Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 114

Discussion: 3DS ou 3DS XL ?

  1. #61
    Ouep tu devrais commander la grise direct avant que le prix bouge, même si il faut attendre encore 2 semaines pour qu'elle soit chez toi

  2. #62
    Je ne veux plus attendre, je vais m'en prendre une à 300€ avec un super skin

    Ou pas.

  3. #63
    Tu veux la rose en fait, avoue petit cachottier :

  4. #64
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça m'apprendra à être une skinwhore
    T'es une skinwhore mais tu prends pas la 3DS XL Fire Emblem
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #65
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    T'es une skinwhore mais tu prends pas la 3DS XL Fire Emblem
    Parce que j'aime bien avoir la boîte de mes jeux
    Mais je me tâte...

    ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu veux la rose en fait, avoue petit cachottier :
    http://www.jeuxcapt.com/upload/image...se-blanche.jpg
    Aaaaaaaaw :3

  6. #66
    Bon, je pense également craquer rien que pour Fire Emblem et le fait que, la ludothèque s'améliore de mois en mois comparé à la vita, ce qui est fort dommage pour la vita. Sinon petite question, franchement les jeux ds restent jouable c'est pas trop crado à l'écran quelque soit le format choisi ? Merci. Ah vi sur version xl parce que je suis vieux et que j'aime bien ma dsi xl et que je vais craquer pour une 3DS xl d'ici peu.

  7. #67
    C'est aussi crado que les jeux 3DS

    Non ça va, c'est supportable sur les jeux DS que j'ai : Golden Sun Aurore Obscure et Mario Kart DS

    (sur la XL)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #68
    Les jeux DS passent mieux sur 3dsxl que sur la 3ds de base, c'est certainement dû au fait que l'écran soit plus grand tout en conservant la même résolution : la grille de pixels est plus visible.

  9. #69
    Bon, je sais que ça va intéresser beaucoup de monde ici, je suis enfin détenteur d'une jolie 3DS XL blanche (parce que qui un mec classe). J'ai pas résisté à l'offre avec Luigi's Mansion 2 chez Macromania
    Et puis bon, Fire Emblem aussi avec, parce que Fire Emblem quoi.

  10. #70
    Je veux pas dire mais sur le site d'auchan, la 3DS XL blanche + y en avait pour 224€ (donc moins cher que micromania et leur "promo" ).

  11. #71
    Eh oh, j'ai déjà assez honte de l'avoir loupé cette promo

  12. #72
    Je parle pas de la promo, je parle du tarif actuel (pour le tarif en promo tu peux retirer encore 45€ ).

  13. #73
    Bah j'ai payé ce prix chez Micromania, la 3DS à 199€ et le jeu à 25€.

    EDIT : ah non my bad, c'est 29€ le jeu.

  14. #74
    Tiens question sur les packs avec jeu démat (genre le pack fire emblem qui me fait de l'oeil), le jeu est préinstallé ou faut se cogner l'installation avec un code ? Et de plus, ca vaut quoi l'installation via leur eshop ? La misère ou pas ?

    De plus, à quoi ressemble le e-shop ? Est ce intéressant et équivalent à autre chose de connu ? J'ai connu que le dsiware qui était bien moisit, même le pstore sur psp était mieux.

    Ah et contrairement à la dsi, la 3DS connait-elle enfin autre chose que le wep en wifi ?

    Merci

  15. #75
    Perso je trouve l'eshop bien mieux que le psn de la PSP (où sans une recherche par nom tu galère à trouver quoique ce soit) et la 3DS passe en WPA (tout comme la DSi le proposait pour toutes les fonctions qui la différenciait d'une DS normal comme la boutique DSi). Le seul truc qui nécessitera toujours le WEP c'est si tu veux jouer online à des jeux DS (comme sur DSi donc).

  16. #76
    Et pour ta question sur les packs, le jeu est préinstallé sur la 3DS.

  17. #77
    Alors le jeu est dans la SD fournie. C'est le cas de mon Fire Emblem.

    Le téléchargement sur l'eshop est rapide en ce qui me concerne.
    Après l'eshop est disons mieux présenté, mais pas mieux foutu que le PSN. On a des catégories et heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sinon ça serait un peu la merde à tout regarder un par un.

    Ah et les téléchargements se font sur une fenetre pour ca ou pendant la veille mais jamais pendant que l'on joue. En gros, quand tu ne télécharges pas en veille, tu ne peux rien faire d'autre que télécharger.
    Dernière modification par HristHelheim ; 29/04/2013 à 23h29.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #78
    Même avis ici : l'eshop est pas spécialement lent, mais je le trouve grave pourri en lui même ... Vide, peu ergonomique, on a pas vraiment de compte ... Bref, clairement pas un modèle en 2013 ^^'

  19. #79
    C'est surtout que l'écran affiche rien vu que Nintendo aime les gros icônes qui prennent un quart de l'écran.

  20. #80

  21. #81
    L'eshop est pas lent, mais vraiment pas terrible, impossible de dl plusieurs jeux en même temps, ou d'avoir d'autre options utile...
    Et surtout le fait que les jeux soit lier a la 3DS et non pas au compte fait que c'est vraiment nul.

  22. #82
    Tu peux faire plusieurs dl en même temps (faut juste choisir de dl en mode veille).

  23. #83
    Perso je trouve le PSN pire que l'eshop...
    On a aussi peu de jeux à l'écran, l'ergonomie est pire et surtout le tout rame à mort et demande des manipulations cryptiques, c'est limite si il faut pas faire le konami code pour réussir à dl un truc quelconque.

  24. #84
    Mouarf, le PSN de la PS3 est lent dans la navigation mais franchement ya rien de pire que l'eshop de la 3DS qui est lent à l'affichage aussi et dans lequel tu mets 30 ans à feuilleter le catalogue (Tout est mélangé en plus) en dehors des nouveautés qui ont l'avantage d'être bien mise en avant. Tu te retapes une attente quand t'as trouvé un jeu potentiel le temps qu'il affiche 3 icônes pas précises à sélectionner puis 36 pages pour lancer le téléchargement.
    Son seul avantage c'est que ça télécharge plutôt vite.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #85
    C'est marrant moi c'est toi que je trouve de mauvaise foi.
    J'ai dl Uncharted3 récemment (PS+), déjà rien ne t'indique qu'il faut te taper les 4 morceaux séparés (dont les films 3D, merci), le tout a mis TROIS JOURS COMPLETS à se télécharger et impossible de dl directement depuis l'interface du PSN (qui rame et où tout est mélangé comme sur l'eshop), il faut faire une liste puis relancer les dl UN PAR UN dans l'interface XMB de base. Impossible également de base de savoir clairement à quoi j'ai droit: le PS+ me dit que j'ai le droit à RE5 gratos, mais si je vais le voir en détail apparemment je n'ai le droit d'y jouer qu'une heure, alors c'est quoi au final, une démo ? Bref, de la bouse intersidérale.

  26. #86
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est marrant moi c'est toi que je trouve de mauvaise foi.
    J'ai dl Uncharted3 récemment (PS+), déjà rien ne t'indique qu'il faut te taper les 4 morceaux séparés (dont les films 3D, merci), le tout a mis TROIS JOURS COMPLETS à se télécharger et impossible de dl directement depuis l'interface du PSN (qui rame et où tout est mélangé comme sur l'eshop), il faut faire une liste puis relancer les dl UN PAR UN dans l'interface XMB de base. Impossible également de base de savoir clairement à quoi j'ai droit: le PS+ me dit que j'ai le droit à RE5 gratos, mais si je vais le voir en détail apparemment je n'ai le droit d'y jouer qu'une heure, alors c'est quoi au final, une démo ? Bref, de la bouse intersidérale.
    Hum effectivement Uncharted 3 a eu pas mal de soucis avec pas mal d'utilisateurs d'après ce que j'ai lu dans le topic PS3, même si perso ça s'est téléchargé en une journée avec ma connection 5M.
    Après pour le PS+, c'est pas difficile pourtant, t'as une section exprès qui est divisée en :
    - "collection de jeux instantanées" (les jeux qui sont offerts),
    - "tests de jeux complets" (désolé mais ya pas plus clair que ça pour ton RE5 qui est dans cette section, tu as droit d'y jouer pendant une heure, un test quoi)
    - réductions, thèmes et avatars, PSvita et exclusivités (pour les betas notamment).

    Après que je sois de mauvaise foi ou non, je dis pas que le PSN est génial, je trouve juste l'eshop pire, plus lent, aussi peu pratique et moins bien rangé.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #87
    Le PSN est quand même pas terrible, pour avoir beaucoup téléchargé sur PSP, je l'ai vraiment trouvé galère à utiliser.

    A coté de ça, je trouve l'E-shop plus accessible, mieux pensé pour présenter son contenu (chaque jeu a ses photos, vidéos etc...).

    Le gros soucis que j'ai avec l'E-shop c'est que tout est rangé n'importe comment et de ce coté là le PSN est plus clair, avec des rubriques de recherche plus essentielles et plus vites accessible que sur l'E-shop.

    Sinon pour être raccord avec le sujet, la 3DS XL c'est quand même de la merde.
    Dernière modification par Arckalypse ; 19/11/2013 à 10h54.

  28. #88
    J'ai pas trouvé le PS de la PSP spécialement bien foutu au niveau des rubriques de recherche tellement elles oublient au moins la moitié du catalogue. Enfin de toute façon je sais pas s'il existe un seul service de ce genre qui soit bien foutu (en dehors de "je tape le nom du jeu que je veux dans la barre de recherche").

    Et pour la 3DS XL tu n'es que l'exception qui confirme la règle .

  29. #89
    J'ai testé les deux 3DS, et la XL est de loin la meilleure à mon avis, surtout au niveau confort.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    Elle est meilleure en confort, autonomie et d'autres choses, mais l'écran de moins bonne qualité et l'aliasing, pour moi c'est rédhibitoire. On est esthète où on l'est pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •