Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 248
  1. #211
    Magnifique ! Avec la bonne dose de mauvaise foi idéologique qui vient saupoudrer le tout.

  2. #212
    La suite cet après midi ou demain. Aujourd'hui je bosses pas, j'ai autre chose à faire

  3. #213
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La suite cet après midi ou demain. Aujourd'hui je bosses pas, j'ai autre chose à faire
    Je n’ai pas joué depuis des eons, ça fait combien de temps de jeu en réel, pour cette histoire ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #214
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je n’ai pas joué depuis des eons, ça fait combien de temps de jeu en réel, pour cette histoire ?
    La j'ai joue un peu hier matin, l'après-midi et un peu hier soir. Je dirais 4-5 heures max. Avec le plantage. Bon on est au debut il se passe pas grand chose non plus. Avec le recrutement qui devient possible via une action et plus seulement en envoyant les escouades sur le terrain, ca va aussi plus vite. Par contre, j'ai galéré pour obtenir des entretiens, mes gangsters étaient nuls en persuasion, et je ne trouvais aucun liberal a ramener dans la lumière... Je pense meme a un bug, car il a suffi que je fasse une descente avec une escouade pour que le jour d’après il y ait de nouveau des libéraux dans les rencontres. Ou alors une histoire de prestige...

  5. #215
    Je pose mon drapeau car il m'a toujours titiller ce jeu ! Et pour pouvoir lire l'aventure de Seymos (merci pour ce résumé) !

  6. #216
    You are welcome. Demain je vais essayer d'avancer un peu même si finalement on bosse pas...

  7. #217
    20 mars 2009

    Une de nos jeunes recrues, chargée d’enterrer dignement les dépouilles de nos camarades tombés pour la Cause, s’est faite arrêtée par la police. Heureusement, son casier judiciaire était vierge, il n’encourt donc pas de condamnation pour des faits antérieurs. Son camarade va tenter de réaliser cette opération délicate sans se faire prendre… Comment pourraient-ils être utiles a la cause si une simple mission de disparition d’un corps n’est pas remplie…

    Henri Colombes, un de mes lieutenants, poursuit de son coté le recrutement d’avocats à la cour pour commencer à préparer nos défenses… En plus du juge Wendell Raid, une jeune avocate talentueuse est recrutée comme agent dormant : Mayumi Henley. « Poison Yves » (qui est en fait « Poison Ivy »…) a beaucoup plus de mal dans sa mission de recrutement de programmeurs informatiques de geeks obèses. Je lui demande plutôt de se concentrer sur les étudiants, plus faciles à influencer, et qui peuvent avoir des compétences aussi intéressantes. Je veux rapidement monter une escouade d’action pour planifier de nouvelles descentes dans les quartiers industriels, et mieux diriger nos actions…

    30 mars 2009

    Henri « Rocancourt » Colombes a frappé fort. Il a recruté coup sur coup Mélanie Fitzgerald, une avocate travaillant à la Maison Blanche, et Rose Chen, une autre jeune avocate talentueuse de la cour. Avec ces soutiens, la Cause va pouvoir passer à la vitesse supérieure !

    1er avril 2009

    Joseph « Victor Hugo » Chavez sort de la clinique suite à son rodéo. Il va former l’ossature de la bande chargée de réanimer un peu le quartier industriel. Je pourrais également décider d’aller tenter de libérer Hamid Suave, le jeune qui s’est fait embarquer par les chiens de garde de Montana alors qu’il enterrer les corps de nos martyrs… Mais ca ne sera pas prudent, ce dernier est déjà à la cour, et il ne risque pas grand-chose. De plus ça servira de tribune à notre Cause. Je préfère lancer une action limitée pour aguerrir les nouvelles recrues à l’action politique radicale.

    8 avril 2009

    L’équipe est prête à l’action. La cible : la fabrique industrielle de plastique, qui déverse ses immondices plastico-capitalistes dans le bleue rivière d’Oklahoma City. L’objectif : détruire un maximum de moyens de production aliéno-capitalistes.
    L’équipe est un mélange de jeunes recrues et de militants aguerris, elle est bien armée même si certains n’ont encore jamais toucher une arme…



    Arrivée sur place, nous fracturons la porte et pénétrons rapidement dans les lieux. Après avoir tagué l’entrée et détruit une machine, nous sommes repérés par une équipe d’ouvriers. L’un d’eux, suppôt-complice du grand patronat, hurle et s’attaque à nous ! Nous nous esquivons rapidement mais de plus en plus de foies jaunes nous encerclent et nous luttons pour progresser dans l’usine. Nous parvenons à force de coups à une grande salle où nous détruisons trois nouvelles machines avant de battre en retraite. La plupart d’entre nous sommes très légèrement blessés mais Wayne Hoover a lui été sévèrement touché à la tête et au corps par des coups de chaines…
    Le lendemain de notre action, des camarades de lutte ont réussi à détourner un avion de ligne pour abattre l’un des symboles du capitalisme occidental. Rude coup porté à Montana le chien, mais ce fumier va sans doute en profiter pour faire voter encore plus de lois liberticides…


  8. #218
    Du lourd et de l'épique à venir ce soir

  9. #219
    10 avril 2009

    Après cette action d’éclat, je réorganise mes équipes. Les deux anciennes call-girls, Diana Jang et Raquel Thorne, sont chargés de recruter des compétences utiles. Tous les moyens seront bons et leurs talents pour la persuasion sous toutes ses formes seront mises à contribution. L’objectif : recruter au moins un médecin et un psychologue, mais également un ou deux juges de plus.

    L’équipe d’action est elle envoyée libérer quelques pauvres hères dans la Bozell Gartment Makers, la nouvelle usine textile qui a ouvert après la fermeture de l’usine d’exploitation humaine Miller.

    Après avoir forcé l’entrée, nous détruisons rapidement trois machines à exploiter les immigrés clandestins, puis nous tombons nez-à-nez avec deux gardes encadrant un pauvre ouvrier sans défense. Nous libérons rapidement ce dernier, provocant la fuite d’un des deux gardes partis rejoindre sa famille. Le deuxième, un peu trop courageux, est abattu d’une rafale de MP5. Nous poursuivons rapidement notre raid en détruisant deux nouvelles machines. Un troisième garde est abattu et deux ouvriers en profitent pour prendre la fuite. Nous quittons rapidement les lieux sans avoir attiré l’attention de la police.

    De son coté, Diana Jung a réussi à recruter Erik Pomper, un docteur qui sera chargé de soigner les membres de l’équipe d’action. Elle a également réussi à mettre le grappin sur un médecin conservateur, qui s’avère être encore plus talentueux, malgré son cœur froid de conservateur. Elle va tenter de le réchauffer en usant d’arguments plus approfondi. Raquel Thorne de son coté est partie pour une semaine avec un psychologue réputé pour essayer de le convaincre de nous rejoindre… Nous verrons quel sera le résultat de cette tentative…


    19 avril 2009

    La campagne de recrutement active commence à donner des résultats. Les juges Cory Seinfeld alias Jerry et Ashley Shrapnal alias Bertha tombent sous le charme de Raquel Thorne au bout du premier rendez-vous !! Et le tout dans la même soirée ! Quelle femme ! Elle va d’ailleurs recruter un troisième juge, Kaelen London alias Victoria, quelques jours plus tard…

    J’ai maintenant quatre juges dans ma poche à la cour, sans compter l’avocate Mayumi Henley ce qui devrait m’aider à obtenir des faibles condamnations voire des acquittements. Et une formidable caisse de résonance.



    Deux jeunes recrues, les étudiants Jillian Disney et Dina Kristol sont d’ailleurs actuellement en attente d’être déférés devant la cour. Hamid Suave est lui toujours en attente de jugement…


    21 avril 2009

    Après plusieurs faits d’armes (dont le piratage d’un site de la CIA), mes deux hackers ont un peu trop attiré l’attention sur eux. Je vais essayer de louer un appartement dans le quartier de l’université pour établir une nouvelle base…

    J’ai également besoin de plus de fond pour ouvrir mon propre journal et fortifier ma planque. Je vais mettre tous les étudiants un peu doués en informatique sur le taf une fois qu’ils auront fait leurs preuves lors d’une descente libérale de libération des lapins chez Fitzgerald Cosmetics.



    Une fois rentré dans le laboratoire de torture, nous libérons méthodiquement (mais avec difficulté) les nombreux camarades lapins emprisonnés. Rapidement, un laborantin donne l’alerte et nous capturons un technicien de surface recalcitrant, mais nous poursuivons notre tache. Alors que nous investiguons une deuxième pièce, nous avons maille à partir avec une équipe dirigée par un des scientifiques fous et criminels du lieu. Nous nous emparons du sinistre personnage, et nous nous enfuyons avec notre prise.

    Malheureusement, la milice fasciste alertée est déjà sur nos basques. Lajos Holliday est au volant et démarre en trombe, poursuivi par quatre voitures de flics. Avec nos deux otages, nous devons absolument les semer pour éviter un trop lourd procès ! La course-poursuite s’engage.



    Dès les premiers échange de coups de feu, Kamel Hitler, le jeune immigré soudanais libéré de la servitude chez Miller prend une rafale de MP5 qui le laisse mourant. Notre riposte à base de .38 et de 9mm est assez inefficace…

    Les deux otages servent de boucliers humains, et bientôt le technicien de surface reçoit une balle de fusil à pompe qui le tue… Kamel Hitler continue de se vider de son sang dans le pick-up, les quatre voitures nous collent toujours au cul, alors que Lajos Hollidays slalome entre les balles et les obstacles !!

    Ollie He est blessé par un tir de MP5 et Lajos parvient miraculeusement à éviter un stand de vendeur de fruits et légumes sans toutefois pouvoir distancer les flics ! Une décharge de fusil à pompe atteint Cecilia Roosevelt à la jambe, mais elle poursuit le combat !! Les flics rechargent leurs MP5 pour la prochaine rafale, lorsqu’un gosse traverse la rue derrière son ballon !! Lajos parvient miraculeusement à l’éviter et les flics sont toujours à nos trousses… La prochaine fois, je vole une Maserati :tired :



    La situation devient merdique…

    Mais l’espoir n’est pas perdu ! Finalement une habile manœuvre de Lajos parvient à semer trois des quatre voitures, nous n’avons plus qu’un chien à notre poursuite. Kamel Hitler vient de rendre son dernier souffle, et le scientifique est lui aussi en train de pisser le sang. Je n’ai plus que deux tireurs embarqués, contre le MP5 du policier !



    Malheureusement Lajos est lui aussi blessé. Et mes étudiants sont de piètres tireurs… Je continue à essayer de fuir, la confrontation ne serait pas une bonne option vue ma maigre puissance de feu… Cecilia Roosevelt meurt d’une balle de MP5 dans la tete, et Ollie la suit de près dans la tombe en se vidant de son sang…

    Finalement, en voulant éviter un camion, le pick-up s’encastre dans un mur. Lajos succombe au choc, et seul Lavender Taylor parvient à sortir de la voiture grièvement blessé. Il se rend à la police…

    Notre escapade fait la une des journaux !





    Pour rajouter au drame, Mao Perry est arrêté par la police, après un rendez-vous avec un vétéran qui était en fait un agent infiltré !!!!

  10. #220
    La classe à Dallas !

  11. #221
    J’espère que les lapins n’étaient pas dans la bagnole.

  12. #222
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    J’espère que les lapins n’étaient pas dans la bagnole.
    En fait j'arrive pas à les sortir des cages, la serrure est trop compliquée à ouvrir

    C'est pour ça que j'ai recruté un serrurier. Là je vais préparer une vraie équipe avec les blouses et tout, pour essayer de faire un truc propre.

    Bon aujourd'hui j'ai deux réunions, ça va pas avancer...

  13. #223
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En fait j'arrive pas à les sortir des cages, la serrure est trop compliquée à ouvrir
    Tu pourras les renommer Branquignols Crime Squad.

  14. #224
    Ce détachement face à l'usage massif de chair à canon . Seymos est un peu le Nivelle des libéraux américains.

  15. #225
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce détachement face à l'usage massif de chair à canon . Seymos est un peu le Nivelle des libéraux américains.
    Citation Envoyé par Lenine
    On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

  16. #226
    Robespierre à l'origine parait il.

  17. #227
    Encore une idée révolutionnaire que les communistes se sont appropriés

  18. #228
    Bien sur. Lénine base sa philosophie au départ sur La Commune (qui est considéré comme le point de départ du communisme, les Chinois venant à Paris vont souvent se recueillir sur les plaques commémorative de la Commune, c'est en bonne place dans leur bouquins d'histoires) et la philosophie de la Commune n'est elle même qu'un sursaut des idées révolutionnaires de 1848 et 1789. D'ailleurs Marx lui même fonde une part de ses écrits sur la révolution de 1848 puis sur la commune (il est contemporain des deux événements) et plus généralement des révolutions françaises. Les Luttes de classes en France, l'un de ses bouquins phare, est par exemple basé sur la révolte de 1848 et ses conséquences.

    De fait énormément d'idée de Lénine sont directement reprise des révolutionnaires français. Sa stratégie révolutionnaire elle même est tiré de la révolution de 1789 française et des échecs consécutifs, qu'il cite et analyse en détail dans plusieurs œuvres.

    C'est pas pour rien que l'hymne du mouvement communiste et de très nombreux hymne de pays durant la période communiste sont des variantes ou traduction (ou même en français) de l'Internationale, chanson écrite par Eugène Pottier, poète français (dont la tombe est au père la chaise, pour les curieux) durant la Commune. Ce fut l'hymne, notamment, de l'URSS, de 1922 à 1944.

  19. #229
    Vu que ça devient sérieux, je vous recommande cette petite radio Lofi Hip Hop pour parler diamat.




    (sinon c'est rigolo LCS avec une teinte FAR/Brigades Rouge/Action Directe, mais en vrai c'est quand même vachement plus proche des délires libertariens)


  20. #230
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bien sur. Lénine base sa philosophie au départ sur La Commune (qui est considéré comme le point de départ du communisme, les Chinois venant à Paris vont souvent se recueillir sur les plaques commémorative de la Commune, c'est en bonne place dans leur bouquins d'histoires) et la philosophie de la Commune n'est elle même qu'un sursaut des idées révolutionnaires de 1848 et 1789. D'ailleurs Marx lui même fonde une part de ses écrits sur la révolution de 1848 puis sur la commune (il est contemporain des deux événements) et plus généralement des révolutions françaises. Les Luttes de classes en France, l'un de ses bouquins phare, est par exemple basé sur la révolte de 1848 et ses conséquences.

    De fait énormément d'idée de Lénine sont directement reprise des révolutionnaires français. Sa stratégie révolutionnaire elle même est tiré de la révolution de 1789 française et des échecs consécutifs, qu'il cite et analyse en détail dans plusieurs œuvres.

    C'est pas pour rien que l'hymne du mouvement communiste et de très nombreux hymne de pays durant la période communiste sont des variantes ou traduction (ou même en français) de l'Internationale, chanson écrite par Eugène Pottier, poète français (dont la tombe est au père la chaise, pour les curieux) durant la Commune. Ce fut l'hymne, notamment, de l'URSS, de 1922 à 1944.
    Je precise tout de meme que le premier chant entonne par les révolutionnaires russes a Petersburg n'est pas l'Internationale, mais La Marseillaise Qui d'ailleurs passe très bien en russe.

  21. #231
    Je savais pas du tout
    Il semble même qu'une variante fut l'hymne du gouvernement provisoire en 1917
    (trouvé )

  22. #232
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je savais pas du tout
    Il semble même qu'une variante fut l'hymne du gouvernement provisoire en 1917
    (trouvé )
    Elle est magique cette version ! Moi qui n'aime pas la Marseillaise, je la trouverais presque bien celle-ci !
    En tous cas, merci pour ce cours d'histoire ! CPC Expert Forever !

  23. #233
    Pas eu le temps de jouer ces deux derniers jours, entre les reunions ou je dois représenter la ministre de la defense, celles ou on rend les armes qu'on a acheté aux groupes armes et la preparation des elections avec la garde des urnes pré-remplies avec les bulletins imprimes a organiser, j'ai pas une minute pour moi.

  24. #234
    22 avril 2009

    Après cette équipée sauvage, il me faut reconstituer des troupes et engranger des revenus. Pour abattre le capitalisme, agis comme un capitaliste ! Poison Ivy pourrait être compromise par l’arrestation de Mao Perry, elle va donc se réfugier au refuge des sans-abris pour ne pas amener les flics à notre repère principal. Elle a pour mission de recruter une nouvelle équipe de gangsters pour monter une team d’attaque avec les uniformes de la police que nous avons volé.
    Les hackers eux installent leur camp de base dans le quartier de l’université, dans un appartement loué pour l’occasion. Je reprends le recrutement pour combler les pertes, avec un serrurier en ligne de mire, des hackers et toujours un psy.

    30 avril 2009


    Le recrutement est bien lancé, avec un serrurier, deux gangsters et un nouveau docteur. Osama Franklyn et Mitchell Walton, les infiltrés au siège de la CIA sont repérés par les orwelliens capitalistes et virés sur le champ. Ils rejoignent le groupe actif, désireux de se venger de cette injustice manifeste.
    Victor Hugo va tenter de recruter le psychologue qui nous manque pour mener les interrogatoires dans les règles…
    Plus grave, Lavender Taylor, torturée par les sbires de Montana a craqué et elle balance à tout va ! Nos refuges pourraient être compromis si elle témoigne à la cour ! Je bouge donc Poison Ivy de sa planque avant une probable descente des flics.
    Dina Krystol et Mao Perry sont amenés devant le juge pour être interrogés en vue de leur jugement. Hamid Suave est lui amené au tribunal pour répondre de de l’accusation d’enterrement illégal de corps. Grace a la défense de Mayumi Henley, Hamid Suave est acquitté ! Une grande victoire !
    Le Congrès légifère en cette fin de mois et obtient sans surprise l’assentiment du dictateur Montana sur le renforcement de la sécurité des camps de concentrations et des prisons, l’affirmation de la famille traditionnelle fasciste. Une loi sur la liberté de procréer pour tous est restée lettre morte, malgré le soutien du Congrès. Une preuve de plus du tournant crypto-fasciste de ce pays !!!

    3 May 2009

    Poison Ivy arrive à recruter un nouveau programmeur au QG de la CIA, Wendell « Chelsea » Manning. Il va faire profil bas pour l’instant, pour ne pas se faire griller (si quelqu’un a une idée sur la façon dont marchent les infiltrés et comment augmenter leur taux d’efficacité).
    Une équipe d’action est mise en place, il faut que je détermine quelle sera sa prochaine cible. Cette fois on va essayer de faire les choses proprement, en utilisant les uniformes de flics qu’on a récupéré précédemment et la tenue de laborantin du docteur Eric Pomper pour infiltrer un laboratoire en discrétion. Je me presse de déplacer tout mon matériel d’assaut de ma planque découverte vers une autre planque, Poison Ivy ayant tout laissé derrière elle…

  25. #235
    De mémoire pour augmenter l’efficacité des agents dormants, il faut juste les laisser à leur poste sans rien leur ordonner. Leur efficacité augmente plus ou moins vite, selon des facteurs que j’ignore.
    Ça arrive que l’efficacité de certains n’augmentent pas. Ils sont juste mauvais !

  26. #236
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    De mémoire pour augmenter l’efficacité des agents dormants, il faut juste les laisser à leur poste sans rien leur ordonner. Leur efficacité augmente plus ou moins vite, selon des facteurs que j’ignore.
    Ça arrive que l’efficacité de certains n’augmentent pas. Ils sont juste mauvais !
    J'ai remarque effectivement que l’efficacité baissait quand on les mettait sur une posture active (propagande ou espionnage/vol). Du coup j'ai mis quelques juges au repos, histoire de remonter la courbe.

    C'est sans doute aussi pour ca que mes hackers se sont faits pinces avec la CIA, ca faisait trop longtemps qu'ils étaient en mode renseignement.

  27. #237
    4 May 2009

    Han Nwang, notre serrurier, a lancé quelques recherches sur internet pour trouver quels étaient les sujets d’intérêts prioritaire, pour que nous commencions à agir suivant un plan d’action cohérent (même si ce principe est assez marqué conservativement parlant).





    On voit que mes actions récentes contre l’industrie ont marqué des points, en faisant pencher l’opinion publique vers plus de contrôle de ces activités conservatrices polluantes et néfastes. Néanmoins, ces sujets restent assez peu suivis par la population. Un sujet qui est important est celui des violences policières, mais on voit que la propagande des fascistes bat son plein puisque seulement 10% des sondés sont critiques de l’action des milices. On peut également voir que l’adhésion élevée de la population pour l’égalité des droits pour les minorités LGBTQRAIF+ a entrainé le dépôt du projet de loi au Congrès.
    Il faut donc que je lance une action en direction de la police fasciste. En parallèle, je vais lancer une action plus ouverte vers la radio, pour sensibiliser la population aux problématiques de liberté d’expression et de contrôle des médias. Je désigne Taylor Zito, mon premier lieutenant, accompagné de Henri « Rocamcourt » Colombes, pour effectuer cette première action publique. Ils vont devoir essayer de s’introduire dans les locaux de la radio et diffuser sur les ondes un message pour la liberté de la presse. Bon les deux sont recherchés pour meurtre, il va donc falloir qu’ils soient discrets
    Première étape, acquérir des habits de bourgeois-conservateurs pour pouvoir duper tout le monde.


    7 mai 2009

    Alors que l’équipe action tente de trouver un véhicule pour sa prochaine action, Docteur Who, notre nouvelle recrue, est arrêté par la police fasciste alors qu’il conduisait une action de sensibilisation sur les violences policières, en mimant avec des camarades un simulacre d’arrestation !!! Ce pays est vraiment une dictature !
    Victor Hugo, de son côté, est parvenu à recruter un psychologue renomme, Eliott Harper. Ce dernier va nous aider dans les futurs interrogatoires. Un plan commence à naitre : l’équipe action, déguisée en policiers d’intervention, va se rendre au commissariat et tenter de capturer un chien fasciste. Ensuite, nous le ferons parler, en utilisant ses méthodes.
    Finalement, Nan Hwang, notre serrurier, a réussi à ramener une voiture de sport, qui va équiper l’équipe action. Nous sommes prêts à passer à l’action.


  28. #238
    10 mai 2009

    Mon équipe action n’est pas encore prête pour un raid contre la police. En fait, les armes longues ne cadrent pas avec le déguisement de policier, j’ai donc besoin de davantage d’armes de poing. Je lance néanmoins un raid sur l’usine de plastique, pour ne pas perdre la main et former les jeunes recrues. Nous détruisons un grand nombre de matériels polluants et récupérons des preuves et le tout sans encombre.

    12 mai 2009

    Je décide toutefois de l’envoyer vers le commissariat pour un raid express afin de récupérer quelques armes et des tenues supplémentaires. Et puis dessouder quelques poulets n’est jamais inutile. Si on peut allier l’utile à l’agréable.
    Arrivés au commissariat, nous nous introduisons facilement et commençons à fouiller les lieux. Nos tenues donnent le change, jusqu’à ce que nous croisions un flic en train de parler avec un agent de l’entretien. Le flic donne l’alerte et pour ne pas blesser le pauvre prolétaire, nous essayons un bluff. Mais le porc fasciste ne se laisse pas intimider et ouvre le feu au fusil à pompe à bout portant sur Will O’Reilly, le chef de groupe, lui arrachant le bras droit ! La riposte est sanglante et le chien est abattu. Nous récupérons son matériel et prenons la fuite en emportant notre camarade qui lutte vaillamment. L’expédition a tourné court !

    Une autre équipe, avec mes deux lieutenants et Nan Hwang, se rend elle à la radio. J’ai pris le serrurier pour ouvrir la porte, la dernière fois on est resté bloqué à l’entrée
    Nous entrons dans les locaux sans éveiller les soupçons grâce à nos déguisements de men-in-blacks. Nous cherchons désespérément le studio d’enregistrement, sans pouvoir le trouver… Finalement, un garde nous repère et donne l’alerte. Nous fuyons après une rapide altercation et sans autre dommage…

    On va essayer la télé la prochaine fois

  29. #239
    Merci pour l'AAR, un super générateurs d'histoires ce jeu !

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je precise tout de meme que le premier chant entonne par les révolutionnaires russes a Petersburg n'est pas l'Internationale, mais La Marseillaise Qui d'ailleurs passe très bien en russe.
    J'ajoute que l'Internationale fut écrite en juin 1871 par Eugène Pottier sur l'air de la Marseillaise, un mois seulement après la semaine sanglante. La musique ne fut composée par Pierre Degeyter qu'en 1888.
    Essayez, ça marche assez bien.
    « Romanes Eunt Domus »

  30. #240
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Merci pour l'AAR, un super générateurs d'histoires ce jeu !
    C'est clair c'est assez épique.

    En farfouillant sur le net, y a même des mods qui permettent de jouer sans forcément avoir à mener des actions violentes pour parvenir à ses fins.

    Et y a vraiment pas mal de façon de s'y prendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •