Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 114

Discussion: 3DS ou 3DS XL ?

  1. #31
    Pas si cliché que ça, pour l'instant cette année sur 3DS c'est FE/Luigi (Nintendo) et MH (Capcom).

  2. #32
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et la PSP elle est bien si t'aimes Monster Hunter et la Vita si t'aimes les jeux Indés et les portages. [/clichés]
    Ma remarque sur l'achat d'une PSP et d'une vita, c'était pour le monsieur Helifyl qui aime pas la ludothèque de la DS.
    Mais tu rajoutes rien à mes soit disant cliché sur la 3DS ? C'est vrai que j'ai oublié les léa passion masterchef, excuse moi!

    Ah et la PSP pour les MH et les trves amateurs de JRPG stp!

    ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pas si cliché que ça, pour l'instant cette année sur 3DS c'est FE/Luigi (Nintendo) et MH (Capcom).
    Cette année c'est aussi bientôt SMT4, Bravely Default, Zelda et Mario & Luigi RPG!!!
    Dernière modification par HristHelheim ; 21/04/2013 à 18h30.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #33
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ma remarque sur l'achat d'une PSP et d'une vita, c'était pour le monsieur Helifyl qui aime pas la ludothèque de la DS.
    J'avais bien compris le sens de ta remarque, mais quand on dit qu'il n'y a rien sur DS je vois pas comment on peut trouver son bonheur sur PSP ou Vita (des jrpg y en a plein aussi sur DS).

  4. #34
    La ludothèque était tout de même assez différente et répondait pas exactement au même public avec les GTA, Wipeout, et tous les spins offs de God of War, Metal Gear Solid, etc... Même les RPG ne visaient pas exactement le même public.
    Bref on aime ou on aime pas.
    Mais bon on dévie du sujet.

    Pour la 3DS XL Fire Emblem que j'ai depuis jeudi, à part le poids, je n'ai pas vraiment de commentaires à formuler et c'est pas mal d'avoir toujours FE directement à portée de mains sans changer de cartouche
    Et je suis satisfait de sa couleur, un beau bleu à l'extérieur et noir mat à l'intérieur. Mais après je ne peux pas te faire la comparaison avec la classique.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'avais bien compris le sens de ta remarque, mais quand on dit qu'il n'y a rien sur DS je vois pas comment on peut trouver son bonheur sur PSP ou Vita (des jrpg y en a plein aussi sur DS).
    Y a ni FFT, ni Tactics Ogre, ni Persona sur DS.

    Donc voilà, pareil. (Par contre y a des jeux de baston assez cool sur DS. Et DQ IX)

  7. #37
    Y a FFTA2 (ça reste un gameplay similaire à FFT même si l'ambiance est différente) et y a des Shin Megami sur DS.

    Je dis pas que la ludothèque de la PSP ne propose rien de différent de celle de la DS (patapon et locoroco c'est des exclus géniales) mais elle est nettement moins diversifié. Recommander la PSP en affirmant que le catalogue de la DS est merdique ça serait comme trouver celui de la PS2 sans intérêt à côté de celui du Gamecube. Par contre les 2 se complètent plutôt bien.

    Après le plus simple ça serait de connaitre les goût de sieur Helifyl pour savoir ce qu'il apprécie (en dehors de Fire Emblem).

  8. #38
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a FFTA2 (ça reste un gameplay similaire à FFT même si l'ambiance est différente)
    Ambiance dégueu. (J'ai tenu 15min)

    et y a des Shin Megami sur DS.
    Qui ne sont pas des Persona. (et qui coutent MEGA cher aussi)

    Je dis pas que la ludothèque de la PSP ne propose rien de différent de celle de la DS (patapon et locoroco c'est des exclus géniales) mais elle est nettement moins diversifié. Recommander la PSP en affirmant que le catalogue de la DS est merdique ça serait comme trouver celui de la PS2 sans intérêt à côté de celui du Gamecube. Par contre les 2 se complètent plutôt bien.

    Après le plus simple ça serait de connaitre les goût de sieur Helifyl pour savoir ce qu'il apprécie (en dehors de Fire Emblem).
    Ben dépend des gouts, hein. Sur DS j'ai du trouver 3-4 jeux qui m'ont vraiment plu, et encore c'était sur de courtes sessions.

  9. #39

  10. #40
    J'ai pas lu tout le topic, mais tiens, mon avis pour ce que ça vaut :

    http://www.senscritique.com/jeuvideo...tique/19849074

    ça pourra te donner une idée de ce que je pense de la 3DS.


    En gros si tu comptes jouer à des jeux de plateforme, laisse tomber la 3DS. Je pense que la XL est mieux (c'est pas compliqué en même temps).
    Dove sur sens critique.

  11. #41
    Moi c'était plus un problème de crampes données au bout de quelques dizaines de minute à cause de la forme du bousin. La XL est largement meilleure pour moi.
    Par contre le problème des boutons durs qui empêchent de jouer correctement...
    Jamais vu ni entendu parler avant toi. Pour ma part peanut.

  12. #42
    Ouais bah pareil pour les crampes en fait, mais j'ai l'impression que c'est un combo console pas ergonomique + boutons durs à appuyer.
    Bref, j'aime pas du tout la 3DS. Heureusement que y'a du gros jeu dessus.

    Ce que je trouve tragique, c'est que la DS classique avait quand même quasiment le même format, et pourtant beaucoup plus confortable selon moi.
    Dove sur sens critique.

  13. #43
    Ça a souvent parlé de la croix en particulier mais pas de tout les boutons de ce que je m'en souviens.

    Sinon:
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai pas lu tout le topic
    Y a que 2 pages, flemmard .

  14. #44
    Ce qui est sûr c'est que jouer à la 3DS (XL dans mon cas) allongé dans son lit, c'est pas terrible, on a vite mal aux mains
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #45
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    flemmard
    Je plaide coupable.
    Dove sur sens critique.

  16. #46
    Sur la DSi XL, la croix faisait un bruit de malade, l'impression de mettre des coups de pichenette dans la console à chaque que je tournais dans GTA CW.

  17. #47
    La DSi/DSi XL a une croix plus plate et avec un clic assez marqué, contrairement aux autres.
    Perso, j'aime pas.

  18. #48
    Ces économies

    Et aucun problème de zonage ou autre ? Je sais pas trop comment ça se passe avec la 3DS.
    Je suppose que c'est comme pour les autres plateformes (Euro/US/Jap), non ?
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 26/04/2013 à 10h05.

  19. #49
    Ben si tu achète en Italie de toute façon c'est PAL donc non, aucun soucis. Sinon la 3DS est zonée Euro/US/Jap ouais.

    Perso je me suis pris une XL hier soir sur le site d'Auchan avec le code -20%. 215€ la console + chargeur + MK7 et Zelda

  20. #50
    Je suis passé à côté de l'offre moi... Du coup je vais emmerder un peu les Italiens.
    J'espère la recevoir dans pas trop longtemps, vu qu'il y a jour férié la semaine prochaine

    Mais la 3DS XL à seulement 150€, ça vaut vraiment le coup.

  21. #51
    Ça dépend de la couleur que tu prends, mais la grise par exemple n'est plus dispo avant le 7 Mai.

  22. #52
    Yep, et ça me soule... Mais la rouge est pas mal non plus

  23. #53
    Pense aussi aux 7€ de FDP et au fait qu'il te faut un chargeur (il est à 7€82 en plus, moins cher qu'en france).

  24. #54
    J'sais pas comment tu as fais pour passer à coté Cowkill. A moins que tu ne l'ai acheté avant.

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il y a des tarifs attractif sur amazon.it (pensez à prendre un chargeur en plus).

  25. #55
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'sais pas comment tu as fais pour passer à coté Cowkill. A moins que tu ne l'ai acheté avant.
    Ah, j'avais pas vu ton message

    Mais par "passer à côté" je parlais de l'offre Auchan.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pense aussi aux 7€ de FDP et au fait qu'il te faut un chargeur (il est à 7€82 en plus, moins cher qu'en france).
    Yep, j'en ai profité pour prendre un chargeur aussi.
    Par contre, livraison entre le 3 et le 7 mai. Ils prennent leur temps.

    ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Non en fait je vais faire une demande d'annulation. J'ai maté des images et la version rouge n'est pas vraiment belle je trouve

    Je vais attendre un peu.

  28. #58
    Le moins cher a un prix
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #59
    Prend la grise alors .

  30. #60
    Ça m'apprendra à être une skinwhore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •