Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 81 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2404
  1. #1861
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    P3:FES est sorti sur PS3 ?
    Version boite or nothing
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #1862
    J'ai bien entendu encore ma version boite PS2. Et ma version boite de P3, et de P4. Evidemment.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #1863
    Bon...

    Je viens de relancer Persona 5 en difficile. Je viens pas faire mon élitiste (que je ne suis pas) mais j'ai bien l'impression que c'est comme ça qu'il faudrait jouer au jeu.

    C'est pas insurmontable (même si parfois la RNG est salée et que je meurs 15x sur les boss), plutôt pas mal équilibré pour le moment, oblige à constamment faire attention (je retrouve le plaisir de la découverte du palace de Kamoshida sur les autres palaces) et à piocher dans ses outils pour trouver des solutions, du coup je découvre des mécaniques sur lesquelles j'ai fait l'impasse en normal : j'utilise énormément les débuffs notamment et les technical (que j'ignorais assez avant) quand les faiblesses manquent. Idem : la thune devient un problème (et je max du coup le confidant Sun que j'avais, lui aussi, pas mal ignoré).

    Et, à ma grande surprise, c'est toujours super plaisant de suivre l'histoire que je connais déjà (qu'est-ce qu'ils sont attachants ces petits cons...), en profitant de cette bande sonore et cette DA de malade, sans oublier ce système de combat toujours aussi incroyable et jouissif (qui a dit que le combat au tour par tour était démodé ?).

    Sans aucun doute, pour moi, un des plus grand RPG de ces dernières années, sans grande compétition possible.

    Par contre, je me vois pas craquer sur la version Royale...

  4. #1864
    Perso P5R ressort sur Switch et je le rachète.
    Ce qui retarde un peu mon NG de P5 sur PS4...

    Meilleur JRPG de la vie pour moi.
    Voilà, c'est dit.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso P5R ressort sur Switch et je le rachète.
    Ce qui retarde un peu mon NG de P5 sur PS4...

    Meilleur JRPG de la vie pour moi.
    Voilà, c'est dit.
    Sur Switch, un PS5 R c'est day one. Quand on sait que le jeu est sorti sur PS3, serait-ce un si difficile effort pour les Atlus ?
    Sur PS4, un troisième run de 100h malgré les bonus annexes, j'en aurais pas le courage (ni le temps).

    Clairement, un des (J)RPG de ma vie, mais pour le top 1, Fallout 2 est déjà passé par là.

  6. #1866

  7. #1867
    Je sais pas si je préfère pas Trails au final mais c'est compliqué de comparer un jeu avec 9 autres inter-connectés sur 15 ans.

  8. #1868
    J'ai eu exactement la même réflexion que toi.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai eu exactement la même réflexion que toi.
    Parce qu'en tant que pure expérience solo, Persona est mieux branlé, plus moderne, plus audacieux etc.

    Par contre, en terme de narration à long terme, de construction de monde, de lore et de gameplay, la série Trials elle est loooooooooooin.

  10. #1870
    Je suis tombé sur un stream de Persona 5 Royal : ils ont réussi à pondre un nouveau thème musical pour les combats qui est aussi que Last Surprise pour la vanilla.

    Mais quel est leur secret ? Leur réseau ?

    Vont-ils laisser un peu de créativité à Square et à Enix ? Je suis inquiet.

  11. #1871
    Rien que le thème créé pour le raid Nier de FFXIV enterre tout ce qu'on entend dans Persona 5.

  12. #1872

  13. #1873
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Rien que le thème créé pour le raid Nier de FFXIV enterre tout ce qu'on entend dans Persona 5.
    Uhuh.
    Chose rigolote, j'ai tenté Persona 5 avec ma femme qui travaillait sur son PC derrière moi. Elle a rapidement levé la tête pour se foutre de ma gueule. Parce que c'est vrai que ça fait vachement musique de supermarché japonais quand meme. Les connaisseurs comprendront.
    Résultat, j'ose vraiment plus ouvrir le jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1874
    Ben c'est du fusion jazz jap des 70', donc ouais ça peut sonner un peu ringard si on aime pas trop le genre. Ma femme me dit pareil quand j'écoute Casiopea.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est du fusion jazz jap des 70', donc ouais ça peut sonner un peu ringard si on aime pas trop le genre. Ma femme me dit pareil quand j'écoute Casiopea.
    C'est pas faux. C'était clairement pas le meilleur morceau du jeu en même temps (musique dans le café). Ca fait très musique d'ascenseur à ce moment précis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1876
    J'aime bien moi Behind the mask

  17. #1877
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Uhuh.
    Chose rigolote, j'ai tenté Persona 5 avec ma femme qui travaillait sur son PC derrière moi. Elle a rapidement levé la tête pour se foutre de ma gueule. Parce que c'est vrai que ça fait vachement musique de supermarché japonais quand meme. Les connaisseurs comprendront.
    Résultat, j'ose vraiment plus ouvrir le jeu.
    Instant divorce !

    Bon, blague à part, je suis arrivé sur le boss du Palace 5. En hard, sur sa dernière phase, sa Big Bang Attack me zigouille toute la team.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Instant divorce !

    Bon, blague à part, je suis arrivé sur le boss du Palace 5. En hard, sur sa dernière phase, sa Big Bang Attack me zigouille toute la team.
    Il faut laisser ton équipe avoir le debuff Hunger (faim), quand le Big Bang Attack arrive, ça les soigne (logique, ils ont faim ).

  19. #1879
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Il faut laisser ton équipe avoir le debuff Hunger (faim), quand le Big Bang Attack arrive, ça les soigne (logique, ils ont faim ).
    Je me suis rendu compte du truc, sauf que comme mon équipe me soignait automatiquement, ça marchait quasi jamais.

    J'ai fini par passer en farmant. Le boss était niveau 53, j'étais 50, j'ai passé la team à 52 et c'est passé du premier coup. Mais j'en ai sué pour mettre au point la strat. Une après midi de boulot.

    Pour l'attaque du Big Bang Burger, suffit de parer (évidement) avec un débuff actif (en l'occurence pour moi Tarunda) et on est bon.

    Clairement, en hard, je me débrouille plutôt bien sur les palaces en eux mêmes, avec quelques pointes de difficultés selon les moments. Par contre, presque à chaque fois les boss ont été des mini murs (Kaneshiro excepté). Impossible de passer Kamoshida sans obtenir Media coté Mona et j'en ai chié des ronds de chapeau sur le boss du Palace 4 (sauvé par un item).

  20. #1880
    Sinon aucune nouvelle de SMT V ?
    ils l'ont annulé ?

  21. #1881
    Aucune nouvelle. Le reddit Megaten ressemble à la mer morte.

    Dire que c'est le jeu qui a poussé la bascule pour m'acheter une switch, avec Metroid Prime 4. Erf, heureusement que j'ai trouvé d'autres jeux.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #1882
    Tout pareil

    J'espère toujours...
    Persona c'est bien mais c'est qu'un amuse bouche

  23. #1883
    Soit Nintendo à demander une annonce super tôt pour avoir plus de cartouches à l'annonce de la console soit c'est juste que Atlus n'est pas pressé, ce qui serait pas une première

    En parlant de SMT j'aimerai bien une sortie sur switch d'une compil des deux épisodes de SMT 4.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message

    J'ai fini par passer en farmant. Le boss était niveau 53, j'étais 50, j'ai passé la team à 52 et c'est passé du premier coup. Mais j'en ai sué pour mettre au point la strat. Une après midi de boulot.

    Pour l'attaque du Big Bang Burger, suffit de parer (évidement) avec un débuff actif (en l'occurence pour moi Tarunda) et on est bon.
    :
    Tiens justement j’en suis la. Mais du coup, le niveau que tu évoques c’est en hard ? Parce que je ne suis pas lvl 50 du tout moi. Même pas 40 alors a moins de prendre 10-15 levels dans le palace ca va pas le faire, si?

    Sinon,c’est toujours aussi vachement bien. Ca commence à bien bouger niveau histoire et j’ai trop hate de voir comment ça finit!

  25. #1885
    Edition Phantom Thieves de Persona 5 Royal précommandée jour 1, parce que pourquoi pas ?

  26. #1886
    J'avais pris la collector pour le jeu de base et je me tâte pour celle là aussi... Pigeon

  27. #1887
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Tiens justement j’en suis la. Mais du coup, le niveau que tu évoques c’est en hard ? Parce que je ne suis pas lvl 50 du tout moi. Même pas 40 alors a moins de prendre 10-15 levels dans le palace ca va pas le faire, si?

    Sinon,c’est toujours aussi vachement bien. Ca commence à bien bouger niveau histoire et j’ai trop hate de voir comment ça finit!
    Oui, en hard.

  28. #1888
    Bonne nouvelle pour ceux qui ne parle pas Anglais, l'édition Persona 5 Royal qui va sortir le 31 mars prochain sera traduit en français.

  29. #1889
    Persona 5 Royal édition sera sous-titré en français

    https://twitter.com/KochMediaFR/stat...10076127817728

    Edit : grilled, enfin grillé pour coup.

  30. #1890
    Bon ça.
    Du coup ça va me motiver pour recommencer une partie.

Page 63 sur 81 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •