Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt
    tout à fait d'accord ! Mais finallement je pense que les gens ne posent ce genre de problèmes pour la DS parce qu'à cause de son stylet, elle a perdu d'office le coté "portable qu'on joue à l'exterieur" pour l'acheteur.. Coté renforcé par les jeux qu'on peut toucher 5 min en passant. C'est finement joué de la part de nintendo en fait
    Pourquoi tu dit que la DS a perdu son côté portable d'extérieur avec le stylet??
    C'est pas possible de jouer au stylet dans le metro?? A cuase des vibrations peut-être??

    En fait, j'ai pas de DS et je ne prends jamais le metro, mais j'imerais bien comprendre quand même
    pouet!

  2. #62
    Citation Envoyé par erokh
    Pourquoi tu dit que la DS a perdu son côté portable d'extérieur avec le stylet??
    C'est pas possible de jouer au stylet dans le metro?? A cuase des vibrations peut-être??

    En fait, j'ai pas de DS et je ne prends jamais le metro, mais j'imerais bien comprendre quand même
    parce que ça oblige au moins à la poser. Sur les genoux, l'écran est trop petit pour voir, et c'est pas stable. sur l'autre main, heu, j'y pense meme pas (peut etre sur le ds lite, si elle est vraiment plus petite)... Ne parlons pas des jeux où il faut en plus presser les boutons...

  3. #63
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt
    tout à fait d'accord ! Mais finallement je pense que les gens ne posent ce genre de problèmes pour la DS parce qu'à cause de son stylet, elle a perdu d'office le coté "portable qu'on joue à l'exterieur" pour l'acheteur.. Coté renforcé par les jeux qu'on peut toucher 5 min en passant. C'est finement joué de la part de nintendo en fait
    Exactement, Nintendo a su se démarquer de ses concurrents.
    Ils ont "inventé" la console portable grand public avec la GameBoy (j'oublie volontairement les autres d'avant car bon, c'est pas comparable) et au moment où tous les concurrents se disaient "on va venir te nikay avec ta console de base" Nintendo ricanait en "inventant" la nouvelle génération.

    Résultat: ils se battent dans une autre catégorie ou personne n'est présent.

    Et je crois qu'ils démontrent qu'ils vont faire pareil avec la Wii. Même si j'ai déjà un PC et une 360 (et j'en suis extrèmement content pour ma part), je prévois déjà l'achat de cette chère Wii. Pour moi c'est impossible à comparer avec une autre console, c'est pas qu'une manette qui réagit aux mouvements, c'est un "tout", c'est une machine à fabriquer du fun.
    Enfin, ca c'est sur le papier, faudra voir in situ.

  4. #64
    On peut tout à fait jouer à la DS dans le métro, ça dépend à quel jeu en fait. Trauma Center par exemple, moi j'y arrive pas dans le métro. Mais un jeu qui ne demande pas autant de précision, genre Wario Ware ou Animal Crossing, c'est tout à fait possible.
    Et si jamais ça me gênait trop, j'ai toujours un jeu GBA dans ma DS...

  5. #65
    Mouais, ds ou psp, jouer dans le métro je vois ca trop risqué. Tellement facile de se faire remarquer à jouer sans regarder autour de soi. Tellement facile de se la faire choper aussi sa console, vu qu'elle est portable.

  6. #66
    Bah moi j'y joue dans le métro et j'ai pas eu de problème jusqu'à présent. C'est pas encore arrivé mais je suppose que je réfléchirai à la sortir si les gens qui m'entourent ne m'inspirent pas confiance.

  7. #67
    j'ai pas de metro, je m'en tape, et je prends pas le bus alors les problemes de se type...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #68
    le metro je dis pas, mais là où je suis, les trams de ma ligne, c'est pas encore le japon, mais pas mal de monde arbhorent consoles, lecteurs mp3, pda, ...

  9. #69
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt
    le metro je dis pas, mais là où je suis, les trams de ma ligne, c'est pas encore le japon, mais pas mal de monde arbhorent consoles, lecteurs mp3, pda, ...
    Et tu es où ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Castor
    Et tu es où ?
    moi aussi j'amerais ben savoir où tu es. Parce que j'aimerais bien une DS, mais c'est un peu cher à mon goût, alors si je pouvais en récupérer une gratos... :D
    pouet!

  11. #71
    Citation Envoyé par erokh
    moi aussi j'amerais ben savoir où tu es. Parce que j'aimerais bien une DS, mais c'est un peu cher à mon goût, alors si je pouvais en récupérer une gratos... :D
    Je préviens, je n'accepte pas les DTC sur ma personne :D

  12. #72
    J'ai achete la psp lors de sa sortie en france (version 1.52 "downgradée" en 1.50) et j'en suis tres content!
    ...
    MAIS
    ...
    Je m'explique: avec la version du firmware 1.5 + un memory stick de grande capacite, plus de problemes de temps de chargement si on aime la bidouille. Effectivement, il faut ripper ses umds et installer des loaders d'isos (tres controverses d'ailleurs) afin de profiter a fond de la console.
    J'ai acheté gta liberty city stories et été trés trés décu en jouant a partir de l'umd: lag dans le son (tu choppe une caisse, le bruit du moteur met trois plombes a se loader), temps de chargement insuportables...
    Apres avoir rippe le jeu, en le lancant a partir de l'iso et en "overclockant" la psp a 333 mhz (vitesse initialement prevue par sony et non 222 mhz!) le plaisir de jeu est tout autre : plus grande fluidité dans l'animation, temps de chargement reduits dramatiquement...
    Pour moi, cette console a un certain potentiel qui n'est pas du tout exploité pour le moment en grande partie a cause de cette saloperie de format umd.
    En clair, je deconseille l'achat d'une psp a ceux qui n'aiment pas se prendre la tete pour le moment.
    En espérant que Sony utilise enfin ses mises a jour de firmware a bon escient afin que tous puissent profiter de conditions de jeu acceptables.

    ps: Et vivement l'emulateur psOne!

  13. #73
    j'ai revendu la mienne. sachant que tous les jeux qui m'intéressaient étaient destinés uniquement au marché japonais, l'abandon face au manque de jeu EU/US + peu d'imports à prix acceptable a été de mise.

  14. #74
    Citation Envoyé par SirJeannot
    j'ai revendu la mienne. sachant que tous les jeux qui m'intéressaient étaient destinés uniquement au marché japonais, l'abandon face au manque de jeu EU/US + peu d'imports à prix acceptable a été de mise.
    C'est bizarre mais quand je m'y interessais, l'import était pas plus cher que les jeux vendus en France et souvent même moins chers en cherchant un tout petit peu... Ca a changé si vite ?

  15. #75
    Citation Envoyé par The Lurker
    C'est bizarre mais quand je m'y interessais, l'import était pas plus cher que les jeux vendus en France et souvent même moins chers en cherchant un tout petit peu... Ca a changé si vite ?
    je ne sais pas si ca a changé, mais un jeu à 60-70, ca fait un peu beaucoup trop pour moi

  16. #76
    Euuuuuuuuuuuuuh... Tu les achètes en boutique pour un tel prix ? Parce que sur Play-Asia ou Lik-Sang c'est quasiment les mêmes prix qu'en France

  17. #77
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Euuuuuuuuuuuuuh... Tu les achètes en boutique pour un tel prix ? Parce que sur Play-Asia ou Lik-Sang c'est quasiment les mêmes prix qu'en France
    Ah oui, çà ce sont les prix qu'on trouve dans les boutiques qui font de l'import comme celles de République parce que sur le net c'est un peu moins cher quand même.

  18. #78
    exact. et depuis que j'ai commandé aux us un bios de station sun à $70 et que je me suis tapé 20€ de douane, j'évite l'import "maison" (vive fedex!)

  19. #79
    Le truc, c'est que la douane, on ne la paie pas à tous les coups... A mon sens, l'import depuis le net reste de toute façon plus rentable en cas d'achat un peu régulier...
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •