Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Faudrait voir pour orga des tournois par ligue, non ? Parceque quand je joue contre un Skeard ou un mec Diamant ou autre, on sais tous les 2 qui va gagner... Si on faisais des tournois Silver/Gold et d'autres Plat/Diamant etc.... Ne serait-ce pas mieux ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #32
    Si y'avait assez de chaque pourquoi pas . Mais hier, par exemple il y avait 2 Gold, 4 Platine, 1 Diamant, 1 Skeard (Master?). Le tournoi à 2 Gold risque de pas être très drole et encore mieux pour le tournoi Master/Grand Master


  3. #33
    ben si tu as gagne 2-1 non?
    En plus j'ai pas joue contre RaptorJezus et il s'est mis gagnant, quel tricheur celui-la!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #34
    Et pourquoi pas un tournoi en 2v2?

  5. #35
    Et pourquoi pas des mini tournois le soir en semaine avec ceux présents sur le chan?

    A l'impro toussa!

  6. #36
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et pourquoi pas un tournoi en 2v2?
    Parce que c'est nul ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Dépend, ça peut être fun une fois de temps en temps. C'est totalement déséquilibré, mais pas plus que quand un diam tag un bronze en 1v1.
    @niarf: Ca se fait déjà : p

  8. #38
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    @niarf: Ca se fait déjà : p
    Vu le peu d'activité sur le chan ces derniers temps j'en doute :s

  9. #39
    Limite je serais tenté pour ce soir.

  10. #40
    Une league au format GSL (groupe puis arbre) sur 1/2 mois §§

    Avec genre 1/2 match par soir, à la convenance des joueurs.

    Beaucoup de hype, à nous les canes et la coke les gars
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  11. #41
    Si je me souviens bien on avait essayé un truc du genre non, où on devait s'arranger pour faire nos matchs avant un délai donner et poster les résultats? Et ça avait pas marché?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #42
    Ouais t'as raison ivan, on avait meme fait un tournoi pour les gold et moins... (qui avait mieux marché d'ailleurs, on avait eu un vainqueur...)

  13. #43
    Toute compétition sur la durée est compliqué à gérer quand on joue de temps en temps et qu'on a des enfants à nourrir ou à congeler.
    Motiver une communauté comme ici pour un championnat n'est pas vraiment réalisable (comme Mr Ivan Joukov, je crois qu'on avait voulu le tenter sur WOL mais que ce n'était pas allé très loin ^^)
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  14. #44
    Pas moyen d'imaginer quelque chose a plus grande echelle?
    Genre comme le tournoi de dimanche mais avec plein plein plein de participants mais du coup, les choses se feraient sur plusieurs semaines... On doit avoir moyen de se faire un ou deux Bo3/semaine/quinzaine?

    le tournoi resterait ouvert plus longtemps, peut-etre aurait on moyen de faire des groupes un peu plus equilibres du coup... et quelques extra-rencontres funky comme le gagnant bronze/argent vs or/platine ou Diamant/Master
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #45
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Une league au format GSL (groupe puis arbre) sur 1/2 mois §§

    Avec genre 1/2 match par soir, à la convenance des joueurs.

    Beaucoup de hype, à nous les canes et la coke les gars
    J'aime !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #46
    A mon avis faut eviter le truc un peu rigide du type 1 match/soir...
    Qque chose du style 1 ou 2 BO3 par semaine serait peut-etre plus flexible. Souvent meme les personnes qui ont une vie de famille, etc... quand ils se connectent une/deux fois par semaine, ils restent quelques heures. Y'a moyen dans ce cas de concentrer peut-etre 4-5 parties d'affile. Etre quotidiennement present meme pour 30 minutes est souvent plus dur.

    Un bel arbre, la Coincoin Starcraft Ligue
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #47
    Il ne reste plus qu'à te lancer dans l'organisation de cette ligue
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  18. #48
    Je vais regarder dans Wannawar ce qui est propose!
    Je vous tiens au jus...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #49
    Demain soir on se met sur la gueule.
    Flemme de sortir un tableau et un post, on improvisera sur place.

  20. #50
    Putain, je ne serai même pas chez moi pour pouvoir vous obs !
    nsm

  21. #51
    Peut-être dispo pour prendre quelques branlées.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #52
    Guigui qui veut se faire branler, pdpdpdpdpdpd !

  23. #53
    Y'a bien quelque chose ce soir ?

  24. #54

  25. #55
    zut, z'avez fini de vous mettre sur la gueule... J'aurais bien fait une wowo bourré moi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •