Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 81 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2409
  1. #211
    Achetez!!!!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #212
    Non!!!! ( mais je dis ça uniquement parce que je l'ai encore sur ps2 )
    Dernière modification par Morbo ; 20/05/2015 à 18h53.

  3. #213
    Shin Megami Tensei III mec, best game ever!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #214
    Juste sur PS3 ?!?!

    Je m'en vais pleurer tout seul dans mon coin avec ma PS4 et ma Vita.

  5. #215
    Il va falloir attendre le PSNow ou l'émulation sur PS4 dans ton cas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #216
    Je n’ai pas fini le 4 sur 3ds. L'histoire est mieux ? Les combats sont sympas, mais ce n’est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus.

  7. #217
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Je n’ai pas fini le 4 sur 3ds. L'histoire est mieux ? Les combats sont sympas, mais ce n’est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus.
    Le monde est plus intéressant selon moi, les personnages secondaires bien plus mystérieux et fascinant en fait et surtout la difficulté ne décroit pas au fur et à mesure du jeu. (Non parce qu'il faut reconnaitre que dans le 4 ... au bout d'un moment c'est un peu easy.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #218
    Put*** d'ambiance le 3, put*** de difficulté aussi.

  9. #219
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Juste sur PS3 ?!?!

    Je m'en vais pleurer tout seul dans mon coin avec ma PS4 et ma Vita.
    Je me suis dit la même chose.

  10. #220
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Put*** d'ambiance le 3, put*** de difficulté aussi.
    Jamais compris cette histoire de difficulté. Le jeu est plutôt facile une fois pigé l'histoires des effets élémentaires.
    Mais ouais sinon super ambiance et tout (mon premier SMT, et mon préféré du coup )

  11. #221
    Je suis tenté par Digital Devil Saga, certains connaissent? Conseillent, ou non? Kthanksbye:crosstopic:
    ...lysdexique...

  12. #222
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je suis tenté par Digital Devil Saga, certains connaissent? Conseillent, ou non? Kthanksbye:crosstopic:
    C'est excellent, tu peux foncer.
    Toujours l'ambiance propre aux SMT, c'est long (pis 2 épisodes), les personnages sont pas mal et surtout on vit l'aventure tout au long avec eux (pas juste le héro et des démons, ... vous êtes tous des démons ).
    Et c'est plus construit sur de longs donjons aussi.

    Ça vaut clairement le coup de tenter ce spin off si t'aimes le reste des SMT.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #223
    Je suis intéressé par le fait que c'est librement inspiré de l'Hindouisme en fait. Mais si tu dis que c'est cool (je vais me laisser tenter).
    ...lysdexique...

  14. #224
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je suis intéressé par le fait que c'est librement inspiré de l'Hindouisme en fait. Mais si tu dis que c'est cool (je vais me laisser tenter).
    Ah oui, la thématique est assez originale aussi, les héros pris au piège, le questionnement sur leur condition, leurs tentations les plus profondes et surtout sur le futur du monde.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #225
    Je pense que je vais signer.
    ...lysdexique...

  16. #226
    J'avais le 1er et j'ai bien aimé, très bonne ambiance, le système de jeu est bien foutu.

  17. #227
    Il y a une promo sur le bundle persona 2 et 3 sur le PS Store.
    J'avais bien aimé le 4 golden, vous conseillez ces deux autres épisodes ?

    EDIT : promo aussi sur le premier en fait, donc même question

  18. #228
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Il y a une promo sur le bundle persona 2 et 3 sur le PS Store.
    J'avais bien aimé le 4 golden, vous conseillez ces deux autres épisodes ?

    EDIT : promo aussi sur le premier en fait, donc même question
    Si t'as aimé le 4, le 3 devrait te plaire sans soucis.
    Pour le 1 et le 2 par contre, ils sont très SMT dans l'esprit, bien plus froid et peut être austère. Le 1 a vieilli, dur à recommander dans un premier temps mais le 2 est toujours excellent mais faudra s'accrocher, le début sera difficile.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #229
    Ouais le 2 c'est....spartiate.

    Le 3 j'hésite tiens, j'avais laché le 2 au bout d'un moment, il est plus simple d'accès ?

  20. #230
    Ouaip, c'est les prémices du 4 en fait.
    Au niveau gameplay c'est presque le 4 et plus souple que le 3 console de salon (ou par exemple tu ne contrôlais que le perso principal pendant les combats).
    Par contre le truc qui peut refroidir c'est les passages freeroam en ville qui sont en 3D iso, sans perso à contrôler, tu as un pointeur pour cliquer directement sur les pnj et éléments du décor. Après pour un jeu PSP ça reste très correct.

    Au niveau de l'histoire c'est au dessus du 4 je trouve, mais c'est plus sombre aussi.

  21. #231
    Le thème c'est la mort et la folie en même temps

    Mais oui le 3 c'est celui qui a un peu plus détaché le spin off de la saga originelle.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #232
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais le 2 c'est....spartiate.

    Le 3 j'hésite tiens, j'avais laché le 2 au bout d'un moment, il est plus simple d'accès ?
    le 3 est une perle, que ce soit l'ambiance sombre-gluante, l'esthétique, le gameplay, la BO... Après il faut aimer le trip des lycéens japoniais et avoir cent heures devant soi.

  23. #233
    La mauvaise nouvelle : Persona 5 c'est repoussé en été 2016. Au Japon. On n’est donc pas près de le voir chez nous.


    la bonne nouvelle : On a un trailer qui déchire.


  24. #234
    Je viens de commencer P4G sur Vita... j'ai terminé le 3 sur PSP il y a 2 ans... j'espère que ça va être aussi bien voir mieux

    Déjà niveau graphisme, je trouve que c'est bien mieux.

  25. #235
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    La mauvaise nouvelle : Persona 5 c'est repoussé en été 2016. Au Japon. On n’est donc pas près de le voir chez nous.


    la bonne nouvelle : On a un trailer qui déchire.

    Putain ça donne envie de pécho une PS4.

    Mais y a FE X Persona sur Wii U, gniiiiii

  26. #236
    C'est pas cross persona, c'est Shin Megami Tensei.
    Mais bon pour l'instant à part le nom ça titille pas vraiment mon côté fan des deux licences...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #237
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est pas cross persona, c'est Shin Megami Tensei.
    Ouais ouais, s'pareil.

  28. #238
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    La mauvaise nouvelle : Persona 5 c'est repoussé en été 2016. Au Japon. On n’est donc pas près de le voir chez nous.


    la bonne nouvelle : On a un trailer qui déchire.

    Bon c'est pas que les blonde a couette me deplaise mais j’espérai qu'ils allaient étoffé le cast
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Je viens de commencer P4G sur Vita... j'ai terminé le 3 sur PSP il y a 2 ans... j'espère que ça va être aussi bien voir mieux
    Déjà niveau graphisme, je trouve que c'est bien mieux.
    Beaucoup préfèrent P3 a P4 parce que l'univers est plus sombre et les enjeux plus "directs», mais honnêtement après avoir fait le 3 sur PSP j'ai trouvé le 4 supérieur en tout point. Le gameplay est bien plus agréable, les personnages on une vraie personnalité et on toute une backstory intéressante.
    Les thèmes abordés sont aussi bien traités que dans le trois et sont même plus nombreux.

    Les enjeux ont l'air moindre a première vu, mais le true ending explique bien qu'ils sont aussi importants que dans P3.

    Bref, je suis dans la minorité, mais pour moi, clairement P4>P3.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon c'est pas que les blonde a couette me deplaise mais j’espérai qu'ils allaient étoffé le cast
    Oui moi aussi, seulement 4 perso ça me fait un peu cours, surtout vu la longueur d'un jeu Persona Habituellement. Mais bon, ils ont l'air d'avoir vachement travaillé le gameplay et les activités annexes (le baseball est jouable par exemple) du coup j'imagine que ça va compenser un peu.

    J'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils vont faire des social link par contre. Le héros a l'air d'être beaucoup moins sympa que MC4.

    Je vous aurais posté le trailer avec les sous titre anglais, malheureusement il a déjà été retiré de Youtube...
    Dernière modification par Saito Gray ; 18/09/2015 à 14h33.

  30. #240
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message

    Bref, je suis dans la minorité, mais pour moi, clairement P4>P3.
    P3 est est trop serious business et froid alors que P4 est chaleureux, donc non tu n'est pas seul

    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Oui moi aussi, seulement 4 perso ça me fait un peu cours, surtout vu la longueur d'un jeu Persona Habituellement. Mais bon, ils ont l'air d'avoir vachement travaillé le gameplay et les activités annexes (le baseball est jouable par exemple) du coup j'imagine que ça va compenser un peu.

    J'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils vont faire des social link par contre. Le héros a l'air d'être beaucoup moins sympa que MC4.

    Je vous aurais posté le trailer avec les sous titre anglais, malheureusement il a déjà été retiré de Youtube...
    Apres j'ai rien vu qui disait pas que d'autre perso sont pas prévu
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •