Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1
    Yo,

    La prochaine Weekly Cup aura lieu le dimanche 21 avril à 20h (Et bien 20h)


    Inscriptions ouvertes à l'adresse suivante:
    http://www.wannawar.com/tournoi-star...ly-cup-15.html
    Mot de passe: Coin

    A noter que les maps utilisées seront les maps ladder, que le map pool de wannawar a été mis à jour lors du dernier accouplement entre mathusalem et un triceratops et que j'ai aucune envie de m'amuser à uploader les maps une par une.

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h55.
    Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis.
    L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après la clotûre des inscriptions.


    Nouveauté : C'est un championnat, tout le monde rencontre tout le monde.

    Le format sera Bo3.

    Copypasta rappel de l'ancien tournoi:

    •Il faut un compte Wannawar pour s'inscrire. Je suis conscient que ça risque de rebuter quelque peu ceux qui ont la flemme de remplir un formulaire à 5 champs et fournir une adresse valide. Je m'excuse platement, humblement et à genoux. (Allez crever)

    •L'arbre du tournoi est généré automatiquement par Wannawar, et c'est vous qui validez vos matchs. Comme des grands. Oui, plus la peine de courir après l'administrateur qui a alt tab sur Dishonored ou qui est en train de sauver ses nouilles après les avoir oubliées sur le feu pendant 3h42. Je serai toujours en coulisse donc vous pouvez me contacter en cas de problème (litige, absence, protoss op, etc).

    •Soyez polis et courtois.

    •Le tournoi est ouvert à tous, Bronze à Master.
    Règlement dans l'ancien thread, de toute façon personne le lit.

    ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ----------

    Les intéressés pour servir d'arbitre peuvent me pm, j'en prendrai un (au pif, m'en voulez pas si je vous prends pas)
    Dernière modification par Skeard ; 27/06/2013 à 20h28.

  2. #2
    Loser bracket serait cool. Je m'inscris dans la semaine.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3
    C'est un championnat, tout le monde joue contre tout le monde.
    Difficile de faire un loser bracket dans ces conditions.
    J'édit le post initial.

  4. #4
    J'avais mal compris, j'avais peut-être aussi bu un Ricard de trop au soleil
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #5

  6. #6
    A priori je devrais etre la...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #7
    Jserai là toute la soirée et en tant que joueur en fait.

    Le social ça sux.

  8. #8
    ... et merde je vais jamais gagner! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #9
    Comme d'hab, inscrivez vous même si vous êtes pas surs d'être là.
    Je peux vous disqualifier, mais pas vous rajouter.
    @Humakt: je jouerai probablement random ou toss.
    Dernière modification par Skeard ; 18/04/2013 à 17h05.

  10. #10
    Normalement j'en suis ! Je ne sais pas du tout comment ça se déroule mais j'imagine qu'il y a un systeme de poules ? En tout cas j'espere ne pas prendre Skeard en première game ! Et j'espere qu'il y aura des joueurs de mon lvl (Silver/gold).

    Concretement ça va se passer comment ? Je viens sur le chan CPC de SC 2 vers 19h30 et on me dira quoi faire ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #11
    C'est un championnat, tout le monde rencontre tout le monde.

  12. #12
    Tu devrais en faire ta signature, Skearf
    There is no spoon.

  13. #13
    Je m'incscrit aussi, on sait jamais...

  14. #14
    Suis inscrit!
    Par contre, ayant des enfants à coucher, j'espère pouvoir être présent à 20h30


  15. #15
    Je temporiserai pour toi, pas de problème.
    BTW:
    10 inscrits, ça fait potentiellement 270 matchs à faire si on fait un championnat, ce qui risque d'être un poil long.
    Selon l'état des choses, je vais probablement transformer le tournoi en arbre à double élimination histoire qu'on finisse avant la maintenance de mercredi matin.

  16. #16
    sinon tu fais 2 pools de 5. et apres bas euh.... démerde toi ^^

  17. #17
    Wannawar se révélant encore une fois un modèle d'ergonomie et de gestion, on peut pas modifier le format du tournoi. Ca sera donc un championnat, préparez le café et les allins.

  18. #18
    z'utilisez pas TeamSpeak?
    All-in!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #19
    On peut peut-être jouer en BO1 pour faciliter le bousin.

  20. #20
    Et c'est l'empêchement de dernière minute je serai pas dispo avant une bonne heure donc finalement vous serez 8, désolé :/
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #21
    Pointe toi quand même dans une heure. Vu le nombre de matchs, ça sera pas génant si tu fais les tiens plus tard.

  22. #22
    bon j'ai pas du tout fini le tournoi, desole a skeard qui voulait me 6 pool et aux autres, mais bon, c'est dimanche soir, chaud demain!
    Bisou et bon tournoi
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #23
    Alors ce turnoi, qui a finalement reussi a finir a 3h du mat?
    Bien sympa la formule des BO3... franchement c'est chouette mais plutot en apres-midi ou alors un vendredi/samedi soir, histoire que le lendemain on puisse se reposer!!

    Merci Skeard!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #24
    Bon bah c'était bien sympa ce tournoi!
    Perso m'a manqué seulement 2 match (arrêt à 00h30) : contre toi clark et contre Ivan (mais je crois qu'il n'a pas été là).
    Par contre c'est trop un repaire de Protoss ici....y'avait pratiquement que ça hier soir (j'ai fait 3 cartes en PvT sinon tout le reste ça été du PvP).
    A refaire en tout cas! Merci pour l'orga Skeard (et la prochaine fois que tu prend aléatoire essaye de pas roll que du P)


  25. #25
    Ben y'avait moi en Zerg, mais quand j'ai vu qu'a 23h15 il me restait 5 BO3 sur 8, je me suis dit que ca n'allait vraiment pas le faire!
    On se fera ca Douldoul....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #26
    Bien sympa ce tournoi, c'était mon premier et j'ai encore besoin de pas mal m’entraîner !! Grâce à Ivan qui n'est pas venue je ne serais pas dernier xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #27
    Bien coolos comme d'hab'
    M'a juste manqué 1 match, donc si jamais AntoineZ veut qu'on se mette sur la gueule un de ces quatre c'est avec plaisir
    Et non, je ne remercierai pas Skeard pour l'orga. Il le mérite, mais j'ai des principes!

  28. #28
    Pareil je ne gg pas Poulpy pour sa 3eme game contre moi... na!
    Il triche skeard, il a joue sous pseudo, meme pas le courage de jouer sous son vrai nom!!! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #29
    Quelle 3ème game? il n'y a jamais eu de 3ème game

  30. #30
    Oui, merci à tous, merci à Skeard, de m'avoir fait remémorer de bons souvenirs où je passais de bonnes soirées à obs des canards se mettre des coups de bec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •