Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 81 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2403
  1. #1
    Pour éviter de polluer le fil de la Vita avec un language cryptique à base de S link, Magidyne et autre Izanagi j'ai ouvert ce petit fil dédier à la série de Spin off des Shin Megami Tensei de Atlus.

  2. #2
    C'est un jeu qu'il est bien achetez le
    Ceci était ma 1ere contribution à ce topic !

  3. #3
    Je vais faire une présentation plus complète dans mon premier poste. Là tout de suite je peux pas, j'ai piscine.

  4. #4
    J'ai commencé le jeu (3 heures seulement), je viens de "trouver" la persona de Yosuke. J'aime bien l'ambiance pour le moment. Par contre qu'est ce qu'ils peuvent jacter tous autant qu'ils sont !
    C'est comme ça tout le temps ou juste pour l'intro ?

  5. #5
    Non, ça cause beaucoup. Mais faut bien ça pour développer un peu l'histoire non ?

    Je repose ici la question du topic ou qu'on s'est fait jeter comme des malpropres par des ignorants ()

    "Ok, je cerne un peu mieux l'intérêt de maxer les S Link. J'avoue qu'au stade ou j'en suis ça m'avait pas sauté aux yeux. Et je passe plus de temps a maxer mes carac que mes s Link...
    Du coup, si je comprends bien, il vaut mieux privilégier les s Link des personnages principaux ( ceux qui combattent quoi) que ceux des personnages secondaires ? (Genre la flic et sa fille par exemple). J'ai bon ?"

    Merci m'sieurs dam'

    Edit : Mmhm ryohji, tu t'es gouré ou c'est volontaire de poster dans le topic console général ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #6
    Vu que c'est un topic Persona, et pas juste P4G, je pense que c'est pour ça que c'est dans le général

  7. #7
    Voilà. C'est une série qui remonte à la PSX pour les deux premiers (et une adaptation pour pc windows en 1999 pour le premier), et la PS2 pour les deux suivant. Sans compter les portages amélioré de tous les épisodes sur les portables de Sony. Je trouvais un peu dommage qu'on ne se concentre que sur un seul épisode vu les qualité de ces jeux et de leur univers. A et qu'on hésite pas aussi de parler de P4 Arena qui sort enfin en europe (et dont je viens de me fendre d'une preco avec la B.O sur vinyl en bonus). On touche tous ce qui touche à l'univers des personna. Et rien ne nous empêche de parler de la série originelle des Shin Megami Tensei. C'est dommage q'un J-RPG de cette qualité ne soit pas plus connu en occident car il ne s'appel pas "Tales of X", "Final Fantasy CIVXVVXXXC" ou bien "Dagon Quest 10^25".

  8. #8
    J'ai bien envie de me payer Arena aussi
    C'était déjà le cas avant que je joue à P4G. Mais, là vu que je connais les personnages, maintenant, j'ai encore plus envie !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9
    Moi c'est réservé depuis l'annonce en Europe

    Vivement que je puisse tataner tout le monde avec Mitsuru

    Mitsuru!

    Mitsuru!!

    Mitsuru!!!

    (je vous ai dit que j'ai une statuette à son effigie chez moi ? Ma seule et unique statuette que j'ai )


    Pis franchement un jeu par Arcsys, en 2D magnifique et en plus dans l'univers des personas, c'est forcément indispensable.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #10
    Je vais aussi me prendre ce P4 Arena
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #11
    Ouaw, en plus il est trouvable à moins de 40 €

    Edit :
    Et à moins de 25 euros en version US sur Playasia, et déjà dispo ! Je savais même pas qu'il était sorti aux Etats-unis... Fichtre. J'hésite grave là.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #12
    Ne prend surtout pas de version import! C'est le seul jeux zoné sur PS3 !

  13. #13
    Vache, c'était limite !
    Quand tu dis le seul, tu veux dire LE SEUL ? Mais POUQUOI ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #14
    Aucune idée, c'est tombé comme ça de nul part. D'où la grogne autour du jeu qui a mis si longtemps à venir. Il est dispo aux USA depuis août 2012!
    Dernière modification par HristHelheim ; 28/04/2013 à 18h52.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #15
    Rha les cons ! Je suis totalement passé à côté de cette info (ou bien j'ai oublié, ou y sentait pas bon, enfin y veulent pas...)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #16
    Bon écoute si tu fais en plus des référence à Jacques Brel, je sens qu'on va finir par être super potes.

  17. #17
    salut les gens j'aimerais savoir si c'est possible d'activer des sous titres lors des cinématiques de P4G, car de temps en temps j'ai besoin de ne pas mettre le son et vu que ya pas mal de cinématique j'ai peur de ne pas comprendre lorsque je n'ai pas le son d'activé.

  18. #18
    Malheureusement pour toi non
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #19
    bon tant pis merci quand meme

  20. #20
    Protiep: Ca vat quand même l'achat d'un casque.

  21. #21
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je repose ici la question du topic ou qu'on s'est fait jeter comme des malpropres par des ignorants ()

    "Ok, je cerne un peu mieux l'intérêt de maxer les S Link. J'avoue qu'au stade ou j'en suis ça m'avait pas sauté aux yeux. Et je passe plus de temps a maxer mes carac que mes s Link...
    Du coup, si je comprends bien, il vaut mieux privilégier les s Link des personnages principaux ( ceux qui combattent quoi) que ceux des personnages secondaires ? (Genre la flic et sa fille par exemple). J'ai bon ?"
    C'est ce que je fais perso, je rushe les S-Link des persos que je joue car ça leur file - au bout d'un moment -
    Spoiler Alert!
    la capacité à relever un type down, de faire sauter des altérations, de pas crever, de faire des "follow-up" (coup gratos assez balaise qd le perso principal (ou un autre?) fait un down à un ennemi - et certaines attaques spéciales sont TRES balaises. Et en plus, des skills qui se débloquent et les versions 2 des personas
    .

    Et sinon, le temps passé à créer des personas dans le fusionneur! ^^

  22. #22
    Ouai, je commence à voir la différence en combat Par contre Yosuke, Chie, et Yukiko sont pas toujours dispos... Je pensais me concentrer uniquement sur eux pour booster leur S-link mais c'est pas toujours possible, malheureusement. Et même quand je les croise, souvent on peux juste les inviter à partir au combat, mais pas passer du temps avec eux
    Dernière modification par Mjoln ; 01/05/2013 à 15h14.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #23
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ouai, je commence à voir la différence en combat Par contre Yosuke, Chie, et Yukiko sont pas toujours dispos... Je pensais me concentrer uniquement sur eux pour booster leur S-link mais c'est pas toujours possible, malheureusement. Et même quand je les croise, souvent on peux juste les inviter à partir au combat, mais passer du temps avec eux
    héhé, dur la vie
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #24
    En premier run, faut aussi passer du temps à monter les caracs du perso, donc ça compense les moments d'absence des autres personnages. Et c'est long de monter ces caracs bordayl!!!

  25. #25
    Ouai, ouai, je bosse comme un taré par contre. Niveau carac, je pense que ça va. Et pognon aussi, du coup, pour l'équipement.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #26
    Faut pas etre presser. Profite du jeu, choisi ce que tu veux dans ton premier run.
    Tu peux pas tout faire sans guide et avec en 1er run c'est nul donc profite!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #27
    J'en suis à une trentaine d'heures en gros, je crois, et je pense que je suis bien loin de la fin... C'est cool
    En fait j'ai souvent tendance à l'oisiveté, ballade en scooter, etc. Du coup souvent je me retrouve à rusher le donjon parce que les deux jours qui se suivent, y pleut.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #28
    Dites il existe un sort qui permet de récupérer la mana ?
    Le truc bien pénible c'est de se retrouver à court de SP pendant un rush de dungeon !

  29. #29
    Dans ces cas là on arrête le donjon et on recommence le jour suivant. Faut connaitre ses limites.

    Sinon il existe un skill de persona qui fait récup quelques MP (2-3) à chaque tour de combat.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #30
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Dans ces cas là on arrête le donjon et on recommence le jour suivant. Faut connaitre ses limites.

    Sinon il existe un skill de persona qui fait récup quelques MP (2-3) à chaque tour de combat.
    Ouais mais j'en viens à ma seconde question. J'ai franchement pas tout pigé sur l'histoire de la météo pour sauver les persos dans la télé.
    On peut y aller que les jours de pluie, et dès que c'est un jour de brouillard, c'est fini, c'est bien ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •