Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 228
  1. #181
    salut,

    Je suis également sur un projet de 4x , que j'ai très récemment présenté sur le forum d'aurora , erik luken m'a créer hier un sous-forum .
    Décidément nous autre bouffeurs de grenouilles allons bientôt conquérir le marché du 4x . (muhaha)
    En tout cas bonne chance pour ton projet et courage aussi . Parce que y'en a marre des super 4x of the death avec des graphisme 5d a la durée de vie de pong, ou de la récente mode jteféduremakedemerde genre je la fais 'old school'.
    Pond nous du hardcore intergalactique , quitte a faire fuir les casual gamers a 10 parsec de ton jeu , y'aura toujours une bande de troglodytes pour te suivre

    Sinon on devrait établir contact ca peut toujours aider entre développeur.

    Bon comme je suis pragmatique , je lache un petit lien vers mon projet. http://aurora2.pentarch.org/index.ph...0c&board=196.0

  2. #182
    Citation Envoyé par geoffroypi Voir le message
    salut,
    En tout cas bonne chance pour ton projet et courage aussi . Parce que y'en a marre des super 4x of the death avec des graphisme 5d a la durée de vie de pong, ou de la récente mode jteféduremakedemerde genre je la fais 'old school'.
    Pond nous du hardcore intergalactique , quitte a faire fuir les casual gamers a 10 parsec de ton jeu , y'aura toujours une bande de troglodytes pour te suivre
    Là, je crois qu'on est d'accords Ca manque de hardcore intergalactique, bordel !
    EDIT : Tain, ton projet a l'air tout aussi bon ! Miam !

  3. #183
    Citation Envoyé par geoffroypi Voir le message
    salut,

    Je suis également sur un projet de 4x , que j'ai très récemment présenté sur le forum d'aurora , erik luken m'a créer hier un sous-forum .
    Décidément nous autre bouffeurs de grenouilles allons bientôt conquérir le marché du 4x . (muhaha)
    En tout cas bonne chance pour ton projet et courage aussi . Parce que y'en a marre des super 4x of the death avec des graphisme 5d a la durée de vie de pong, ou de la récente mode jteféduremakedemerde genre je la fais 'old school'.
    Pond nous du hardcore intergalactique , quitte a faire fuir les casual gamers a 10 parsec de ton jeu , y'aura toujours une bande de troglodytes pour te suivre

    Sinon on devrait établir contact ca peut toujours aider entre développeur.

    Bon comme je suis pragmatique , je lache un petit lien vers mon projet. http://aurora2.pentarch.org/index.ph...0c&board=196.0
    Tu devrais t'ouvrir ton propre topic ici non? Cela peut être intéressant pour ceux qui voudraient te suivre.



    Sinon Septi t'as intérêt à rien lâcher! Sinon fouettage sur la place publique

  4. #184
    Je plussoie, rien de mieux qu'un autre topic pour nous faire part de ton avancement.

  5. #185
    Yup t'as déjà un futur-abonné à ton futur-topic pour ton projet :D

  6. #186
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    Yup t'as déjà un futur-abonné à ton futur-topic pour ton projet :D
    +1^^

  7. #187
    Ah je vois qua ca vous intéresse , je vais pas tarder a créer un topic sur cpc donc . a coté vous avez le sous-forum sur aurora , c'est pas en Francais, mais j'y ai un espace dédié, d'ailleurs je peux créer une section "french" si vraiment l'anglais vous rebute .

    . . .

    EDIT :

    Voilà c'est fait , http://forum.canardpc.com/threads/85...ojet-de-Jeu-4X
    Ya interêt a ce que je retrouve mon topic pourrit par vos posts
    Dernière modification par geoffroypi ; 10/12/2013 à 19h14.

  8. #188
    Pas de soucis avec l'anglais personnellement, c'est juste que tu pourras te faire pas mal de pub facilement en créant un topic ici.

  9. #189
    Vous avez bien raison,

    Septimus, t'a intérêt a bien bosser !!

    Te laisse pas avoir par la concurrence ...
    Dernière modification par Kheldarism Ier ; 16/12/2013 à 22h01.

  10. #190
    Vous avez bien raison,

    Septimus, t'a intérêt a bien bosser !!

    Te laisse pas avoir par la concurrence ...
    C'est vrai quoi ! Avec tout ces jeunes qui se mettent à faire des 4x . . .

  11. #191
    Citation Envoyé par geoffroypi Voir le message
    C'est vrai quoi ! Avec tout ces jeunes qui se mettent à faire des 4x . . .
    Moi je suis pas assez bon pour faire du 4x, je vais devoir me recycler dans le xxx.

  12. #192

  13. #193
    Citation Envoyé par geoffroypi Voir le message
    C'est vrai quoi ! Avec tout ces jeunes qui se mettent à faire des 4x . . .
    Au moins c'est du made in France (cocorico)/Belgique/Suisse/coinsouilsparlentfrançais ...

  14. #194
    Y a pas une petite alpha 0.2 pour fêter cette nouvelle année?

  15. #195
    Oui moi aussi, je voudrais voir ce que cela donne.

  16. #196
    Ce projet m'a l'air vraiment intéressant

  17. #197
    Le site a été piraté semble-t-il depuis plusieurs semaines. J'allais virer le lien de mes favoris et voulais simplement vérifier à quoi il correspondait, et me voici. J'suis bien avancé.

  18. #198
    Comment ça, le site a l'air piraté ?

    Edit : ha oui

  19. #199
    Il est mort Septimum ?

  20. #200
    Salut tout le monde !

    Je viens donner des nouvelles !
    Alors déjà, désolé de ma longue absence sans news, à vrai dire j'ai eu à affronter quelques merdes IRL (décès & co'), de plus avec tout ça je n'ai pas pu aller en cours, ni même aux partiels d'avril donc du coup comme je vais aux rattrapages en juin ben je bosse à fond (pas envie de redoubler namého), et j'étais également en stage jusque hier, et c'est enfin terminé !

    Tout ça pour dire que même si mon projet me tiens à coeur, je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper pour le moment.

    Mais tout ça c'est fini, je repart de plus belle dès aujourd'hui (enfin tout en révisant à coté pour mes rattrapages), je vais tout remettre à plat et au propre pour recommencer sur des bonnes bases, sur ce topic et sur le site.
    Pour le jeu c'est déjà fait, j'ai repris à zéro en recodant tout au propre pour optimiser les performances, et je suis également passé du duo Code::Blocks/Allegro au duo Visual Studio/SFML, le tout améliorant les performances du jeu, et surtout améliorant la vitesse de programmation.


    Voilà pour l'instant, faut que je me remette dedans et c'est reparti de plus belle, je donne des nouvelles sur l'avancé très très rapidement !
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

  21. #201
    Bon retour parmi nous

  22. #202
    Content de te voir revenir, j'avais peur que ce super projet tombe à l'eau ^^

  23. #203
    Tous nos espoirs sont entre tes mains !

    Content de te revoir également

  24. #204
    Salut,
    je suis le projet du coins de l’œil depuis un moment et je voulais savoir si tu pouvais nous renseigner sur le fonctionnement de l'algorithme qui permet de générer la galaxie... sa m’intéresse pour un futur projet ISN
    Le PONAURE VAINCRA !

  25. #205
    Hé bien plus de news? Je suis du genre à regarder sans intervenir.

    N'étant pas développeur pour un sous. Mais je suis un grand fan de 4X. Mon première Amour master of orion.

    Mais la du coup je m'inscris spécialement pour posser la question. Se projet est il en attente pour le moment?
    oui on peut m'être de coter mais on annule rien.

    Bon courage en touts cas.:-P

    ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Citation Envoyé par Galaz Garaz Voir le message
    Hé bien plus de news? Je suis du genre à regarder sans intervenir N'étant pas développeur pour un sous.

    Mais je suis un grand fan de 4X. Mon première Amour master of orion.

    Donc la du coup je m'inscris spécialement pour posser la question. Se projet est il en attente pour le moment?
    oui on peut m'être de coter mais on annule rien.

    Bon courage en touts cas.:-P

  26. #206
    C'est fini ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #207
    Enterré ?
    "Aemuli, Nec Invidi."

  28. #208
    Il ne s'est plus connecté au forum depuis le 31/05/2014. Donc pas bon signe effectivement !

  29. #209
    Salut à tous !

    Effectivement je n'ai pas donné de signes de vie pendant 2 ans (sigh, c'est passé tellement vite ...)
    Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais basiquement en deux ans j'ai terminé mes études, fait trois stages, eu un job étudiant et cherché mon premier "vrai" job. (+ j'ai déménagé en IDF mais osef)

    Je me suis donc totalement désinteressé du développement du jeu, ce n'est pas ça qui allait me faire manger ...



    Bon, maintenant j'ai un job (ingénieur info chez Thales) depuis bientôt 6 mois.
    Je pense que mon niveau en développement s'est plutôt amélioré par rapport à il y a deux ou trois ans.


    C'est sur ces bonnes bases que j'ai décidé de re-développer mon jeu
    En effet, j'ai désormais des horaires stables sans "imprévus" ou autre qui pourraient me décourager !


    J'ai décidé (en concertation avec moi-même) de développer sous une autre forme le jeu, en sortant une nouvelle version chaque semaine à date butoire afin de me fixer plus facilement des objectifs concrets et réalisables (je vais faire du développement Agile en solo yeah )

    Cela me permettra de potentiellement attirer quelques joueurs supplémentaires, car comme beaucoup de développeurs indépendants ce qui manque à un moment donné (surtout dans le cas de développements assez longs comme celui-ci) c'est d'avoir quelques personnes qui jouent au jeu, afin de se motiver à continuer le développement.


    Bref, en gros je souhaite éviter de commetre à nouveau les erreurs du passé



    Bon, on dirait pas là mais je suis au boulot en fait , du coup je reviendrais ce soir pour mettre tout ça en forme, repartir sur des bases saines toussa toussa !

    En tout cas merci à vous, sincèrement ça fait plaisir de voir que même deux ans après des personnes se souviennent de ça !
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

  30. #210
    Yeah bonne nouvelle !

    Tu continues avec la base déjà développée ou tu repars de zéro?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •