Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 81 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2409
  1. #1981
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'me dis que le prochain persona devrait avoir la vostfr directement
    Mais je suis d'accord que c'est une super nouvelle une trad fr sur persona, alors je trouve ça trés cool, c'est encore une preuve que le jeu Jap en occident a de beaux jours devant lui mais pourquoi on me la propose pas en DLC ? et le 4K ? c'est pas comme si ça les gêner de vendre de la pièce détachée quand il s'agit de thèmes ou de costumes
    Et concernant ta remarque, on peut se dire ça ou peut se dire : si ils arrivent à vendre celui-la 2 fois, pourquoi ils vendraient le prochain une seule fois ?

  2. #1982
    Bon, moi je prends.
    Désolé.
    Je suis nul.
    Et faible.
    Et ces enc*lés vont le sortir sur Switch et je vais le racheter pour le faire une 3° fois.

  3. #1983
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La version Day-one avec Steelbook est à 45€.
    Où ça ?

  4. #1984
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et ces enc*lés vont le sortir sur Switch et je vais le racheter pour le faire une 3° fois.
    Maiiiis non ! tu prendra le Scramble qui va être une tuerie et ça ira trés bien ...

  5. #1985
    Le scramble qui arrive quand ? On sait pas? Chez nous, je veux dire. Parce qu’en jap j’aurais pas la patience.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Le scramble qui arrive quand ? On sait pas? Chez nous, je veux dire. Parce qu’en jap j’aurais pas la patience.
    On ne sait pas encore pour chez nous.

  7. #1987

  8. #1988
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, moi je prends.
    Désolé.
    Je suis nul.
    Et faible.
    Et ces enc*lés vont le sortir sur Switch et je vais le racheter pour le faire une 3° fois.
    Mais tu le rachètes pour la colle c’est ou pour le refaire? Perso, je suis comme yoyo, pas le courage de me retaper 150 heures. Mais c’est génial et j’adore tout.

  9. #1989

  10. #1990
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Où ça ?
    Auchan.fr
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Maiiiis non ! tu prendra le Scramble qui va être une tuerie et ça ira trés bien ...
    Trop tard
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Le scramble qui arrive quand ? On sait pas? Chez nous, je veux dire. Parce qu’en jap j’aurais pas la patience.
    Pas annoncé.
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Mais tu le rachètes pour la colle c’est ou pour le refaire? Perso, je suis comme yoyo, pas le courage de me retaper 150 heures. Mais c’est génial et j’adore tout.
    La colle c'est une métaphore de pratiques dignes d'un junkie ?
    Pour le refaire, bien entendu.

  11. #1991
    les vrais pigeons payent 90 balles pour la collector

    Scramble la démo m'a convaincu que ça va etre excellent. Tous ceux qui parlent de "juste un dynasty warriors like" ont rien vu du jeu

  12. #1992
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Scramble la démo m'a convaincu que ça va etre excellent. Tous ceux qui parlent de "juste un dynasty warriors like" ont rien vu du jeu
    Bien d'accord, j'ai suivi quelques streams découvertes de Kamui, la dimension social/rpg est toujours là, ça a l'air d'une tuerie et apparemment le challenge est là dés le mode normal... j'ai hâte d'autant que ça fait suite à l'histoire

  13. #1993
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bien d'accord, j'ai suivi quelques streams découvertes de Kamui, la dimension social/rpg est toujours là, ça a l'air d'une tuerie et apparemment le challenge est là dés le mode normal... j'ai hâte d'autant que ça fait suite à l'histoire
    Il y aussi un niveau de difficulté à choisir pour le joueur dans Persona 5 Royal ?

    edit :
    Dernière modification par Keiji ; 01/03/2020 à 01h50.

  14. #1994
    Hello

    le Persona 5 Royal c'est bien la version ++ de Persona 5 ?

    donc pas besoin de faire Persona 5 si on va faire le Royal ?

    ++

  15. #1995
    Exactement.

    J'espère qu'ils vont le sortir sur Steam. Je pense me jeter dessus sans hésiter si ça arrive.

  16. #1996
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Hello

    le Persona 5 Royal c'est bien la version ++ de Persona 5 ?

    donc pas besoin de faire Persona 5 si on va faire le Royal ?

    ++
    Ah ben surtout pas, perso j'ai fait le 5 et c'est bien la raison pour laquelle je me sens pas de refaire le 5R

  17. #1997
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Hello

    le Persona 5 Royal c'est bien la version ++ de Persona 5 ?

    donc pas besoin de faire Persona 5 si on va faire le Royal ?

    ++
    Tout à fait, c'est une version améliorée du jeu. En plus il y a les sous-titres français.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il faut voir le bon coté des choses.
    Ceux qui veulent le découvrir mais qui ne comprennent pas l'anglais pourront enfin le faire, ceux qui veulent refaire une run pourront aussi se faire plaisir.
    Puis pense à l'après... J'me dis que le prochain persona devrait avoir la vostfr directement (j'espère même que ce soit le cas pour SMT switch si un jour on a des nouvelles).
    Bon, ok ça date, mais y'a déjà eu un précédent. SMT 3 était sorti traduit en français alors pourquoi pas le 5 ? D'un autre côté c'est plus niche que Persona alors peut-être qu'ils vont estimer que ça ne vaut pas le coût.

    Et vous faites chier avec votre Royal à 45 balles! Je me sens comme un Couyu je suis tenté mais s'ils le ressortent sur Switch après

  19. #1999
    "J'espère que ça va arriver sur steam", "Pourvu qu'il arrive sur switch". La vie est tellement plus simple avec une PS4.

  20. #2000
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    La colle c'est une métaphore de pratiques dignes d'un junkie ?
    Pour le refaire, bien entendu.
    La collec’ pardon

    Je demande, moi je viens de finir le 5 commence il y a 130 heures de ça. Et je sais que je ne repartirai pas sur 130h de presque la même chose bien que j’ai adoré ma partie!

  21. #2001
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    "J'espère que ça va arriver sur steam", "Pourvu qu'il arrive sur switch". La vie est tellement plus simple avec une PS4.
    Je t'emprunte ça pour ma signature

  22. #2002
    Je sais pas pour vous, mais je viens de recevoir un mail d'Auchan en disant que ma commande de P5 royal a été expédiée aujourd'hui même.

  23. #2003
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais je viens de recevoir un mail d'Auchan en disant que ma commande de P5 royal a été expédiée aujourd'hui même.
    Ah c'est aujourd'hui pour moi (amazon).

  24. #2004
    Pourquoi je croyais qu'il sortait aujourd'hui

    On est d'accord qu'avec Auchan c'est 50 € FDPIN, 45 euros c'est si on se déplace et qu'on est complètement irresponsable ?

  25. #2005
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais je viens de recevoir un mail d'Auchan en disant que ma commande de P5 royal a été expédiée aujourd'hui même.
    Reçu hier également de la part de Micromania. Ca devrait arriver lundi/mardi.


  26. #2006
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Pourquoi je croyais qu'il sortait aujourd'hui

    On est d'accord qu'avec Auchan c'est 50 € FDPIN, 45 euros c'est si on se déplace et qu'on est complètement irresponsable ?
    Alors que pour 5€ de plus, on peut envoyer les autres au casse-pipe

  27. #2007
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais je viens de recevoir un mail d'Auchan en disant que ma commande de P5 royal a été expédiée aujourd'hui même.
    La FNAC a fait de même. Je devrai recevoir l'édition collector lundi matin.

  28. #2008
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors que pour 5€ de plus, on peut envoyer les autres au casse-pipe
    Erf, du coup j'hésite à sauver des vies et le prendre en démat'



  29. #2009
    Amazon me l'a pas envoyé, mais je vais pas annuler parce que jai profité du prix erreur de 60€ pour la collector

  30. #2010

Page 67 sur 81 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •