Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Je viens de me trouver une raison valable de me payer une PSP.

    Si, si.

    C'est pas une resucée d'un vieux jeu genre "Princess Crown" ni "Valkyrie Profile ~ Lenneth", hein, encore que ça suffirait presque. Non, c'est juste que je viens de mater le trailer de "Silent Hill - Origins" et je veux y jouer, c'est tout.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  2. #32
    Wow silent hill sur psp? Ca pour une nouvelle... Tu sais quoi sur le jeu Camui?

  3. #33
    Citation Envoyé par myClint
    Wow silent hill sur psp? Ca pour une nouvelle... Tu sais quoi sur le jeu Camui?
    Hop

  4. #34
    erf erreur 404, plus aucun lien video ne marche =(
    Merci quand même pour le lien Castor.

  5. #35
    http://media.psp.ign.com/media/826/826999/vids_1.html

    Comme j'ai coutume de dire lorsque je suis excité : "ça tue sa race".
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  6. #36
    Effectivement, Silent Hill est l'un des jeux que j'attend vraiment sur cette console.

  7. #37
    J'ai adoré l'ambiance du 4 mais je ne l'ai pas fini. Et sur PSP, je ne sais pas si c'est le premier jeu qui me motiverait...

    Un Resident Evil sur PSP et je l'achète direct (Resident Evil Fan Inside) !

  8. #38
    Un Resident Evil sur PSP et je l'achète direct (Resident Evil Fan Inside) !
    Il y a eu un silent hill que je n'attendais absolument pas. Pourquoi pas un RE, hein monsieur Capcom?

  9. #39
    Citation Envoyé par KiwiX
    Un Resident Evil sur PSP et je l'achète direct (Resident Evil Fan Inside) !

    En espérant que ça ne serait pas un nouveau remake d'un ancien épisode, parce que ça commence à devenir lourd ...
    Gros batave

  10. #40
    Hello a tous,

    Je me suis procure une PSP en Mai 2005 aux zetazunis parce que comme beaucoup de gens, je bavais dessus comme un gros porc.

    Aujourd'hui elle marche toujours, et je m'en sers tous les jours dans le train, et j'en suis tres content. ALors oui le catalogue de jeux biens n'est pas mega enorme, mais il y a quelques bon ptits UMD.

    Tales of eternia, excellentissime
    Daxter, tres sympa, tres beau malheureusement un peu court
    GTA - liberty city stories, meme si c'est un remake ca fait plaisir de retrouver cette bonne vieille liberty city.
    Lumines, incroyablement accrocheur
    virtua tennis, dans la lignee des virtua sur console de salon.
    wipeout pure, toujours joli et sympa
    ridge racer, meme s'il peut devenit lassant a la longue
    SSX on tour, tres tres addictif.

    ca c'est pour les jeux.

    Apres pour les UMDs videos, ca craint du boudin, j'en avais achete un "pour voir". Alors oui, c'est sympa, c'est joli blah blah, mais a un prix plus eleve qu'un DVD en Angleterre, c'est meme pas la peine d'y penser, surtout qu'il est possible de ripper ses propres flims pour les mettre sur la carte memoire ( qualite tres correcte, 350-400 Mo pour un flim de 1h30 environ, nickel sur une carte 1Go).

    Ils commencent cependant a proposer des flims a environ 12€ maintenant, mais ca me fait bien ch*** de reclaquer des pepetes pour un flim que j'ai deja en DVD... dommage.

    voili voilou. pour resumer, c'est une tres bonne console de jeux, par contre les flims et les MP3 ca ne me semble pas genial, sauf si c'est pour encoder les votres, auquel cas c'est interessant.

    ciao!

  11. #41
    Moi la PSP j'ai vite compris que ça m'interesserait pas.

    Pas besoin de lecteur MP3, pas besoin de regarder des flims sur un ptit écran, et surtout pas besoin de jouer à la ludothéque de la PS2. Ridge Racer, Wipe out, GTA et cie ras la hotte!

    Ah et puis l'aura qui se dégage de la PSP... (je trouve), c'est frimeur. Le genre de mec qui frime car il a des basket de marque aux pattes et qu'il a tuné sa caisse. Ne me frappez pas ^^ Je dis pas que c'est une généralité mais c'est ce que je ressens quand on me dit PSP.

    Voilà pas taper hein !

    Perso, ma DS lite est déjà réservé.

  12. #42
    Moi ce que je comprends pas c'est l'hypocrésie qui tourne autour de cette console .

    Je m'explique.

    Il y a des gens ici qui ont acheté une PSP pour émuler des jeux... Nintendo . Je ne comprends pas l'intêret d'acheter une console à 250€ pour jouer avec un émulateur SNES. A la limite, achetez une GBAdvanceSP qui coûte que dalle et vous trouverez les mêmes jeux, voire mieux si on pense à Zelda MinishCap qui rappellera Zelda3 et qui est une aventure toute neuve. Ca revient moins cher et on a le même résultat à moindres frais. Je trouve ca un peu poussif de critiquer Nintendo puis d'acheter une Sony pour émuler du Nintendo m'enfin bon chacun fait ce qu'il veux hein...

    Après, on me dit lecteur mp3 mais je trouve sincèrement que ce n'est pas très pratique pour ca vu la taille de la bête et sa fragilité. Il y a des lecteurs mp3 bon marché (le mien coute 45€ et fait très bien ce que je lui demande) qui me permettent d'aller courir sans flipper de casser quoique ce soit (mon lecteur est indestructible -_- ).

    Ensuite niveau flims, c'est la seule chose que je peux trouver sympa mais en ce qui me concerne je ne suis pas assez en vadrouille pour profiter de telles fonctions (et puis bon l'UMD vidéo n'est pas donné et j'ai pas envie de me prendre la tête à ripper et ré-encoder pour la console mais ca n'engage que ma fénéantise ).

    C'est dommage car cette console me donnait aussi envie de l'acheter mais en la testant au magasin de jouets où je bossais quand elle est sortie (je n'y suis plus maintenant) et bien je me suis rendu compte qu'elle ne me plaisait pas tant que ca (et puis le prix m'a un peu refroidi aussi...). Même si il y a des jeux qui me tentent assez dessus (Silent Hilln je suis fan), il n'y en a pas assez à mon goût pour que je me permette d'investir dedans. J'ai préféré du coup la DS pour son gros catalogue de jeux, son multi gratos et les parties courtes qui me permettent de me prendre 10minutes de pause sympatoches dans la journée :P .

    Enfin bref je précise que c'est mon point de vue hein, il est certain que si j'avais un salaire plus conséquent j'aurais peut-être craqué plus facilement mais elle n'avait pas assez d'arguments à mon goût (et dans mon cas je précise) valorisant son achat.

    Donc pour conclure, je dirais que pour le prix de la PSP, je me suis payé une DS avec la demo Metroid + 1jeu + la housse, les protections et des stylets supplémentaires + 1 lecteur mp3, cela étant pour moi un sacré argument de vente vu mes maigres revenus.

  13. #43
    Perso j'ai acheté les deux DS et Psp et j'avoue avoir très rapidement revendu la psp.

    J'étais content de l'avoir bel objet, écran magnifique etc...

    Mais au bout de moment je me suis royalement fait chier avec le catalogue de jeux qu'elle proposait.

    Alors que la ds est un phare dans la nuit pour moi

  14. #44
    Citation Envoyé par jisse
    Perso j'ai acheté les deux DS et Psp et j'avoue avoir très rapidement revendu la psp.

    J'étais content de l'avoir bel objet, écran magnifique etc...

    Mais au bout de moment je me suis royalement fait chier avec le catalogue de jeux qu'elle proposait.

    Alors que la ds est un phare dans la nuit pour moi
    Ouais c'est le problème général de la PSP. Elle vaut le coup si on achète les jeux en import. Toutefois, comme la DS, je pense qu'elle va mettre du temps à démarrer mais elle finira par proposer un bon catalogue de jeux.

    Moi je l'ai commandé pour jouer à Tales Of Eternia, Silent Hill éventuellement, Lumines, Monster Hunter Freedom et c'est déjà pas mal. Si elle me gonfle, je tenterai de la revendre.

    Ma copine a déjà une DS donc si j'ai envie d'un jeu, je me le paye et j'emprunte sa console. Mais les jeux DS sont très courts et les séries à répétition, ça me gène (Sony, c'est la même mais je n'achète pas la PSP pour GTA ou WipeOut).

    Bref, je vous tiens au courant lorsque j'aurai eu la joie de tâter à la PSP.

    Niveau mp3, j'ai déjà mon lecteur 1 go qui est niquel et pour les flims, y a que le passage en divx qui pourrait m'intéresser. L'UMD = Caca.

    Niveau jeux, ba c'est pas fantastique sur PSP mais je pourrai jouer dans mon pieu et devant la TV lorsque ma femme me gonflera pour matter le dernier épisode des "Experts à Miami". J'trouve que c'est plus reposant de se poser dans son pieu plutôt que jouer devant son PC.

    Et puis Tales Of Eternia devrait me garantir environ 40h de jeux, ce qui est déjà pas mal je trouve. DBZ a l'air sympa aussi mais bon, c'est pour le fun.

  15. #45
    En dehors de Tales, tu trouves en import d'autres RPG qui valent le coup : Y's, Popolocroïs, Legend of Heroes. Breat Of Fire 3 est moins bon.

  16. #46
    La PSP et la DS n'ont rien à voir. Les deux consoles n'apportent pas la même chose. Celle de Nintendo apporte un gameplay, celle de Sony de la technique haut de gamme. Alors, oui, les jeux sont plus nombreux, plus origiinaux et plus funs sur DS. Mais, oui, les jeux sur PSP sont carrément plus beaux aussi. Il faut simplement savoir apprécier ces deux portables pour ce qu'elles proposent et, dans ce cas, elles méritent autant d'attention l'une que l'autre.
    - Star à Domicile -

  17. #47
    n'ayant pas de ps2, la psp me permet de découvrir les jeux. Dans ce cas c'est bien. En même temps les silente resident de l'enfer, j'aime pas. Donc je me tape du multiformat, ssx, dbz, mais c'est fun dans le train - metro trop risqué, car même si o te la braque et que tu te fight tu la casses. Sinon pour un salon, ca sert à rien. Les flims encodés passent bien, ca c'est le plus, en même temps, mater un flim en tenant sa console c moyen.... donc un pc portable c'est mieux.
    En plus l'écran fait mal à la tête (ou aors c ma tête qui foire).
    Bref, pour le train c bien, le reste à voir.
    DBZ est très bon, surtout en multi. Idem pour SSX

    ah si un denrier point positif, surfer sur le net dans les petits cafés sympatoches de paname en terrasse c'est bien bobo, donc drôle.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  18. #48
    J'ai pris la PSP car un pote me la ramenait du Japon pour 80€ en loose... alors forcément
    Avec GTA, WipEout et Ridge Racer je suis plus que satisfait, puisque je retrouve des licences que j'apprécie.
    Mais les jeux qui me font envie sont encore très rares (LocoRoco) et je suis pas convaincu qu'un possesseur de PS2 doive se procurer cette portable, dont l'autonomie est ridicule.

  19. #49
    Citation Envoyé par Yoshinen
    J'ai pris la PSP car un pote me la ramenait du Japon pour 80€ en loose... alors forcément
    Avec GTA, WipEout et Ridge Racer je suis plus que satisfait, puisque je retrouve des licences que j'apprécie.
    Mais les jeux qui me font envie sont encore très rares (LocoRoco) et je suis pas convaincu qu'un possesseur de PS2 doive se procurer cette portable, dont l'autonomie est ridicule.
    Je passe ma vie à la recharger et ça c'est chiant, ouep. Mais bon, j'ai connu l'époque Gamegear avec les 6 piles pour avoir une autonomie de 2h en jeu... (Ok, peut-être plus mais bon...).

    Pour l'instant, je me fend la poire sur Burnout Legends.

  20. #50
    Moi je viens de finir Daxter et franchement les mini-games sont extra-funs. Techniquement irréprochable. J'ai comme l'impression que les exclus PSP sont toutes réussies.

    Il en faudrait plus. C'est vrai que les portages sont plus fréquentes. Mais quand on voit Lumines, Wipe Out Pure, bientôt Loco Roco ou FFVII Crisis Core, Lumines 2, on peut se dire que malgré ses détracteurs, la PSP a encore de beaux jours devant elle, en terme de jeu. Sans parler des autres domaines.

  21. #51
    J'ai fonçé dessus dès sa sortie, avec 3 jeux direct telement je la voulais

    Lumines, Virtua Tennis et Toca Race Driver

    J'ai passé quasi pendant 3 semaines tous mes soirs au plumard avec elle au lieu d'être devant mon PC comme d'habitude, et je m'étais bien éclaté...mais comme j'en voulais plus, j'ai racheté 3 jeux : GTA, Burnout Legends et NBA Live 2006...et encore pareil, je m'éclatais dessus.

    Mais à part ça...rien

    UMD Vidéo ? Ca m'intéresse pas, je trouve pas ça pratique malgré l'écran terrible !

    MP3 ? Bof, j'ai transféré 2 WMA de Coldplay histoire de, mais vu la qualité des écouteurs, un baladeur CD suffit largement

    Navigation internet, jeux en réseau? non plus ^^

    Je l'ai achété pour JOUER tout simplement, en sachant qu'elle avait plein de fonctions à côté, mais franchement, je m'en tape du reste si vous saviez à la rigueur, seul le mode multi peut être sympa, encore faut-il trouver du monde, dans mon entourrage, personne n'en a :x

    Ouais c'est bien cette PSP pour jouer, les jeux sont pas tous terribles c'est vrai, y a même beaucoup de daubes il faut dire, du foutage de tronche aussi avec PES 5 par exemple...

    Non vraiment, une super console, le seul souci c'est qu'aujourd'hui, j'ai la flemme de la rallumer, malgré ne pas avoir fini tous les jeux que j'ai ; l'effet de nouveauté/surprise s'est estompé? Pire que ça, elle prend la poussière depuis 3 bons mois...allez savoir, peut être que sur un coup de tête je vais y jouer cet été? Mmmmh j'en doute en fait, car je m'aperçois que j'aurais peut-être du attendre un peu avant de me précipiter dessus comme un troll baveux, surtout avec une Memory Card de 32 Mo lol, on va aller loin...

    J'attends qu'on nous sorte des super jeux dignes de ce nom, et même si certains sortent en gamme budget ( ou platinum), elle a intérêt à rallumer l'étincelle du début sinon c'est direct E-bay avec certes, de la frustration, mais au moins, j'arrêterais d'investir mon fric là dedans, et me consacrer qu'à mon PC.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  22. #52
    Ben en fait j'ai le giga pack et le 1 Go sur le memory stick me sert bien.

    Je fais du lvl a tales of eternia qd j'ai 5 minutes, et les soirs de garde je ne m'emmerde plus devant des programmes tele débiles.

    J ai un peu de music (500 Mo), pour les trajets maison/boulot.

    Elle me sert de cle USB pour les presentation pps (avant j empruntais celle de ma copine).

    Lecteur de memory stick de mon appareil photo sony (qu'on avait avant la console).

    On peut donc utiliser, meme sans hacker des jeux ou emuler des jeux nintendo, les multi fonctions de la psp.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  23. #53
    j'en ai une depuis 3 semaines...

    Je comprend pas les remarques "manque de jeux, et pas originaux"...

    J'ai comparé le rayon DS et PSP, et n'ayant pas de PSX ou de PS2 (si j'ai le temps de jouer, c'est chez moi, donc j'ai le temps de jouer à un truc complexe, donc sur pc, pas console), je trouve la bibliothèque PSP bien plus grande et variée.

    Niveaux licenses, chez nintendo, y a quoi comme jeux qui ne sont pas des adaptations ou des suites ? Brain
    training, et heu.... C'est tout ?

    J'en compte déjà plus sur psp (lumines, exit, et un sombre jeu inutile de rythme), et loco roco arrive..

    Retirons aussi les mini jeux-concepts (mario ware, nintendogs, animal crossing,..) qui ne m'interessent pas... Sans parler des jeux "à stylet" (comment on joue à ça dans le metro ?), et dont le gameplay est basé entierement là dessus (un peu comme si le dernier zelda DS se limitait à tracer des trajectoires de boomerangs dans 50 niveaux)

    Bon apres j'imagine que pour qqun qui a déjà une PSX ou PS2 c'est different, mais bon, en tant que console à part entiere, je trouve la psp bien plus interessante..

    Ca m'empechera pas d'acheter une DS lite, les vrais jeux arrivant seulement (new mario, et un vrai kirby plate forme, pas un sombre jeu de stylet)

  24. #54
    La comparaison DS / PSP est tout à fait stérile, mais puisque tu y tiens...

    En terme de FPS, la DS écrase définitivement la PSP ne serait-ce qu'avec Metroid, dont "le gameplay est basé entierement là dessus" (au stylet)

    Citation Envoyé par Ze_PIlOt
    un vrai kirby plate forme, pas un sombre jeu de stylet
    J'aime bien la série des Kirby pour son côté délicieusement niais et je t'assure, ce Kirby DS est vraiment très fun, largement au niveau d'un Kirby classique.

    Sinon pour ma part, je joue autant sur DS que sur PSP, et mes wishlists pour ces deux machines sont à peu près équivalentes

  25. #55
    Citation Envoyé par Yoshinen
    La comparaison DS / PSP est tout à fait stérile, mais puisque tu y tiens...

    En terme de FPS, la DS écrase définitivement la PSP ne serait-ce qu'avec Metroid, dont "le gameplay est basé entierement là dessus" (au stylet)
    J'aime bien la série des Kirby pour son côté délicieusement niais et je t'assure, ce Kirby DS est vraiment très fun, largement au niveau d'un Kirby classique.

    Sinon pour ma part, je joue autant sur DS que sur PSP, et mes wishlists pour ces deux machines sont à peu près équivalentes
    je rentrais pas dans ce débat, je m'étonnais juste des remarques sur le manque de jeux et de jeux originaux sur psp, en prenant comme reference la DS qui en a encore moins...
    Ca me viendrait meme pas à l'idée de jouer à un fps sur console (à part peut etre plus tard sur wii, juste pour le fun), et je trouve pas que metroid soit un fps d'ailleurs..

    Je dis pas que kirby paint truc est pas marrant, mais le stylet, tu le sors pas dans le metro, tu peux y jouer à l'aise que chez toi, ce qui fait que ce n'est pas un jeu de console portable pour moi. Encore une fois, si je suis chez moi, je joue sur pc

  26. #56
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt
    j'en ai une depuis 3 semaines...

    Je comprend pas les remarques "manque de jeux, et pas originaux"...

    J'ai comparé le rayon DS et PSP, et n'ayant pas de PSX ou de PS2 (si j'ai le temps de jouer, c'est chez moi, donc j'ai le temps de jouer à un truc complexe, donc sur pc, pas console), je trouve la bibliothèque PSP bien plus grande et variée.

    Niveaux licenses, chez nintendo, y a quoi comme jeux qui ne sont pas des adaptations ou des suites ? Brain
    training, et heu.... C'est tout ?

    J'en compte déjà plus sur psp (lumines, exit, et un sombre jeu inutile de rythme), et loco roco arrive..

    Retirons aussi les mini jeux-concepts (mario ware, nintendogs, animal crossing,..) qui ne m'interessent pas... Sans parler des jeux "à stylet" (comment on joue à ça dans le metro ?), et dont le gameplay est basé entierement là dessus (un peu comme si le dernier zelda DS se limitait à tracer des trajectoires de boomerangs dans 50 niveaux)

    Bon apres j'imagine que pour qqun qui a déjà une PSX ou PS2 c'est different, mais bon, en tant que console à part entiere, je trouve la psp bien plus interessante..

    Ca m'empechera pas d'acheter une DS lite, les vrais jeux arrivant seulement (new mario, et un vrai kirby plate forme, pas un sombre jeu de stylet)
    oulààà! c'est limite du troll là...

    Forcément, si tu exclues tous les jeux qui font la <strike>spécifiti</strike>...<strike>spéfici</strike>... l&#39;originalité de la DS (c&#39;est à dire les jeux à stylet) , il ne reste plus grand chose.
    Pour moi, WarioWare et Nintendogs sont des jeux à part entière: tu peux te divertir un certain nombre d&#39;heures dessus. Après, si pour toi dès que ça fait pas "vroum vroum", "boum boum" ou "jboïng jboïng", c&#39;est pas un jeu...
    Enfin, les jeux "concepts" ne t&#39;intéresse pas, mais si tu admets que ce sont des jeux à part entière, pourquoi les exclure de ta considération de ludothèque? Un jeu est un jeu, qu&#39;il t&#39;intéresse ou non

    Déjà, ça augmente un peu la taille de la ludothèque DS.

    Ensuite, tu dis que tu n&#39;as jamais eu de PS1 ni de PS2, donc que c&#39;est intéressant pour toi. Eh bien on peut aussi très bien retourner le problème: on peut très bien imaginer une personne n&#39;ayant jamais eu de machine nintendo (apparement, beaucoup de filles/femmes se sont mises au JV avec la DS). Dans ce cas, la ludothèque plus étudiée grand public (au premier abord) de Nintendo est beaucoup plus intéressante!!
    pouet!

  27. #57
    OK.
    C&#39;est vrai que pour jouer sur DS, c&#39;est plus sympa d&#39;être confortablement installé.
    Quant à sortir une PSP ou la DS dans le tramway (puisque y&#39;a pas de métro ici), je l&#39;ai fait une fois, mais en croisant le regard des gens, j&#39;ai compris que ce serait la dernière

  28. #58
    Citation Envoyé par erokh
    oulààà! c&#39;est limite du troll là...

    Forcément, si tu exclues tous les jeux qui font la <strike>spécifiti</strike>...<strike>spéfici</strike>... l&#39;originalité de la DS (c&#39;est à dire les jeux à stylet) , il ne reste plus grand chose.
    Pour moi, WarioWare et Nintendogs sont des jeux à part entière: tu peux te divertir un certain nombre d&#39;heures dessus. Après, si pour toi dès que ça fait pas "vroum vroum", "boum boum" ou "jboïng jboïng", c&#39;est pas un jeu...
    Enfin, les jeux "concepts" ne t&#39;intéresse pas, mais si tu admets que ce sont des jeux à part entière, pourquoi les exclure de ta considération de ludothèque? Un jeu est un jeu, qu&#39;il t&#39;intéresse ou non

    Déjà, ça augmente un peu la taille de la ludothèque DS.

    Ensuite, tu dis que tu n&#39;as jamais eu de PS1 ni de PS2, donc que c&#39;est intéressant pour toi. Eh bien on peut aussi très bien retourner le problème: on peut très bien imaginer une personne n&#39;ayant jamais eu de machine nintendo (apparement, beaucoup de filles/femmes se sont mises au JV avec la DS). Dans ce cas, la ludothèque plus étudiée grand public (au premier abord) de Nintendo est beaucoup plus intéressante!!
    Non mais je réagissais juste aux remarques "y a pas de jeux sur psp", j&#39;en vois pas plus sur DS. J&#39;imagine qu&#39;il y a moins de gens ayant une Gamecube ou une N64 qu&#39;un psx ou qu&#39;une ps2, ceci doit expliquer celà Ce n&#39;est aucunement un troll ayant pour theme "la ds c&#39;est nul y a pas de jeu", je compte m&#39;en acheter une, mais d&#39;abord la psp, la ludothèque étant plus attractive..

    Je crache pas sur les jeux concepts, mais les tamagoshis, sims et cie, je les classent pas vraiment dans "jeux", et non, ca a pas besoin de faire vroom ou shoing, juste proposer un but ou un challenge..

  29. #59
    Pour ma part, je fais partie de ceux qui se sont jetés sur la console dans les premiers mois de vente (j&#39;ai d&#39;ailleurs une v.1.5).
    Mais je me suis rapidement aperçu que ça allait pas me convenir. Je m&#39;explique: j&#39;ai tellement peu souvent l&#39;occasion d&#39;y jouer qu&#39;au final, j&#39;y joue jamais lol. En effet, je ne prend jamais les transports publics, lors des voyages c&#39;est toujours moi qui conduit et en vacances, j&#39;ai franchement autre chose a foutre.
    Au début je pensait que j&#39;allais y jouer chez moi, mais finalement ca devait plus être une "pulsion de geek" qu&#39;autre chose.
    Faut reconnaître qu&#39;avec un bon PC et une 360, j&#39;ai largement de quoi m&#39;occuper à la maison

  30. #60
    Citation Envoyé par netsuo
    Pour ma part, je fais partie de ceux qui se sont jetés sur la console dans les premiers mois de vente (j&#39;ai d&#39;ailleurs une v.1.5).
    Mais je me suis rapidement aperçu que ça allait pas me convenir. Je m&#39;explique: j&#39;ai tellement peu souvent l&#39;occasion d&#39;y jouer qu&#39;au final, j&#39;y joue jamais lol. En effet, je ne prend jamais les transports publics, lors des voyages c&#39;est toujours moi qui conduit et en vacances, j&#39;ai franchement autre chose a foutre.
    Au début je pensait que j&#39;allais y jouer chez moi, mais finalement ca devait plus être une "pulsion de geek" qu&#39;autre chose.
    Faut reconnaître qu&#39;avec un bon PC et une 360, j&#39;ai largement de quoi m&#39;occuper à la maison
    tout à fait d&#39;accord ! Mais finallement je pense que les gens ne posent ce genre de problèmes pour la DS parce qu&#39;à cause de son stylet, elle a perdu d&#39;office le coté "portable qu&#39;on joue à l&#39;exterieur" pour l&#39;acheteur.. Coté renforcé par les jeux qu&#39;on peut toucher 5 min en passant. C&#39;est finement joué de la part de nintendo en fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •