Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 124 sur 124
  1. #121
    Disons que les critiques ont été assez méchantes sur le jeu. Est-ce que le scénario est bon ? (pour toi Nicko, je peux te conseiller de mettre Xpadder ( http://xpadder.com/index.php?lang=french ), ca te permettra de configuer toussa manuellement.
    Aussi ce driver : https://code.google.com/p/chatpad-super-driver/

  2. #122
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, question: est ce normal que chez moi, la manette 360 filaire ne fonctionne pas sur le jeu? Impossible de la faire reconnaître (elle fonctionne sur tous les autres jeux steam par ailleurs)...
    Y'a t'il une manip spéciale à faire pour jouer avec un pad (autre qu'aller dans les options, hein...)?
    Hum bizarre. J'ai fait le jeu au pad 360 et je n'ai eu aucun problème. Tout était préconfiguré.
    T'es allé voir rapidement dans les options voir s'il n'y avait pas un truc à cocher pour choisir le périphérique avec lequel tu joues ?

  3. #123
    C'est quand même assez génant d'être obligé d'avoir une manette Xbox, pour jouer sur PC '

  4. #124
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Hum bizarre. J'ai fait le jeu au pad 360 et je n'ai eu aucun problème. Tout était préconfiguré.
    T'es allé voir rapidement dans les options voir s'il n'y avait pas un truc à cocher pour choisir le périphérique avec lequel tu joues ?
    Nan, même en allant dans les options, cela ne change rien (tu te doutes bien que c'est la première chose que j'ai essayé... Puis je suis allé voir dans les fichiers configs, mais rien non plus),
    Merci Kephri, pas trop envie d'installer Xpadder, je vais essayé le driver par contre.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •