Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 81 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2409
  1. #1741
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est aussi le principe. Persona c'est 50% du jeu l'optimisation du calendrier.

    Et dans le 5 c'est clairement facile, j'ai max tous les liens sur ma première partie sans aucune aide extérieure. Chose impensable sur le 3 ou 4.
    J'ai réussi a louper ça , a la fin j'avais que 3 lien de max
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #1742
    Ok, merci pour vos retours.

    Je vais donc faire mon deuil de cette liberté attendue et me plier à cette malheureuse règle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Ce n'est pas pour rien que le slogan du jeu est "take your time"
    C'est justement ce que je lui reproche. On est constamment sur des rails sans savoir de combien de sections seront composées les journées. On ne peut rien prévoir.

  3. #1743
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est justement ce que je lui reproche. On est constamment sur des rails sans savoir de combien de sections seront composées les journées. On ne peut rien prévoir.
    Yep, une des raison qui m'a fait lacher le jeu. Au début, c'est cool. Mais une fois que j'ai pigé que les activités étaient aussi intéressantes que de mater des adolescents parler du sens de la vie, j'ai vite lâché l'affaire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1744
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est justement ce que je lui reproche. On est constamment sur des rails sans savoir de combien de sections seront composées les journées. On ne peut rien prévoir.
    Un des problèmes est effectivement cette gestion des sections parfois surprenante... A aucun moment je me serai douté que les exams serait un tel trou noir... Ou qu'il faille expédier les donjons pour pouvoir avancer dans certaines relations (dont celui du bateau où tout le jeu te hurle l'inverse : j'ai raté Haru du coup).
    Je vais tenter le 3 a l'occaz' mais je sais au moins a quoi m'attendre... On est ni libre, ni la pour profiter un peu de l'enrobage : on est là pour min-maxer comme un gros porc et utiliser les «amis» comme objets pour débloquer tel ou tel perk. «L'amitié utile» en somme .

  5. #1745
    Ha ba oui hein, faut savoir dans quoi on se lance. Toujours bourrer un donjon le premier jour où il est dispo, en un seul jour si c'est possible. Pareil bourrer les mementos tout d'un coup en un seul jour, etc. Et comme je le disais grace à la voyante et le café, P5 est gentil avec les joueurs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1746
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais tenter le 3 a l'occaz' mais je sais au moins a quoi m'attendre... On est ni libre, ni la pour profiter un peu de l'enrobage : on est là pour min-maxer comme un gros porc et utiliser les «amis» comme objets pour débloquer tel ou tel perk. «L'amitié utile» en somme .
    Sans vouloir te décourager le 3 est le pire pour moi niveau gestion du temps.

    Au début une différence d'aménagement des journées te fera te dire que c'est beaucoup plus large que Persona 5, puis le chronomètre va démarrer

  7. #1747
    Bah, la grosse différence, c'est surtout que tu peux pas monter les S-Link du lycée pendant les vacances. Du coup, effectivement, alors qu'au départ le 3 semble laisser beaucoup plus de liberté que le 5, dans les faits si tu veux maxer tous les S-Link, je vois pas d'autres options que de suivre le guide de Gamefaqs.

    Et n'oublie pas de faire un câlin à Yukari une fois arrivé au rang 5 (mdr non.)

  8. #1748
    Le 3 est une horreur à maxer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1749
    Sans compter qu'en pratique, on est pas obligé de maxer P5 pour boucler le jeu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #1750
    J'en suis à une trentaine d'heures et j'accroche vraiment. Le 3ème palace est vraiment fun et assez difficile aussi à cause des monstres résistants aux attaques physiques. J'ai pu sécuriser la route jusqu'au coffre en une fois mais à la fin j'étais à poil en items de soins et de récupération de SP. Et puis
    Spoiler Alert!
    Queen
    , quoi.

    Une question du coup, si j'envoie la carte au boss du palace avant la deadline est-ce que je peux encore profiter des jours restants comme je veux ou bien le jeu enchaîne directement sur le palace suivant ?
    Comprendre : est-ce que je dois attendre le dernier moment pour envoyer la carte et ainsi pouvoir passer les jours restants à monter mes carac et renforcer mes liens avec les pnj ?

  11. #1751
    Non, dès que tu règles le boss, les jours jusqu'à la deadline sont libres.

  12. #1752

  13. #1753
    D'ailleurs, si tu en es déjà à ces considérations de min-maxage, saches qu'il vaut mieux
    Spoiler Alert!
    expédier les donjons le plus vite possible
    .

  14. #1754
    C'est ce que j'avais compris oui. J'essaye de faire les palaces en moins de jours possible.

  15. #1755
    Avec un peu de préparation, tu peux tous boucler ce qui est bouclable en un jour.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1756
    Et surtout les artefacts qui restaurent les SP, disponibles dans toutes les bonnes infirmeries!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #1757
    P5 est plus facile pour ça. Y'a une tétrachiée de moyen de générer des items qui rendent des SP.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #1758
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    P5 est plus facile pour ça. Y'a une tétrachiée de moyen de générer des items qui rendent des SP.
    Les deux premier palace sont quand même limité , ensuite en faisant attention oui tu peut tout faire en 1 jour.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #1759
    Le premier, je pense que tu peux pas le faire en 1 jour. Le deuxième déjà c'est possible même si il faut maitriser un peu mieux la mécanique des Persona (reprendre la technique des Persona précédent, acheter du soin et spammer les Persona physiques) que ce que le jeu impose. Après si t'as choisi les bonnes relations, tu croules sous le café

    Spoiler Alert!
    La prof qui vient tous les jours te faire du café
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #1760
    le 1er est faisable en un jour, faut vraiment être le plus économe possible avec ses ressources surtout au début et savoir dodge un maximum de combat.

    Par contre oui, c'est ingérable quand tu découvres à peine le jeu.

  21. #1761
    Tiens y a une grosse réduc sur le PS store pour l'édition ultimate de P5, ça vaut le coup ? J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus par rapport à l'édition normale...

  22. #1762
    Franchement non.
    Ca rajoute uniquement les costumes, BGM et Personas des épisodes précédents.
    A moins d'être un très très gros fanboy de la saga Shin megami Tensei au global, ça n'a aucun intérêt.

    Les vrais DLC intéressants (difficulté supplémentaire, voix japonaises etc) sont dispos sur le PS store gratuitement.

    EDIT : après comme cette version est moins chere que la version "normale" en ce moment...

  23. #1763

  24. #1764
    Par contre tu link la version ps3 la...

  25. #1765
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Par contre tu link la version ps3 la...
    Ah merde, j'avais pas fait gaffe, ah c'est con, la version normale PS4 est à 70 balles.

    J'édite donc.

  26. #1766
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    On peut DL les voix jap ?

    Owi !
    Attention, c'est digne d'un anime pour ados, donc des voix têtes à claque (notamment ce putain de chat, inssuportable).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1767
    Bah le putain de chat est doublé par la Seiyuu de Chopper dans One Piece.

    C'est clairement le meilleur choix de casting possible.

  28. #1768
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah le putain de chat est doublé par la Seiyuu de Chopper dans One Piece.

    C'est clairement le meilleur choix de casting possible.
    Bah c'est le personnage que j'ai destesté alors. Dans le genre "mais t'as qu'à le faire si t'es pas content et au lieu de râler tout le temps, saloperie", c'est un des pires que j'ai pu voir...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1769
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah c'est le personnage que j'ai destesté alors. Dans le genre "mais t'as qu'à le faire si t'es pas content et au lieu de râler tout le temps, saloperie", c'est un des pires que j'ai pu voir...
    Moi c'est passé crème!

    Déja les voix Jap c'est cool pour un JRPG quand ça arrive chez nous. Tiens c'est pas comme DQ, par exemple
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1770
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens c'est pas comme DQ, par exemple
    Pas faux. Mais je sais pas. D'un côté, DQ doublé, c'est plus vraiment DQ. De l'autre, la mise en scène du dernier ne colle pas vraiment à l'absence de doublage... Pas un énorme problème ceci-dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 59 sur 81 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •