Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 81 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2409
  1. #361
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est le blabla qu'est intéressant justement. (Et les personnages. Et l'ambiance. Et la musique)
    Ouep, et surtout les jeux offre une chiez de contenue une fois passer la mise en place de setting.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #362
    Oui mais le blabla justement, c'est pas trop ado ?
    Parce ça ressemble à un Yakuza mais ça tatane pas. Là on est sur un tour par tour classique.

  3. #363
    Au contraire, c'est très mature sur les sujets abordés.
    Dans le panier haut des RPG.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #364
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui mais le blabla justement, c'est pas trop ado ?
    Parce ça ressemble à un Yakuza mais ça tatane pas. Là on est sur un tour par tour classique.
    Non. Le Lycée dans le jeu c'est juste une excuse, les thèmes abordés parlent aussi très bien à un adulte (j'ai 30 ans et Persona 3 et 4 sont dans mon top. Notamment grâce aux sujets abordés qui m'ont beaucoup parlé.).
    Persona c'est très bien écrit, ça n'infantilise pas et ça aborde très bien plein de sujets différents.

    C'est comme regarder une bonne série télé.

  5. #365
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui mais le blabla justement, c'est pas trop ado ?
    Parce ça ressemble à un Yakuza mais ça tatane pas. Là on est sur un tour par tour classique.
    J'ai pas trop compris le rapport entre l'age du public visé et le fait que ça soit du tour par tour mais bon...

    Au pire tu peux toujours regarder du côté des Shin Megami Tensei (Persona est une série dérivée de SMT) si tu cherches un jeu moins bavard (enfin ça reste du RPG quand même) et avec une ambiance plus sombre.

  6. #366
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Au contraire, c'est très mature sur les sujets abordés.
    Dans le panier haut des RPG.
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Non. Le Lycée dans le jeu c'est juste une excuse, les thèmes abordés parlent aussi très bien à un adulte (j'ai 30 ans et Persona 3 et 4 sont dans mon top. Notamment grâce aux sujets abordés qui m'ont beaucoup parlé.).
    Persona c'est très bien écrit, ça n'infantilise pas et ça aborde très bien plein de sujets différents.

    C'est comme regarder une bonne série télé.
    Ok merci pour les précisions.
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai pas trop compris le rapport entre l'age du public visé et le fait que ça soit du tour par tour mais bon...

    Au pire tu peux toujours regarder du côté des Shin Megami Tensei (Persona est une série dérivée de SMT) si tu cherches un jeu moins bavard (enfin ça reste du RPG quand même) et avec une ambiance plus sombre.
    Quand je parle de tatane dans Yakuza c'est le côté baston bien évidemment, là on est dans un tour par tour donc moins nerveux.
    Je mettais en commun les deux parce-que leur structure à l'air très proche mis à part ça.

  7. #367
    C'est normal qu'il n'y est que du blabla au début, et que ce soit très dirigiste. C'était déjà comme-ça dans Persona 4 pendant les deux premières heures (comme si on était devant un film ou presque. À l'époque j'avais été à deux doigts de ramener le jeu au magasin tant ça ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais). Puis soudain on devient libre de faire ce qu'on veut, de gérer son emploi du temps comme on l'entend, etc. C'était juste une longue intro, c'est pas représentatif.

  8. #368
    Gamekult nous fait un petit live de Persona 5 à partir de 18h...

  9. #369
    Ca va spoiler, j'en suis sûr..
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #370
    Il parlent de partir sur une sauvegarde "avancée" afin de présenter système de jeu et mécaniques. A voir.

  11. #371
    Si on m'avait dit qu'un jour j'attendrai avec impatience la st valentin

  12. #372
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Si on m'avait dit qu'un jour j'attendrai avec impatience la st valentin
    En ce moment même, des dizaines de mecs négocient activement avec leur copine (une sorte de waifu mais IRL) pour la bonne tenue de leur Saint-Valentin.

  13. #373
    A ces mecs là je leur dis, faites des maintenant un travail d'auto persuasion, convainquez vous que le jeu sort le 15. Pour le 14 c'est mort, vous ne gagnerez pas ou alors au prix de pertes humaines faramineuses. Faites plaisir à votre substitut de Waifu le 14 pour qu'elle vous foute la paix les jours suivants, parfois il faut savoir perdre pour gagner. Soyez courageux, soyez fort!

  14. #374
    Ouais, le 14 jouez à Yakuza 0 avec votre copine, il y a plein de nouveau mini jeux "de drague".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #375
    Un Galgun me semble avoir un gameplay plus accessible

  16. #376
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ouais, le 14 jouez à Yakuza 0 avec votre copine, il y a plein de nouveau mini jeux "de drague".
    Tu voulais dire "jouez à Yakuza 0". Ca suffit.

  17. #377
    Hé, ho, y a des copines qui attendent aussi Persona 5 et qui essaient de se faire à l'idée qu'il ne faudra pas y jouer dès la réception parce que ce serait pas sympa pour monsieur.
    Nan mais, y a pas que des mecs qui jouent, ho !

  18. #378
    Bien évidemment Dame Astasloth, nous avons abordé le côté masculin de la problématique car c'est celui qui nous concerne immédiatement, cela ne veut dire pour autant que nous ne portons aucun interêt au point de vue féminin.
    Vous noterez d'ailleurs que l'astuce postée plus haut peu aisément être adaptée à vos besoins :
    A ces mecs là je leur dis, faites des maintenant un travail d'auto persuasion, convainquez vous que le jeu sort le 15. Pour le 14 c'est mort, vous ne gagnerez pas ou alors au prix de pertes humaines faramineuses. Faites plaisir à votre substitut de Waifu le 14 pour qu'elle vous foute la paix les jours suivants, parfois il faut savoir perdre pour gagner. Soyez courageux, soyez fort!
    Comme preuve de bonne volonté je me permet même de vous proposer un autre plan d'attaque :

    Commencez la journée joyeuse puis peu avant le moment de jouer mettez vous subitement à faire la gueule sans vous expliquer puis jeter lui une réplique du genre " puisque tu le prend comme ça autant que je passe la journée dans mon coin " et partez profiter de votre précieux. Votre ami, se demandant ce qu'il se passe va culpabiliser et se montrera 2 fois plus attentionné le lendemain.

    * nous vous rappelons que le Morbo vous propose ces astuces à titre gracieux et n'est en aucun cas responsable des répercussions éventuelles engendrées par celles ci ( sauf si ça marche super bien et que vous souhaitez me remercier de manière tangible )

  19. #379
    Attendez on verra plus tard les débats sur la St Valentin !
    (tfaçon, je sais même pas pourquoi j'ai lancé le sujet, je suis dans un couple où on est tous les 2 osef de la St Valentin)

    Le GK live (pas live) est là. Et c'est formidable.
    http://www.gamekult.com/video/person...50779351v.html

  20. #380
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Attendez on verra plus tard les débats sur la St Valentin !
    (tfaçon, je sais même pas pourquoi j'ai lancé le sujet, je suis dans un couple où on est tous les 2 osef de la St Valentin)

    Le GK live (pas live) est là. Et c'est formidable.
    http://www.gamekult.com/video/person...50779351v.html
    Je veux pas me spoiler
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #381
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je veux pas me spoiler
    Ca va, ça spoile pas vraiment le scénar. Un peu les mécaniques et 2-3 persona, de toute évidence, mais c'est très limité.

    Ca montre un peu d'explo de la ville et du Donjon, mais pas de vraie cinématique ou de boss.

  22. #382
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Attendez on verra plus tard les débats sur la St Valentin !
    (tfaçon, je sais même pas pourquoi j'ai lancé le sujet, je suis dans un couple où on est tous les 2 osef de la St Valentin)
    C'est moi qui ai lancé ça, c'est de ma faute, désolé mec

  23. #383
    *hochement de tête respectueux à la Kiryu*

  24. #384
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bien évidemment Dame Astasloth, nous avons abordé le côté masculin de la problématique car c'est celui qui nous concerne immédiatement, cela ne veut dire pour autant que nous ne portons aucun interêt au point de vue féminin.
    Vous noterez d'ailleurs que l'astuce postée plus haut peu aisément être adaptée à vos besoins :

    Comme preuve de bonne volonté je me permet même de vous proposer un autre plan d'attaque :

    Commencez la journée joyeuse puis peu avant le moment de jouer mettez vous subitement à faire la gueule sans vous expliquer puis jeter lui une réplique du genre " puisque tu le prend comme ça autant que je passe la journée dans mon coin " et partez profiter de votre précieux. Votre ami, se demandant ce qu'il se passe va culpabiliser et se montrera 2 fois plus attentionné le lendemain.

    * nous vous rappelons que le Morbo vous propose ces astuces à titre gracieux et n'est en aucun cas responsable des répercussions éventuelles engendrées par celles ci ( sauf si ça marche super bien et que vous souhaitez me remercier de manière tangible )
    Vous êtes bien urbain, Monsieur Morbo, de proposer ainsi à la pauvre faible femme que je suis une solution particulièrement intéressante pour pouvoir jouir de mon précieux bien.
    Soyez-en mille fois remercié et que la prospérité touche votre maisonnée.


  25. #385
    Tant que ce n'est pas la maisonnée qui touche ma postérité

  26. #386
    Bonjour, pour le donjon bonus de persona 4, est-ce que c'est suffisant pour le terminer d'avoir des persos qui ont un lvl 90+?

  27. #387

  28. #388
    Ok merci
    Spoiler Alert!
    Tu vas morfler Marie! Mais c'est pour ton bien.

  29. #389
    On peut toujours y one shot tous les streums avec la bonne combo ou je confonds avec FES ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #390
    C'est les même mécaniques que FES. Y'a les faiblesses à exploiter qui te permettent de rejouer un tour en plus de faire de gros dégats. Et avec tous les ennemis au sol tu peux balancer une all out attack ou ton groupe fonce piétiner la gueule de tes adversaires.

    Et dans Persona 5 le fait de mettre tous les ennemis à terre te laissera le choix entre la all out attack ou entamer une conversation pour essayer de recruter ou racketter les démons.

Page 13 sur 81 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •