Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 81 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2404
  1. #2311
    Tu peux te bloquer assez tôt si tu montes pas ta relation avec un certain confident, trop pour pouvoir ou vouloir remonter aussi loin dans le temps. Dans le cas où, je recommande de se faire spoiler les étapes clés à accomplir.

  2. #2312
    Vous parlez de la relation avec la soeur de Makoto qui monte toute seule ?

    Parce que j'ai pas eu l'impression de devoir lutter pour avoir la bonne fin, perso, tant les choix de conversation avec elle sont plutôt obvious.

  3. #2313
    Bon, si c'est juste un social link à monter avec une certaine personne, c'est pas grave, au pire il suffit de se renseigner sur qui est ce personnage en particulier en effet

  4. #2314
    J'ai pas fait la version Royal mais j'ai souvenir que dans P5 les trucs à faire pour aller au "bout du bout" sont franchement évidents.

  5. #2315
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Vous parlez de la relation avec la soeur de Makoto qui monte toute seule ?

    Parce que j'ai pas eu l'impression de devoir lutter pour avoir la bonne fin, perso, tant les choix de conversation avec elle sont plutôt obvious.
    Non :

    Spoiler Alert!
    Il faut monter son lien avec le psychologue avant une certaine date pour accéder au contenu de Royal et pour la vraie, vraie fin il faut faire la même chose avec deux autres personnages


    parpaingue, la version royal rajoute beaucoup de contenu après le "bout du bout", et c'est de ce contenu qu'on parle. Effectivement la vraie fin de P5 vanilla est inratable ou presque.

  6. #2316
    Ah je savais pas qu'il y avait des trucs cachés dans Royal.

    Mais du coup la vraie vraie fin de Royal n'est pas canon, si ? Rapport à Strikers...

  7. #2317
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah je savais pas qu'il y avait des trucs cachés dans Royal.

    Mais du coup la vraie vraie fin de Royal n'est pas canon, si ? Rapport à Strikers...
    En effet, par rapport à P5Strikers, c'est P5 vanilla qui est canon

    et P5 strikers c'est de la balle, faites le, c'est un vrai persona à part entière

  8. #2318
    Salut canards, d'autres que moi se laissent tenté par SMT soul hackers 2 ?
    Je ferai un retour en approchant les 15-20 heures. Pour le moment je l'ai juste lancé 2 heures ce matin et à part que la prise en main est toujours au poil et qu'on peut maintenant sauvegarder à tout moment en explorant un donjon, je ne peux pas vous en dire grand chose...
    Ah si, les thèmes musicaux sont bien chouettes

  9. #2319
    Je compte l'acheter. Mais je ne l'ai pas préco.
    Donc ça va attendre quelques jours avant que je ne m'y mette (en plus il faut que je vérifie que personne ne veut me l'offrir pour mon anniv dans un mois).

  10. #2320
    Pourquoi il n'est pas sur Switch? Pourquoiiiiiii

  11. #2321
    Parce que vous avez déjà SMTV et que c'est un scandale qu'il ne soit pas sorti sur d'autres consoles

  12. #2322
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Parce que vous avez déjà SMTV et que c'est un scandale qu'il ne soit pas sorti sur d'autres consoles
    Vrai ! Et ça aurait été la moindre des choses après qu'on vous laisse Persona 5

  13. #2323
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Parce que vous avez déjà SMTV et que c'est un scandale qu'il ne soit pas sorti sur d'autres consoles
    Oui, parce que sur Switch c'est quand même un framerate et/ou une résolution dégueulasse, les fusions de démons qui rament ça se voit quand même

  14. #2324
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pourquoi il n'est pas sur Switch? Pourquoiiiiiii
    Si tu as une 3DS, le premier Soul Hackers est régulièrement soldé pour une bouchée de pain.

  15. #2325
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Oui, parce que sur Switch c'est quand même un framerate et/ou une résolution dégueulasse, les fusions de démons qui rament ça se voit quand même
    Vu que Persona 5 a fini par être annoncé sur cette console asthmatique, j'espère quand même que l'exclu SMTV de Nintendo tombera un jour pour arriver sur Playstation (ou sur pc, mais j'aime bien jouer sur console pour ce genre de jeu).
    Habituellement je ne suis pas une ayatollah du framerate mais j'ai vu tourner le jeu sur Switch et ça m'écorche la rétine...

  16. #2326
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si tu as une 3DS, le premier Soul Hackers est régulièrement soldé pour une bouchée de pain.
    Et c'est pas un super jeu
    L'équilibrage n'est pas ouf du tout. En comparaison, sur 3DS il y a surtout SMT IV ou le portage de Strange Journey qui sont de meilleur jeux.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Vu que Persona 5 a fini par être annoncé sur cette console asthmatique, j'espère quand même que l'exclu SMTV de Nintendo tombera un jour pour arriver sur Playstation (ou sur pc, mais j'aime bien jouer sur console pour ce genre de jeu).
    Habituellement je ne suis pas une ayatollah du framerate mais j'ai vu tourner le jeu sur Switch et ça m'écorche la rétine...
    En vrai, la patte artistique compense de ce côté là, j'y ai passé 120 heures sans déplaisir (ok un peu de déplaisir lié au grind mais c'est tout)

  18. #2328
    J'ai acheté la version PC de Persona 5 le portage gère l'azerty et le 120FPS.

    20/20

    Nuh

  19. #2329
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'ai acheté la version PC de Persona 5 le portage gère l'azerty et le 120FPS.

    20/20

    Ok, voilà, merci. Cela faisait quelques jours que je me cherchais des excuses pour ne pas franchir le pas. Ben maintenant j'en trouve plus.

  20. #2330
    Le prix plein pot?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2331
    Même à 60 balles, ça les vaut largement.

    Mais l'ayant déjà fait sur PS3, je vais quand même attendre les soldes avant de goûter aux nouveautés de la version Royal.

  22. #2332
    Quand on aime on ne compte pas (sauf les grosses pinces qui aiment compter leur argent).

  23. #2333
    A 60 balles le jeu, je ne vois pas trop en quoi c'est être une pince que de trouver ça cher, surtout quand le précédent était sorti à 20 balles seulement.

  24. #2334
    Ouais voilà, j'ai acheté P4G pour 20 balles, portage nickel, jeu nickel. Les ventes ont été bonnes, les retours positifs....
    Forcément, ça a grimpé à 60e pour P5....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2335
    les soldes arriveront bien assez tôt

  26. #2336
    Oui oui, je me fais aucun souci là-dessus. Mais je trouve ça con d'avoir tripler le prix par rapport à P4G.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2337
    P'têt parce que P4G a 10 ans et aurait pu tourner sur PSOne ?

  28. #2338
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    P'têt parce que P4G a 10 ans et aurait pu tourner sur PSOne ?
    Cela me semblait tellement logique que je n'osais pas le dire. Je me disais bêtement que tout le monde était capable de le prendre en compte...

  29. #2339
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    P'têt parce que P4G a 10 ans et aurait pu tourner sur PSOne ?
    Gameboy Advance même!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2340
    Ah les bons souvenirs de P4G sur atari ST...
    bon sinon 60 pour un jeu sorti la première fois en version vanilla y a 6 ans, clairement, ils se touchent un peu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •