Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 81 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2409
  1. #271

  2. #272
    Oh, bien ça ... vais peut être attendre la version européenne plutôt que prendre celle US alors
    En plus on a droit à une collector
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #273
    Ouais, je vais clairement changer mon fusil d'épaule et annuler ma préco canadienne du coup.

  4. #274
    Pareil, j'avais pris une collector au Canada, faut que je vois si je peux l'annuler.

  5. #275
    La guerre des précos est ouverte : http://www.hypergames.com/actu/perso...te-europeenne/
    (Faut cliquer sur les images)
    D'après le CM, 20% du stock des collectors écoulé en seulement 30 minutes. J'ai préco, sachant que c'est débité une fois qu'ils ont le produit en stock.

  6. #276
    Pourtant les collector je ne les vois pas dispo. Que ce soit sur amazon, fnac, auchan, leclerc, micromania.

  7. #277
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pourtant les collector je ne les vois pas dispo. Que ce soit sur amazon, fnac, auchan, leclerc, micromania.
    Pareil, j'attends ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #278
    On se prend une binouze pour s'occuper en attendant?

  9. #279
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On se prend une binouze pour s'occuper en attendant?
    Alienation mec, suis de retour chez moi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #280
    Que sur Auchan pour l'instant, Hypergames c'est Auchan. Faut cliquer sur les images sur leur news :http://www.auchan.fr/persona-5-editi...-ps4/p-c937642

  11. #281
    Mais! Mais! Serais tu magicien? Je suis allé voir sur le site de Auchan et je n'ai pas trouvé le jeu dessus!

    Edit : voilà, collector préco chez Auchan

    Alienation mec, suis de retour chez moi
    je t'ai attendu pour déflorer le jeu! Et d'ailleurs si tu veux je pense être dispo ce soir vers 22h ou vendredi un peu avant 21h.
    Dernière modification par Morbo ; 10/08/2016 à 16h05.

  12. #282
    Bon, les canards, je compte sur vous pour savoir quand les précos seront ouvertes ailleurs que chez Auchan

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    je t'ai attendu pour déflorer le jeu! Et d'ailleurs si tu veux je pense être dispo ce soir vers 22h ou vendredi un peu avant 21h.
    Ce soir non, vendredi possible!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #283
    Et pourquoi tu le prend pas à Auchan? Hein? Avoue!

  14. #284
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et pourquoi tu le prend pas à Auchan? Hein? Avoue!
    Parce que j'en ai pas à côté et que j'ai eu des mauvaises expériences de livraison.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #285
    Livraison en point relais
    Et tu prend en otage le cochon d'inde du livreur pour être certain qu'il ne te salope pas le travail!

  16. #286
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Livraison en point relais
    Et tu prend en otage le cochon d'inde du livreur pour être certain qu'il ne te salope pas le travail!
    Ah bah justement, j'ai eu des gros retards avec ce type de livraison.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #287
    Mince... J'ai plus d'inspiration pour continuer à t'embêter avec ce sujet. Je me déçois.

    Plus sérieusement c'est une version collector que tu veux ou une standard?
    Dernière modification par Morbo ; 10/08/2016 à 17h53.

  18. #288

  19. #289
    Fait!

    Sacré erreur de prix pour Amazon au passage
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #290
    J'ai loupé je chiale.
    69€ en plus c'est ce que j'ai du claquer au bar + resto hier soir. Foutue vie sociale.

  21. #291
    Sallut les gens, est-ce que vous savez si auchan débite à la précommande ou à la l'expédition ?, merci d'avance.

  22. #292
    A l'expédition ! Ou plus précisément quand ils ont l'objet en stock, ils débitent avant de préparer ta commande.

  23. #293
    Et pourquoi y'a que 10 pages sur Persona et presque 130 sur Bloodborne? Révolte! Révolution! Pinage! Boucherie!

  24. #294
    Parce que Persona ça se vit et ça ne se spoile pas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #295
    Ouais mais qu'est ce qu'on s'poil

  26. #296
    Je... Je...
    Je veux !

    Fait chier de pas avoir vu ce topic plus tôt, j'aurais pu préco sur Amazon (je sais pas si je vais trouver la collector quelque part par chez moi, va falloir que je me renseigne )

  27. #297
    En tout cas elle est toujours disponible chez Auchan, tu as le lien en début de page.

  28. #298
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    A l'expédition ! Ou plus précisément quand ils ont l'objet en stock, ils débitent avant de préparer ta commande.
    Merci pour la réponse

  29. #299
    Y a pas de Auchan par chez moi... C'est justement ça le problème

    (je suis Belge)

  30. #300
    Chaque nation a les hyper-marchés qu'elle mérite !
    Save Ferris !!!

Page 10 sur 81 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •