Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 81 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2409
  1. #1351
    Oui cette pierre-là. Ca fait quoi au juste?

    D'ailleurs, question à propos des confidents...quand on te dit "je ne crois pas que le lien va grandir cette fois-ci", ça veut dire qu'il faut plusieurs rendez-vous pour passer au niveau supérieur, ou juste que c'est pas le moment?

    @Pierronamix : plus long que le 4ème donjon... l'attente après le 4ème donjon

  2. #1352
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message

    @Pierronamix : plus long que le 4ème donjon... l'attente après le 4ème donjon
    Ca c'est pas grave, je peux sauvegarder facilement. Ce qui m'emmerde c'est de devoir me coucher tard parce que le temps jusqu'au point de sauvegarde est long. (Oui je suis un putain de papy )

  3. #1353
    Quand une SL est bloquée par le scénario, le jeu grise la carte sur la map et t'empêche de voir le confident.

    La pierre fait avancer la SL Fortune, qui est utile pour accélerer les gains sur les autres SL.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Oui cette pierre-là. Ca fait quoi au juste?

    D'ailleurs, question à propos des confidents...quand on te dit "je ne crois pas que le lien va grandir cette fois-ci", ça veut dire qu'il faut plusieurs rendez-vous pour passer au niveau supérieur, ou juste que c'est pas le moment?

    @Pierronamix : plus long que le 4ème donjon... l'attente après le 4ème donjon

    Aaaaaahhh la pierre. C'est une tuerie! Blague à part tu es obligé d' y passer pour développer la SL fortune qui est bien pratique pour gagner des bonus d'argent et Social Stats.

    Pour le SL je pense que ce n'est pas forcement le scenario qui bloque mais simplement que les affinités avec le confident ne sont pas assez nombreuses ( les petites notes de musique). Comme je le comprends, il faut gagner assez de notes pour franchir un level.

    Parfois on a des occasions de sortir avec eux pour développer le lien ( membres de l'équipe) pour des activités comme le ciné etc sans que ça ne joue sur l'augmentation du niveau de lien. Pour les Membres de l'équipe et les NPC si ton nombre de notes n'est pas suffisant il va te proposer de passer du temps avec la personne concernée pour en gagner.

    D'une maniere generale, avec la bonne persona, il faut 1 séance en rab si tu ne peux pas gagner de level.

    Ensuite certains NPC vont se trouver bloqués dans leur progression en te donnant une quete dans le mementos. Tant que celle ci n'est pas réalisée tu ne pourras pas avancer plus. C'est souvent aux alentours du niveau 7-8 du lien.


    Pour le temps d'attente entre les donjons, moi en general j'expedie le donjon de suite et je passe le temps jusqu'à la fin du compte à rebours à maxer les stats SL / Mementos
    Dernière modification par Nicolus ; 02/05/2017 à 11h23.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1355
    Tiens, questions...
    Peut-on revendre tous les objets 'jaunes' lootés dans les donjons? Ou bien certains sont utiles pour le craft? Suis jamais très à l'aise avec quoi revendre dans les jeux, mais là, vu la galère pour avoir des thunes et le prix des objets...
    Et est-il plus intéressant de faire les mementos quand on à 1 seule cible à y trouver, ou après avoir attendu que l'on en ai plusieurs?
    Merci!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1356
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, questions...
    Peut-on revendre tous les objets 'jaunes' lootés dans les donjons? Ou bien certains sont utiles pour le craft? Suis jamais très à l'aise avec quoi revendre dans les jeux, mais là, vu la galère pour avoir des thunes et le prix des objets...
    Et est-il plus intéressant de faire les mementos quand on à 1 seule cible à y trouver, ou après avoir attendu que l'on en ai plusieurs?
    Merci!!
    Les Objets pour le craft sont une categorie à part et il me semble que tu ne peux pas les vendre. Donc de ce coté là pas de crainte. Les objets en jaune je revends tout direct à l'airsoft Shop, ça fait un peu de sous.
    Maintenant pour les mementos, pour moi c'est variable. En général un étage supplémentaire se débloque chaque fois que tu finis un donjon, perso j'y vais au moins une fois pour descendre au niveau max, même si je n'ai pas de missions specifiques, au moins ça permet de découvrir de nouvelles personas.

    Ensuite et en fonction du besoin j'aime bien me refaire faire une longue séance dedans pour farmer l'argent / les XP et faire les quêtes eventuelles. Ce qu'il faut voir c'est que chaque après midi passé dans le memento est un après midi de moins consacrée aux autres activités...

    Là je suis en NG+ donc j'ai presque du temps libre, mais sur un run normal je n' y passerai pas non plus trop d'AM. A voir aussi en fonction de ton level et de tes finances!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1357
    J'aurais quelques questions de noob. J'ai juste fini le premier donjon et je suis début mai:

    - y a moyen de savoir quand on va passer un level de "parameter" genre knowledge etc ? Je gagne des points mais tout est encore a 1, c'est un peu frustrant
    - dans les fusions de persona on ne me propose pas de recréer des persona enregistrées pour pouvoir faire des fusions, du coup c'est tres fastidieux si on ne veut pas jouer avec un wiki sous la main. Il me semblait quand SMT 4 c'était possible. La dans les fusions possible je n'ai que ce qui est possible de faire avec mes persona équipées.
    - On me conseille d'avoir sur moi les persona du bon arcana avant d'itneragir avec les confidants, mais vu que j'ai plus de confidants que de persona transportable s'est juste infaisable. Y a moyen de "ranger" les personas quelque part ? Ou je dois les virer/racheter a la volée et en fonction de ce que je veux faire ?
    - a quoi servent les stats des personas ?
    - j'ai fusioné arsene level 1 et je ne l'ai plus, ca a un interet de le refaire et de le faire pexer ? C'est un peu étrange c'était un peu la "signature" persona du héros et on joue sans tres rapidement Oo
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #1358
    @Dodo :
    - pas de moyen de savoir quand notre stat de knowledge va up (du moins à ma connaissance)
    - tu peux ré-invoquer un persona que tu avais déjà, créer ou capturer, contre de l'argent. Oui, pas de moyen de voir les fusions possibles autres que celles qui nécessitent un persona en notre possession
    - plus tu avanceras dans le jeu, plus le nombre de persona que tu peux avoir en même temps sera longue. Effectivement, en début de game c'est très compliqué de se garder une persona juste pour up plus vite un SL
    - La même chose que dans jrpg classique : exemple : + il a de magie, + les dégâts magiques seront important.

    Pour Arsène, je ne sais pas.

  9. #1359
    Ok, merci pour ces précisions Nicolus!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1360
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    J'aurais quelques questions de noob. J'ai juste fini le premier donjon et je suis début mai:

    - y a moyen de savoir quand on va passer un level de "parameter" genre knowledge etc ? Je gagne des points mais tout est encore a 1, c'est un peu frustrant
    - dans les fusions de persona on ne me propose pas de recréer des persona enregistrées pour pouvoir faire des fusions, du coup c'est tres fastidieux si on ne veut pas jouer avec un wiki sous la main. Il me semblait quand SMT 4 c'était possible. La dans les fusions possible je n'ai que ce qui est possible de faire avec mes persona équipées.
    - On me conseille d'avoir sur moi les persona du bon arcana avant d'itneragir avec les confidants, mais vu que j'ai plus de confidants que de persona transportable s'est juste infaisable. Y a moyen de "ranger" les personas quelque part ? Ou je dois les virer/racheter a la volée et en fonction de ce que je veux faire ?
    - a quoi servent les stats des personas ?
    - j'ai fusioné arsene level 1 et je ne l'ai plus, ca a un interet de le refaire et de le faire pexer ? C'est un peu étrange c'était un peu la "signature" persona du héros et on joue sans tres rapidement Oo
    Réponses à la volée en complement de Cardetti :

    - Les social stats : pas d'infos sur les paliers, juste qu'il en faut quand même un paquet pour tout maxer, et que par moment on en récupère sans qu'on s'y attende.

    - Effectivement pas de moyen de garder en mémoire les combinaisons de creation de personas. Par contre pour chaque persona, tu peux les stocker ou les enregistrer pour les reprendre contre de l'argent.

    -C'est ce que je fais avec les personas uniquement dediées au SL, je les stock à bas level et je les reprends pour pas cher avant d'aller voir la personne concernée. Faut garder à l'esprit que tu n'as pas besoin d'avoir en permanence toutes les arcanes en même temps non plus. Plus tu avances dans le jeu et plus tu maxes tes SL et plus tu libères des Slot dont tu n'as plus besoin.

    - Les Stats des personas pour moi sont les stats de ton perso au dela des HP/SP. Cela couvre à la fois les attaques physiques et la magie ( à vérifier pour les attaques aux armes a feu) Plus ta persona est balaise et plus ton perso l'est.

    - Arsène je ne l'utilise quasiment plus, je l'ai monté lv 45 sur le 1er run et il ne me sert pas à grand chose sur le NG+
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #1361
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'avance dans le 4ème donjon, il est long putain. Et nique ces Anubis de PUTE.
    Les Anubis c'est les saloperies qui sont sensibles a rien? Je rageais a chaque fois que je tombais sur eux

    Mais ce Palace est le premier que j'ai pu finir en un seul jour. (Merci les SP Adhesive 3 , peut être l'objet le plus pété du jeu, n’hésitez pas a monter Death en début de parti pour les avoir rapidement)

  12. #1362
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Aaaaaahhh la pierre. C'est une tuerie! Blague à part tu es obligé d' y passer pour développer la SL fortune qui est bien pratique pour gagner des bonus d'argent et Social Stats.

    Pour le SL je pense que ce n'est pas forcement le scenario qui bloque mais simplement que les affinités avec le confident ne sont pas assez nombreuses ( les petites notes de musique). Comme je le comprends, il faut gagner assez de notes pour franchir un level.

    Parfois on a des occasions de sortir avec eux pour développer le lien ( membres de l'équipe) pour des activités comme le ciné etc sans que ça ne joue sur l'augmentation du niveau de lien. Pour les Membres de l'équipe et les NPC si ton nombre de notes n'est pas suffisant il va te proposer de passer du temps avec la personne concernée pour en gagner.

    D'une maniere generale, avec la bonne persona, il faut 1 séance en rab si tu ne peux pas gagner de level.

    Ensuite certains NPC vont se trouver bloqués dans leur progression en te donnant une quete dans le mementos. Tant que celle ci n'est pas réalisée tu ne pourras pas avancer plus. C'est souvent aux alentours du niveau 7-8 du lien.


    Pour le temps d'attente entre les donjons, moi en general j'expedie le donjon de suite et je passe le temps jusqu'à la fin du compte à rebours à maxer les stats SL / Mementos
    Merci des infos !

  13. #1363
    - dans les fusions de persona on ne me propose pas de recréer des persona enregistrées pour pouvoir faire des fusions, du coup c'est tres fastidieux si on ne veut pas jouer avec un wiki sous la main. Il me semblait quand SMT 4 c'était possible. La dans les fusions possible je n'ai que ce qui est possible de faire avec mes persona équipées.
    Sur ce point qui est un peu le coeur du jeu, la seule chose vraiment utile c'est une table de fusion des arcanes (Arcane 1 + Arcane 2 -> Arcane 3), si possible inversée.
    - La table des persona de chaque arcane est disponible dans le jeu.
    - Du coup, il "suffit" de regarder ce qu'on a en stock pour savoir comment fusionner tel ou tel persona désiré.

    Attention au(x) wiki(s), en général ils se basent sur le niveau de base des Persona pour le calcul de fusion, et si tu as déjà monté de niveau l'un ou les deux persona, il est tout à fait possible que la fusion donne la persona "du niveau au dessus" de l'arcane correspondante.

    (Et dans ce jeu, il n'est pas possible de "remettre" une persona à son niveau de base sans en choper une nouvelle shadow).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #1364
    Le DLC Catherine est sorti, premiere fois de ma vie que j'achete un DLC purement cosmetique...

    https://www.youtube.com/watch?v=tC4JXNF-bYo
    Dernière modification par Snoop Scratchy Scratch ; 02/05/2017 à 15h45.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Les Anubis c'est les saloperies qui sont sensibles a rien? Je rageais a chaque fois que je tombais sur eux

    Mais ce Palace est le premier que j'ai pu finir en un seul jour. (Merci les SP Adhesive 3 , peut être l'objet le plus pété du jeu, n’hésitez pas a monter Death en début de parti pour les avoir rapidement)
    Et en plus l'Anubis de mémoire il te nullifie Death et Light. Très utile comme persona de lv35-45.

    Mais tu as effectivement quelques shadows qui ne sont sensibles à rien, là faut faire gaffe en fonction de ce qui les accompagne.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #1366
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Les Anubis c'est les saloperies qui sont sensibles a rien? Je rageais a chaque fois que je tombais sur eux
    Oui.

    Du coup j'utilisais ma persona qui null les dégats physiques et Death, mais bon le reste de mon équipe prends cher pendant ce temps.

  17. #1367
    Pour les monstres sans faiblesse comme les grands orcs à lance, le super-punch qui fait peu de dégâts mais augmente les critiques marche bien (mais n'est pas garanti), un critique peut stun et déclencher un hold-up. Morgana l'a d'office.

    Si le monstre est résistant aux dégâts physiques (comme les orcs) ça marche tout aussi bien, la résistance influe juste sur les dégâts (l'immunité c'est sur les effets).

  18. #1368
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Le DLC Catherine est sorti, premiere fois de ma vie que j'achete un DLC purement cosmetique...

    https://www.youtube.com/watch?v=tC4JXNF-bYo
    En même temps Catherine... D'un point de vue purement graphique Ann lui doit beaucoup je trouve.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #1369
    Quatrième palace terminé. J'en suis aux quelques jours qui suivent et la tentative de sociabilisation de
    Spoiler Alert!
    Futaba
    . Est-il utile de préciser que je me marre ?
    Et je vous rejoins sur ce salopard d'Anubis. Je me souviens pourquoi j'adorais tellement l'avoir dans mon équipe de Persona... Qu'est-ce que je déteste devoir lutter contre lui.

    Quant aux SL, je suis tombée amoureuse de Yusuke. Il est tellement dans son monde et dans son trip... Je crois que je suis morte plusieurs fois durant la séquence où il va chercher l'inspiration à l'église avec le MC. Si je pouvais je ferais une romance gay !!!

  20. #1370
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Quatrième palace terminé. J'en suis aux quelques jours qui suivent et la tentative de sociabilisation de
    Spoiler Alert!
    Futaba
    . Est-il utile de préciser que je me marre ?
    Et je vous rejoins sur ce salopard d'Anubis. Je me souviens pourquoi j'adorais tellement l'avoir dans mon équipe de Persona... Qu'est-ce que je déteste devoir lutter contre lui.

    Quant aux SL, je suis tombée amoureuse de Yusuke. Il est tellement dans son monde et dans son trip... Je crois que je suis morte plusieurs fois durant la séquence où il va chercher l'inspiration à l'église avec le MC. Si je pouvais je ferais une romance gay !!!
    Je l'ai trouvé super touchante Futaba je crois qu'avec Sojiro ce sont deux SL qui sortent du Lot.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #1371
    Excusez-moi de paraître conne mais quand vous dîtes "MC", c'est quoi au juste ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Excusez-moi de paraître conne mais quand vous dîtes "MC", c'est quoi au juste ?
    Main Character, le héro. Je crois que c'est surtout utilisé dans les Animes et un peu dans les dramas.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #1373
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Main Character, le héro. Je crois que c'est surtout utilisé dans les Animes et un peu dans les dramas.
    Ha oui, ok... logique. Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ha oui, ok... logique. Merci.
    Et pour rebondir l'OTP c'est forcement le MC + Ann

    #Team Ann
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #1375
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    En même temps Catherine... D'un point de vue purement graphique Ann lui doit beaucoup je trouve.
    J'espere que ca s'arrete aux graphismes quand meme.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1376
    J'ai dit d'un point de vue purement graphique
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1377
    Son Persona, c'est Daredevil.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et pour rebondir l'OTP c'est forcement le MC + Makoto

    #Team Makoto
    Je suis d'accord, on reconnait les hommes de gout

  29. #1379
    #team Kawakami pour ma part

  30. #1380
    J'ai pas encore choisi de mon côté... Mais j'ai limite envie de romancer Futaba maintenant qu'elle a rejoint mon équipe.
    C'est grave docteur ?

Page 46 sur 81 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •