Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 81 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2404
  1. #1771
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas faux. Mais je sais pas. D'un côté, DQ doublé, c'est plus vraiment DQ. De l'autre, la mise en scène du dernier ne colle pas vraiment à l'absence de doublage... Pas un énorme problème ceci-dit.
    La question qu'il faut surtout se poser c'est pourquoi ils ne sont pas doublés. Parcequ'il y a forcement une raison autre que " Pour faire du DQ".

    Et encore quand je dis doublés... sans être gourmand moi ça m'irait bien quelques mots et sons pendant les combats par exemple : quand on se prend un coup ou qu'on en met un critique etc...

    Je pense que c'est le sens de l’évolution.

    Sinon dans la même idée on pourrait conserver des graphismes 8 bits! et des musiques Midi! (1/2 troll).

    Bon faut que je finisse Trails et que j'attaque celui là!

    Dans Persona c'est pas tant le doublage que l’écriture de Mona je pense qui est en cause. Ne parlant pas japonais j'avoue devoir me fier aux sous titre mais je ne me souvient pas avoir trouvé que c'était mal joué par rapport au contexte.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #1772
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    La question qu'il faut surtout se poser c'est pourquoi ils ne sont pas doublés. Parcequ'il y a forcement une raison autre que " Pour faire du DQ".

    Et encore quand je dis doublés... sans être gourmand moi ça m'irait bien quelques mots et sons pendant les combats par exemple : quand on se prend un coup ou qu'on en met un critique etc...

    Je pense que c'est le sens de l’évolution.

    Sinon dans la même idée on pourrait conserver des graphismes 8 bits! et des musiques Midi! (1/2 troll).

    Bon faut que je finisse Trails et que j'attaque celui là!
    Alors niveau bande sonore, DQ XI est vraiment impec. Le moindre mouvement est audible. Tout comme les coups portés, bien évidemment. Tout comme les monstres, qui ne se privent pas de rugir, miauler, grogner, etc... C'est vraiment du boulot de très bonne qualité.
    Pour ce qui est de l'absence de doublage, c'est vraiment la marque de fabrique de DQ. Pour le public japonais, c'est une ligne à ne pas dépasser. Pour les joueurs occidentaux, beaucoup moins habitués à la série, c'est juste un argument de vente.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1773
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Attention, c'est digne d'un anime pour ados, donc des voix têtes à claque (notamment ce putain de chat, inssuportable).
    Disons que si je peux éviter les doublages anglais de Riujy et Ann, hystériques 9 fois sur 10 (j'exagère), c'est déjà ça de gagné.

  4. #1774
    J'ai trouvé le doublage anglais de plutôt bonne facture perso. De très bonne qualité même, si j'ose dire.
    Si le quart des doublages fr anime et jv avait ce niveau, je ne passerai pas souvent en vo.

  5. #1775
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Disons que si je peux éviter les doublages anglais de Riujy et Ann, hystériques 9 fois sur 10 (j'exagère), c'est déjà ça de gagné.
    J'ai fait le jeu avec les voix japonaises, mais à ce niveau-là c'est juste impossible qu'ils aient fait pire que la doubleuse de Chie dans Persona 4 Golden (je précise, car l'actrice a été changée entre P4 et P4G.) Les "OH MY GAWD" ultra forcés et les rires, c'était quelque chose.

  6. #1776
    Citation Envoyé par rogerlebanni Voir le message
    disons que si je peux éviter les doublages anglais de riujy et ann, hystériques 9 fois sur 10 (j'exagère), c'est déjà ça de gagné.
    For real ?????

  7. #1777
    Juste pour savoir, il reste des jours de libre après le Palace de
    Spoiler Alert!
    Shido, aka le paquebot de luxe
    du mois de décembre ? Parce que ça sent quand même grave la fin, là.
    J'approche les 90 heures et il me manque 1 confidant à trouver je crois (j'en ai 21 sur les 22 théoriques) et il m'en reste encore pas mal à maxer... + la dernière section des mementos qui reste fermée.

    J'ai pas envie que ça finisse.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 29/09/2018 à 15h48.

  8. #1778
    Faudra lancer un ng+ ou farmer un peu le mementos si tu veux prolonger tout ça ^^.

  9. #1779
    Mais... mais... je pourrais pas finir les histoires persos de tout le monde !

    Le NG+ conserve l'affinité ou on repart de 0 ?

  10. #1780
    Tu le conserves de mémoire, ainsi que tes stats perso. J'avais commencé mais j'ai pas tenu deux heures donc j'ai pas trop de détail sur le ng+.

  11. #1781

  12. #1782
    La partie sociale du jeu s'arrête le 22 décembre, sachant que le 20 et le 21 sont bouffés par les examens de fin d'année.

    Le NG+ reprend les confidents à zéro (eh ouais) mais conserve les stats sociales, le compendium des persona, les cartes de skills, l'équipement des persos, l'argent, et les objets spéciaux donnés en maxant un confident qui débloquent la persona ultime et certaines capacités qui leur sont liées.

  13. #1783
    La fantrad anglaise de Shin Megami Tensei : If... est sortie aujourd'hui : http://agtp.romhack.net/project.php?id=smtif . Le jeu n'était jamais sorti du japon.
    Le jeu se déroule dans un lycée japonais et la fin dépendra de vos compagnons, c'est un peu lui qui pose les bases de ce qui deviendra Persona!
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #1784
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bonjour, un peu de rab pour votre perssona 5 ?

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #1785
    Maiiiis? On sait s'ils vont prevoir une upgrade pour ceux qui ont déja P5? Pas forcement envie de racheter le même jeu plein pot pour seulement 20% de choses différentes.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #1786
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Maiiiis? On sait s'ils vont prevoir une upgrade pour ceux qui ont déja P5? Pas forcement envie de racheter le même jeu plein pot pour seulement 20% de choses différentes.
    Y a très peu de chance, vu le japon.

  17. #1787
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a très peu de chance, vu le japon.
    Autant j'ai adoré P5 autant là ça fait un peu requin comme procédé. D'autant que le jeu a cartonné. Faudra voir le contenu additionnel. Cela laisse un arrière gout dans la bouche je trouve...Pas encore réussi à identifier quoi pour le moment.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #1788
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Maiiiis? On sait s'ils vont prevoir une upgrade pour ceux qui ont déja P5? Pas forcement envie de racheter le même jeu plein pot pour seulement 20% de choses différentes.
    Ben fallait s'y attendre :

    Persona 3 un an après Persona 3 FES
    Persona 4 un an après Persona 4 the golden

    du coup meme chose pour persona 5
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #1789
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Autant j'ai adoré P5 autant là ça fait un peu requin comme procédé. D'autant que le jeu a cartonné. Faudra voir le contenu additionnel. Cela laisse un arrière gout dans la bouche je trouve...Pas encore réussi à identifier quoi pour le moment.
    Ah bah ils ont fait ça pour P3 et P4, Falcom l'a fait sur Tokyo Xanadu, Atlus sur Caligula, etc... C'est une pratique assez courante.

  20. #1790
    C'est une version switch que je veux bordel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #1791
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est une version switch que je veux bordel.
    Demain

  22. #1792
    En fanboy totalement éhonté :



    Encore 200 heures à engloutir

    Il y a quand même :

    - une nouvelle membre de l'équipe, qui arrive assez tôt dans l'année paraît-il (30 mai)
    - un nouveau confident
    - un troisième semestre apparemment après le nouvel an
    - un centre commercial à visiter dans Tokyo
    - on peut emmener ces deux timbrées de jumelles hors de la Velvet Room
    - on peut faire des photos et des selfies comme un ado normal
    - le jeu profite de la PS4 Pro
    - on peut jouer aux fléchettes
    - ils n'ont encore rien annoncé pour des versions Switch et/ou PC. Espoir

  23. #1793
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    En fanboy totalement éhonté :

    https://image.ibb.co/fAKGtb/takemymoneypersona5.png

    Encore 200 heures à engloutir

    Il y a quand même :

    - une nouvelle membre de l'équipe, qui arrive assez tôt dans l'année paraît-il (30 mai)
    - un nouveau confident
    - un troisième semestre apparemment après le nouvel an
    - un centre commercial à visiter dans Tokyo
    - on peut emmener ces deux timbrées de jumelles hors de la Velvet Room
    - on peut faire des photos et des selfies comme un ado normal
    - le jeu profite de la PS4 Pro
    - on peut jouer aux fléchettes
    - ils n'ont encore rien annoncé pour des versions Switch et/ou PC. Espoir
    C'est 100% P4G.

    Perso ce sera sur switch à pas cher.

  24. #1794
    J'espère que ce sera cette version là qui sort sur Switch et pas la standard. Parce que je vois pas l'intérêt de teaser 2 noms de codes différents "R" et "S" si c'est pour dire que l'annonce précédente concerne aussi la switch. A moins que le "S" veuille dire toute autre chose et que ce soit juste un autre dérivé, genre Persona Sudoku ou Persona Snowboarding

  25. #1795
    Ba ils pourront pas maintenir les PS4Pro graphics sur Switch.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #1796

  27. #1797
    Pfffff c'est n'importe quoi! Faut arrêter de pense que la Switch à rien dans le ventre, elle est capable de bien plus que ce que vous imaginez! Je vous rappel quand même qu'elle fait tourner Baba is you sans sourciller

  28. #1798
    Vous n'y êtes pas du tout, P5S sera Persona 5 : Survivor, le Battle Royale.

  29. #1799
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Vous n'y êtes pas du tout, P5S sera Persona 5 : Survivor, le Battle Royale.
    Alors en fait ... j'en prendrait bien

    Tout les caste de persona qui se foute sur la tronche dans tokyo
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #1800
    C'est... un muso. Mais il va sortir sur Switch !


Page 60 sur 81 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •