Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, vous avez peut-être comme moi des jaquettes de jeux ou de films, animes, abîmées par le temps ou tout simplement moches, et que vous aimeriez remplacer. Je me demandais comment faire(sachant que je suis un néophyte complet).

    Si on utilise un logiciel comme paint et qu'on prend un eimage sur le net et qu'on redimensionne, la qualité va en pâtir.

    Je me demandais ce que ça donnerait si on imprimait une image, pour la numériser ensuite et la redimensionner ensuite via le menu de l'imprimante, est-ce que ça donne un meilleur résultat?

    Accessoirement si vous avez déjà crée vos propres jacquettes pour de sjeux ou films ça pourrait être sympa de les poster.

  2. #2
    Pour ça j'utiliserais plutôt photoshop avec la jaquette du jeu récupéré sur google image (nom du jeu + cover).
    Le coup de l'image sur l'imprimante, si j'ai bien compris ce que tu veux faire ça me semble pas super précis et tu risques de te retrouver avec pas mal de chutes de papiers avant d'avoir le bon résultat.

    J'ai jamais refait de jaquette, au mieux j'en avais récupéré une sur internet car j'avais acheté le jeu en occasion et la jaquette était en anglais.

  3. #3
    Je n'ai pa svraiment le smoyens de me payer photoshop, mais merci pour le tuyau.

  4. #4
    Sur gamekult, forum nostalgie, y'a un gars qui traîne qui fait des boites pal de jeux jap super famicom, il reflashe ensuite des cartouche pour y foutre des roms traduite et hop.

    Il fait vraiment un super travail.

  5. #5
    Ca m'a donné envie d'essayer de faire une jaquette.

  6. #6
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je n'ai pa svraiment le smoyens de me payer photoshop, mais merci pour le tuyau.
    Je connais pas trop les noms, mais je sais qu'y'a des solutions gratuites et performantes de logiciel type Photoshop. Sauf erreur Gimp en fait partie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    Va sur le site http://www.mygamecover.com.
    Cela fera 4 euros TTC.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •