Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 122
  1. #91
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message

    [/COLOR]Sinon c'est rigolo comme jeu, on peut être un véritable crevard

    Spoiler Alert!
    Genre la fille qui me supplie de ne pas laisser entrer un mec après, comme quoi ça serait un souteneur et qu'il la ferait se prostituer. Sauf que le mec a des papiers valides. Hop, tampon "VALID ENTRY" . Pas de pitié, j'ai une famille à nourrir, on plaisante pas avec les règles d'Artotzka !

    Et le vieux qui vient à chaque fois sans/faux papiers, il vient chaque jour ou non ?
    Spoiler Alert!
    Si tu "relies" le mot que la fille te passe avec le passeport du mec, tu le fais emprisonner et tu toucheras du fric.

    le vieux ne vient pas tout les jours.

  2. #92
    Spoiler Alert!
    Un type me file une liasse de billet pour que je lui donne des documents, je fais comment si je veux refuser?

  3. #93
    Spoiler Alert!
    Tu gardes le fric et tu ne lui donnes pas.

  4. #94
    Bon j'ai commencé le jeu hier
    C'est pas évident à comprendre

  5. #95
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu gardes le fric et tu ne lui donnes pas.
    Ouai ben ce tocard reste devant mon guichet.

  6. #96
    J'ai aucun souvenir de ça. Tu peux pas le dégager sous prétexte qu'il n'a pas ses papiers ou lui mettre un tampon rouge-merci-au revoir ?

  7. #97
    S'il n'a pas de papiers ,dans le manuel tu cliques sur la règle "tous les gens qui entrent doivent avoir un passeport" puis sur le comptoir, va y avoir un ticket spécial à tamponner.

  8. #98
    Fini ma première partie.

    Fin 2, tout le monde crève en 8 jours

  9. #99
    Gniii... Le ministère de l'immigration viens d'instaurer les certificats de vaccination obligatoires...

    Donc pour les immigrants qui viennent travailler dans le grand pays d'Arztotska, il faut que je contrôle le passeport, le permis d'entrée, le permis de travail, le complément d’identité et le certificat de vaccination... Gniiiiii !!!

    Oh et puis l'inspecteur du ministère je le retiens celui là...
    ID PSN: Decarcassor

  10. #100
    C'est ça qui est génial, sans compter les billets pour t'informer de tes erreurs, et le bureau est encore plus bordélique que celui d'un élève de terminal qui révise son bac .
    On peut pas jeter des trucs des fois ? Je les entasse sur le comptoir (avec le tableau de félicitation, les invitations dans les clubs de strip-tease et deux-trois autres conneries), c'est du grand n'importe quoi.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #101
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On peut pas jeter des trucs des fois ? Je les entasse sur le comptoir (avec le tableau de félicitation, les invitations dans les clubs de strip-tease et deux-trois autres conneries), c'est du grand n'importe quoi.
    Les dessins et autres plaques de félicitation tu peux les accrocher au mur du fond !!!! Même qu'il y a parfois des histoires avec, genre des commentaires des clients qui le voient ^^

  12. #102
    En ce moment je fais un stage en bibliothèque et je reçois de nouvelles consignes tous les jours, ça me rappelle quelque chose

    Bon j'avance bien, j'ai eu la fin 9

  13. #103
    Ca y est ! J'ai eu les fins 16 et 17 Vraiment génial ce jeu

  14. #104
    Je viens de tester le jeu du même développeur cité dans le dernier CPC : http://dukope.com/play.php?g=trt

    C'est vraiment sympa, dans la même veine (et le même univers) que Papers Please, sauf que là on dirige le quotidien officiel du pays et on doit maintenir la loyauté des lecteurs sinon notre famille se fait éliminer
    Hi, I'm Elfo !

  15. #105
    Moi j'avais testé l'autre (6 Degrees of Sabotage) qui pour le coup a pas grand chose en commun (faut trouver les 6 membres d'un groupe terroriste dont on connait à la base que l'identité du 1er et du dernier membre) mais qui est très sympa aussi quand on a 5 minutes à tuer.

  16. #106
    Fins 1,2,3,9,11,12,13,16 et 17. Je vais m'arrêter là. J'ai plein d'autres jeux à faire. J'ai passé un super moment et j'aurai sûrement envie d'y retourner. Un petit défaut: la taille en cm est vraiment trop arbitraire sur la toise.

    Glory to Arztotska.
    Dernière modification par Catel ; 18/09/2013 à 19h07.

  17. #107
    Ptain j'ai un soucis avec les dates d'expiration sur les passeports, j'ai régulièrement des pénalités alors que je suis sûr de vérifier la date... Y a un truc que j'ai raté ou je suis juste miro ?

  18. #108
    Ptet tu rates la date du permis de travail, qui doit correspondre à l'expiration du permis de séjour ?

  19. #109

  20. #110
    Génial ce jeu !

    Par contre j'ai la haine,
    Spoiler Alert!
    je suis tombé en banqueroute à peine 2 jours avant la fin pour ma 1ère tentative.. en achetant l'appartement de niveau supérieur, comme un con..

    Me suis rattrapé ensuite avec les fins 16 et 20.

  21. #111
    Y a une liste de toutes les fins possible ?

    Bien rigolo en tout cas !

  22. #112

  23. #113
    Très bonne surprise ce jeu !

    A recommander à tout ceux qui cherchent des nouveaux gameplays.
    Aka Hyperion1492


  24. #114
    Hop, j'ai fini en prison après 14 jours pour mon 1er run. Je suis accro à ce jeu.

    Glory to Arztotska!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #115
    Yop, j'ai une question.

    J'pense pas mal comprendre l'anglais or, à chaque fois que j'ai un contrôle via empreintes digitales (fingerprints) j'me prends un averto. Exemple typique : la tête ne correspond pas. Pourquoi ? chirurgie esthétique. Je fais les empreintes : le nom est le bon, pas d'alias. J'accepte donc... bah non, fallait pas, parce que "no matches". Da fuck ?

  26. #116
    Est ce que tu as pensé à comparer les empreintes que te donnent le migrant et les empreintes données par le bureau ?

  27. #117
    Ah, c'est ptête ça... merci

  28. #118
    C'est dommage, y a quand même quelques trucs vraiment contre intuitifs.

  29. #119



  30. #120
    Pitainm je venais pour le poster !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •