Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Pour l'instant je n'ai fait que deux parties, difficile de se prononcer.
    Bien que j'ai du supporter une Ashe qui se laissait harrass par le duo Ez / Nida et qui rallait parce que je la shieldait pas non stop, genre ya pas de cd sur les spells de Janna.

  2. #32
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    ya pas de cd sur les spells de Janna.
    Report pour abus de glitch...

    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  3. #33
    Pseudo IG: Metacom
    Rang: Bronze I

    Parties classées: 131 victoires / 124 défaites

    Profil LoLKing: http://www.lolking.net/summoner/euw/32792

    Commentaire:

    Je suis désireux de progresser en me concentrant sur moi-même et pouvoir au moins aller en Gold avant la fin de la saison.
    Dernière modification par MrN ; 19/08/2013 à 14h43.

  4. #34
    Pseudo IG: Krystalink
    Rang: Silver I
    Parties classées: 226 victoires / 234 défaites
    Profil LoLKing: www.lolking.net/summoner/euw/19511584

    Commentaire:
    Cela fait quelques temps maintenant que je suis bloqué en Silver I (un peu de ma faute car j'ai légèrement tendance a tester des persos ou des builds en côté, comme l'attestent mes nombreux scores de 0-1 ou 0-2 avec pas mals de persos sur LoLKing), après plusieurs séries ratées, et j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter les conneries et que je quitte enfin cet enfer qu'est la ligue Argent et que je rejoigne les amis avec qui je joue régulièrement en Gold.

    C'est pourquoi j'aimerais jouer avec un partenaire (avec un gros kiki de préférence), avec qui on pourra évoluer dans la bonne humeur (et en s'engueulant parfois, sinon c'est pas drôle). Et comme ça, je serai assuré d'avoir au moins un coéquipier qui ne sera pas un leaver/trolleur/whiner/afker/feeder/surrenderer at 20 et plein d'autres "ers".

    Ma lane principale est le Mid, avec Brand (mon perso préféré, que j'ai découvert recemment mais avec qui j'ai un très bon ratio), Kassadin (pour counter) ou Mordekaiser (très situationnel, versus Diana/Fizz/Talon/Zed/Panth principalement).

    Je peux également jouer ADC (Miss Fortune uniquement, avec laquelle j'ai un assez bon ratio également), Support (Thresh ou Leona, enfin surtout Leona, vu que Thresh est de toute manière permaban...) ou Jungle (Sejuani/Nautilus).
    Depuis que je me suis rendu compte que même en roxxant ma lane et en dominant totalement en early game, je devenais inutile au bout de 30 minutes contre les teams à CC avec le seul perso top que je jouais régulièrement, Garen, j'ai abandonné le top, et j'y vais vraiment quand j'ai pas le choix...

    Voila voila ! Merci et bonne bourre !

  5. #35
    Le fait d'avoir un excellent early-mid et un late bof est normal avec Garen, essaye d'autres persos pour cette lane .

  6. #36
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Le fait d'avoir un excellent early-mid et un late bof est normal avec Garen, essaye d'autres persos pour cette lane .
    C'est bien ce que je fais, d'ailleurs ça me rapporte pas mal de défaîtes stupides en côté (vu que je ne joue plus du tout en normal, car ça joue trop à l'arrache/troll), mais y a vraiment aucun perso que je m'amuse à jouer Top, en dehors de Garen (et peut etre Nautilus, mais c'est pas trop compétitif malheureusement, en 1v1 je me fais ratatiner à partir du lvl 6 par les persos craqués genre Khazix, Jax...) et puis comme de toute façon j'aime beaucoup roamer (je bouge très souvent au Bot/Top avec Brand et Kass, pour engranger les kills/counter jungle...), le Top me convient pas trop... Bref jusqu'à ce que je me trouve un vrai coup de coeur compétitif pour jouer Top, j'évite cette lane, mais j'me débrouille partout ailleurs, donc c'est pas trop un problème

  7. #37
    Essaye Yorick, c'est braindead et tu deviens rapidement intuable

  8. #38
    Yorick, c'pour les pédés (Garen aussi, mais Garen.)

  9. #39
    Trop gros, passera pas.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #40

  11. #41
    Tellement naze que l'post a disparu à la David Copperfield

  12. #42
    En plus il a pas de couilles.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  13. #43
    il se passe quoi ici ho.

  14. #44
    Un mec qui poste un message qui se voulait drôle mais qui l'était pas et qui le supprime derrière.
    D'ailleurs il est encore dans la liste des gens qui regardent le topic.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  15. #45
    Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (2 utilisateur(s) et 0 invité(s))
    Balin Mijka

    C'est pas gentil pour Mijka.

  16. #46
    Ben si c'était Mijka on n'aurait pas noté la différence, ca devait être une troisième personne.

  17. #47
    C'est peut-être Balin alors ?
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (2 utilisateur(s) et 0 invité(s))
    Balin Mijka

    C'est pas gentil pour Mijka.
    Quand j'ai lu le message de kkthxbye, j'ai failli poster que je voyais juste :


    Le truc de la liste c'est un attrape-couillons, remboursez !

  18. #48
    -> PercevalCepafo
    -> Votre Rang actuel: Bronze 1
    -> Le nombre de vos victoires et de vos défaites en Saison 3: Je n'ais pas beaucoup jouer en ranked
    -> L'URL de votre profil sur LoLKing:http://www.lolking.net/summoner/euw/24503783
    -> Et un petit commentaire personnel sur vos attentes/contraintes/styles de jeu etc: Je suis ce que la communauté qualifie de noob. Je cherche a m’améliorer et je ne suis pas avare de conseils, je suis souvent connecter car mon taf et relier a la pratique de lol (si si :D ) . J'ai deja rencontrer quelques membres bien sympas du forum
    "Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?"

  19. #49
    Oh excellent topic merci


    -> Pseudo IG: Pieran Karnom
    -> Rang actuel: Silver IV
    -> Nombre de vos victoires et de vos défaites en Saison 3: 85 Wins 190 Losses
    -> URL profil sur LoLKing: http://www.lolking.net/summoner/euw/18995005
    -> Petit commentaire: alors je joue essentiellement top ou bot. Je peux aller ailleurs, même si j'ai du mal en jungler... J'ai pas spécialement de préférence après. J'adore top Garen, mais j'suis maudit avec (même problème que Krystalink)... J'aime bien supp aussi, le rôle trop souvent négligé à bas niveau surtout. Bref, j'me suis fixé le gold comme objectif, étape par étape. Donc si des coincoins sont tentés par l'aventure... Je zone sur le mumble

  20. #50
    La Saison approchant de la fin, j'ai effectué une mise à jour pour que les motivés puissent s'organiser des Duo dans la dernière ligne droite (la Saison se terminant le 11 novembre).

    Krystalink, PercevalCepafo et Pieran Karnom ont donc été ajoutés. Bienvenue à eux!

    Et bonne chance à tous !
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  21. #51
    Bon bon bon, je up ce topic !

    Nouvelle saison oblige. Ma petite annonce tient toujours, et même plus que jamais, dû à ce "super" reset qui me fait passer de silver 1 à bronze 1...

    Bref, j'vous attend sur le Mumble CPC, ça serait cool de pas végéter trop longtemps dans le elohell :D

  22. #52
    Je joue qu'avec des pros, sorry

  23. #53
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je joue qu'avec des pros, sorry
    C'est pour ça que t'a jamais voulu jouer avec moi . Raymonde-sensei .

  24. #54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •