Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 328
  1. #31
    je devrais avoir 2 entrainements en stock sur ma guilde, j'ai à peu près les mêmes horaires que toi slurpy
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #32
    Je serai plutôt pour l'après midi en week end.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #33
    J'en aurais 1 dans 3 jours, donc prêt pour genre dimanche soir après les events par exemple.
    Pas de signature.

  4. #34
    Euh moi après les event en général je déco assez vite, parce que je retrouve Mlle Slurp, mais par contre on pourrai envisager de faire ça avant les event de guilde. Faut prévoir le temps de le faire pour tout les participants (temps directement dépendant du nombre de participants, je dirai 10 bonnes minutes minimum par ECPG), et le temps de manger avant les events de guilde

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Mise a jour du premier post avec la liste des personnes prêtes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Eh, je veux pas être toute seule dans ma liste...

    Donc pour dire où ça en est ben ça a pas beaucoup avancé pour ma guilde presque perso, pas assez d'influence ni de po, ça attendra donc un peu.

    Par contre je suis toujours dispo pour donner un coup de main et dimanche soir notamment je pourrai être là avant ou après les missions de guilde cpc. Par contre dans le week end je ne serai pas là.

  6. #36
    T'es plus toute seule

    C'est bien noté pour tes dispo.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #37
    Plutot que de rusher tout çà dimanche avant les events de guilde, pourquoi ne pas le faire samedi soir ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #38
    Parce que y'a des gens qui ont une vie.... pas comme nous

    Non c'est tout à fait possible d'en faire le samedi soir, mais faut encore qu'on soit assez nombreux, et que ceux qui l'ont fait samedi soir ne laissent pas tomber les autres le dimanche soir (c'est tout le monde aide tout le monde, j’accepterai pas deux fois celui/celle qui se pointe pour faire la mission de sa guilde, et qui se barre sans participer aux autres... parce que c'est CONVIVIAL)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #39
    Merci Mr Slurp

    Petite précision cela dit, je ne serai pas là ce week end, mais pour les autres ça sera tout à fait possible.

  10. #40
    je devrais être dispo pour le dimanche avant les missions de guilde mais je ne peux rien promettre pour le samedi si je suis la je donnerais un coup de main
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  11. #41
    Pour ma part je devrai être présent ce week-end,bien que pas sur a 100% pour le samedi.

  12. #42
    Rdv ce soir 18h, on va essayer
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #43
    Bilan de cette première opération

    - 6 participants
    - 8 chasses faites
    - 2 ratées

    Soit un total en influence de 18000, soit l’équivalent de 36Po d'influence.
    A mon grand regret tous sauf un ont au moins réussi 1 entrainement pour leur guilde, j'espère qu'il reviendra.

    On a appris que :
    il faut inviter les participants dans la guilde pour que certains pnj comme mayanna puissent être découverts (pour le faire tomber de l'arbre en l’occurrence)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #44
    Surtout que le diplomate a 7/8, çà craint.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #45
    Tiens petite note Papry

    A l'origine, il était prévu de faire en sorte de réussir 1 ECPG par participant (donc un pour chaque guilde), donc la prochaine fois t'en lancera pas deux de suite

    [edit]
    Sinon oui, il y a très clairement des primes plus dur que d'autres à tomber.

    On à appris que :
    - Le diplomate, même en petite groupe, c'est la merde (rien de vraiment surprenant)
    - Mayanna est juste un sac à PV sous l'eau. Bon selon les endroits ou il pop, ce n'est pas forcément possible de le faire barboter, mais quand c'est possible ça simplifie quand même bien le truc. Avec 5/6 joueurs à le chercher, il est très rapidement débusqué.
    - 6-RUS (2-Mult en anglais), peut être relativement tendu, et demande de s'organiser au mieux pour lui balancer les étincelles (il faut vraiment se synchro)

    Le diplomate et 6-RUS sont ceux que nous avons échoués, pour 6-RUS si on avait mieux compris et maîtrisé le truc, ça serait passé.
    Dernière modification par Mr Slurp ; 27/05/2013 à 11h11.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #46
    Quand est ce que vous réitéré l'opération ?
    Je n'ai pas pu venir hier :/
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  17. #47
    Certainement la semaine prochaine.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #48
    Par contre, je serais intéressé par le fait d'être prévenu à l'avance un peu

    Rien de grave, mon bounty attend sagement, et j'ai pas les mêmes besoin que vous (je m'en contenterai pour débloquer de quoi me faire le coffre et des catas de guilde) mais la journée pour le soir, ça va être très dur !

    Ça vous a pris combien de temps ?
    Pas de signature.

  19. #49

  20. #50
    Disons qu'on a perdu un tout petit peu de temps vu que c'était une première dimanche dernier, mais oui une estimation de 10/12 minutes par chasse à la prime me semble réalise.

    Dans le premier post j'ai fait un petit récapitulatif de comment ça se passe.
    Pour l'instant, le dimanche vers 18h semble être un bon créneau (le soir en semaine ça ne semble pas évident pour tout le monde, et le samedi il y a beaucoup d'absent). Tant qu'on a un effectif autour de la dizaine, il faut rester sur l'idée d'un seul groupe, et tout le monde se déplace sur la même mission. Si jamais on arrivait à un effectif de 15 personnes, on pourrai envisager de diviser ça en deux groupes pour accélérer un peu la chose.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #51
    Salut à tous

    Pour rappel,
    - Se tiendra dimanche à 18 heure la réunion des chasseurs de primes amateurs
    - Aucun pré requis spécifiques si ce n'est d'avoir des TPs dans toutes les zones du monde (même si c'est un seul, c'est suffisant)
    - Vous pouvez venir filer un coup de main même si vous n'avez pas d'ECPG dans votre guilde perso

    La récompense est à la hauteur pour ceux ayant suffisamment développé leur guilde puisque ce n'est pas 4, ni 5, mais bien l'équivalent de 6Po d'influence qui sont en jeu.

    Rappel de l'idée et du déroulement dans le premier post du sujet pour les nouveaux arrivants.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #52
    Petit rappel pour ceux qui trainent sur le forum et qui ont la mémoire qui fuit
    18h aux Champs de Gendarran
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #53
    Résumé des opération de ce soir:
    - 6 mission
    - 1 échec
    - 8 participant (puis 7 suite à cause d'un vilain déserteur)

    Merci à Sephil qui est venu nous apporter de l'aide, sans pour autant avoir de mission à faire pour lui.

    Encore une fois 6-RUS nous à posé problème, il nous a manqué 1 minute pour l'achever, dommage.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #54
    Le déserteur, il avait oublié comme une tanche de préparer une mission de guilde et en plus sa meuf a débarqué au même moment donc il a filé à l'anglaise pour pas s'attirer les foudres de la belle !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #55
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Le déserteur, il avait oublié comme une tanche de préparer une mission de guilde et en plus sa meuf a débarqué au même moment donc il a filé à l'anglaise pour pas s'attirer les foudres de la belle !
    L'appel de la cuisse
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #56
    Et moi j'ai oublié comme un con.
    Pas de signature.

  27. #57
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et moi j'ai oublié comme un con.


    C'est pour ça que j'essai de faire de ces petites chasses un évènement récurent à jour/heure fixe
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #58
    Salut à tous

    Pour rappel :
    Se tiendra dimanche 9 à 18h la troisième réunion des canard chasseurs de primes.
    Tout le monde est le bienvenu, que ce soit avec ou sans ECPG à faire, car pour certains PNJs avoir un effectif un peu gonflé peut s'avérer très utile.

    Pour info, je serait indisponible pour ces chasses le dimanche 16, mais il ne tiens qu'à vous de les organiser
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #59
    Aujourd'hui, 7 missions, 7 succès dont 2 foix le diplomate et notre bon vieux 6-Rus.
    On s'améliore à chaque fois, et on est de plus en plus rapide, on a mit à peine plus d'1h pour les 7 missions

    PS: Merci à Tatsu pour son aide bénévole.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #60
    On a eu 2 fois le diplomate et 2 fois Trillia aussi.
    Mais c'est vrai que ça s"est bien passé le nombre de personne et l'experience a grandement aidé pour certaines cibles(exemple 6-Rus ou le diplomate).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •