Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 81 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2403
  1. #2101
    Merci

    90h ? J'en suis à 30... Bon j'ai encore le temps de monter mes links, visiblement.

  2. #2102
    Ah, mais c'est surtout moi qui prends toujours plus de temps pour faire les choses, en évitant peu les combats par exemple.
    Toi qui connais le jeu, tu le finira peut-être en 60.

  3. #2103
    Je t'avoue que les donjons m'intéressent tellement pas que je les rush en esquivant la plupart des shadows.

  4. #2104
    Pour info, une team a débuté la traduction de l'épisode 4 récemment sorti sur steam : https://twitter.com/Persona4Trad

  5. #2105
    Je pensais avoir obtenue la meilleure fin en ayant le SL de Marie au max et après l'avoir sauvée.
    Et là je viens de voir qu'au moment de dire au-revoir à tout le monde on peut débloquer un dernier donjon pour boucler complètement le scénario.

    C'était déjà pas assez tordu l'arbre des réponses à l'hôpital avec une seule branche qui te mène vers la bonne fin, fallait en plus qu'ils te planquent le truc au moment même où tu penses que c'est vraiment fini et on arrête pas de te dire "tu te casses demain, fais un bisous à tes potes et barre-toi !" tous les 5m.

    Quelle bande d'enfoirés. Heureusement que j'avais fait une sauvegarde juste avant de déclencher le générique.

  6. #2106
    Mince, je suis peut-être passé à côté, du coup.

    C'était quoi, l'élément déclencheur pour le débloquer ?

  7. #2107
    De ce que je m'en souviens, il faut parler à tout le monde plutôt que d'aller à la gare.

    TOUT le monde! (alors que comme le dit bien RogerleBanni, quasiment tout le monde te dit "ok, en au revoir!")
    Spoiler Alert!
    Il faut parler à la personne qui travaille à la station essence, celle qui t'a serré la main lors de ton arrivée en ville et que tu ne peux recroiser que les jours de pluies

  8. #2108
    Ah, ok, super, j'ai fait comme pratiquement tout le monde, justement, en me contentant des amis (et rien que ça, c'était déjà assez naze vu ce à quoi ça sert), pas à la totalité de la population du jeu, quelle idée farfelue.

    Bon, maintenant, la question est : est-ce que j'ai envie de me replonger dedans après avoir "fini" le jeu juste pour un donjon, ça, c'est une autre histoire.

  9. #2109
    Non en fait, c'est plus simple. Tu fais la bise à tous tes SL au max et à la fin le jeu te demande "bon ben voilà, tu veux aller voir Dojima pour partir définitivement ?". Tu dis non, et tu vas sur la terrasse de Junes. Et ça déclenche une nouvelle phase d'enquête (et ouvre le dernier ultime donjon avec le vrai boss du jeu).

    La vraie-vraie fin est pas mal. Je pense que ça vaut le coup de la faire si tu as envie de revoir tes potes une dernière fois et avoir absolument toutes les réponses à l'intrigue.

  10. #2110
    Ca va être un coup à ce que ce soit le double du héros qui était derrière tout ça, tiens.

    Ok, je dois avoir la sauvegarde qu'il faut pour y accéder, j'y jetterai un oeil alors.

  11. #2111
    Ça y est, c'est fait.
    Ça rajoute effectivement du contenu, c'est bien davantage qu'un truc vite fait d'un donjon à deux niveaux puisque même l'histoire est un peu étendue.
    C'est quand même assez dingue ce jeu auquel s'adonnent les Japonais de cacher les choses, surtout quand ça touche l'histoire même et pas une simple tenue naze.

  12. #2112
    Ah oui c'est un coup de 3 ou 4h de contenu en plus, c'est pas rien.

    Après au niveau de l'histoire, je t'avoue que j'ai pas tout capté. Comme la plupart des rpg jap, quoi.

  13. #2113
    Fini en 87h.

    Autant aimé que quand je l'avais fait il y a 3-4 ans sur <tousse> émulateur PC<tousse>. L'apport de Golden est sensible, mais je pense que je suis encore un peu trop dedans pour savoir si j'apprécie ou pas.

    J'ai aimé avoir plus de temps avec le troisième trimestre, ce qui permet de moins avoir le sentiment d'avoir un flingue sur la tempe pour ses social-link (tous maxxer du coup alors que je n'avais aps réussi auparavant)
    J'ai aussi trouvé que la modification de shuffle après combat simplifie, ou plutôt rend le parcours des donjons moins fastidieux. De même que les cartes qui permettent de retoucher une persona apprécié mais que l'on arriverait pas à fusionner exactement selon nos souhaits.

    A côté de ça, j'ai trouvé la partie d'histoire rajoutée pas exceptionnel. Ou plutôt, je trouve qu'elle s'insère assez mal dans la partie déjà existante.
    De même, j'ai roulé sur le jeu et les derniers donjons ont été une promenade de santé (j'ai fais le second mini-boss du dernier donjon de la True Ending en Rush Mode )... mais là je serais moins définitif, peut-être que j'ai un poil farmé vers le 4-5e donjon et que c'est là où j'ai pris du niveau (je crains surtout que les améliorations pour la partie donjons que je cite en point positif est un effet boulde de neige important sur la facilité une fois que l'on a compris comment abuser du système...)

    Par contre, j'ai beau adoré, je me suis retrouvé comme pour le 5 à rusher le dernier donjon (True Ending) car je commençais à en avoir ras le bol. Je ne sais pas si c'est le côté un peu WTF-trip ésotérique, mais je prends toujours plaisir à faire 95% du jeu, et je dois me coller des coups de pieds au cul pour finir les 5% et voir les crédits dans les Persona...


    Bref, maintenant je n'attends plus qu'une chose: le portage de Persona 5 Royal (fait il y a deux sur une PS4 prêtée pour l'occas')

  14. #2114
    Je l'ai repris en New Game Plus une trentaine d'heures (en passant les dialogues on va jusqu'en novembre) pour le platiner.

  15. #2115
    reneyvane
    Guest
    J'ai Persona-5-Royal sur PS4pro en VF of course et j'adore mais j'ai aussi Persona-4-Golden sur ma PSVITA en cartouche en Anglais uniquement. Comme je ne veux pas hacker ma console portable, j'ai acheté aujourd'hui, P4Golden sur steam parce qu'il était en promo d'une part et surtout parce que j'ai appris l'existence d'une équipe de traduction française qui le traduisait actuellement, ils sont sur Twitter et donnent des nouvelles de temps en temps.

    Est-ce que cette équipe à donné accès à un début de patch pour commencer l'aventure dans la langue de Molière ? Si, oui, est-ce que je peux avoir un lien ? Merci.

    Sinon, dans P5Royal sur PS4, je suis arrivé au demi boss avant d'affronter
    Spoiler Alert!
    le professeur de sport
    , il m'a tué en un rien de temps, le checkpoint ma remis dans une salle de pause non loin de là mais j'ai pratiquement plus d'objet de soin et de balle, comment alors affronter à nouveau ce demi-boss ?

  16. #2116
    Ça fait longtemps donc je vais pas être hyper précis mais ce boss est obligatoire dans le scenario donc tu peux pas le louper. Essai de retourner dans la salle du trésor ou au pire essai de sortir du donjon faire le plein d'objets et revenir le lendemain ( ou charger une sauvegarde précédente si tu en as une juste avant ) Je sais pas quelle difficulté tu as mis mais en normal il était pas difficile du tout sur la première version du jeu, par contre il faut suivre ce que te disent tes compagnons, pour lui de mémoire ils te disent de viser un point spécifique et d'envoyer un de tes perso le contourner via une action contextuelle.

  17. #2117

  18. #2118
    Je devrai en principe recevoir mardi P5 Strikers, la suite de la version Vanilla (ignorant donc les apports de Royal) qui adopte une forme Musou, sur PS4

  19. #2119
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Fini en 87h.
    ma save pour la vraie fin indique 139 heures

    P5 strikers j'y ai joué 6-7 heures, j'aime beaucoup mais faut se préparer à de gros enchainements de blabla, genre pire que dans le jeu de base.
    Le système de combat à cheval entre muso et mécanique propre à la série est intéressant.

  20. #2120
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ça fait longtemps donc je vais pas être hyper précis mais ce boss est obligatoire dans le scenario donc tu peux pas le louper. Essai de retourner dans la salle du trésor ou au pire essai de sortir du donjon faire le plein d'objets et revenir le lendemain ( ou charger une sauvegarde précédente si tu en as une juste avant ) Je sais pas quelle difficulté tu as mis mais en normal il était pas difficile du tout sur la première version du jeu, par contre il faut suivre ce que te disent tes compagnons, pour lui de mémoire ils te disent de viser un point spécifique et d'envoyer un de tes perso le contourner via une action contextuelle.
    Je joue en difficile, sinon, tu as bien compris que celui qui me bloquait
    Spoiler Alert!
    n'est pas le prof de sport
    mais son dernier chevalier en armure sur un cheval ! J'en ai déjà affronter plusieurs mais ce dernier est bien plus costaud.

  21. #2121
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je joue en difficile, sinon, tu as bien compris que celui qui me bloquait
    Spoiler Alert!
    n'est pas le prof de sport
    mais son dernier chevalier en armure sur un cheval ! J'en ai déjà affronter plusieurs mais ce dernier est bien plus costaud.
    Je me souviens bien de ce combat mais pas d'avoir utilisé une astuce spécifique... je crois que ce type d'ombre est sensible au feu mais pas sur que t'en ai a ce stade. bonne chance

  22. #2122
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je me souviens bien de ce combat mais pas d'avoir utilisé une astuce spécifique... je crois que ce type d'ombre est sensible au feu mais pas sur que t'en ai a ce stade. bonne chance
    Déjà, faut que je trouve le temps de jouer à P5R, depuis que je l'ai acheté, j'ai eu du plus récent au plus vieux :

    -Super Mario 3D World.
    -Persona4Gold.
    -Demond's Soul Remake.
    -Yakuza Like a Dragon.
    -AC-Valhalla.
    -Cyberpunk-2077.
    -Hitman-2.
    -Doom Eternal.
    -Borderlands 3.
    -Ghost of Tsushima.
    -Dead Stranding.
    -Desperados 3.
    -The Last of Us part 2.
    -FF7 Remake.

  23. #2123
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Déjà, faut que je trouve le temps de jouer à P5R, depuis que je l'ai acheté, j'ai eu du plus récent au plus vieux :
    je connais ce sentiment ^^

  24. #2124
    Ben faut acheter moins de jeux ! (merci captain Obvious).

    J'ai préco P5 Strikers de mon côté. J'ai fini par craquer. J'espère qu'il sera bien. Ça fait longtemps que je ne me suis plus fait un jeu de type musou.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai préco P5 Strikers de mon côté. J'ai fini par craquer. J'espère qu'il sera bien. Ça fait longtemps que je ne me suis plus fait un jeu de type musou.
    J'aime beaucoup de mon coté, ça blablate énormément mais quel plaisir de retrouver les phantoms !

  26. #2126
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je joue en difficile, sinon, tu as bien compris que celui qui me bloquait
    Spoiler Alert!
    n'est pas le prof de sport
    mais son dernier chevalier en armure sur un cheval ! J'en ai déjà affronter plusieurs mais ce dernier est bien plus costaud.
    Je confond peut-être mais c'est pas sur ce combat que Morgana te dit que pour les ennemis qui n'ont pas de faiblesse il faut se servir des altérations d'état pour ensuite faire des technical? Sinon t'embêtes pas et passe le jeu en difficulté normal

  27. #2127
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je joue en difficile, sinon, tu as bien compris que celui qui me bloquait
    Spoiler Alert!
    n'est pas le prof de sport
    mais son dernier chevalier en armure sur un cheval ! J'en ai déjà affronter plusieurs mais ce dernier est bien plus costaud.

    A priori
    Spoiler Alert!
    zio sur les sbires qu'il invoque et tarte dans sa gueule au chevalier à cheval

  28. #2128
    Bon sinon ça m'a pété au casque j'ai pris SMT 4 et Apocalypse en démat sur 3ds. Je sais pas QUAND j'y jouerai mais je les ai.

  29. #2129
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bon sinon ça m'a pété au casque j'ai pris SMT 4 et Apocalypse en démat sur 3ds. Je sais pas QUAND j'y jouerai mais je les ai.
    pareil, je les ai mis de coté avant qu'ils ne disparaissent du store sans prévenir ^^

  30. #2130
    Il me semble que le store 3ds a déjà commencé à fermer dans certains pays donc bon... J'aurai préféré les avoir en boite mais le 4 est sortie chez nous qu'en démat et Apocalypse est à un prix indécent.

Page 71 sur 81 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •