Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 81 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2412
  1. #1531
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est quoi cette histoire de SP infinis ? C'est un truc qui apparaît après le premier Palace( j'en suis techniquement à la fin)?
    Spoiler Alert!
    Si t'as Kawakami lvl 5, tu peux lui faire faire du café tous les soirs, ou du curry si elle est lvl7. Contre 5000 yen. Ou gratuit si elle est lvl 10. Techniquement si tu le fais TOUS LES SOIRS (ce que je faisais), t'as SP infini


    - - - Mise à jour - - -

    Et tu aura toujours un timer, mais si ils te stressent, fais le le plus tôt possible, tu sera pas pénalisé. Perso je le faisais toujours en une journée de toute façon, donc j'attendais d'être à un jour où y'avait rien à foutre avec un confident.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avoue que j'ai grave envie de refaire le jeu pour tester les romances malsaines
    Spoiler Alert!
    Surtout la prof La j'ai choisi Makoto pour voir si sa soeur dirait un truc, et ba déception.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #1532
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Spoiler Alert!
    Futaba aussi est pas mal, toi aussi baise ta soeur de 15 ans
    Spoiler Alert!
    A quel moment c'est la soeur de qui que ce soit ? Ou alors j'ai raté un wagon, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien de parenté autre qu'avec Sojiro. Et pour l'âge, il y a des écarts d'âge qui me choquent plus que les 2/3 ans d'écart avec elle. Plutôt son apparence physique que son âge d'ailleurs qui est flippant.

  3. #1533
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Spoiler Alert!
    A quel moment c'est la soeur de qui que ce soit ? Ou alors j'ai raté un wagon, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien de parenté autre qu'avec Sojiro. Et pour l'âge, il y a des écarts d'âge qui me choquent plus que les 2/3 ans d'écart avec elle. Plutôt son apparence physique que son âge d'ailleurs qui est flippant.
    C'est plutôt que les interactions entre elle et le MC donne plutôt l'impression
    Spoiler Alert!
    qu'elle le voit comme un grand frère (et que le MC la voit comme une petite sœur)
    , donc partir d'un coup dans une romance fait vachement bizarre.
    Et pour
    Spoiler Alert!
    son apparence, c'est une ex-Hikkikomori qui a passé plusieurs années enfermée dans sa chambre, c'est pour ça qu'elle est aussi petite et maigre. La docteur l'explique d'ailleurs juste après avoir finit le palace de la pyramide.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'avoue que j'ai grave envie de refaire le jeu pour tester les romances malsaines
    Spoiler Alert!
    Surtout la prof La j'ai choisi Makoto pour voir si sa soeur dirait un truc, et ba déception.
    Avoues t'aurais aimé pouvoir te faire
    Spoiler Alert!
    la sœur flic
    .
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 27/07/2017 à 09h45.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #1534
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Avoues t'aurait aimé pouvoir te faire
    Spoiler Alert!
    la sœur flic
    .
    Grave.

  5. #1535
    Threesome
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1536
    Je suis prêt à parier qu'il y a un doujin avec ça quelque part.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #1537
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Spoiler Alert!
    A quel moment c'est la soeur de qui que ce soit ? Ou alors j'ai raté un wagon, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien de parenté autre qu'avec Sojiro. Et pour l'âge, il y a des écarts d'âge qui me choquent plus que les 2/3 ans d'écart avec elle. Plutôt son apparence physique que son âge d'ailleurs qui est flippant.
    Non mais on va pas se mentir, t'as une relation de
    Spoiler Alert!
    frère/soeur
    avec elle pendant tout le jeu, on dirait le scénar d'un mauvais hentai. (Ou d'un bon, je ne juge pas)

    Je suis prêt à parier qu'il y a un doujin avec ça quelque part


    A ce propos, suivre "persona phan page" sur twitter peut vous amener très vite très loin, je préviens.

  8. #1538
    Hum... "très loin" dans quel sens? Je sais pas si je dois être curieux ou terrorisé...

    Et pour les SP même pas besoin de claquer 5000 balles par jours avec le café ou curry, les accessoires qui regen les sp à chaques tours suffisent à torcher les donjons ou le mémentos en une journée.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Hum... "très loin" dans quel sens? Je sais pas si je dois être curieux ou terrorisé...
    Protip : si tu te poses la question de si tu veux vraiment savoir, alors c'est que tu ne veux pas savoir.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 02/08/2017 à 11h13.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1540
    Pas faux. Et comme j'ai déjà oublié de quoi on parle, ça règle la question

  11. #1541
    Bon, ben ça y est enfin... J'ai terminé Persona 5. True ending, of course. 112 heures de plaisir.
    P'tain, ça fait trop bizarre que ce soit fini. Après autant de temps passé dessus, même si j'ai dû faire des interruptions quelques fois à cause de mes journées trop remplies et des péripéties de ma propre vie, c'est toujours triste de se dire que c'est fini et qu'on ne reverra plus les persos si attachants. Bon, ok, je peux toujours faire un NG+, mais c'est pas pareil.

    Et cette fin excellente. Le retournement de situation ultime...
    Spoiler Alert!
    avec le putain d'indice de la voix d'Igor depuis le début, mais qui ne fait pas tilt (en tout cas pas chez moi, je l'avoue humblement) puisqu'on sait que le doubleur japonais est mort il y a quelques années... Ça parait normal du coup que le perso n'ai pas la même voix... Bande de salauds quoi, ils m'ont eue !

    Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit sur l'esthétisme du jeu absolument fantastique et sur son gameplay aux petits oignons où rien n'est laissé au hasard, où le moindre détail est pensé... Tout a en effet déjà été dit depuis longtemps.
    Mais quel jeu !
    C'est mon GOTY un point c'est tout, quoi qu'il puisse arriver comme jeu maintenant.

    Et bon, ben je vais enfin pouvoir lancer Disgaea 5 du coup... C'est reparti pour des centaines d'heures de folie...

  12. #1542
    J'imagine que si on ne s'est pas renseigné avant sur les conditions particulières, c'est impossible d'avoir la True Ending ?

  13. #1543
    C'est la question que j'allais poser, est ce que la bonne fin peut s'obtenir de façon évidente comme dans le 3 ou est-ce que c'est un peu planqué comme dans le 4?
    Et sinon il va y avoir un anime P5, tu pourras voir les persos bouger tout seul sans que tu touche à quoi que ce soit

  14. #1544
    J'ai trouvé la true ending de Persona 5 beaucoup plus accessible que dans Persona 4, personnellement.
    Mais c'est peut-être parce que le 4 est le premier Persona que j'ai fait ?

    Franchement, dans le 5, tant que tu colles à ta personnalité de Phantom Thief, tu ne peux que t'en sortir avec au moins la bonne (surtout que tu te doutes de quelle discussion est cruciale et détermine le chemin sur lequel tu t'engages). Et le choix à faire plus tard pour s'engager sur le chemin de la vraie fin est assez évident.
    Maintenant, bon, je ne peux pas vraiment en dire plus

  15. #1545
    Pour répondre aux canards du dessus, non la true ending n'est pas caché comme dans P4, en tout cas, pour ma part, cela m'a semblé bien naturel.

    Et sinon, je comprends le sentiment d'Astasloth, le "blues" post Persona 5 a été assez violent pour moi aussi. J'ai mis un bon mois avant de me re-investir dans un jeu, pendant ce mois, je papillonnais d'un jeu à l'autre sans vraiment accrocher

  16. #1546

  17. #1547
    Idem, perso j'ai eu la true ending sans même savoir qu'il y avait plusieurs fins, si tu colles à l'esprit du perso, les choix à faire, et surtout à ne pas faire sont assez évidents en fait.

  18. #1548
    Pareil, c'est franchement facile d'obtenir la vraie fin, suffit de réfléchir deux secondes à ce que ferait les Phantom Thieves et c'est bon :
    Spoiler Alert!
    ne pas balancer ses potes à la fin de l'interrogatoire et envoyer chier le faux Igor qui a essayé de te faire exécuter deux minutes plus tôt
    , on est quand même loin des conditions d'accès à la vraie fin de Persona 4.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 02/08/2017 à 11h12.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #1549
    Ca sera sans moi, mais pour ceux que ça intéresse: Les rythm games de P3 et P5 ont été annoncés.

    La flemme de chercher si une sortie euro est prévue.

  20. #1550
    J'adore P4 dancing all night, je sens que je vais être faible tant j'adore les zics du 5...

  21. #1551
    Ce trailer de P3D !


    Ptain, chuis tellement chaud. Le prota a jamais été aussi classe.

    Bon, P3D et P5D sortent au printemps 2018 au Japon.
    Je serai pas surpris de voir une sortie chez nous à la rentrée du coup.

    PQ2 a aussi été annoncé sur 3DS fin d'année 2018.

  22. #1552
    Vu comment j'ai passé plus de 30 heures sur P4D alors qu'au départ je pensais le rusher parce que trop débile, je dis: cool
    En plus j'accroche pas à Superbeat Xonic donc ça fera de nouveaux rythm game sur vita.

  23. #1553
    Je passe dans ce topic-ci aussi pour dire que je veux !
    Que ce soit P3D ou P5D... J'espère d'ailleurs qu'ils nous feront un bundle classe, ce serait cool.

    J'avais aussi beaucoup aimé P4D, contre toute attente. Le premier jeu que j'ai platiné sur ma Vita. Du coup je suis chaude pour ces deux-là !

  24. #1554

  25. #1555

  26. #1556
    Persona 3 étant mon préféré d'un point de vue ambiance/histoire/design, je vais forcément prendre P3D.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #1557
    Vu dans les commentaires : "The P3 MC is dancing on the school rooftop. He's litteraly
    Spoiler Alert!
    dancing on his grave.
    "
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 04/08/2017 à 14h42.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #1558
    Je m'en fous un peu puisque je l'ai déjà fait 2 fois, mais attention au spoiler quand même. Certains n'auraient peut-être pas fait P3

  29. #1559
    Ce spoil de malade balancé en toute décontraction...

  30. #1560
    J'allais le dire! Censure moi ça tout de suite petit filou!

Page 52 sur 81 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •