Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1
    Je poste régulièrement sur le topic général des fan-art de Minecraft, mais je me disais que ça serait bien d'avoir un topic dédié, dont acte.

    Je n'indique pas forcément la source mais toujours l'auteur.


    On commence donc pas une série de dessins de MatiZ1994 :

















  2. #2
    Bonne idée ça, il est doué l'auteur ! J'aime bien son humour

  3. #3
    Puis une rapide compilation :


    Nether portal par cubicApocalypse


    Par Sandervdberg


    Propagande, par daragonb95


    Par dvdan87


    Par DevBurmak


    Par SamCube

    Et, enfin :

    This is Minecraft par gustav_black

    Batel, on attend tes œuvres !


  4. #4
    Ah, oui, bonne idée !
    Dites, c'est moi ou l'enderman supra klass a un air de deus ex ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #5
    C'est vrai que le jeu de couleurs est le même que celui utilisé pour le dernier Deus Ex, mais à part ça, non


  6. #6
    Raah, faut lui mettre des augmentations.

    Bref, jme permet de faire une contribution facile. Mais c'est là qu'est sa place.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7
    Un petit fan-art de ma création que j'avais fait pour Aypierre ( c'est quelqu’un qui fait des vidéos sur minecraft ) :


    Je conçois que ça fait plutôt macho macho man.

  8. #8
    J'aime bien l'armure !

    Bon goût quand tu nous tiens :



  9. #9

  10. #10
    Paint spotted
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #11
    J'aime bien le dessin naïf, c'est rigolo !

  12. #12

    Par : TheMCyborg


  13. #13
    Soulever des blocs, tu dois



    Par : Unsquarables

    ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h39 ----------



    Sculpure en argile par Shippu7.


  14. #14


    "You never forget your first time"
    Par : Boorboor


  15. #15


    Par : jardinier inconnu.


  16. #16
    Putain la sculpture en argile
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #17
    Vu ici :









    Même auteur que l'enderman (que j'avais déjà mis plus haut) du coup.


  18. #18
    Oui, du coup avec l'imagination débordante que j'ai, j'apprécie de jouer en peacefull par force

  19. #19
    It's Chunky O'Clock :


    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #20
    Oui mais non ça c'est pas un fan-art.


  21. #21
    Si on veut chipoter, on peut aussi dire que ce n'est pas un screenshot.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #22
    awé ? Tu vas donc me définir l'art Tu as 4h.


    Serieux, c'est pas que pour les dessins ton topic, si ? ( à toi de dire hein )
    Un rendu sur chunky peut être soit dans le topic des screen si c'est juste un truc comme ça, mais si ya une dimension artistique signifiante, on peut aussi poster ici non ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #23
    Bah je pensais plutôt ça pour le fan-art, ce qu'un rendu chunky n'est pas, c'est juste un screenshot amélioré, enfin de mon point de vue ça a tout à fait sa place sur le topic des screenshots.


  24. #24
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bah je pensais plutôt ça pour le fan-art, ce qu'un rendu chunky n'est pas, c'est juste un screenshot amélioré
    Bah, à mon sens, fan art ça comprend les histoires, les photos retouchés, les créations flash, toshop, les rendu chunky et même les screens s'il sont voulu artistique.
    Si c'est un chunky pour faire la présentation d'un serveur par exemple, hors d'ici ?

    Je fais pas de discrimination sur la méthode employée pour produire l'art.
    A toi de voir, si tu me le demande je l'enlève
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #25
    Non mais pas besoin de l'enlever mais si c'est pour voir des screenshots c'est pas la peine, y a déjà un topic pour ça. De là à dire qu'on discrimine sur la manière de faire de l'art... Disons plutôt qu'on sépare


  26. #26
    En plus faut arrêter de coller chunky sur toutes les images qui ont un air de 3D, ça me tu ça, la c'est clairement un truc plus avancés (ne serait-ce que pour les sun ray ou le dof ... ) !
    Nan mais

  27. #27


    Par ColinRay


  28. #28

  29. #29
    future feature ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #30
    Moi ça me le fait déjà... Pour ça que je m'installe jamais chez des villageois. En plus ils ont l'air de se réunir et de parler dans leurs manches comme si ils allaient te poignarder dans ton sommeil...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •