Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 328
  1. #181
    je serai probablement de la partie avec mes chansons pourries
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  2. #182
    Je serai probablement de la partie après avoir "mute" Ivanoff

  3. #183
    La question est :
    Alors on remet ça Dimanche ?

  4. #184
    Je ne serai pas là ni ce dimanche, ni celui d'après. Par contre si un de ces soirs y'en a qui veulent se faire une tit session, y compris après les missions de guilde dimanche soir, je suis partante

  5. #185
    Bon, je remonte le topic pour savoir si y'a du monde intéressé pour défoncer la mouille de quelques bandits activement recherchés par les autorités krytiennes.

    En théorie, Kiyo devrait être là (vu qu'elle n'a rien précisé).

    Troubadours bienvenus. (pour le plaisir de Kiyo)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #186
    En théorie, Kiyo devrait être là
    Oui

    Troubadours bienvenus
    Non

  7. #187
    Je suis pas là les deux prochains week end.

    Pourquoi tant de haine ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #188
    Que j'aime le titre de ce topic
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #189
    Moi aussi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #190
    Je crois que c'est un sentiment partagé par la quasi totalité des participants de l'entraide de guilde, avec une seule exception.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #191
    Dis moi Slurp, tu ne voudrais pas te prendre une wii u et mario kart par hasard ?

    Enfin en attendant, Tatsu prendra pour vous

  12. #192
    Monsieur Slurp, vous êtes grand, beau et fort
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #193
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dis moi Slurp, tu ne voudrais pas te prendre une wii u et mario kart par hasard ?

    Enfin en attendant, Tatsu prendra pour vous
    Vu l’expérience que j'ai eu par le passé sur DoubleDash et SMK Wii, tu risquerais de finir déçue (et deuxième )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #194
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dis moi Slurp, tu ne voudrais pas te prendre une wii u et mario kart par hasard ?

    Enfin en attendant, Tatsu prendra pour vous
    Satoru Kiyo Iwata tente de nous vendre sa console en douce! Honteux! Je demande des sanctions envers cette personne, comme par exemple un recyclage de son Bifrost avec un kit blanc!

  15. #195
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Satoru Kiyo Iwata tente de nous vendre sa console en douce!
    C'est faux, je le fais ouvertement monsieur !

    Sinon juste pour prévenir je serai pas là pour les entraînements

  16. #196
    J'en ai déjà parlé sur mumble la semaine dernière du coup je pose ma question ici : est-ce que ça en tenterait certains qu'on déplace l'horaire des entraînements et qu'on les fasse plutôt à la suite des missions de guilde soit vers 21h30 - 21h45 le dimanche ?

    Ça se fait relativement vite surtout qu'on est au final peu nombreux et je pense que c'est plus facile pour certains qui voudraient venir de tout enchaîner plutôt que d'être dispo en fin d'aprem.

  17. #197
    Vu que tu as looté un portail de bêta; ma réponse sera non.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #198
    Je plussoie la remarque de atavus !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #199
    J'étais plutôt pour avant de connaitre la nouvelle. Je suis donc du même avis que mes infortunés camarades.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  20. #200
    Moi je suis pour o/. (juste pour pas faire comme les autres)

  21. #201
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je plussoie la remarque de atavus !
    Et maintenant t'es mis dans le même sac que kyo

  22. #202
    Merci Ipyl

    Donc sinon, sérieusement, toute aigritude mise à part, ça vous tenterait ?

  23. #203
    Bon, j'ai de gros soucis d'internet puisque je n'ai plus internet en fait

    Dans le cas idéal où ça revient d'ici demain soir, j’enchaînerai volontiers quelques entraînements après les missions de guilde. Y aurait-il des intéressés du coup ?

    Je précise, on fait les entraînements pour ceux qui veulent de l'influence pour leur guilde perso, mais si d'autres joueurs ont envie de découvrir d'autres boss de prime que les habituels Trillia et Pobadoo ça peut être l'occasion de le faire, sur beaucoup d'entre eux y'a de petites strats et ils sont sympas à faire

  24. #204
    Pédale plus vite, ça devrait se relancer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #205
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon, j'ai de gros soucis d'internet puisque je n'ai plus internet en fait
    C'est le karma çà.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #206
    Bon finalement je ne serai pas là du week end, ou du moins pas avant dimanche fin d'aprem/soir, donc m'attendez pas pour les entraînements.

  27. #207
    J'ai retrouvé une connexion internet

    Du coup est-ce que vous avez fait des entraînements très récemment et si non est-ce que ça en tenterait certains d'en enchaîner 2 ou 3 par personne demain ? Je pensais à après les missions de guilde ou sinon à les faire vers 18h, comme au bon vieux temps. Bref, on avisera si y'a des gens déjà.

  28. #208
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai retrouvé une connexion internet
    Zut, les vacances sont déjà terminées
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #209
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Zut, les vacances sont déjà terminées
    Merde quoi, c'était tellement bien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #210
    Yeah kyo !!!!! j'ai des nouvelles musique à te faire écouter ou endurer ca dépends du point de vue ^^
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •