Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 328
  1. #1
    Les entrainement de chasse à la prime en coopération

    Bienvenue à vous amis chasseur de primes. Vous avez une guilde perso et souhaitez avoir de l'influence sans vous faire raquetter? Alors vous êtes au bon endroit!

    Pour ceux qui ignorent tout du principe :
    En montant la branche "Art de la guerre" dans votre guilde jusqu'au niveau 3, vous pourrez créer en 3 jours des missions "entrainement de chasse à la prime". Ces missions coutent 300pts d'influence et en rapportent 3000, soit un gain net de 2700 d'influence. A quoi ça sert? bah à ce que vous voulez :
    - Agrandir votre banque de guilde
    - faire des armes de sièges de guilde (pour le RvR)
    - créer des bannières ou autres bonus

    Voici un petit résumé des coût d'amélioration de votre banque de guilde si vous le faites en PO
    Citation Envoyé par moi même
    Petit calculs rapide :
    Pour le "Guild Stash" (50 slots) il faut :
    - Architecture niveau 1 (500 influence)
    - Architecture niveau 2 (1000 influence)
    - Guild stash (1000 influence)
    Soit en po direct : 5po

    Pour le "Guild Treasure Trove" (100 slots) il faut :
    - Architecture niveau 3 (5000)
    - Architecture niveau 4 (10000)
    - Guild Treasure Trove (5000)
    soit en po direct : 40po

    Pour ce qui est de la "Deep Cave", il faut :
    - Architecture niveau 5 (20000)
    - Deep Cave (10000)
    Soit en po direct : 60 po
    Pour pouvoir construire des entrainement de chasse à la prime dans votre guilde, voici ce que ça vous coûtera :
    Citation Envoyé par moi même
    Pour débloquer ces entrainements il faut :
    - Art de la guerre niveau 1 (500)
    - Art de la guerre niveau 2 (1000)
    - Art de la guerre niveau 3 (5000)

    Soit en po direct : 13 po

    Liste des joueurs participants :
    - Mr Slurp
    - Zepolak
    - Billybones (KimJongIl in game)
    - Ivanoff
    - revanwolf
    - Atavus (Papry in game)
    - Olih
    - Tatsu-Kan
    - Wizi
    - Kiyo
    (plus d'autres dont j'ai pas le pseudo au moment ou j'écris ces lignes)

    Déroulement des ECPG :
    - On se retrouve tous à la sortie de l'Arche du Lion, comme pour les events de guildes classiques. Le rendez vous principal se fait le dimanche à 18h
    - La personne qui va lancer son ECPG invite les participants sans sa guilde. Pensez à adapter le rangs pour les nouveaux membre afin qu'ils n'aient aucuns droits si ce n'est celui de représenter la guilde (on est entre gens honnêtes, mais on sait jamais)
    - Il lance la chasse, et on commence.
    - une fois la chasse terminé, on quitte tous la guilde et on rentre dans une nouvelle guilde pour la chasse suivantes

    ATTENTION :
    Chaque joueur est limité à 5 guildes, il est donc impératifs que vous ne soyez pas associés à plus de 4 guildes de façon permanente.
    Dernière modification par Mr Slurp ; 26/08/2013 à 22h42. Motif: Mise à jour
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #2
    Je serai bien intéressée, en plus j'aime bien chercher les mobs. Bon par contre je vais être moins présente la semaine prochaine et absente pendant 2 semaines donc ça sera pour plus tard pour moi

  3. #3
    Y'a pas de problème puisque si on farm pas c'est un projet qui se fait sur le long terme (parce que bon faire 60K d'influence à coup de 3K, faudra quand même un peu de temps)

    Et puis quelque part ça peut être un bon entrainement pour les missions de la guilde CPC, puisque ça nous permettra de mieux connaitre les chemins emprunté par les fugitifs ainsi que leurs différentes caractéristiques.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #4
    Alors ma motivation ne serait pas du tout le deep cave mais plutôt avoir un paquet de +5 ravitaillement de dispo (et tout de même le coffre) mais ouais, l'idée est sympa et bien pensée !
    Je pense que le moment idéal pour le faire est le dimanche après les events de guilde. Non ?
    Pas de signature.

  5. #5
    Le +5 influ d'une guilde est valable 12h et déplacable à chaque structure que l'on claim. En avoir une multitude ça ne me semble pas nécessaire Zepo
    The French Flair

  6. #6
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors ma motivation ne serait pas du tout le deep cave mais plutôt avoir un paquet de +5 ravitaillement de dispo (et tout de même le coffre) mais ouais, l'idée est sympa et bien pensée !
    Je pense que le moment idéal pour le faire est le dimanche après les events de guilde. Non ?
    Chacun fait bien ce qu'il veux de l'influence qu'il gagnera par ce biais . C'est vrai qu'en tant que joueur PvE j'ai plutôt pensé aux aspects qui concerne ce mode, mais c'est tout autant valable pour faire des armes de sièges ou autres bonus RvR.

    Par contre faire ça après les events de guilde CPC, bah déjà c'est trop tard pour moi (mais si vous voulez le faire pourquoi pas), mais aussi j'imagine qu'après avoir faire une course, une rando, et une chasse à la prime les gens n'auront pas forcément envie de se recoller la dessus.

    Perso je le vois plus comme un truc à faire un peu n'importe quand (genre paf on sais pas quoi faire, "bha si ca vous botte on se fait une tite chasse"), mais comme il faut un minimum d'effectif (5-10 personnes selon la difficulté du fugitif), faut déjà savoir si y'a assez de monde qui est intéressé.

    Toutefois, je connais mal les bonus RvR et pour le coup je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.
    Dans le wiki je lis :
    WvW Fort +5 Supply : For 12 Hrs, any fortification held by your guild in World Vs World will give improved Supply to all allies.
    Ca veux dire qu'il faut revendiquer le fort au nom de ta guilde perso pour que ca marche

    [edit] Bah petit gras à finalement répondu avant que j'ai eu le temps de poser la question. mais dans tout les cas ca reste vrai pour faire des armes de sièges dans vos guildes perso, et en faire profiter les copains sur le terrain (et ce sans occuper les slots de construction de la guilde CPC )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #7
    count me in !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #8
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    pour faire des armes de sièges dans vos guildes perso
    Oui, surtout si vos effectifs de raid sont à 20+, vous pouvez poser 5 catas de guilde pour le prix en ravito de 4 catas normales !
    The French Flair

  9. #9
    Et je le répète, sans avoir occupé les slots de construction de la guilde CPC.
    En plus je ne pense pas que la guilde CPC perde en influence pour autant, puisque finalement même si il y avait des micro guildes "satellite" à CPC ayant cet objectif (on peut tout imaginer) les joueurs ne les taguerai que le temps de faire l'event, et ceux donnant un coup de main resteraient tagués CPC et feraient donc gagner les 20 point d'influence de la participation à l'évènement.

    Y'a peut être un filon pour nos amis RvRistes

    PS: 2700 d'influence c'est 5 cata (et un peu rab) que l'ont peut faire en 5 jours ... mais faut prendre en compte que dans ce cas il faut monter au palier 4 en art de la guerre.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #10
    De toute manière, les slot occupés, ce sont ceux des guildes perso non ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le +5 influ d'une guilde est valable 12h et déplacable à chaque structure que l'on claim. En avoir une multitude ça ne me semble pas nécessaire Zepo
    Tsss tsss tsss...

    Ça prend quand même 24h à être recherché. Actuellement, on ne met pas du +5 à chaque fois, c'est que manifestement on a pas assez de gens avec

    La durée de 12h, à vrai dire, ça veut dire que c'est valable une journée, ni plus ni moins. Le lendemain, faut en ressortir un.
    Pas de signature.

  12. #12
    Un autre avantage que je vois à cette façon de faire, c'est que pour le coup on peux en mettre plusieurs en file de construction d'avance, et leur laisser le temps de se faire sans surcout d'influence, bref y'a vraiment moyen que ça profite aux deux profiles de la guildes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #13
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Un autre avantage que je vois à cette façon de faire, c'est que pour le coup on peux en mettre plusieurs en file de construction d'avance, et leur laisser le temps de se faire sans surcout d'influence, bref y'a vraiment moyen que ça profite aux deux profiles de la guildes.
    C'est le genre de truc que tu ne peux pas stacker je crois.

  14. #14
    Si c'est faisable ça peut être intéressant ! Super idée en tout cas.

  15. #15
    Brillante idée. Je suis partant.
    D'ailleurs je viens d'en lancer un dans ma guilde perso. Rendez-vous dans 3jours
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  16. #16
    Au fait, comment on peut acheter de l'influence pour sa guilde ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ^^"

  17. #17
    Il faut que tu aille voir un pnj intendant de guilde, et que tu lui achète de l'influence (faut bien représenter ta guilde au moment ou tu achètes, c'est consommé immédiatement)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #18
    Le vendeur pour ces objets est juste à côté des autres PNJ liés aux guildes (notamment celui pour créer sa guilde), à l'Arche par exemple (à droite en entrant dans la banque).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    J'ai du parler à tous sauf au bon u_u"

    Merci à vous pour ces réponses rapides !

  20. #20
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai du parler à tous sauf au bon u_u"

    Merci à vous pour ces réponses rapides !
    Le PNJ parle pas explicitement d'influence mais de boissons.
    Genre tu payes un coup aux gens aux alentours et ta guilde gagne en influence (ça va de quelques boissons à de la boisson pour toute la zone).

  21. #21
    Salut à tous

    Je remonte le sujet pour savoir combien y'a t'il des canards qui, dans les jours à venir, auront débloqué l'accès aux entrainement de chasse à la prime?
    Normalement pour ce qui me concerne, la "construction" de 2 "Entrainement de Chasse à la Prime de Guilde" (que je noterai ECPG pour des raisons pratiques) seront terminé demain.

    D'après ce qui est évoqué sur le sujet, Ivanoff à surement déjà débloqué au minimum un ECPG. Si d'autres personnes sont prêtes ou partantes, on pourrai envisager les premiers essais ce week end.

    Hésitez pas à me faire signe in game, mon compte est Mr Slurp
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #22
    Mon ECPG est bel et bien terminé donc on pourra le tester quand vous le voulez.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  23. #23
    Bon allé, je relance de 10.

    Qui à des ECPG en stock en dehors de Ivanoff et Moi+Orgazmo?

    Qui est motivé pour filer un coup de main ce week end (samedi ou dimanche aprem par exemple), sachant que cela implique qu'on les aidera aussi dans l'avenir?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #24
    J'en ai aussi en stock des ECPG et je serai ravi de vous aider ce week-end.

  25. #25
    J'en ai 2 en stock également et je devrais être dispo que ce soit samedi ou dimanche aprem.

  26. #26
    Pour ma part je sais pas encore si je pourrais être dispo samedi mais je serais dispo le dimanche aprem
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  27. #27
    Bon pour les motivé, d'ici 30 ou 40 minutes je lancerai un appel en chan guild pour voir si y'a de personnes qui veulent venir chasser quelques fugitifs.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #28
    Je viens de créer ma guilde.
    D'ici une semaine, je devrais avoir la guerre niveau 3.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #29
    D'ici samedi je devrai avoir 2 missions d'entrainement et encore 2 d'ici une semaine.
    Si des canards sont toujours intéressés.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #30
    J'espère que y'aura du monde, à priori de plus en plus de personnes ont débloqué et créés quelques ECPG.

    Pour les motivés, c'est quoi le genre de créneau qui vous arrange le plus? Un soir en semaine? (sachant que pour ma part je suis rarement dispo passé 21h30), l'après midi en week end? Malheureusement on est pas assez de participants pour pouvoir improviser nos chasses, donc va falloir s'organiser un minimum.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •