Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 186 sur 186

Discussion: [sPvP] L'arène CPC

  1. #181
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ouais enfin bon, il va devoir se lever tôt celui qui me fera farmer une soirée pour payer cette arène...
    Ca me dérangerait pas de peut être, de temps en temps y mettre un peu d'argent. Mais une solution comme Zepo l'a proposé, c'est non direct.

    Au pire, pendant les missions de guilde on gagne tous 2 po, on demande à chacun de déposer 1po après ces missions, un fois par mois, ce qui représente deux events seulement. Si y'a un surplus, on s'en sert le mois suivant.
    Sur ce point, farm 1 po =/= farm une soirée. Ça correspond à une demi-heure de cita, voire 1h de creuset. Et ça ferait l'occase pour certains de débloquer maître du donjon sur des chemins de donjons peu parcourus (on va juste éviter arah c4 :x).

    Pour le reste, je maintiens que garder l'arène active en permanence est inutile, ceux qui font du spvp régulièrement iront sur des serveurs normaux, et on ira probablement sur l'arène uniquement si on veut des règles à la con style fast respawn pour faire des events cpc.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #182
    Je pense pas que si l'arène n'est pas active les gens aurons le réflexe de l'activer pour un duel ou un événement, l'arène doit rester ouverte pour laisser ouvertes les possibilités d'utilisation de celles ci.
    Les coûts d'entretiens sont raisonnables à l'échelle de la guilde et je pense que Zepolak a mis le doigt sur quelque chose : le mécénat.
    Rendons honneur aux généreux donateurs (en première page de ce topic par exemple) et ceux ci serons plus nombreux nul besoin de créer quelque taxe ou impôt.
    Insert Coinz [CPC] : Dka

  3. #183
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Pour le reste, je maintiens que garder l'arène active en permanence est inutile, ceux qui font du spvp régulièrement iront sur des serveurs normaux, et on ira probablement sur l'arène uniquement si on veut des règles à la con style fast respawn pour faire des events cpc.
    Pour moi c'est aussi la meilleure idée. Et si quelqu'un a envie d'utiliser l'arène, je peux la réactiver 24h pour l'occasion (je crois que la réactivation, par contre, ne peut être faite que par moi).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #184
    Bof rendre honneur aux donateurs, c'est surfait.
    Le simple fait de donner parce qu'on en a envie devrait suffire.

    Spoiler Alert!
    Et normalement, drag est tenu moralement de mettre 100po dans la banque de guilde

  5. #185
    Bon bah c'est Drag qui paie sa tournée en nous offrant 4 mois d'arène, merci Drag
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #186
    Pour revenir à l'idée de farm 1 fois par mois pour la guilde : ça marchera pas.
    Suffit de voir avec le farm d'orr : au bout de 2 semaines, il restait un quart de l'effectif initial.

    Apres, on peut faire des events qui impliquent du farm sans que ce soit du farm pur et dur.
    Apres tout, on a des chefs pour penser .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •