Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Coin!

    Je ne connais pas du tout les salles de concert à Lyon.
    Un concert qui m'intéresse trop trop trop (Within Temptation) va se passer au Radiant. Vous savez si elle vaut le coup ? (pas envie de me retrouver dans un truc rikiki pour troisième âge)
    Je n'arrive pas à trouver de vues de l'intérieur, et n'ayant pas encore la possibilité d'aller voir par moi-même j'ai besoin de connaisseurs.

    Merci !

  2. #2
    Ouais bah tampis, j'y vais quand même. Na

  3. #3
    C'est... bobo disons.

  4. #4
    Within Temptation, c'est les néerlandais qui font du métal symphonique ? Je me souviens les avoir vus en 1ère partie de Metallica au main square et c'était..euh..chiant. Le Radiant c'est une salle sympa d'après ce qu'on m'a dit, largement mieux que cette merde de Kao avec son accoustique de réacteur d'avion.

  5. #5
    Tankiou
    Yes, c'est bien ça Within Temptation. Mais il s'en est passé du temps depuis leurs début un peu gnangnan, je ne m'inquiète pas ^^.

  6. #6
    Ah mais la salle est sympa hein.
    Toute refaite à neuf, modulable, moderne, relancement y'a genre moins d'un an avec du budget...
    Par contre le public... croix roussien. Ça encule les mouches culturelles avec un verre de rosé.

    *doute
    *remonte
    *ah bah c'est gnak... pas étonnant

  7. #7

  8. #8
    Oui nous à la X-Rousse on va voir des concerts de metal en queue de pie et on fait péter les coupettes de champagne à chaque fois que le chanteur quémande "Are you Ready ?" C'est trop la classe.

  9. #9
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Oui nous à la X-Rousse on va voir des concerts de metal en queue de pie et on fait péter les coupettes de champagne à chaque fois que le chanteur quémande "Are you Ready ?" C'est trop la classe.
    Le genre de mecs qui pensent que Pogo c'est un nouveau cocktail bio.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •