Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 81 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2404
  1. #1831
    Les salles de repos/téléportation servent aussi à ça: avancer plus à chaque fois en ne repartant pas de zéro.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si t'es pas complétionniste, fais les donjons en plusieurs fois sans te prendre la tête. Surtout qu'à partir du 3ème, ça devient bien velu, donc faudra prévoir du temps en dehors.
    Ouaip, à moins de vouloir faire le jeu avec un guide sur les genoux tu vas pas maxer tous les s link sur ton run donc joue comme t'en as envie, prend ton temps et prend pas la tête.

    Et je pense que tu trouveras ça naturellement mais au cas où, si tu veux pouvoir te faire les donjon en une fois
    Spoiler Alert!
    passe du temps à la clinique, la zolie madame te vendras à terme des accessoires qui regen les mp chaque tour puis 50% de remise dessus. D'autres personnes utilisent la technique de passer du temps avec la prof, à terme elle peut faire des corvées pour toi et tu peux demander à la zolie madame de te faire du café pour les donjons

  3. #1833
    [/SPOILER]Merci,

    Le mec du bar m’a deja appris à faire le caf, j’ai pas encore essayé. Pour les salles de tp, oui je je repars pas du début du donjon c’est juste que à la fin c’est long. Mais j’irai voir la docteur si ça passe pas la.

    Je trouve juste un peu dommage de pas pouvoir être plus infiltration, sinon c’est du bon malgré la quantité d’info à retenir.

  4. #1834
    Pour le café l'astuce
    Spoiler Alert!
    c'est de monter la prof qui à terme peu le préparer pour toi et donc t'évites de cramer une période.

  5. #1835
    Et enfin, la prof, Mme Kawakami, permet aussi au niveau max, de
    Spoiler Alert!
    venir te faire des massages après les visites en donjon/Mementos pour ainsi regagner la soirée pour les activités


    Avec la docteur, ce sont clairement parmi les deux premiers confidents à maxer pour se faciliter le reste du jeu. Mishima (la Lune) aussi, malgré son charisme de moule avariée, est très utile.

  6. #1836
    Et sinon, Morgana elle nous fout la paix des fois? D’où je suis trop fatigué de ma journée pour rien faire le soir? Je regarde un dvd si je veux, purée

  7. #1837
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et sinon, Morgana elle nous fout la paix des fois? D’où je suis trop fatigué de ma journée pour rien faire le soir? Je regarde un dvd si je veux, purée
    Bienvenue.

    Ouais c'est le Persona le plus contraignant là dessus, c'est un peu relou.

  8. #1838
    Il est comment le 4 par comparaison ? Je me tâtais de prendre une vita d’occasion pour le faire dans le train.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Il est comment le 4 par comparaison ? Je me tâtais de prendre une vita d’occasion pour le faire dans le train.
    Il est moins relou là dessus. L'histoire est plus resserrée aussi, j'aime beaucoup son côté thriller, j'ai repensé à lui en matant Erased.

    Puis y a la best girl.

  10. #1840
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il est moins relou là dessus. L'histoire est plus resserrée aussi, j'aime beaucoup son côté thriller, j'ai repensé à lui en matant Erased.

    Puis y a la best girl.
    JE me rappel pas que Mitsuru soit dans persona 4
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #1841
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    JE me rappel pas que Mitsuru soit dans persona 4

  12. #1842
    Spoil P4 :

    Naoto best gril
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #1843
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoil P4 :

    Naoto best gril
    Oui. Sans discussion.

  14. #1844
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoil P4 :

    Rise best girl
    Fixed
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #1845
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    mais je suis quasi sur que la plupart des critiques [de Kasumi] mentionnent l'hypersexualisation d'une ado de 15 ans
    Elle porte tout bêtement une tenue de gymnastique sous son imperméable, qui est sa passion dans le jeu.

    Les SJW devraient regarder un peu de sport à la télé, ils constateront que même les filles prépubères y ont les jambes nues. C'est peut-être un chantier à explorer sur le sexisme mais ça ne vient pas de Persona et des développeurs. Ce genre de justaucorps se retrouve aussi en danse.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Elle porte tout bêtement une tenue de gymnastique sous son imperméable, qui est sa passion dans le jeu.

    Les SJW devraient regarder un peu de sport à la télé, ils constateront que même les filles prépubères y ont les jambes nues. C'est peut-être un chantier à explorer sur le sexisme mais ça ne vient pas de Persona et des développeurs. Ce genre de justaucorps se retrouve aussi en danse.
    Tiens, un point SJW !
    Vous n’avez pas l'impression de passer pour des imbéciles a ne jamais rien comprendre et a systématiquement argumenter a coté de la plaque ?

    Indice, pour chez vous : "C'est juste le perso qui aime ce genre de vêtement" c'est pas un argument valide parce que "le perso" n'est pas réel. Le perso a été inventé et dessiné par des gens qui ont pris la décision consciente d'hypersexualiser le personnage (qui a 15 ans). On s'en bas les couilles de la justification dans le scénario, c'est juste écrit pour justifier le design merdique (elle respire par sa peau !! c'est pour ça qu'elle nous fait un lap danse dans l’hélico !!!).

    Et c'est quand même un comble pour un jeu qui passe son premier acte à dénoncer les abus sexuels chez les mineurs.

  17. #1847
    Ce n'est pas le personnage qui aime ce vêtement, c'est une tenue de gymnaste, activité qui caractérise le personnage.
    Vous n'avez pas été choqué de voir les autres filles du groupe en bikini pendant les scènes de plage ? Parce que c'est le même principe.

    Voir des jambes n'a rien d'"hypersexuel". La combinaison moulante en cuir d'Ann dans les donjons est bien plus sexualisée que ça.

  18. #1848
    De toute façon, entre mara, les fée/succubes et autres trucs sympas, je pense pas que Kasumi soit plus sexualisé que ça.
    Persona 5 fait du Persona 5 Royal. Suivant si je puis dire.

  19. #1849
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Ce n'est pas le personnage qui aime ce vêtement, c'est une tenue de gymnaste, activité qui caractérise le personnage.
    Vous n'avez pas été choqué de voir les autres filles du groupe en bikini pendant les scènes de plage ? Parce que c'est le même principe.

    Voir des jambes n'a rien d'"hypersexuel". La combinaison moulante en cuir d'Ann dans les donjons est bien plus sexualisée que ça.
    Ah mais Ann EST sexualisé, et c'est au coeur de son personnage, c'est pas gratuit.

    Alors que Kasumi, ouais le design sent l'appel du pied. Peut être ce sera expliqué et très bien justifier, mais c'est vrai que ça aurait été sympa d'avoir quelque chose de différent et qui fasse moins appât à weeb.

  20. #1850
    Dites, y’a moyen de voir où on en est pour les stats sociales? Ou c’est quand elles montent qu’on voit ou on est?

    Dans les menus j’ai pas trouvé....

  21. #1851
    T'as un menu pour voir le niveau des affinités avec les persos mais pas de "jauge" pour voir ta progression. Il faut se fier aux indices de dialogue qui apparaissent avant de lancer une activité avec untel ou untel. En général tu repères assez vite quand tu vas gagner un niveau avant de lancer l'activité.

  22. #1852
    Petite question persona 3 et 4 sont disponibles sur PS3 ?
    Nuh

  23. #1853
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Petite question persona 3 et 4 sont disponibles sur PS3 ?
    Le 3 oui, t'as la version FES.

    Le 4 est dispo sur Vita en version Golden, ainsi que le 3 en version Portable.

  24. #1854
    P3:FES est sorti sur PS3 ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1855
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    P3:FES est sorti sur PS3 ?
    Ouais en PS2 Classic.

    https://store.playstation.com/fr-fr/...ERSONA3F000001

    10 balles.

  26. #1856
    Pourquoi persona 4 est dispo sur le store US mais pas sur le store FR ?

    https://store.playstation.com/en-us/...00000000000000

    Puis c'est quoi ce prix de 30€ sur le store FR pour Persona3 portable alors qu'il est a 20$ sur le store US !

    https://store.playstation.com/fr-fr/...CPERSONA000001
    https://store.playstation.com/en-us/...TP3PDIGITAL001

    Je crois que je vais plutôt me créer un compte US
    Nuh

  27. #1857
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Pourquoi persona 4 est dispo sur le store US mais pas sur le store FR ?

    https://store.playstation.com/en-us/...00000000000000
    Parce que cette version est frappée d'un bug qui a tendance à corrompre les sauvegardes. Plutôt que d'investir des ressources pour le corriger avant une sortie en Europe, ils ont préféré laisser tomber.

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Puis c'est quoi ce prix de 30€ sur le store FR pour Persona3 portable alors qu'il est a 20$ sur le store US !

    https://store.playstation.com/fr-fr/...CPERSONA000001
    https://store.playstation.com/en-us/...TP3PDIGITAL001
    Parce que l'éditeur Ghostlight UK a conservé les droits sur sa distribution en Europe, et comme les perfides rosbifs qu'ils sont, c'est plus cher

  28. #1858
    Et pourquoi Xenogears est dispo sur le store US et pas le store FR ???

  29. #1859
    Parce qu'il est jamais sorti chez nous? Oui je sais c'est une excuse de sac mais ça fonctionne aussi pour Chrono Cross entre autres...

  30. #1860
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Parce qu'il est jamais sorti chez nous? Oui je sais c'est une excuse de sac mais ça fonctionne aussi pour Chrono Cross entre autres...
    Pareil pour Xenosaga 1 et 3...

    "L'Europe ? Ce gros tas de pays minuscules qui parlent 36 langues ? Laissez tomber, ils sont contents avec du Final Fantasy"

Page 62 sur 81 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •