Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 209
  1. #61
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Et bien alors ça vient du cookie derrière.

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

    Pas moyen de trouver où vont se coller les saves même en épluchant le code (mais je ne suis pas doué). Je voulais la virer à la main pour voir si ça pouvait aider.

    Après au moins une huitième tentative (chargement de la page, load, save, load), les saves marchent correctement. Allez comprendre...

  2. #62
    Hum . . . c'était il y a trois ou quatre jours, je n'ai aucune idée de la manière dont fonctionnent les saves, mais j'avais vu le site koreus le développeur lui même admettre qu'il avait des soucis avec les saves a cause de l'afflux
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

  3. #63
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Septimium Voir le message
    a cause de l'afflux
    Ahh, oui, ça se tient comme explication (pas de save en local).

  4. #64
    Dites je viens de gagner contre "yourself" moi même sans passer par la sorcière. Bug ou pas ?

  5. #65
    A la forge j'ai pas eu le choix, on me proposait que la sword of life

  6. #66
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    A la forge j'ai pas eu le choix, on me proposait que la sword of life
    Tu n'avais pas les autres popo/scrolls en stock?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #67
    Ah parce qu'on pouvait choisir? Moi j'ai eu la Sword Of Flame mais je ne me souviens pas avoir choisi quoi que ce soit.. Bon je viens d'arriver à Castle Keep, et bah je suis pas prêt de passer

    Et dites, le puits, ça ne fonctionne qu'une seule fois ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  8. #68
    Une fois par jour, je crois...

  9. #69
    Non c'est une seule utilisation tout court donc faut attendre un maximum avant de l'utiliser.

  10. #70
    OK c'est bien ce que je pensai, j'ai donc bien fait de ne pas encore l'avoir l'utilisé.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  11. #71
    Et merde...

    Pourtant, il me semble avoir lu le contraire...

  12. #72
    Je me surprend a farmer le niveau des vaches comme dans D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #73
    Moi je perds systématiquement contre Chuck Norris.

  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Moi je perds systématiquement contre Chuck Norris.
    Combien de pv, quelle épée ?

  15. #75
    C'est bon, je viens de passer xD Enculé de Chuck Norris.

  16. #76
    Salut les canetons, dites moi les potions de berserker on les choppe ? ou j'en avais trois il m'en reste une mais je me souviens plus comment je les avait eus ?

  17. #77
    Avec la grenouille

  18. #78
    Berserkeur = quantité limiée

  19. #79
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Blasé, j'ai commencé une nouvelle partie hier. Et là ça a été encore pire. Au moment de sauvegarder, j'avais beau spammer le bouton save, rien ne se passait. Allez savoir pourquoi j'ai cliqué sur Tabs : slide effect pour le passer en no animation. Et là le miracle s'est produit, je me suis fait spammer de fenêtre de confirmation de ma sauvegarde, avec chacune un code différent.
    Non je ne suis pas sous linux. J'ai essayé de mettre sur no animation, pas de changement... Par contre j'ai toujours eu le même code.

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est normal que le code soit toujours le même, hein...
    Ah oui voilà, moi c'est le cas.
    Et je viens d'essayer 3 fois de suite, 3 fois il m'a redonné ma 1ere sauvegarde. La 4eme c'était bon, et je n'ai vraiment pas d'idée du pourquoi.
    A part votre histoire de sauvegarder sur un serveur sensible.

    Du coup c'est dommage j'aimerais bien y jouer mais tant que je ne serai pas sûr de ne pas jouer dans le vide et de tout perdre, ça ne m'intéressera pas vraiment.

  20. #80
    Je comprends pas votre problème de sauvegarde......

    Moi je sauve puis j'enregistre dans les favoris, aucun soucis

  21. #81
    Je crois que le problème de sauvegarde c'est le fait que parfois quand tu cliques sur "save" ça te met le message "blabla sauvegarde ok", sauf qu'en fait ça n'a pas marché.

    Je suis pas certain, mais je crois que lorsque le message "votre partie a bien été sauvegardée" apparaît très rapidement, c'est que ça a marché. Si ça met 4/5 secondes à s'afficher, c'est que ça n'a pas marché.
    Rust fanboy

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je comprends pas votre problème de sauvegarde......

    Moi je sauve puis j'enregistre dans les favoris, aucun soucis
    Je viens de faire pareil, je sauve (le message est apparu immédiatement Tomaka17), je mets dans mes favoris.
    Je ferme la fenêtre et j'ouvre mon lien des favoris, il n'a pas pris en compte ma dernière sauvegarde.

  24. #84
    Finit le jeu ce matin, il me reste encore a farmer le bug level 5.
    D'ailleurs quelqu'un a tenté les 100 Glp ?

  25. #85
    Pour les sauvegardes, vous savez que vous pouvez essayer le lien dans un autre onglet ?
    Suffit d'ouvrir le lien à chaque fois et une fois que c'est la bonne, vous pouvez quitter \o/
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  26. #86
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Pour les sauvegardes, vous savez que vous pouvez essayer le lien dans un autre onglet ?
    Suffit d'ouvrir le lien à chaque fois et une fois que c'est la bonne, vous pouvez quitter \o/
    Ah ben voilà, ça marche.

  27. #87
    Quelqu'un a un truc pour accélérer le candy converter? J'ai 15.000 milliards de candy à convertir en lollipops et c'est horriblement long. Pourtant, j'ai déjà eu une fois où tous mes candy ont été convertis en lollipops en un rien de temps, mais je ne sais pas comment reproduire cela.
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #88
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le nombre de candies pour faire une potion de cloning : 1337

    J'ai mis pas loin d'une heure pour trouver le bon chiffre.

  29. #89
    Moi je mets direct 1 Million de candie et hop

  30. #90
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bourrin ! Bon, je faisais pareil, mais là je voulais trouver le nombre de base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •