Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 81 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2404
  1. #1951
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La version vanilla avait déjà la note max
    Je sais.

  2. #1952

  3. #1953
    Comme d'hab on est pas à l'abri qu'il y ai eu des Famitsu de table

  4. #1954

  5. #1955
    Une vidéo sur un essai de Persona 5 Royal en français.


  6. #1956
    Fini putain ! 145 heures en difficile... allez un -/+ à chaud :

    + Quelle aventure bordel !
    + Des vrais grands moments de satisfaction
    + Une courbe de difficulté qui ne retombe pas (pour moi)
    + OST qui tue
    + Morgana ( malgré le couvre-feu )
    + Des acolytes mémorables
    + Des vrais donjons ( par rapport au 4 )
    + presque tous les boss <3
    + La navigation rapide
    + les possibilités de fusion/création de persona
    + la possibilité de fast forward les scènes d'exposition

    - 145 heures et peut-être 20 de trop ?
    - Certains passages :
    Spoiler Alert!
    l'usine, les casses têtes des profondeurs

    - le boss avec timer
    Spoiler Alert!
    (et le compteur qui atteint 0 au moment de finir le combat parce qu'un script de soutien de Oracle se déclenche)

    - On peut passer à côté de bcp de choses sur un premier run
    - Le couvre-feu ( malgré Morgana )
    - le concept de soutien, un peu court ...

  7. #1957
    Niveau difficulté c'est pareil que l'original ou c'est plus facile/difficile?
    Je me rappel que P4G était moins dur que la version ps2.

  8. #1958
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    - le concept de soutien, un peu court ...
    Est-ce que tu parles du Baton Pass ? Si c'est le cas, le concept est amélioré dans P5R - débloqué dès que le perso rejoint l'équipe et améliorable via des activités annexes.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Niveau difficulté c'est pareil que l'original ou c'est plus facile/difficile?
    Je me rappel que P4G était moins dur que la version ps2.

    C'est plus ou moins pareil du moins pour mon expérience. Les boss de palaces ont été revus un peu à la hausse, mais les nouvelles mécaniques de fusion permettent d'obtenir des personas absolument honteuses, dignes des exploits les plus tordus de la version vanilla.

  9. #1959
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Est-ce que tu parles du Baton Pass ? Si c'est le cas, le concept est amélioré dans P5R - débloqué dès que le perso rejoint l'équipe et améliorable via des activités annexes.




    C'est plus ou moins pareil du moins pour mon expérience. Les boss de palaces ont été revus un peu à la hausse, mais les nouvelles mécaniques de fusion permettent d'obtenir des personas absolument honteuses, dignes des exploits les plus tordus de la version vanilla.
    En vanilla une fois obtenue Jean Michel trompette (Trumpeter) avec le skill debilitate tu roule sur le jeux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #1960
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    En vanilla une fois obtenue Jean Michel trompette (Trumpeter) avec le skill debilitate tu roule sur le jeux.
    Je voulais surtout parler des chimères genre Yoshitsune qui est immunisé contre/renvoie presque tout pour venir à bout du
    Spoiler Alert!
    boss "secret" (les jumelles)

  11. #1961
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Est-ce que tu parles du Baton Pass ?
    Non je parle de la place
    Spoiler Alert!
    d'oracle en soutien (le 5eme homme), je m'attendais a voir arriver un second perso pour ce rôle spécifique histoire de gagner en profondeur tactique... rôle qui se révèle finalement un peu anecdotique


    Aussi j'ai fait tout le jeu sans croiser le confidant "sun" voilà voilà ... il est vraiment possible de louper plein de choses !
    Dernière modification par makiayoyo ; 24/02/2020 à 16h02.

  12. #1962
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non je parle de la place
    Spoiler Alert!
    d'oracle en soutien (le 5eme homme), je m'attendais a voir arriver un second perso pour ce rôle spécifique histoire de gagner en profondeur tactique... rôle qui se révèle finalement un peu anecdotique
    Spoiler Alert!
    Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais vu te sauver d'un wipe à cause d'un Mudo/Hama foireux et dans P5R elle gagne une all-out attack (qui remplace parfois celle de Joker).


    Aussi j'ai fait tout le jeu sans croiser le confidant "sun" voilà voilà ... il est vraiment possible de louper plein de choses !
    C'est le politicien qui tente de rallier la populace à sa cause sur la place de Shibuya. Il est effectivement cryptique à débloquer : il faut lui causer, découvrir qu'il a ses habitudes au restaurant de beef bowl, aller y bosser deux fois et "tomber" sur lui.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais vu te sauver d'un wipe à cause d'un Mudo/Hama foireux et dans P5R elle gagne une all-out attack (qui remplace parfois celle de Joker).
    Elle m'a aussi
    Spoiler Alert!
    fait recommencer le boss fight contre okumaru en intervenant pour augmenter mes défenses alors qu'il me restait 10 secondes pour finir le vieux au sol !


    Je crois que j'ai jamais insulté un jeu comme à cet instant précis !

  14. #1964
    Les chiffres de ventes au Japon pour Persona 5 Scramble :

    Famitsu Sales: Week 8, 2020 (Feb 17 - Feb 23)

    01./00. [PS4] Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers # <RPG> (Atlus) {2020.02.20} (¥8.800) - 115.995 / NEW
    02./00. [NSW] Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers # <RPG> (Atlus) {2020.02.20} (¥8.800) - 46.415 / NEW

  15. #1965
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    les nouvelles mécaniques de fusion permettent d'obtenir des personas absolument honteuses, dignes des exploits les plus tordus de la version vanilla.
    Je n'ai pas encore joué à Persona 5 (Royal). J'ai une question : quand vous fusionnez des personas, ça donne quoiqu'il arrive des résultats prévus par les développeurs ou c'est totalement unique pour chaque joueur ?

  16. #1966
    Cela donne les résultats prévus par les développeurs. Les principaux facteurs sont l'arcane (Fool, Magician, ...) et le niveau des personas sources, qui est moyenné pour donner une persona de l'arcane cible (dans les manuels des jeux, une table est représentée)



    Le plus facile est encore d'utiliser un calculateur qui a digéré tout ça : https://aqiu384.github.io/megaten-fu.../#/p5/personas


    Et enfin dans P5R, cela change un peu, à intervalles réguliers, la Velvet Room passe en "mode alerte" (elle clignote en rouge), les personas fusionnées gagnent des niveaux de sorts plus puissants par rapport à leur niveau et les "accidents de fusion" deviennent bien plus fréquents. Les accidents, c'est une fusion qui génère une persona complètement différente du résultat attendu, mais toujours plus puissante lors de ces phases d'alerte. Lorsqu'un accident survient, l'alerte se termine et on est éjecté de la Velvet Room.

  17. #1967
    On m'a parlé d'une VF qui est censée arriver. Elle sera disponible également pour le jeu de base ? Ou bien il faut racheter un nouveau jeu ?

  18. #1968
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    On m'a parlé d'une VF qui est censée arriver. Elle sera disponible également pour le jeu de base ? Ou bien il faut racheter un nouveau jeu ?
    Nope faut acheter la version menu best of qui se nomme persona 5 the royal.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #1969
    Merci Z-4195

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    On m'a parlé d'une VF qui est censée arriver. Elle sera disponible également pour le jeu de base ? Ou bien il faut racheter un nouveau jeu ?
    Les textes et les menus sont en français dans Persona 5 Royal.

  20. #1970
    Vous parlez bien de la version à 80 et des boules ?

  21. #1971
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Vous parlez bien de la version à 80 et des boules ?
    Je pense que tu confonds avec l'édition deluxe. Persona 5 Royal je l'ai préco à 59,99€ en Steelbook, et il sort le 31 mars 2020.
    Tu as des nouveautés par rapport au jeu sorti il y a des années et il est optimisé PS4 Pro.

  22. #1972
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Vous parlez bien de la version à 80 et des boules ?
    Meuh non, ça c'est la version collector. Il y aura une version "normale" avec la VF pour le prix normal d'un jeu PS4

  23. #1973
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je pense que tu confonds avec l'édition deluxe. Persona 5 Royal je l'ai préco à 59,99€ en Steelbook, et il sort le 31 mars 2020.
    Tu as des nouveautés par rapport au jeu sorti il y a des années et il est optimisé PS4 Pro.
    Ah tu as raté la promo amazon avec la deluxe à 62€ (j'avais eu la même promo pour la version take your heart du p5 originel) !

  24. #1974
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Ah tu as raté la promo amazon avec la deluxe à 62€ (j'avais eu la même promo pour la version take your heart du p5 originel) !
    Oui j'ai vu ça. Dommage pour moi.

  25. #1975
    La version Day-one avec Steelbook est à 45€.
    Je suis à deux doigts de le prendre alors que j'avais dit non et que je suis persuadé qu'il sortira sur Switch un jour ou l'autre...

  26. #1976
    Franchement je craquerai pour P5 Scramble en jap avant de craquer pour royal (et je parle pas jap) c'est bon, persona 5 vanilla c'était 145 heures super mais faut pas pousser, j'aime Atlus mais sortir un nouveau jeu au lieu d'un patch 4K/FR et d'un add-on ( même à 30 balles, c'est pas la question ) c'est une pratique de batard

  27. #1977
    Je sais
    Mais j'aime tellement ce jeu...

  28. #1978
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je sais
    Mais j'aime tellement ce jeu...
    Laisse toi tenter Couyu...

  29. #1979
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je sais
    Mais j'aime tellement ce jeu...
    Mais moi aussi Couyu, mais bon c'est pas bien ce qu'ils font surtout que si ils ont de quoi payé une trad fr, c'est bien grace aux types comme nous qui ont acheter leur "80 balles édition" day-one de la version vanilla

  30. #1980
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais moi aussi Couyu, mais bon c'est pas bien ce qu'ils font surtout que si ils ont de quoi payé une trad fr, c'est bien grace aux types comme nous qui ont acheter leur "80 balles édition" day-one de la version vanilla
    Il faut voir le bon coté des choses.
    Ceux qui veulent le découvrir mais qui ne comprennent pas l'anglais pourront enfin le faire, ceux qui veulent refaire une run pourront aussi se faire plaisir.
    Puis pense à l'après... J'me dis que le prochain persona devrait avoir la vostfr directement (j'espère même que ce soit le cas pour SMT switch si un jour on a des nouvelles).

Page 66 sur 81 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •