Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 81 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2409
  1. #181
    T'as fait les 2 Persona 2 ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #182
    Nope, juste Innocent Sins. Je joue sur PSP et l'autre n'est pas dispo dessus.

    Edit: Ah si, il est dispo mais uniquement en Jap.

  3. #183
    L'autre est dispo sur le PSN US (version PSX) pour info.

  4. #184
    Ah, je ne savais pas. Par contre ça me fait un peu peur de jouer à la version PSX, le remake PSP de Innocent Sins était déjà blindé de temps de chargements, alors si l'on ajoute à ça la fréquence des combats aléatoires et les temps de chargement ignobles de la PS1 ça risque d'être affreusement lent en terme de rythme.
    Il vaut le coup par rapport à Innocent Sins ? Et on retrouve les mêmes personnages ?

  5. #185
    J'ai bien avancé dans Persona 1 et je pense être dans le dernier donjon, et il est bien violent. Une équipe limitée à deux persos et des ennemis qui te balance du charme, de la paralysie et du Mudo à tout va.

    L'air de rien ça surprend pas mal parce que avant ça le jeu est une vraie promenade de santé.

  6. #186
    Ca a failli me faire arrêter le jeu d'ailleurs tellement c'est chiant. C'est l'avant dernier donjon en fait (on parle bien de la caverne hein ?).

  7. #187
    Je me suis remis a Persona 3 après des errances Motheresques et Tearawayesque.
    J'avais oublié que c'était game over quand le MC meurt.



  8. #188
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ca a failli me faire arrêter le jeu d'ailleurs tellement c'est chiant. C'est l'avant dernier donjon en fait (on parle bien de la caverne hein ?).
    Oui, la caverne. J'espère que l'on récupère l'équipe complète par la suite... Du coup je ne sais pas si je dois faire du level up intensif là, parce que après avoir essayé plusieurs combinaisons de Persona je n'ai pas encore atteint le premier point de sauvegarde sans crever.

  9. #189
    La difficulté mal réglée c'était vraiment un des problèmes majeurs de la licence SMT jusqu'à SMT 3, inclus, je dirai.

    T'es toujours assez fier de toi quand tu progresses assez bien, pour ensuite te taper un bon mur qui vient t'humilier et te demander de farmer
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #190
    Ben conseil pour la caverne: sois tu arrives à faire des persona qui résistent aux death/curse, chose très reloue vu comment c'est la plaie de faire des persona sur cet épisode, sois tu fais le malin comme j'ai fait.
    Je suis ressorti, j'ai fait des bastons à la con de grind, mais pas pour level up. Je me suis fait chier à récupérer les cartes des 3 types de streums qui font du curse dans la caverne. Comme ça dès que tu les vois, tu leur parles et ils se barrent (ne surtout pas créer de personas avec leur carte).
    Bon dans la vraie vie j'ai réussi à avoir que deux des trois (les fées et drul-kekchose), mais j'ai trouvé une option de dialogue qui faisait fuir le troisième (des chevaliers à la con) donc j'ai descendu toute la caverne en fightant les autres streums et faisant fuir/partir ceux-là. C'est tendu vu qu'on est jamais à l'abri d'un one-shot (même en ayant grindé, côté gavant des SMT pff...) mais ça passe quand même pas mal.

  11. #191
    On un topac Persona.
    J'ai vu que le 4 allait être dispo demain sur le psn us.
    Un européen, idiot d'être européen, peut-il le chopper?

  12. #192
    J'avais déjà répondu à la question sur le topic PS3 et la réponse est oui.
    Beaucoup de monde ont l'air de l'ignorer, mais la PS3 accepte le multicompte (la PS4 aussi)

    Il te faut juste un compte US sur ta ps3, acheter une carte à 20$ sur un site qui en vend pour pouvoir alimenter ton compte us (vu que les CB non US ne sont pas acceptées) et voilà, t'as plus qu'à l'acheter normalement, le télécharger normalement, et tu peux jouer, autant sur ton compte us et que eu, de toute façon ça change rien, ça s'affichera pas chez tes amis que t'y joue, ya pas de trophées et co.

    Bien entendu, ya pas les ajouts de la version Vita dessus, c'est la version PS2 inchangée.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #193
    Désolé d'avoir poser la question .
    Mais merci pour la réponse, je vais surement faire ça, jamais eu le temps de le faire sur ps et je vais pas acheter la vita pour un jeu.

  14. #194
    Dites, lorsqu'on a un Persona dont on a up les stats (via les cartes), si on le fusionne avec un autre persona, la fusion hérite plus ou moins des stats ou alors ça donne toujours un résultat standard ?

  15. #195
    c'est surtout sur les skills disponibles que ca se joue.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #196
    http://www.ricedigital.co.uk/sony-wi...es-psn-europe/



    Tain et personne n'a relié l'info sur le fait que SMT 3 était dispo sur le PSN US
    Vous étiez ma seule source d'info pendant mes 3 semaines de déplacement, je suis déception
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #197


    SOON!!!!!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #198
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Au Japon ils l'auront cette année ou l'année prochaine
    Combien de temps va t on devoir attendre ?

  19. #199
    Fin d'année au Japon.
    Europe ? C'est quoi ça ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #200
    Je crois que sur Gamekult ça parlait de 2015 aux us... console pas zonée tout ça tout ça

    Edit: pas gamekult, mais sur jeuxvideo.com, ils ont mis une news comme quoi le jeu serait aussi sur ps4 et qu'une sortie nord americaine courant 2015 aurait été évoquée.

  21. #201


    Dans tous les cas j'achète et ouais limite je cherche pas a comprendre, j'importe direct
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #202
    On sait toujours riiiiieeeen sur le jeeeeuuuuu!!!

    Ou si, on sait des trucs? Vous savez des trucs, vous?

  23. #203
    Absolument pas... bah ça laissera la surprise aux ptits japonais.

  24. #204
    ben quand même... Morbo ...
    tu as çà ici : http://megamitensei.wikia.com/wiki/Persona_5

    en tout cas c'est ceinture pour la Xbox one ..... mais comme elle va encore .... "cartonner" dans son emballage, au Japon.... pas grave ....

    En passant, il y a des fans des TRÈS nombreuses OSTs de Persona ???

  25. #205
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    en tout cas c'est ceinture pour la Xbox one ..... mais comme elle va encore .... "cartonner" dans son emballage, au Japon.... pas grave ....

    En passant, il y a des fans des TRÈS nombreuses OSTs de Persona ???
    La fanbase est PlayStation depuis le début.

    Sinon bien entendu je suis fan des OST d'une grande partie des SMT. Mais mon thème préféré reste celui de SMT 3 nocturne "title loop"

  26. #206

  27. #207
    C'est toujours un peu les mêmes screens qui tournent depuis la vidéo en fait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #208

  29. #209
    Cool ! J'avais peur d'un délai supplémentaire.
    Il va falloir que je me trouve une PS3, en espérant que le jeu ne soit pas trop dégueu dessus !

  30. #210
    Je pirate le topic pour une info très importante : SMT: Lucifer's Call est dispo sur le PSN.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •