Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 81 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2409
  1. #391
    Salut les canards,

    Je me demandais, est-ce que certains d'entre vous ne parlant pas japonais on tout de même tester persona 5 ?

    Est-il possible de progresser dans le jeu en profitant des combats et des phases de dungeon crawling tout en laissant le scénario de côté en attendant la sortie euro, il serait alors possible de faire un deuxième run en février pour le plaisir du scénario et du coup d'approfondir le reste ?

    Voilou, l'achat compulsif persona me démange depuis hier soir, j'ai même tenter de le trouver en boutique, mais l'import japonais ... sur Nantes :/ c'est la misère.
    Dernière modification par Sangoon ; 16/10/2016 à 12h39.

  2. #392
    J'ai pas testé mais ça risque pas d'être compliqué au niveau des compétences, des fusions et du cheminement? C'est que mon avis mais je pense que tu ne vas pas bien apprécier et que tu vas te gâcher le plaisir de la découverte.

  3. #393
    Sois patient et trépigne, comme tout le monde
    Tu n'en seras que plus content quand tu l'auras en main, de pouvoir en profiter pleinement plutôt que de te contenter d'un jeu auquel tu ne comprends à moitié rien (voire rien du tout).
    Surtout que dans les Persona, ne pas comprendre l'histoire j'ai l'impression que c'est un peu handicapant quand même...

    Allez, y a plus tant de temps que ça à attendre !
    Pense à comment tu seras heureux de l'avoir enfin entre les mains après l'avoir autant désiré !

  4. #394
    Merci pour vos réponses, vous avez surement raison (mais le 14/02/2017) me parait horriblement loin ...

  5. #395
    Y a yakuza 0 en janvier pour patienter !

  6. #396
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Merci pour vos réponses, vous avez surement raison (mais le 14/02/2017) me parait horriblement loin ...
    Tu peux mettre à profit tout ce temps pour apprendre le japonais... tu seras alors prêt pour Persona 6.

  7. #397
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Tu peux mettre à profit tout ce temps pour apprendre le japonais... tu seras alors prêt pour Persona 6.
    Merci, je vais y penser , malheureusement je suis déjà sur l'espagnol, je vais faire une langue après l'autre ca sera déjà bien ^^

    Sinon pour persona aucun canard qui y joue en japonais pour nous faire baver encore un peu plus ?

  8. #398
    si tu veux une impression ya un podcast qui s'appelle aRPiGi, Asura (une journaliste) donne son feeling sur Persona 5

  9. #399

  10. #400
    9/10 chez GK.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-pe...9891t.html#ps4

    Un test dithyrambique. Ca aurait presque pu être 10 quand on lit tout ça.

    Ptain, c'est quand Fevrier les gars ?

  11. #401
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    9/10 chez GK.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-pe...9891t.html#ps4

    Un test dithyrambique. Ca aurait presque pu être 10 quand on lit tout ça.

    Ptain, c'est quand Fevrier les gars ?
    Dans au moins 10 ans, au moins!!!!!

    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #402
    Si proche et si loin. Putain je veux.

  13. #403
    /me se roule par terre.

    Je veuuuuuuuuuuuuuux.
    Je veux, je veux, je veux !

    JE.
    VEUX.

    (Ceci était un message vraiment très intéressant).

  14. #404

  15. #405
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    /me se roule par terre.

    Je veuuuuuuuuuuuuuux.
    Je veux, je veux, je veux !

    JE.
    VEUX.

    (Ceci était un message vraiment très intéressant).
    Gni
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #406
    A moi! Je veux! Donne à moi!

  17. #407
    Il existe une meilleure offre que ça, en ce moment, pour la version collector de Persona : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...html#mpos=1|cd ?

  18. #408
    Cool! Bon moi j'ai déjà préco depuis des lustres donc tant pis. Par contre fais gaffe, si tu préssé de poser tes papattes dessus comme à peu près tout le monde ici faut savoir que cdiscount à des délais de livraisons très aléatoires, il m'est déjà arrivé d'attendre 2 ou 3 semaines pour des dvd par exemple.

  19. #409
    Hum, y en a une sur fnac aussi, 10 euros de plus, mais le délai de livraison sera plus rapide. Bref dans tous les cas je prendrai ce collector.

  20. #410
    On est tous d'accord qu'ils attendent un peu pour nous annoncer un futur portage sur vita.



    "Les faits sont têtus."


  21. #411
    Oui, il arrivera la même semaine que The Last Remnant sur ps3

    ( Sinon vole une ps3 à pas chère et prend le dessus )

  22. #412
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On est tous d'accord qu'ils attendent un peu pour nous annoncer un futur portage sur vita.



    une version the golden de perssona 5

    Et un héros féminin.

    Serieux refaire persona 3 et 4 en jouant une fille sa change le jeu
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #413
    Moi ça me fait nichon ni froid... ( non je n'ai pas honte )

  24. #414
    Petit message pour vous dire que l'édition premium est à nouveau disponible sur le site des femmes guerrières. J'ai préco direct cette fois-ci.

  25. #415
    Bon, j'ai moins le temps que pendant cet été pour jouer à Persona, mais j'avance quand même dans le 3 : 60h de jeu quand même. Je viens de passer le nouvel an et sa décision déchirante
    Enfin, déchirante... On se comprend hein.
    Ca m'a fait marrer comme, contrairement à Persona 4 où on essaie d'égarer le joueur pour qu'il ait une mauvaise ou la bonne fin, mais pas la vraie, là le jeu te pousse à faire le choix de la bonne fin. Pendant tout le mois de décembre, tous les potes du perso principal disent qu'ils vont faire tel choix parce que voilà. Et on te le martèle pas mal.
    Bon, de toute façon, je ne comptais pas en faire un autre, j'suis pas bête non plus (et je ferai peut-être la mauvaise fin juste pour voir plus tard, parce que j'ai gardé la sauvegarde).

    Bref, après avoir fait Persona 4, ça m'a étonnée que le jeu ne sois pas plus retors à ce niveau-là. Mais c'est vrai qu'il est plus vieux, la série a évolué depuis. Mais je l'aime bien quand même. Je continue à passer un très bon moment dessus parce que l'histoire est intéressante et que le jeu en lui-même est bien.

    Vivement le 5 !

  26. #416

  27. #417
    Persona 5 repoussé en Avril je suis #sad

  28. #418
    Oui, mais on aura les voix japs en DLC gratuit sur le store.
    ...lysdexique...

  29. #419
    Mais au moins on aura droit à la VO.

    Édit : grillé par la fraîcheur !

  30. #420
    Mais c'est dans trop longtemps quand même !

    Qu'est-ce que je vais faire en attendant ? Hein ? A quoi je vais jouer ?

    Que vais-je devenir ?


Page 14 sur 81 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •