Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 024 sur 10024
  1. #10021
    Ouais enfin pour la chute, ils doivent encore être bons pour au moins dix millions d'exemplaires cette fois-ci, ils ont le temps de voir venir avant que le bénéfice ne soit plus satisfaisant. (Surtout que ça doit pas couter cher à développer: Les mêmes assets, le même moteur avec des tweaks torchés ci et là, une équipe qui suit le cahier des charges imposé sans discuter...)

  2. #10022
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh bien je te prie de me citer la partie qui explique en quoi ce calcul est biaisé, s'il te plaît.

    Parce que bon, moi je lis notamment :
    Soit tu troll, soit tu n'as pas compris.

    Je te quote les passages qu'il faut lire
    Si le communiqué de l'éditeur retient une durée de trois jours pour l'établissement de ce record, il faut tout de même rappeler que GTA V est disponible en précommande... depuis novembre 2012, soit depuis dix mois. Ainsi, de très nombreux joueurs avaient déjà réservé leur exemplaire en avance et ont pu être débités de fonds bien avant la sortie. La magie comptable faisant le reste, toutes les précommandes sont comptabilisées pour le jour même du lancement du titre.
    Le principe de décompte est le même pour n'importe quel autre jeu, y compris Call of Duty, ce qui rend le record valable.

    Ce qu'il faut comprendre dans la phrase que tu quotes, c'est que tout le monde biaise le décompte donc il est valable dans ce sens même s'il est faux car non représentatif des vrais revenus dégagés durant la durée annoncée. C'est ce que je répète depuis une page et pcinpact le dit lui même.

  3. #10023

  4. #10024
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Du coup on ferme !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •