l’utilisé d'une ré-installation...
    Je vous tiens au courant !

    ARMA 3 II.jpgARMA 3 I.jpg

  9. #9
    Voilà ce que j'ai dans mon raccourcis : "(...vers le rep steam)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe" -nosplash -mod=@CBA_A3;@JayArma2Lib;@ACRE;@R3F_ARMES
    Avec "run as admin" coché dans "compatibilité"
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  10. #10
    J'avais oublié l'espace après les guillemets.
    N'empeche, rien ne bouge...

    Merci quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •