Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah ? Si tu as des liens je suis preneur, curieux de savoir quelles conneries vont encore ressortir.
    En gros, il suffit de suivre le mur de Mar Lard sur Twitter^^.

  2. #62
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ho noonnn!!!

    C'est aussi une de mes rubriques préférées alors que je me fout totalement du sujet
    Moi zaussi, mais je n'ai rien dit parce que je n'y ai pas cru avec l'édito. De toute façon je ne peux PAS y croire. Et qui nous protègerait de l'anéantissement proche par les machines ?
    Je n'y croirai pas avant d'avoir vu le corps.

  3. #63
    Pas de corps. Fishbone est une IA démoniaque.

  4. #64
    Compositeur de l'espace Avatar de Fishbone
    Ville
    mais courtois
    En fait le plan de Richard Vautour était une arnaque. Donc je reste. On ne peut vraiment plus faire confiance à personne de nos jours...

  5. #65
    Sinon je connais un certain Patrick Passalacaisse qui cherche un partenaire pour lancer sa boîte. Je peux vous mettre en relation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    J'ai reçu le 275, toujours pas de topic ? Scandale

  7. #67
    Bah..Crée-le.
    Noob.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Si je le crée, c'est en citant Boulon "deux bi ça fait bien un homo" et je vais me faire ban

  9. #69
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de lire l'article sur le sexisme, très intéressant, merci !

    Et je ne sais pas de quand date ce trailer de Tomb Raider mais j'ai été stupéfait par son changement d'orientation il me semble très intelligent. A savoir intercaler des vidéos du jeu avec des témoignages de joueuses ET joueurs disant "je suis intelligente", "je suis rusée", "je suis forte", "Je suis Lara Croft"... en parlant d'incarner Lara. Une petite victoire pour l'égalité des sexes ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •