Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 186

Discussion: [sPvP] L'arène CPC

  1. #1


    La guilde Insert Coinz dispose maintenant de sa propre arène sPvP !

    Pour la trouver, tapez "Insert Coinz" dans le filtre des parties.

    Cette arène personnalisée vous pemet de vous retrouver entre canards pour organiser des tournois, des rencontres amicales, ou des duels.

    Elle est actuellement en accès libre, n'importe qui peut ainsi la rejoindre, qu'il soit ou non membre de la guilde. Un mot de passe peut néanmoins être mis en place pour l'organisation d'évènements.

    Réglages actuels
    Taille des équipes : 10 joueurs
    Limite de points : 500
    Limite de temps : 10 minutes
    Délai de respawn : 5 secondes (respawn individuel)
    Nombre de joueurs par équipe requis pour démarrer : 1
    Spectateurs autorisés
    Équilibrage automatique désactivé
    Possibilité de changer ses compétences et aptitudes pendant le match

    Coût & renouvellement
    Le coût de création d'une arène personnalisée est de 1600 gemmes. Ce prix inclut 1 mois "d'abonnement".

    Au delà de ce délai de base, l'arène doit être renouvelée. Cette opération s'effectue par le biais d'objets achetés dans la boutique aux gemmes, chacun d'eux ajoutant 24 heures à l'arène. Ces objets coûtent 150 gemmes les 5, ou 480 gemmes les 20. L'arène coûte donc environ 720 gemmes par mois, soit environ 23po au cours actuel des gemmes.

    Si cette arène s'avérait assez populaire, et qu'elle devait être renouvelée, le coût serait prélevé dans la banque de guilde.

    Néanmoins, ces objets peuvent être achetés et utilisés par n'importe qui. Vous pouvez donc participer de vous même au renouvellement de l'arène en investissant quelques gemmes. Bref : si vous profitez de cette arène, n'oubliez pas qu'elle a un coût, et n'hésitez pas à participer un peu, pour ne pas risquer de la voir disparaître

    A propos des réglages
    Plusieurs réglages permettent de paramétrer le fonctionnement de l'arène : taille des équipes, durée des matchs, score maximum, type de respawn (individuel ou par vague), délai avant le respawn, etc...

    La plupart de ces options peuvent être réglées à des valeurs ridicules (tel qu'une victoire à 1 point, par exemple). Garder des valeurs censées permet néanmoins de s'assurer que le serveur compte dans vos caractéristiques, vous permettant d'y faire progresser vos succès, votre rang, et d'y gagner de la gloire. Passer le délai de respawn en dessous de 5 secondes, par exemple, ne le permet plus.

    Ces options ont donc été réglées aux valeurs les plus confortables possibles. En conséquence, vous pouvez utiliser ce serveur pour faire vos succès journaliers, en vous arrangeant avec d'autres canards. Il suffit de 2 joueurs pour démarrer la partie.
    Dernière modification par Maximelene ; 26/06/2013 à 13h56.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    Serious sPvP FTW§§§
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #3
    sPvP, ça veut pas dire Serious PvP, en opposition au WvW (Wieners vs Wieners) ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    Juste pour pas que vous vous enflammiez tout de suite : "custom arenas will first roll out as a limited beta feature. Creating custom arenas will only be available to a small pool of players - specifically, those that placed in the top 50 for both NA and EU in Qualifying Points and a few chosen media sites - but anyone can play in a player-created arena and have access to spectator mode.".

    Donc vous pourrez y être inviter mais en principe pas grand monde ne devrait pouvoir créer son arène tout de suite, pas de date de fin de beta...
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  5. #5
    On ne s'enflamme pas, on prévoit
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    WvW (Wieners vs Wieners)

  7. #7
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On ne s'enflamme pas, on prévoit
    C'était juste pour pas que ça râle trop (ben oui on est français!!!) le 30 avril .
    Par contre j'espère qu'on aura le droit a des previews de l'outil de design des arènes !!
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  8. #8
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On ne s'enflamme pas, on prévoit
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    PS : si on prend une arène, j'organise un tournoi dans la semaine
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #9
    Dans la semaine qui suit l'achat de l'arène. C'était implicite, toute personne ayant plus de 2 de QI a compris, mais j'aurais effectivement du penser à préciser vous êtes 2-3 dans la guilde en dessous de ce palier
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans la semaine qui suit l'achat de l'arène. C'était implicite, toute personne ayant plus de 2 de QI a compris, mais j'aurais effectivement du penser à préciser vous êtes 2-3 dans la guilde en dessous de ce palier
    Vous êtes plus que 2-3 dans la guilde ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  11. #11
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Vous êtes plus que 2-3 dans la guilde ?
    Avant ton départ, on était 3-4 en dessous de 2 de QI, mais bon ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #12
    Je pense que c'est une bonne idée.

    En plus dans l'enceinte ouaté des CPC, y aura pas de risques pour les gens qui découvrent*, donc ça pourrait être d'autant plus chouette et inciter d'autant les gens à découvrir.

    Spoiler Alert!
    * en fait, c'est tout l'inverse, les moqueries seront légions mais faut bien attirer le chaland.
    Pas de signature.

  13. #13
    euh Maxi je crois que tu te réjouie un peu vite au vue de : ceci n'est pas un vidéo de poneyZ!!!

  14. #14
    Si je comprend bien, on va pouvoir completement designer l'architecture de nos arenes.

    C'est une idee foutrement bandante, pour autant que les prix en gemmes restent corrects

  15. #15
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Si je comprend bien, on va pouvoir completement designer l'architecture de nos arenes.
    Non non, ça concerne juste les options de gameplay (nombre de joueurs, respawn, etc...)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    Si on peut virer complétement l'intégralité des points de capture et le transformer en ce que ça aurait toujours dû être (à savoir du fight, et non pas "j'évite le combat pour marquer plus de points"), je signe direct.
    Avec des euros pour avoir des gemmes, même.
    Pas de signature.

  17. #17
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si on peut virer complétement l'intégralité des points de capture et le transformer en ce que ça aurait toujours dû être (à savoir du fight, et non pas "j'évite le combat pour marquer plus de points"), je signe direct.
    Ca m'étonnerait qu'on puisse faire ça

    Après, je trouve qu'un sPvP limité à des escarmouches serait vraiment inintéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #18
    Sans points de capture ça risque d'encore plus pousser à jouer en blob en sPvP ^^ perso quand je vois des incs de 4+ joueurs sur un point en même temps j'ai envie de le dire "go zerg en WvW!" -_-
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  19. #19
    nuff said
    Dernière modification par Vaaahn ; 24/04/2013 à 22h49.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #20
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Zepo voulait certainement parler d'une possibilité d'enlever tous les composants points/flag ou autres pour se retrouver, après paramétrages, à du pur teamdeathmatch.
    Oui, merci, on avait parfaitement compris, et répondu en conséquence
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #21
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, merci, on avait parfaitement compris, et répondu en conséquence
    En effet
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  22. #22
    Euh... Du "blob" en 4vs4 ou 5vs5 ?

    Keuhaaaa ?

    Non non, une bonne vieille arène aléatoire. Ou arène d'équipe. De l'adrénaline en intraveineuse. Du nerveux, du fight, de l'optimisation. Du bonheur.

    Là au moins les concepts de CD & toutes la moitié des compétences que personne n'utilise auraient du sens.
    Pas de signature.

  23. #23
    Mouais, je suis pas sûr que voir 10 joueurs se jeter dans le tas et spammer leurs AoE soit en quoi que ce soit plus intéressant que des modes obligeant à s'organiser un minimum pour remplir des objectifs particuliers. Le PvP, ce n'est pas que le combat direct, tu devrais le savoir en tant que joueur RvR

    Enfin perso, si un tel mode existait, je n'y jouerais pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #24
    Du 5v5 voir moins en deathmatch pourquoi pas. Ca pousserai à penser TeamBuild et donc oui ça pourrait être vraiment intéressant.
    J'imagine un groupe full random contre une team... déjà qu'en tournois classique c'est pas facile contre une team là ça serait encore plus dure à mon avis ^^ mais si ça pousse les gens à former des équipes et à s'améliorer tant mieux.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  25. #25
    Ce qui est justement intéressant dans ce Spvp, c'est l'anticipation des mouvements des ennemis et trouver la synergie dans le groupe en sachant qui roam, qui tank etc, et a quel moment.

    Le Spvp c'est tout sauf du bête deathmatch sans aucun intérêt...

    L'optimisation dans le Spvp, c'est le placement et la cohésion (et aussi savoir gagner ses 1v1 bien entendu)

  26. #26
    Ça n'empêche pas certains joueurs de rechercher autre chose hein.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #27
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ça n'empêche pas certains joueurs de rechercher autre chose hein.
    Totalement d'accord, mais qu'on ne parle pas d'optimisation alors
    (sauf si le but recherché est de savoir comment réagir en 1v1 contre tel ou tel build ^^)

  28. #28
    Il y a quand même une nette différence entre le pvp de gw1 (où certaines arènes étaient du death match) et le pvp de gw2, ce qui rendrait à mon avis impossible le deathmatch sur gw2.

    - déjà la différence de build : sur gw1 il n'y avait pas de limitation au niveau des compétences utilisées ce qui permettait une variation de builds démentielles. Alors oui il y a les points d'aptitude et le stuff qui vont changer du tout au tout, mais à mon avis on va avoir du mal à se retrouver avec les mêmes archétypes (encore que ça peut se tenter, 4 rôdeurs full zerk + un ele/gardien support...)

    - les esquives : dans l'idée que l'on aie des équipes full spike (par exemple) comme cela existait sur gw1, les ennemis peuvent très facilement esquiver les spikes et donc réduire à néant la stratégie d'équipe

    - la mort et la résurrection : ressusciter quelqu'un à terre en pvp c'est parfois compliqué et contre une équipe de joueurs ça sera à mon avis très compliqué. quand un mec va mourrir tout le monde va se mettre autour de lui et balancer ses bumps pour empêcher l'équipe adverse de le ressusciter, et une fois le joueur mort de chez mort c'est même pas la peine d'essayer de le relever, ça passe déjà pas toujours contre l'ia, alors des joueurs.... alors que sur gw1 on avait des sceaux de rez + un hardrez, ce qui facilitait grandement la tâche

    En terme de richesse du gameplay à mon avis les arènes deathmatch sont très peu intéressantes sur gw2, alors peut-être que pondre une carte avec des objectifs moins présent et laissant plus de temps au combat est possible, mais si ils virent les objectifs, le mode de jeu sera utilisé pendant 1 semaine et après les gens se rendront compte que c'est pas superfun.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  29. #29
    Voilà, c'est surtout que Guild Wars 2 est très loin de se prêter à ce type de jeu
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #30
    Une fois les arènes perso dispo rien ne nous empêche de tester un TeamDeathMatch, il suffit de ne pas cap les points... Ca se trouve cela peut être très sympa. A mon avis avec un bon build tu peux faire la différence. Concernant les rez en particulier, il suffit de voir des bonnes teams en tournois... Tu par ex l'elem qui lance sa tempête par dessus son équipier à terre pendant qu'un autre le rez tranquillou par ex
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •