Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    J'espère qu'ils vont patcher.
    La semaine prochaine
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #32
    C'est quoi cette histoire de hack ?

  3. #33
    Grr le hack nous a gâché la soirée... mais on a tenté de monter une mini partie sur ma machine, le temps de trouver une map domination et de faire les réglage on a fini à trois avec peoch et joy

    Bon à trois sur une coop de 40... c'est pas ça. Mais les "sides missions" sont toujours sympa.

    Avec une petite photo souvenir.


  4. #34
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    C'est quoi cette histoire de hack ?
    http://forum.canardpc.com/threads/78444-Arma-III-Hacked
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #35
    Citation Envoyé par Krilivye Voir le message
    Bon à trois sur une coop de 40... c'est pas ça. Mais les "sides missions" sont toujours sympa.
    On en a descendu pas loin d'une centaine n'empêche.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #36
    Vu que le topic sur le fait que ArmaIII est hacké a été lui-même hacké par des trolls, je préfère demander ici : il y a des nouvelles ? Quand pourra-t-on faire une séance pour les retardataires qui ont loupé les précédentes ?

  7. #37
    Cette semaine en théorie (je suis loin de mon pc de jeux la) selon l'annonce sur steam. Sinon un passage en version dev permet de jouer sans soucis de hack.
    En gros la mise a jour fourni les fonctions hackés précompilés et donc non modifiable par un tier -> plus de hack possible par cette voie.

  8. #38
    Pour l'instant vu que le serveur est mort, on attend que la mise à jour sorte pour pouvoir reprendre les soirées. On ne peut pas faire autrement pour l'instant.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #39
    Il me semble avoir vu que pas mal de serveurs étaient passés en dev, surement contre la diffusion du script relou, y a pas moyen de faire pareil pour le serveur? Ca implique quoi de passer en dev, plus de bugs potentiels?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •