Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 248
  1. #181
    Si certains arrivent à faire fonctionner une version -n'importe laquelle sauf celle de 2004- sur Linux (je suis en galère en journée de formation :D), je suis preneur. J'ai essayé de compiler les sources sans succès et pareil avec wine.

  2. #182
    J'ai un peu essayé le jeu, c'est assez marrant, mais il faut bien s'organiser quand même et bien le mettre le nez dans les stats et les skills!

    Par contre, c'est un peu bizarre quand on est dans un bâtiment, non ? Le fait de ne pas voir les gens sauf si on est sur la même tile... Ça rend le truc un peu relou quand on tourne en rond à la recherche de gens à qui parler puis qu'on tombe sur des mecs de gang d'extrême droite qui d'un coup nous tire dessus. J'ai eu quelques morts débiles dans la crack house !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #183
    Tu joues avec une version récente ? Maintenant il y a une touche pour attendre une rencontre en restant sur une case. Tu attends, tu joues la rencontre, tu changes de case, tu attends, tu joues la rencontre, tu reviens à la case départ, tu attends, etc. Comme ça tu peux rester près de la sortie en cas de pépin. En outre tu peux équiper tes gars de déguisements appropriés à l'endroit pour retarder le moment où les conservateurs s'alarment (ils faut qu'ils progressent en disguise pour que ça fonctionne bien). Tu vois dans l'interface si l'équipement de tes gars est vert (adapté au lieu) rouge (inadapté et susceptible de déclencher l'agressivité des autochtones) ou grisé (furtif).

    Et enfin il existe une option pour recruter « passivement » dans le menu des activités (tu peux choisir un type de personne à recruter). C'est utile quand on se lasse du grind que représente le recrutement « actif » sur le terrain. ((A)ctivate liberals > lettre correspondant à ton recruteur > D - Recruitment and acquisitions > 1 - Recruiting)

    Quant à LCS et Linux ça a toujours été un peu galère mais j'ai déjà réussi à y jouer ainsi. Mais ça remonte à loin, je ne me souviens plus comment j'avais fait, il faudrait que je cherche.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  4. #184
    Bon première partie depuis longtemps.

    Je recrute activement et me retrouve à mener une 10aine de discussions qui n'avancent pas très vite. Mais j'ai bientôt quelques dormants et une ou deux prostituées qui ramènent un peu de thunes. J'essaie de passer à la vitesse supérieure l'une d'elles recrutent plusieurs jeunes gens grâce à ses charmes, un ou deux raids sur l'usine de voitures me procurent quelques otages dont un est converti promptement.

    Mais la lutte progresse peu, je lance donc un raid sur l'usine textile. Je libère pas mal de travailleurs exploités mais un garde nous repère et c'est le drame. Il vide son chargeur et blesse mon leader et laisse un des membres morts. Un 2e garde abat un 3e membre mais je réussis à fuir. Pour me faire abattre par les flics lors de ma fuite

  5. #185
    Grosse erreur d'envoyer le chef en opération.


  6. #186
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Si certains arrivent à faire fonctionner une version -n'importe laquelle sauf celle de 2004- sur Linux (je suis en galère en journée de formation :D), je suis preneur. J'ai essayé de compiler les sources sans succès et pareil avec wine.
    Même problème. Il me semble que le configure.ac n'est pas à jour pour l'autoreconf.
    Ça vaudrait le coup de demander au développeur de le mettre à jour.
    Sinon je regarderai ce soir (dans 7h...) si je peux pas écrire un Makefile rapido. A priori il suffit de linker les librairies SDL, et compiler sans le son...

  7. #187
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Grosse erreur d'envoyer le chef en opération.
    Un reste de mon éducation conservatrice

    J'ai eu le temps de faire une 2e partie, j'ai été tué comme un gland alors que je tagguais des murs

  8. #188
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Même problème. Il me semble que le configure.ac n'est pas à jour pour l'autoreconf.
    Ça vaudrait le coup de demander au développeur de le mettre à jour.
    Sinon je regarderai ce soir (dans 7h...) si je peux pas écrire un Makefile rapido. A priori il suffit de linker les librairies SDL, et compiler sans le son...
    Sinon la version 4.07.5 est dans les dépôts Archlinux (et fonctionne, je viens de tester).
    Pour compiler, il n'y a pas besoin de changer grand chose, le package ne contient que ça (en plus de tout le boilerplat pour la version/les dépendances...) :
    Code:
    build() {
      cd "$srcdir/$_reponame"
    
      chmod 744 bootstrap
      ./bootstrap
      ./configure --prefix=/usr
      make
    }
    
    package() {
      cd "$srcdir/$_reponame"
      make DESTDIR="$pkgdir/" install
    
      # Correct for bug in Makefile. Put the music where the game expects it.
      cd "$pkgdir/usr/share/lcs/art"
      mkdir ogg
      mv -t ogg/ *.ogg
      mkdir midi
      mv -t midi/ *.mid
    }
    Le code est récupéré depuis svn+https://svn.code.sf.net/p/lcsgame/code/trunk.
    Pour les dépendances, il faut ncurses (et subversion, mais ça c'est juste pour cloner le code).
    Et a priori c'est tout ce dont il y a besoin.

    Par contre il n'y a que la version curse, je n'ai pas vu de dépendance à la SDL.
    Dernière modification par Garrluk ; 25/05/2018 à 20h50.

  9. #189
    Justement le script bootstrap fait appel à autoreconf qui merde à cause d'un configure.ac périmé et de Makefile.am manquants.
    Les librairies SDL ne sont pas en dépendances parce qu'elles sont fournies en intégralité avec les sources (./src/sdl) .
    On voit qu'ils ont jamais vraiment maintenu la version linux.
    Merci pour la version 4.07.5, je vais voir comment adapter pour la version 4.12.x

  10. #190
    Je viens de compiler à la main la branche master de la version 4.10 de Kamel-Sadek (trouvable ici:https://github.com/Kamal-Sadek/Liber...ad/tree/master) :
    Code:
    git clone https://github.com/Kamal-Sadek/Liberal-Crime-Squad.git
    cd Liberal-Crime-Squad
    chmod 744 bootstrap
    ./bootstrap
    ./configure --prefix=$HOME/lcs
    make -j 4
    make install
    Je n'ai eu aucun problème, et le jeu se lance normalement.

    Je regarde comment faire pour compiler la version 4.12.

    edit: bon en fait la 4.12 ne marchera jamais sous Linux. Entre la 4.10 et la 4.12 c'est une autre personne qui a récupéré le projet et il n'a fait aucun effort de compatibilité. Les autoconf qui ne sont pas à jour c'est juste le sommet de l'iceberg. Il y a des #include<windows.h> partout.

    edit 2: j'ai été un peu trop pessimiste, en fait s'il inclut bien windows.h dans tous les fichiers, il ne s'en sert pas. Du coup j'ai réussi à compiler. Par contre il y a pas mal de chemins de fichiers en dur qui utilisent des backslash. Je vais essayer de changer ça.
    Dernière modification par Garrluk ; 26/05/2018 à 00h02.

  11. #191
    Bon, j'ai réussi à compiler la version 4.12 et à exécuter le programme, mais il reste pas mal de bug. Par exemple, on ne peut pas passer le 1er écran qui permet de charger une sauvegarde/créer une nouvelle partie (bug plutôt critique, vous en conviendrez ).

    Si vous voulez continuer ce que j'ai commencé (a priori je n'y toucherai plus), mon patch est là : https://ufile.io/8zd3y c'est codé à la va-vite et je ne suis même pas sûr que ça compile encore sous Windows.

    Pour la compilation, vous aurez besoin d'un compilateur qui supporte C++17 et d'un autoconf-archive à jour :
    Code:
    git clone https://github.com/King-Drake/Liberal-Crime-Squad.git
    cd Liberal-Crime-Squad
    git apply 0001-Compile-on-Linux.patch
    ./bootstrap
    ./configure --prefix=$HOME/lcs
    make -j 4 
    make install
    cp -r art/* ~/lcs/share/lcs/art #Idéalement il faudrait modifier le Makefile.am pour que ça se fasse tout seul, mais j'ai la flemme (trop de fichiers).
    
    # Pour lancer le jeu :
    ~/lcs/bin/crimesquad
    Pour les bugs, a priori ça vient des codes pour les touches qui ne sont pas les mêmes sous Windows et sous Linux, du coup il reste sûrement pas mal de boulot pour tout corriger.

  12. #192
    J'ai tenté mon premier raid sur la clinique d'expérimentation génétique, avec 3 pelés ramassés la veille et pas du tout préparés.

    Worm, armé du pied de biche, fracasse la porte et s'infiltre avec Fox et Cat.
    Ils ne font pas 10 mètres qu'ils tombent nez à nez avec le garde de la sécu, la femme de ménage et deux employés. La vue du pied de biche de Worm et le molotov de Cat fait visiblement tiquer le garde qui donne l'alerte.

    Worm tente de bluffer le garde en lui racontant qu'ils taffent ici, mais cette traîtresse de concierge le grille et se mets à gueuler.
    Le garde sort son .38 et blesse grièvement Fox.
    Alors que Worm échoue lamentablement sa tentative de le frapper, Cat lui envoie le molotov et le mec fini brûle vif.
    Les larbins du labo se sont tirés depuis longtemps, Fox gît sans vie sur le sol, ne reste que la bonniche qui continue de gueuler.
    Worm la choppe et embarque avec Cat jusqu'à la planque.

    Ils la balancent au milieu de la pièce, l'attachent à une chaise et attendent Ducky. Lui saura sans doute quoi en faire .....

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Tu joues avec une version récente ? Maintenant il y a une touche pour attendre une rencontre en restant sur une case. Tu attends, tu joues la rencontre, tu changes de case, tu attends, tu joues la rencontre, tu reviens à la case départ, tu attends, etc. Comme ça tu peux rester près de la sortie en cas de pépin. En outre tu peux équiper tes gars de déguisements appropriés à l'endroit pour retarder le moment où les conservateurs s'alarment (ils faut qu'ils progressent en disguise pour que ça fonctionne bien). Tu vois dans l'interface si l'équipement de tes gars est vert (adapté au lieu) rouge (inadapté et susceptible de déclencher l'agressivité des autochtones) ou grisé (furtif).

    Et enfin il existe une option pour recruter « passivement » dans le menu des activités (tu peux choisir un type de personne à recruter). C'est utile quand on se lasse du grind que représente le recrutement « actif » sur le terrain. ((A)ctivate liberals > lettre correspondant à ton recruteur > D - Recruitment and acquisitions > 1 - Recruiting)

    Quant à LCS et Linux ça a toujours été un peu galère mais j'ai déjà réussi à y jouer ainsi. Mais ça remonte à loin, je ne me souviens plus comment j'avais fait, il faudrait que je cherche.
    Yep, je joue avec la 4.12.
    Merci de l'info, je passe par ça et c'est effectivement plus rapide même si on rencontre moins de gens!

    Bon, j'ai une prostituée qui est tombé, et j'aimerai changer de planque. Hors, le seul truc que j'ai trouvé pour dire à des gens de changer d'endroit est de les retirer de toute squad, avant de pouvoir leur réattribuer un lieu. On ne peut pas dire à une squad directement ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #195
    Si, tu dis au squad de se rendre à la planque, et le jeu te demande ce qu'il doit y faire : Safehouse (se planquer là) Cause trouble (visiter le lieu) ou Both (les deux ).

    Note que tu peux te rendre dans un immeuble d'habitation pour y louer un appartement si tu as besoin d'une planque supplémentaire (parle au proprio qui est toujours dans la première pièce au sud-est). Il y a un immeuble d'habitation dans chaque quartier du centre-ville ; plus le loyer est cher, plus la planque est sûre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  16. #196
    Aah, tout simplement, merci !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #197
    Up.

    Apres presque deux mois a travailler pour la paix dans le monde conservateur, j'ai une brusque bouffée de libéralisme qui surgit.

    Je vois qu'il y a deux versions en competition : la 4.07, l'officielle, plus a jour. Et la 4.12 qui a continue a évolué. Vous conseillez laquelle ? Avantage/inconvenient en termes de stabilité et de contenu ?

    Question subsidiaire : je crois que j'avais vu qu'il y avait une version Android, mais il me semble qu'elle plante non ?

  18. #198
    Je n’y ai pas joué depuis mille ans, mais tu trouveras peut-être conseils sur le Discord ou le sujet dédié ?

    Discord : https://discordapp.com/channels/6334...49350940459021
    Sujet Bay12 : http://www.bay12forums.com/smf/index...pic=159540.270
    GitHub pour télécharger : https://github.com/King-Drake/Liberal-Crime-Squad

    Je ne vois pas vraiment de bonne raison de jouer à l’ancienne version, la nouvelle semble être travaillée régulièrement, avec moins de bug et plus de trucs.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #199
    Yep, j'ai lance la 4.12.

    Le seul écueil c'est que le wiki est pas vraiment a jour. Mais c'est pas grave, ca marche sur l'ordi du taf. Par contre je peux oublier discord, j'ai déjà eu trois alerte en lançant l'exe, je pense que le sous-secrétaire general aux operations de maintien de la paix est déjà au courant...

  20. #200
    Tu peux utiliser Discord depuis un navigateur web, pas obligé de télécharger la version Electron.

  21. #201
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu peux utiliser Discord depuis un navigateur web, pas obligé de télécharger la version Electron.
    Le proxy est assez pénible. Ca tourne dans le vide... Mais je vais me débrouiller avec le wiki, merci

  22. #202
    Je viens de "recruter" un avocat de la Maison Blanche

    Edit : en fait j'en ai 3

    Et j'ai aussi recrute un journaliste du nom de Picketti.
    Dernière modification par Seymos ; 25/04/2020 à 12h44.

  23. #203
    Année 2009. Après 8 ans de mandate du conservateur Georges W.Bush et une guerre en Irak, l’ultra-conservateur Jeff Montana est élu à la tête des USA. Le Congrès et la Cour Supreme aux mains du GOP et de son aile droite le Tea Party. Les heures les plus sombres sont devant nous

    On voit en rouge les ultra-conservateurs, alors qu’en vert ce sont les libéraux. Le but de notre action : l’avènement d’un gouvernement libéral, qui saura faire des USA cette terre de liberté qu’ils n’auraient jamais dû cesser d’être.



    Je suis Chuckie Tilett alias Georges, j’ai 24 ans, et ceci est mon histoire.

    11 Janvier 2009
    Après une semaine à écumer les bas quartiers d’Oklahoma City, j’ai rassemblé une bande de gangster, qui vont me servir à frapper une première fois le système capitaliste en ce qu’il a de plus vil et d’odieux : l’exploitation animale des petits lapins innocents pour les grandes entreprises cosmétiques, qui contribuent en plus à véhiculer une image dégradante et avilissante de la femme, perpétuant ainsi la société ultra-patriarcale source de tous les maux… L’entreprise Fitzgerald Cosmetics sera notre première cible et je pourrais juger de la loyauté de mes nouvelles recrues. J’ai également recruté Robin Alanson, une professeure de l’université, qui sera chargée de l’édification des masses, pour leur permettre d’être persuasifs lorsqu’ils auront eux aussi à recruter des fidèles. Quant à moi, je vais tenter d’attirer une psychologue dans les mailles de mes charmes, pour en faire la future interrogatrice de la bande…

    Arrivée sur place, la Newb Squad se fait repérer par un binôme de secrétaire venant au travail alors que nous forçons la porte à l’aide d’une barre à mine. Nous capturons les deux femmes pour les empêcher de donner l’alarme. Après nous être introduit dans l’entrée, nous maculons les murs de graffitis dénonçant le capitalisme et récupérons le plus de matériel possible, dont des ordinateurs. Après que des employés alertés par le bruit donnent l’alarme et tentent de nous retenir, nous nous enfuyons en libérant nos deux otages. Une première opération assez symbolique donc, dont nous tirons assez peu de gloire…

    Après cet épisode raté, l’escouade part se mettre à l’abris dans une planque en ville, Robin suivant le gang pour poursuivre le travail d’éducation.

    13 janvier 2009
    Après cette attaque ratée, nous choisissons une nouvelle cible : la manufacture de plastique, qui est la honte de notre ville et qui pollue les rivières et tue les poissons. Cette fois-ci, nous allons vraiment faire des dégâts. Le grand Kapital va voir de quel bois nous nous chauffons.
    Après nous être introduit subrepticement dans l’usine, nous rencontrons rapidement une équipe d’ouvriers non-syndiqués qui donnent l’alarme. Nous poursuivons cependant notre combat, en tagguant l’emblème de notre lutte sur les murs et en détruisant plusieurs machines. Après une nouvelle rencontre avec un groupe de foies jaunes, et une petite bagarre, nous quittons les lieux avant l’arrivée de la police fasciste.
    Cette deuxième action a permis a mes fidèles gangsters de mieux comprendre le monde dans lequel ils vivaient, et qui les avait conduit a de fausses certitudes. Le travail politique se poursuit, mais ils seront bientôt eux-mêmes en mesure de rallier d’autres âmes égarées au sein de la Cause.

    15 janvier 2009
    C’est l’heure de frapper une troisième fois. Cette fois-ci, c’est l’entreprise Armstrong Genetics, ces apprentis-sorciers scientistes qui va gouter du courroux des libérateurs. Nous mettrons à jour leurs méthodes inhumaines et leurs expérimentations dignes d’un Mengele des temps modernes.
    Après être entrés, nous saccageons les cages d’expérimentation et ramassons tout ce que nous pouvons. Les employés donnent l’alarme, et après quelques coups distribués, nous quittons précipitamment les lieux. Mais la police est à nos trousses, trois miliciens aux ordres de l’oppresseur Jeff Montana. Nous faisons face et après trois échanges de coups de feu, les trois porcs fascistes gisent sur le sol, se vidant de leur sang ! Une grande victoire pour la cause, nous avons frappé un grand coup !



    La Newb Squad après son action coup de poing contre Armstrong Genetics.

    A suivre...

  24. #204
    16 janvier 2009

    Après notre action d’éclat de la veille, la Newb Squad décide de faire une descente à la fabrique de textile Miller Garment Makers. Cette triste enseigne capitaliste a la réputation d’employer des immigrés clandestins retenus en otages dans leurs caves. Nous allons libérer les pauvres hères et tenter d’en rallier quelques-uns à notre Cause. Ils pourront ainsi financer la lutte en vendant des tshirts de Che Guevara, mais aussi fabriquer le matériel dont nous aurons besoin plus tard.
    L’expédition se passe plutôt bien, nous entrons sans problème dans l’usine en fracturant l’entrée, puis nous nous ruons à l’intérieur pour détruire les machines à esclaves et récupérer du matériel qui servira plus tard. Nous libérons une dizaine d’ouvriers opprimés, néanmoins aucun ne rejoint la Cause. Les ingrats. Lorsque nous sommes repérés par une équipe de vigiles, nous décidons de fuir après avoir détruit une machine de plus et libérer quelques ouvriers supplémentaires.

    18 janvier 2009

    Le gangster Hailey Ives reçoit la tache de voler un véhicule, qui nous servira lors des prochaines descentes à fuir plus rapidement. Après avoir repérer un SUV Cruiser de 1996 -typique de ce monde capitalisto-futile- il brise la vitre, s’engouffre dans le véhicule et cherche les clés. Le chien capitaliste a eu l’intelligence de les laisser dans la boite à gants, Hailey démarre en trombe alors qu’un policier qui passait par là le prend immédiatement en chasse. Après un échange de coup de feu nourri, où Haivey récolte une balle de MP5 dans le ventre, il parvient néanmoins à distancer son poursuivant en grillant habilement un feu rouge ! Gangsta style.

    22 janvier 2009

    Alors que Haivey est parti se faire soigner, l’équipe refait une descente à l’atelier Miller Garment Makers. Nous tombons dès l’entrée sur deux gardes qui s’apprêtent à emmener un pauvre immigré soudanais dénommé Kamel Hitler. Ni une ni deux, nous libérons ce futur camarade de lutte et l’amenons hors des griffes du grand Kapital !! Ils pourront nous montrer sa gratitude en confectionnant des tshirts à la gloire de la Cause.

    29 janvier 2009

    Après une petite période de calme le temps de récupérer de nos blessures, l’équipe planifie une autre descente à Miller Gartment Makers. Cette fois, Haivey étant toujours à la clinique, nous amenons Robin avec nous, pour qu’elle découvre la réalité du terrain. Ses cours nous paraissent toujours très abstrait, surtout à nous qui venons de la rue…
    La descente se déroule assez bien et nous détruisons plusieurs machines textiles tout en libérant une dizaine de travailleurs. Nous coupons court au raid après la rencontre avec un garde. Alors que nous tentons de le neutraliser pour libérer les travailleurs qu’il amène à la cave, ces derniers prennent fait et cause pour lui et se mettent à nous agresser. Refusant d’utiliser la violence contre des victimes du système capitalisto-fasciste, nous battons en retraite devant leur hostilité.
    Cette ultime action aura néanmoins permis à mes fidèles de la première heure de faire leurs armes. Ce sont désormais d’authentiques révolutionnaires, qui vont pouvoir recruter leurs propres troupes, et ainsi répandre la parole de la cause. Je lance donc une campagne active de recrutement, tout en poursuivant leur édification et leur éducation à la place de Robin, qui ne s’avère par vraiment à l’aise avec l’enseignement des méthodes de persuasion…
    Le but est maintenant de recruter quelques prostitués et des hackers, qui nous aideront à financer la Cause en utilisant des moyens efficaces… Également, des journalistes et des avocats nous permettront de gagner en notoriété et de nous défendre face aux attaques injustes des chiens capitalistes…

  25. #205
    Très sympa, vivement la suite

  26. #206
    18 février 2009

    Après une active campagne de recrutement, Elias le gangster et Robin l’institutrice accompagne Kiki Garcia et une nouvelle recrue pour une première descente. La cible est Fitzgerald Cosmetics, qui n’a a priori pas compris que le peuple exigeait l’arret de l’utilisation des lapins pour faire des poudres de beauté pour les vieilles bourgeoises enlaidies…
    Malheureusement, Elias se trompe d’endroit et nous atterrissons au Vegan Cafe Co-Op. Qu’importe, ce lieu à l’affiche libéral cache mal les porcs conservateurs carnistes assassins qui essaient de se repentir. Nous nous lançons donc dans une action symbolique de dénonciation de l’instrumentalisation d’une noble cause au service du capitalisme génocidaire !!!
    Le happening commence plutôt bien, mais les faux-vegans s’énervent bientôt de nos splendides graffitis sur leurs murs, et ‘un d’eux sort même un .38 pour nous agresser ! Nous fuyons rapidement, mais trois voitures de police nous prennent en chasse ! Après un bref échange de tir, durant lequel Kiki Garcia reçoit une décharge de fusil à pompe dans la poitrine et meurt dans les bras de Robin, Elias parvient à éviter un gamin qui traverse la rue en dehors des clous -putain de gosses, que font leurs parents !!! je te suspendrais leurs aides sociales à ces chiens moi- et à semer deux voitures. Mais il perd le contrôle du SUV quelques metres plus loin et va s’encastrer dans un mur. Robin et Elias sortent péniblement de la carcasse alors qu’une voiture de police est toujours sur leurs talons. Les policiers s’avancent et avant que les camarades n’aient pu se défendre, ils sont abattus sommairement d’une rafale de MP5… Belle justice que celle des capitalistes !!!

    20 février 2009

    Leslie Gluskberg, une fidèle de la première, a recruté un nouvel informaticien, Mitchell Walton. Ce dernier est une bête informatique, et il travaille au QG des services de renseignement. Je lui ordonne donc de le laisser à son poste, il pourra peut-être trouver des informations intéressantes à révéler sur la Gestapo de Jeff Montana et ses agissements criminels.
    Deux jours après, Leslie recrute à nouveau un analyste du QG de la CIA, Osama Franklin. Ce dernier est également envoyé en couverture avec son camarade Mitchell. De mon coté, j’ai recruté une journaliste chevronnée, Cécilia Roosevelt, qui sera chargée d’écrire des articles aux journaux pour alerter l’opinion sur les agissements criminels de la clique de Jeff Montana. Surtout, je recrute pour la Cause l’honorable juge Wendell Raid, une terreur des prétoires, qui va nous aider à porter haut les couleurs de la Cause jusque dans l’antre maudit de l’injustice conservatrice !

    6 mars 2009

    Notre journaliste a révélé un crime odieux : une praticienne de la clinique libre, la docteresse Corinne Zhu, a été froidement abattue par une militante du Tea Party, Lynette Hess. Cette dernière a tiré à cinq reprises sur la pauvre femme, qui pratiquait des avortements gratuitement pour les femmes du quartier.
    Lynette Hess a été arrêtée sur les lieux de son horrible forfait, lisant la Bible. Cette sauvagerie nous interpelle, nous luttons vraiment contre un système inhumain ! Cet assassinant lâche et honteux est le fruit de la récente législation votée par la Chambre sur le caractère « sacré » du fœtus… Ce crime ne restera pas impuni. Je décide de réorienter le recrutement vers les gangs, pour assembler une escouade d’attaque. Je vais essayer de prendre d’assaut le commissariat, pour aller exécuter cette chienne de Lynette Hess. Même si nous ne la trouvons pas, cette action au cœur du système répressif capitalisto-fasciste frappera un grand coup médiatique.

  27. #207
    13 mars 2009

    L'attaque du commissariat d'Oklahoma City

    L’escouade de représailles est prête. Dirigée par Haivey Ives dit « Poison Yves », elle est formée de 5 membres des gangs d’Oklahoma City et de Raquel Thorne, une prostituée que Taylor Zito, un de mes lieutenants, a sorti de la rue.




    Nous allons cibler le commissariat d’Oklahoma, pour frapper un grand coup. J’espère pouvoir exécuter la criminelle Lynette, et emporter le plus de chiens fascistes avec nous.

    Arrivés dans le commissariat, nous commençons à chercher désespérément les cellules et nous sommes rapidement repérés par un chien fasciste. Nous en emporterons le plus possible dans la tombe !! ACAB !!! S’en suivent plusieurs combats, alors que nous continuons à chercher cette trainée de Lynette Hess, et que les renforts arrivent du commissariat pour nous arrêter. Après avoir abattu plus d’une dizaine de policiers, l’arrivée des équipes d’intervention nous oblige à nous retirer précipitamment. Avec la paille au cul comme qui dirait.

    Phil Snead, qui portait le fusil à pompe, a été sévèrement touché et est tombé dans les pommes en pissant le sang. Raquel Storn et Stu Stutnik sont aussi à l’article de la mort, mais toujours capables de se battre ! Nous prenons la fuite en pick-up, conduit par « Poison Yves ». Joseph Chavez, armé de son AK47 va devoir nous sortir des griffes des trois voitures de porcs fascistes qui nous poursuivent !



    Une première voiture est semée avant les premiers échange de tir. Zaid Zicree est touché par un tir de MP5, alors que « Poison Yves » parvient à éviter un gamin en travers de la route !!! Une rafale d’AK47 parvient à détourner la deuxième voiture, il ne reste plus qu’un flic à notre poursuite, alors que Raquel et Stu sont en train de se vider de leur sang…

    Malheureusement, quelques mètres plus loin, « Poison Yves » fait une embardée pour éviter un obstacle et s’encastre dans un mur… Seul Joseph Chavez parvient à s’extraire du véhicule en serrant sa Kalash, prêt à vendre chèrement sa peau. Alors que le policier recharge, Joseph tire une rafale, mais le policier à couvert l’évite facilement, avant d’abattre le martyr Chavez à l’aide de son MP5…

    Edit : le jeu a plante après cet episode dantesque

    Je vais donc refaire l'attaque...
    Dernière modification par Seymos ; 23/05/2020 à 20h22.

  28. #208
    J’approuve.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #209
    13 mars 2009
    Reroll
    L’escouade de représailles est prête. Dirigée par Haivey Ives dit « Poison Yves », elle est formée de 5 membres des gangs d’Oklahoma City et de Raquel Thorne, une prostituée que Taylor Zito, un de mes lieutenants, a sorti de la rue.




    Nous allons cibler le commissariat d’Oklahoma, pour frapper un grand coup. J’espère pouvoir exécuter la criminelle Lynette, et emporter le plus de chiens fascistes avec nous.
    Arrivés dans le commissariat, nous commençons à chercher désespérément les cellules et nous sommes finalement repérés par une équipe de maintenance... Nous commençons alors à vendre chèrement notre peau, mais rapidement les pertes s’accumulent et nous nous replions. Après avoir abattu trois équipes de porcs venues en renfort, nous arrivons à repartir. Avec la paille au cul comme qui dirait.
    Phil Snead, qui portait le fusil à pompe, a été sévèrement touché et est tombé dans les pommes en pissant le sang. Zaid Zicree et Stu Stutnik sont aussi à l’article de la mort, et les trois membres survivants les trainent jusqu’en dehors du commissariat ! Nous prenons la fuite en pick-up, conduit par « Poison Yves ». Joseph Chavez, armé de son AK47 va devoir nous sortir des griffes des quatre voitures de porcs fascistes qui nous poursuivent !



    La poursuite s’engage, les balles fusent dans tous les sens, Joseph Chavez s’abrite derrière le cadavre de Phil Snead qui ramasse toutes les rafales de MP5 que tirent les flics. Un premier camion est évité avec un brusque coup de frein, la rafale d’AK47 suivante dissuade deux voitures de poulets de continuer la poursuite ! Mais les deux autres ne renoncent pas, malgré la pluie de balles qui s’abat sur eux. Finalement après une nouvelle manœuvre de « Poison Yves » et un nouveau camion évité de justesse, les flics abandonnent la poursuite.

    Phil Snead, Zaid Zicree et Stu Stutnik sont morts, mais les autres s’en tirent sans égratignure. Plus d’une dizaine de pourritures fascistes gisent dans leur sang. Un beau bilan, que nous apprécions le soir autour d’un cigare cubain

  30. #210
    J'adore ce jeu, il est très bien simulé ! C'est génial que des devs le tiennent encore à jour !!

    Continues de poster tes petites péripéties, elles sont alléchantes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •