Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 164
  1. #1
    Le but de ce thread est sympos: montrer la gueule de votre foobar que vous avez configurer avec vos petites mimines (enfin on s'en serait douter vu le titre hein).

    On commence (et on fini peut-être hein) avec le mien:


    L'onglet "Show Now Playing":
    Si la chanson a été jouée alors que le plugin qui prend en compte les dates était présent (donc le fichier a un tag qui permet de connaitre la date de dernière lecture):

    Si la chanson a été jouée alors que le plugin qui prend en compte les dates était pas encore installé (donc le fichier a pas de tag qui permet de connaitre la date de dernière lecture):

    Si c'est la première fois que j'écoute la chanson:


    L'onglet "Show Playlist":


    L'onglet "Show Lyrics":


    To do list:
    -Corriger ce con de fond pour les boutons de controle
    -Corriger la position du texte de l'onglet Playlist
    -Trouver une image de boite de CD vide pour l'onglet Now Playing
    -Trouver quoi mettre en fond de l'onglet Playlist
    -Corriger un bug de playlist (les chansons se regroupent pas correctement les salopes)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2

  3. #3
    Heu, XMMS, ça compte ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Citation Envoyé par ducon
    Heu, XMMS, ça compte ?
    Si tu veux ^^
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5
    Vous faîtes comment ?? ça troue le vous savez quoi !
    Drop the stick

  6. #6
    Citation Envoyé par Mikhail
    Vous faîtes comment ?? ça troue le vous savez quoi !
    Le fond monétaire?

  7. #7
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Le fond monétaire?
    qu'est c'tu fout là toi ?
    t'as même pas foobar !
    vas t'en, suppot de Satan !

  8. #8
    Je me suis toujours demandé pourquoi on disait pas "suppositoire de Satan", c'est plus rigolo quand même
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Tin c'est sombre aussi, tu risques un décollement de la rétine rien qu'en cherchant ta chanson préférée
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #11
    Le reste est tout aussi sombre. C’est super lisible quand tout est comme ça, contrairement à ce qu’on peut croire quand on voit la tronche de XMMS sur fond clair.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Respect
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #13
    Oui, mais avec vos plugins de guedin, est-ce qu'il continue de se lancer au quart de tour ?
    Pas de signature.

  14. #14
    Avec mon double coeur de guedin de toute façon foobar le fait plus peur ^^

    Et mon foobar utilise au maximum 10 plugins

    C'est pas la longueur de la liste de plugin qui compte mais la façon dont on s'en sert!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15
    moi j'ai viré tout ce que j'utilisais pas et il démarre en 1 sec 35
    MOUWHAHAHAHA.

  16. #16
    Oui mais il est pas beau alors
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #17
    dans le coin en haut à droite. C'est un lecteur audio, hmm, pas la peine qu'il preine de la place à lécran (et encore là je l'ai sorti de la tray bar, vu que ça se contrôle depuis foxytunes).



    (ah oui c'est winamp, pardon)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  18. #18
    Citation Envoyé par Zepolak
    Oui, mais avec vos plugins de guedin, est-ce qu'il continue de se lancer au quart de tour ?
    Aucun problème chez moi avec 3-4 plugins.

    Mon petit foobar de débutant :

    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  19. #19
    depuis que je suis passé sur vista j'ai laché mon foobar pour musikcube qui fait exactement ce que fait foobar mais sans aucun parametrage,et parfois je lance meme WMP11 qui finalement n'est pas si mauvais avec sa capacité de s'incorporer a la barre de tache et son aspect plutot plaisant.

  20. #20
    Je fais dans le simple.Une version de base (v0.9.2)avec mini lyrics en plus et c'est tout.

  21. #21
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  22. #22


    Edit: Et voici le guide du "comment faire". J'attends du feedback si y'a des testeurs.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  23. #23
    Ahhhhh... coooolll merci pour ton guide, je commençais à en avoir un peu marre de ma version de foobar par defaut.... ah! et tres zolie ton interface
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #24
    Bon ... ben il marche pas ton truc
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #25
    http://eolindel.free.fr/foobar0.9/

    Et met tes mains dans le cambouis!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #26
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Bon ... ben il marche pas ton truc
    Je me le suis refait plusieurs fois, avec succès. J'attends des testeurs ailleurs aussi. Y'a pas de raison.
    C'est sûr qu'il faut trifouiller un peu. :P
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  27. #27
    y'as des configs disponibles sur le forum officiel,tout est expliqué et tous les composants sont livrés avec.

  28. #28
    Ah oui j'avais oublié! C'est là que j'ai trouvé le mien

    D'ailleurs si vous voulez je vous passe le mien, il est francisé et légèrement amélioré.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #29
    Merci à dawxxx666.


    détails & guide
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  30. #30


    le premier qui se moque...

    pour l'install c'est simple : * double clique sur foobar2000.exe
    * attendre
    * c'est pret !
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •