Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    La mienne répare des gens. :malife:

  2. #32
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    O.B. est passé et n'a banni personne je pense que c'est bon.
    J'ai ### ### ### de modération depuis ### ans.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 24/05/2013 à 16h30. Motif: Ce message a été modifié pour le bien public et la paix du forum.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #33
    Non, faut pas casser le mythe comme ça.

  4. #34
    Ce topic vire un peu au grand n'importe quoi, on en vient presque à chercher les caméra, les messieurs-dame en blouse blanche qui prennent des notes, ou les soigneurs qui s'apprêtent à jeter des bananes, c'est impressionnant. Et puis y a pas à dire, on sait accueillir les nouveaux inscrits avec chaleur humaine (et truffe dans le cul, mais ça, c'est Didier).

    Bref, perso, bossant toute la journée sur un Optiflex 580 qui a une fâcheuse tendance à émettre un bourdonnement métallique (non, je ne met pas les pieds sur la caisse pour glander, j'empêche mon boitier de vibrer, je vous jure), j'avoue que ma tour perso m'apparait comme une Terre Promise de performance, silence et rapidité, et mes six petits ventilateurs noctua m'emplissent assez de contentement pour ne pas songer à passer à une méthode aussi radicale qu'aquatique, j'ai nommé "le Water-cooling".

    Mon copain, en revanche, y a cédé. Contrairement à ce que CPC avance dans certains articles, il a à la fois le silence et la fraicheur : son pc (Core I7 3770k et GTX 680) n'émet pas plus de bruit en plein jeu qu'en surfant sur Internet et il ne dépasse jamais les 50 degrés sur un PS2 en full détails. Il est vrai que monter son propre système de watercooling est un peu plus chaud que brancher trois ventilo de mieux et que quand on a mal branché son ventilo, on risque souvent de griller son pc, rarement le cours-jus rapport à l'eau qu'est conductrice, toussa toussa.

    PS : c'est pas parce que certains se sentent pas la dextérité suffisante pour lire tricot-magasine qu'on devrait s'abstenir en retour de lire CPC-Hardware ;-)
    Bisou

  5. #35
    Citation Envoyé par Angua Voir le message
    Ce topic vire un peu au grand n'importe quoi, on en vient presque à chercher les caméra, les messieurs-dame en blouse blanche qui prennent des notes, ou les soigneurs qui s'apprêtent à jeter des bananes, c'est impressionnant. Et puis y a pas à dire, on sait accueillir les nouveaux inscrits avec chaleur humaine (et truffe dans le cul, mais ça, c'est Didier).
    Bienvenue chez CPC!

    Citation Envoyé par Angua Voir le message
    Bref, perso, bossant toute la journée sur un Optiflex 580 qui a une fâcheuse tendance à émettre un bourdonnement métallique (non, je ne met pas les pieds sur la caisse pour glander, j'empêche mon boitier de vibrer, je vous jure), j'avoue que ma tour perso m'apparait comme une Terre Promise de performance, silence et rapidité, et mes six petits ventilateurs noctua m'emplissent assez de contentement pour ne pas songer à passer à une méthode aussi radicale qu'aquatique, j'ai nommé "le Water-cooling".

    Mon copain, en revanche, y a cédé. Contrairement à ce que CPC avance dans certains articles, il a à la fois le silence et la fraicheur : son pc (Core I7 3770k et GTX 680) n'émet pas plus de bruit en plein jeu qu'en surfant sur Internet et il ne dépasse jamais les 50 degrés sur un PS2 en full détails. Il est vrai que monter son propre système de watercooling est un peu plus chaud que brancher trois ventilo de mieux et que quand on a mal branché son ventilo, on risque souvent de griller son pc, rarement le cours-jus rapport à l'eau qu'est conductrice, toussa toussa.
    Il me semble que CPC HW critique surtout les watercooling tout-en-un. Quant au watercooling intégral, c'est peut-être une solution alliant perf et silence, mais dans la pratique, ça reste super marginal: le coût est prohibitif (par rapport à un aircooling classique) et il y a quelques risques. Ça le réserve à quelques machines très chères d'amoureux de la bricole, on peut difficilement parler de technologie grand public tendant à se démocratiser. L'aircooling permet déjà de faire un PC très puissant et très silencieux, et tout ça pour un prix nettement plus faible. Vu les perfs actuelles de l'aircooling et la tendance des constructeurs à chercher à stabiliser voire réduire les TDP de leurs puces, il serait illusoire de penser que le watercooling restera autre chose qu'une solution de niche.*

    *Sauf si quelqu'un sort un système qui permet de mettre des poissons dans son circuit. Un grand parc aquatique à poissons dans mon PC, j'achète direct. :gastonlagaffe:

  6. #36
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ... les TDP de leurs puces, il serait illusoire de penser que le watercooling restera autre chose qu'une solution de niche.*
    De toute façon les solutions, quand elles ne sont pas aqueuses (rapport aux poissons), mais de niche, sont juste bonnes pour nos amis les canidés...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #37
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il me semble que CPC HW critique surtout les watercooling tout-en-un. .../...
    De mémoire ce n'est même pas une critique en temps que telle, tout le juste le constat que le WC tout-en-un n'apporte pas de performances (bruit/refroidissement) significativement supérieures à de l'aircooling.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    *Sauf si quelqu'un sort un système qui permet de mettre des poissons dans son circuit. Un grand parc aquatique à poissons dans mon PC, j'achète direct. :gastonlagaffe:
    Le passage des poissons dans la pompe !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #38
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le passage des poissons dans la pompe !
    Si y'a que le passage dans la pompe qui te dérange, imagine le pauvre poisson qui :
    1 - passe dans le waterblock...
    2 - en plein burn proc/cg
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #39
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais juste pour féliciter toute l'équipe de CPC pour l'info et la bonne humeur que vous nous faites partager. Longue vie à CPC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •