Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Référence aux squeletes qui sont devenus plutôt costauds en hard et à la dernière saison de MindCrack ultra hardcore:
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #32
    Avec leur knockback ils sont même super strong si t'as pas de stuff
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #33
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Raah, faut lui mettre des augmentations.

    Bref, jme permet de faire une contribution facile. Mais c'est là qu'est sa place.
    http://tof.canardpc.com/view/cfc031b...6c240da388.jpg

    Snifff.... je suis où moi? snifff

  4. #34
    Ouais il manque des gens.
    Va gronder batel.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #35
    Bah il a sans doute plus le temps. Dommage c'était classe !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #36
    J'ai eu une période très dur j'ai pas pu m'y remettre sorry D:
    Bientôt les vacances pour moi je pense m'y remettre!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  7. #37
    T'inquiète Batel ... IRL first.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #38
    En cours pour les paintings de mon texture pack, je teste un style tag (désolé pour le watermark pourried), suis pas à la maison avec le zouli PNG.
    >> WIP <<
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #39
    Allez, je reviens, je l'ai refait de zéro. Pas de watermark cette fois.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  10. #40
    Awé ... mieux !!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #41
    J'adore cet effet pastel, secret d'artiste?
    Je me suis remis autant que possible au dessin en terminant le cadeau de ma copine (qui est partie entre temps, j'ai vraiment traîné ^^).
    Dessiner du minecraft me fait tout dessiner en cubique...


    A noté que le dessin étant destiné à une taie d'oreiller je pense que lors de l'upload les couleurs CMJN on été converties en web, c'est fluo...
    Je suis prêt à me remettre au avatars des le 21 (gwynyam le prochain).
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  12. #42
    Si tu fais les avatars, je me mets sur la liste d'attente^^

  13. #43
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    J'adore cet effet pastel, secret d'artiste?
    Je me suis remis autant que possible au dessin en terminant le cadeau de ma copine (qui est partie entre temps, j'ai vraiment traîné ^^).
    A noté que le dessin étant destiné à une taie d'oreiller je pense que lors de l'upload les couleurs CMJN on été converties en web, c'est fluo...
    Je suis prêt à me remettre au avatars des le 21 (gwynyam le prochain).
    Haha non, pas un secret d'artiste, loin de là. J'ai juste dupliqué le calque du fond, je l'ai collé par dessus et j'ai joué avec l'opacité et les modes de mélange dans un premier temps. Et par-dessus avec un calque normal, j'ai repeint en pipettant les couleurs avec un pinceau simple. Je sais pas si c'est super clair, en plus du coup c'est hors-sujet :D
    (Au passage, plutôt chouette ton illu, les couleurs sont pas si flashy, ça colle au dessin ^^ C'est la typo qui me choque le plus - et pourtant je suis clairement pas un expert en typo :D)
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  14. #44
    Dglacet tu es 6eme sur la liste ^^

    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Haha non, pas un secret d'artiste, loin de là. J'ai juste dupliqué le calque du fond, je l'ai collé par dessus et j'ai joué avec l'opacité et les modes de mélange dans un premier temps. Et par-dessus avec un calque normal, j'ai repeint en pipettant les couleurs avec un pinceau simple. Je sais pas si c'est super clair, en plus du coup c'est hors-sujet :D
    (Au passage, plutôt chouette ton illu, les couleurs sont pas si flashy, ça colle au dessin ^^ C'est la typo qui me choque le plus - et pourtant je suis clairement pas un expert en typo :D)
    Ça me semble clair oui, avec du recul je pense même savoir comment faire

    Par contre pour la typo là tu me "choque", j'était plutôt fière de la cohérence du texte avec l'image!
    (ça vient peut être des couleurs justement, elles sont plus pales et s'accordent mieux avec le texte peut être)
    Ca te semble plus correcte comme ça?
    http://www.mediafire.com/download/jl...8u9t/final.jpg
    (télécharge la, ne fais pas view y'a le même souci de couleurs)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  15. #45
    Pour les avatars faudra voir pour les intégrer à la photo de famille en page 1 du topic général


  16. #46
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Ça me semble clair oui, avec du recul je pense même savoir comment faire
    Si besoin, hésite pas, j'aime bien partager les machins et les trucs que je trouve :D

    En fait la typo me choque surtout parce qu'elle fait vraiment "mécanique" par rapport à ton dessin, dans lequel on retrouve bien un trait perso, je me suis mal exprimé En revanche, elle est bien intégrée au dessin pas de soucis là-dessus ! (Et ouais en effet, mieux les couleurs via le DL =))
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  17. #47


    Auteur inconnu. La rumeur prétend que l'original est dédicacé à Grany


  18. #48
    Toute façon, on les tuait derrière, la laine ne repoussant pas depuis l'indev.

  19. #49

  20. #50

    "Seeing Red" par Drekinn77


  21. #51
    *crash serveur*


    Edit : J'avais pas vu la TNT sous le switch et le mec planqué en armure d'or derrière

  22. #52
    J'aime beaucoup le mouton avec de la redstone sur le dos, aussi. Ceci dit, dans la plupart des cas, ça fait "clic", quelques bruits de piston, et ça foire tout le mécanisme en poussant des blocs qui n'auraient pas dû être poussés...

  23. #53
    Citation Envoyé par Hirilorn Voir le message
    J'aime beaucoup le mouton avec de la redstone sur le dos, aussi. Ceci dit, dans la plupart des cas, ça fait "clic", quelques bruits de piston, et ça foire tout le mécanisme en poussant des blocs qui n'auraient pas dû être poussés...
    Ouais, mais après deux-trois explosion et une refonte du circuit, on arrive à des trucs cool.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #54
    Encore une dédicace à Grany ! Have a heart par llagerlof.



  25. #55
    Because ça calme les nerfs de buter des mobs neutres

  26. #56
    Brace yourself. 1.6 is coming.


    Par : squishyb


  27. #57

  28. #58


    Auteur inconnu.


  29. #59
    Sympa vos partages de dessins... Il y a des rendus sympa aussi sur J!NX... Et merci encore du partage...

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  30. #60
    Mais de rien, ils sont là pour ça

    Dans le récent comics Superior Spiderman 16, un sweat à l'effigie du creeper :



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •