Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 81 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2404
  1. #1651
    Fuuka, Yukiko et Makoto. Mécréants !

  2. #1652
    Bon j'ai remis un coup de collier et je dois etre dans le dernier palais. Un truc m'intrigue par contre, j'ai débloqué des fusions pour des personnas level 80+, mais je suis level 62. J'ai l'impression que j'amais je n'aurai le level pour le faire. J'ai raté un truc, ou c'est normal ?
    Je ne compte pas faire le NG+ (c'est beaucoup trop long, pour le gameplay proposé)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #1653
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon j'ai remis un coup de collier et je dois etre dans le dernier palais. Un truc m'intrigue par contre, j'ai débloqué des fusions pour des personnas level 80+, mais je suis level 62. J'ai l'impression que j'amais je n'aurai le level pour le faire. J'ai raté un truc, ou c'est normal ?
    Je ne compte pas faire le NG+ (c'est beaucoup trop long, pour le gameplay proposé)
    Tu peux payer pour les faire, mais sinon ouais c'est pas choquant.

  4. #1654
    Un S.Link te permet de contourner les limites de niveau. Et c'est surtout pour les boss secrets de toute manière que ces fusions servent (les très haut niveau), puisque je crois que même en hard le jeu n'impose pas de monter tant que ça en niveau.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Sinon les best girls, Aigis, Naoto et Makoto, bien entendu.
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Fuuka, Yukiko et Makoto. Mécréants !
    Lisa, Elizabeth, Chie et Makoto

  6. #1656
    Makoto? La pote trop studieuse pour être honnête et qui s'ingère 'parce que' en stalkan ses potes? Vous êtes des malades .

  7. #1657
    Makoto semble fédérer les canards en tout cas.

  8. #1658
    J'ai pas commencé le jeu, mais je l'aime déjà bien Makoto. Elle me rappelle la Makoto de Yakuza 0, donc ça peut pas être une mauvaise fille.

  9. #1659
    Makoto
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1660
    Atlus répond que vous avez tort





    Donc merci de changer d'opinions désormais

    Et si jamais pour une raison très étrange Morgana vous manquez...


  11. #1661
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un S.Link te permet de contourner les limites de niveau. Et c'est surtout pour les boss secrets de toute manière que ces fusions servent (les très haut niveau), puisque je crois que même en hard le jeu n'impose pas de monter tant que ça en niveau.
    Wait.

    Il y a des boss secrets ?

    J'ai fait le jeu en difficile, j'ai débloqué les dernières fusions en farmant un peu (j'espérais à moitié débloquer un trophée, mais non), et s'il est vrai que je roulais sur presque tout, ça n'a pas été la même histoire face au dernier boss, et j'ai bien été content de mes efforts quand je l'ai rencontré. Mais bon, peut-être que je jouais mail
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  12. #1662
    Il y a un boss secret accessible uniquement en NG+.
    Spoiler Alert!
    Les deux gamines de la Velvet Room, comme les deux Persona précédent, quoi.

  13. #1663
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a un boss secret accessible uniquement en NG+.
    Spoiler Alert!
    Les deux gamines de la Velvet Room, comme les deux Persona précédent, quoi.
    Techniquement
    Spoiler Alert!
    La mort tu ne peut la faire que en NG+ aussi


    sinon j'ai enfin plié
    Spoiler Alert!
    Le palace d'okamura ( Big Bang Burger) bordel que ce fut compliqué, c'est le premier palace qui ma fait un peu chauffer le cerveau
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1664
    La mort tu peux l'enchaîner en première partie
    Spoiler Alert!
    les jours où elle a la grippe

  15. #1665
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    La mort tu peux l'enchaîner en première partie
    Spoiler Alert!
    les jours où elle a la grippe
    Damn
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #1666
    Vous parlez du Reaper?

    P5 est en promo sur le PSN, 29€99 en normal, 39€99 pour "l'Ultimate" (avec des personas des opus précédents et tous les costumes.) Pas certain de l'avoir vu moins cher jusque là.

  17. #1667
    Bon, je vais en rajouter une couche sur ce que je disais précédement. L'emploi du temps n'étant plus la seule chose que je reproche au jeu. Je le redis mais la da est ouf, le coté pokemon et les fusions c'est du carré, les combats sont sympa comme tout, l'amélioration des affinités est chouettos...
    Par contre, j'ai lu partout que le jeu avait une écriture de dingue et... bof. Je dois envoyer la carte de visite au possésseur du bateau mais le coup du
    Spoiler Alert!
    fiston
    vient de tout ruiner en mode tractopelle ("coucou, j'ai tué par dizaine, et même ton papa." "Soyons amis pour la vie!"). Il n'y a pas que ça bien sur* mais ils insistent tellement dessus que tu ne peux pas le rater.
    Je comprend certains raccourcis comme pour l'Hermit, même si ça aurait pu être contournable en la rendant jouable après un palace (en proposant le sien plus tôt par exemple). De la même façon que je peux comprendre qu'ils ne sortent pas de leurs zones de confort
    Spoiler Alert!
    (les méchants sont vraiment très méchants avec un passé oulala qu'il est dur... ils auraient pu tenter de nous balancer un trop gentil pour déconstruire un peu tout ça m'enfin)
    . Mais quand même, ces dialogues à base de shitty adults & co et ces retournements a la mort moi le noeud, c'est quand même ras les paquerettes... Ou plutôt, bien en dessous de ce que j'attendais suite à tant de louange :frowning:.

    Bref, j'aime beaucoup le jeu -130h quand même :smiley:-... mais si vous vous êtes pas encore lancé dedans, faites quand même gaffe à ne pas avoir des attentes trop hautes.

    Spoiler Alert!
    - Morgana, le paraphraseur tyranique de luxe
    - toutes les subquests
    - le sondage qui fait top les extrèmes d'un coup pour être honnête
    - l'explication complète de chez complète de chez complète du plan
    - Ruyji, acteur? Tout le palace du bateau avec ses réactions à la con te hurle que c'est impossible. Et dire que c'est entouré AUSSI avec l'épisode où Morgana se prend la tête à cause de lui :fool:.

  18. #1668
    Bon je pense craquer sur la promo à 30 balles du store. J'ai jamais touché à un Persona, c'est pas déconnant de commencer par celui-là ?

  19. #1669
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon je pense craquer sur la promo à 30 balles du store. J'ai jamais touché à un Persona, c'est pas déconnant de commencer par celui-là ?
    Non c'est même un bon point d'entrée.

  20. #1670
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon je pense craquer sur la promo à 30 balles du store. J'ai jamais touché à un Persona, c'est pas déconnant de commencer par celui-là ?
    C'est le plus accessible j'ai l'impression.

    Faut survivre à la couche japonaise si tu est pas habitué (les cliché + les adultes sont tous des méchants corrompu) , mais tout le jeu est plutôt bien construit pour pas que tu soit perdu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1671
    En fait, si on virait le personnage de Ryuji, le jeu serait mieux

  22. #1672
    Ok merci pour vos retours, je me ferai ça une fois Kingdom Hearts 2 terminé

  23. #1673
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon je pense craquer sur la promo à 30 balles du store. J'ai jamais touché à un Persona, c'est pas déconnant de commencer par celui-là ?
    J'ai commencé par celui-là et passé quelques heures d'assimilation je me suis bien éclaté !

    Pour en avoir fait plusieurs depuis c'est même la meilleure porte d'entrée, pour l'interface, etc.

  24. #1674
    C'est mon premier persona (pas smt) et il m'a donné envie de découvrir au moins un autre titre de la série. Faut que je me rencarde plus avant dessus du coup.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En fait, si on virait le personnage de Ryuji, le jeu serait mieux
    Ça virerrait une grosse part d'incohérence, en effet. Je l'aimais bien au début mais je crois qu'ils ont un peu trop mis son coté connard-qui-ne-sait-pas-se-tenir en avant pour moi .
    Compte tenu de l'entré en matière du jeu, avec d'ailleurs probablement le meilleur cas de sociopathe du jeu, je ne m'attendais vraiment pas voir le pire du clichés jap's sortir me tendre une ambuscade avec autant de zèle .

  25. #1675
    Vous parlez de quelles incohérences pour Ryuji ?

    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé son éveil personnellement, après le personnage est fidèle à lui-même.

  26. #1676
    Ha, j'avais pas vu ta réponse donc désolé pour le retard : je trouve que tout l'arc
    Spoiler Alert!
    Akechi ne tient pas débout en grosse parti à cause de lui... Je ne vois pas comment il peut faire équipe avec sans se trahir alors qu'il passe son temps à réagir comme un teubé impulsif. Les arc du bateau et du pétage de plomb de morgana le montrent d'ailleurs sous son plus mauvais jour juste avant ET juste après toute la phase révélation...
    .

    Cela dit, je viens tout juste de finir le jeu et le final est vraiment prenant. Et la conclusion, une parfaite manière de nous faire quitter tout cet attachant petit monde (les jap's ont quand même souvent du talent pour nous pondrent des fins gratifiantes). J'ai eu l'impression de me faire salement troller par le jeu en ce qui concerne les conditions requises pour se lier à Haru
    Spoiler Alert!
    c'était pas la peine de me rabacher que le fracassage de Shido était un point de non retour et que je ferais mieux de tout faire avant alors que son non fracassage bloque cette affinité bande de tacherons
    mais vu que c'est la seule personne que je n'ai pas pu maxer, je me passerai allègrement d'un ng+. Surtout que je l'aime pas du tout (rang 6) .
    En tous cas, c'est du jrpg à l'ancienne comme je l'aime :
    - long,
    - narratif (même si l'écriture est imparfaite, c'est mon truc)
    - avec des donjons qui demandent un peu plus que de courrir tout droit (et ce simple "détail" fait beaucoup amha)
    - et une difficulté correctement calibrée dès le mode normal

    Ce qui m'amène à la question suivante : s'il n'y avait qu'un seul persona à faire, ce serait lequel pour vous?
    Et si c'est le 5, n'hésitez pas à en citer un deuxième pour m'aider dans mon futur choix .

  27. #1677
    5, puis 4, puis 3. La série s'est globalement bonifié avec le temps.

  28. #1678
    Je te conseille le 3 et le 4.
    Tu n'aurais pas fait le 5, je te l'aurais conseillé aussi

    Non mais blague à part, je crois que j'ai quand même préféré le 4 au 3. Mais les deux sont clairement à faire. Le 4 est plus joyeux, plus lumineux, plus exubérant. Le 3 est beaucoup plus sombre et triste (y a quelques liens qui m'ont particulièrement brisé le cœur tellement ils étaient poignants).
    Donc voilà, si tu as l'occasion, que Persona 5 t'a bien plu, fais les deux. Ils valent tous les deux le coup.

  29. #1679
    Je n'ai pas encore réussi à rentrer dans le 4 mais le 3 est excellent.

    Vieille école et archaïque par bien des aspects, mais ces histoires touchantes et ces personnages... ça te scotche très vite


  30. #1680
    Je considère le 3 comme le meilleur JRPG de tous les temps. Donc je ne serai pas objectif.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 56 sur 81 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •